Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 


 « [Moyen] Spring's Coming ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 10:29

Rappel du premier message :

Yosh ! 8D
Mon deuxième tutoriel sur Photoshop, on me l'avait demandé je crois, je sais plus qui je me souviens juste de ne pas l'avoir fait par faute de flemme et de juste avoir passé mon PSD. Sisi
Pis là j'sais pas illumination divine, j'ai eu envie de faire un tuto'. 8D
Il parait assez long avec ses quatre grosses étapes, mais, les 1/2 du tutoriel sont occupés par les outcomes de chaque étapes, donc bon. o/ (Et la moitié du dernier est occupé par les screen d'une correction sélective, donc au final il n'est pas aussi long qu'on pourrait le penser. eue)

Bonne chance ! N'hésitez pas à poser vos questions ! c: J'ai mis Moyen, mais au final, à part la partie filtre que je ne peux pas vraiment détailler, ça reste un tutoriel assez simple. **
Merci de ne pas le redistribuer sans mon autorisation. o/


Au fait, précision. Dans le tutoriel, j'ai mis que pour faire le motif en pointillé il fallait ouvrir un document de 4x4 ? Eh bien c'est faux. 8D En fait c'est du 2x2, s'cusez. ;w;
Du coup, je vous le mets ici. e_e
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399541761-moootif.png -zoomez à fond votre navigateur pour le voir. o/-
Vous avez plus qu'à le copier, le coller sur un document de 2x2 et de l'utiliser comme Motif en allant dans Edition. **
Ah et au passage dans le pack de ressources, j'ai oublié de mettre le render donc vuàla. e.e
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399542214-springw3.png

/oui parce que j'ai la flemme de changer les tutoriels, et de ré-héberger le pack de  ressources xD/


[Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 1399365141-spring-s-coming-ve

Ressources: Pack de ressources -avec planches de tuto'
Brush oiseaux.
Brush triangle -comme je retrouve plus le pack que j'ai, vous avez le choix. o/

Partie 1:
Partie 2:
Partie 3:
Partie 4:

Outcome des membres:


Dernière édition par Keylha le Mer 04 Fév 2015, 22:42, édité 12 fois

AuteurMessage


Thillanne
Orange

Thillanne

Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop, Photofiltre, un peu Gimp

Contact et infos
https://www.facebook.com/pages/Melle-Loom/350168921799376
[Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 13:33

J'aime beaucoup ce tuto  !
Voici mon rendu :
[Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Final-01_imagesia-com_oj4r_large


Ciellae
Orange

Ciellae

Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://kilaritsukishima10.deviantart.com/
[Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 16:54

Bouh ! J'ai adoré le tuto !

Mon rendu :

( il faisait plus clair sur mon toshop )

[Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 I_sing10


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 18:30

Et voila mon rendu ^^"

[Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 478846tutokeylha


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 19:40

Walaaa j'adore le rendu, c'est magnifique ! Je le ferait dès que j'en aurais le temps, rien qu'en voyant l'outcome je suis tombée amoureuse du résultat. Vraiment c'est superbe !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 01:30

Je l'avais depuis un moment dans mes favs' et je me suis enfin lancé pour essayer de le réaliser. Et je ne regrette pas, j'ai découvert des tas de trucs. *O*

[Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 5jkh

Merci pour le tuto Keylha ! :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 01:32

To image est mal hébergée :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 01:35

Eumh, plait-il ? C'pour moi ça ?Si oui, elle s'affiche chez moi, donc je capte pas. ._.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 01:52

Mea culpa, c'est juste l'image qui a pas voulu s'afficher tout à l'heure, là elle s'affiche normalement x)
J'aime beaucoup ton rendu ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 00:44

J'adore ton tuto **
Par contre mon rendu fait plus sombre dans le fond j'ai pas compris pourquoi oO sûrement parce que j'ai changé des réglages pour que ça fasse "bleu" XDD
J'ai personnalisé deux trois trucs aussi et j'ai pas mis les papillons je trouvais que ça le faisait pas trop avec mon render x)
Merci pour le tuto j'ai appris des choses *O*

Voici donc mon rendu ~

Rendu ~:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 16:25

Premier tuto que je fais sur mon tout nouveau Photoshop CC (je l'admire comme une sotte à chaque fois qu'il s'ouvre XD), première créa même ! ** Je suis fière de moi ! ** J'ai respecté à la lettre ton tuto jusqu'à la fin de la troisième partie et à partir de la j'ai totalement déraillé et fait à ma sauce. Raison : toshop a planté (un grand cri strident a retentit dans la maison x)) mais j'ai réussi à récupéré ma créa. Seulement, c'était juste après le dernier réglage ultra long et ennuyant et je n'ai pas eu le courage de le recommencer. Ah, et il me manque les oiseaux et les triangles : je ne sais pas téléchargé des packs ://
Bref, et ensuite, j'ai essayé la quatrième partie mais je trouvais que ça faisait moins joli donc j'ai supprimé les calques de réglages et voila le résultat ! Ah et l'éclairage j'ai fait de mon mieux, j'étais un peu paumé mais bon x)
Spoiler:


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 23:10

Je cherchais un beau tuto' à faire pour m'entraîner. Mais comme je connaissais de vu à peu près tous les tuto's pour photofiltre de CG, je me suis dit : "Pourquoi pas tenter un tuto' sous photoshop? J'adapterai à photofiltre!"
Et là je suis tombée sur ce tuto'. Je suis tombée amoureuse du rendu, c'est juste trop magnifique! **
Je me suis donc mise à le faire. Sauf que cela s'est avéré plus compliqué que ce que j'imaginais Dx
Donc j'ai fait ce que j'ai pu, j'ai fait des réglages totalement différents parce que je n'arrivais pas à faire les tiens sous tophiltre èwé
Soyez indulgent, hein! >//<

Spoiler:


Voilà, franchement ce que j'ai fait ne ressemble pas du tout au tuto', mais bon x)
En tout cas, super tuto'! Wink


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 12:38

Merci beaucoup pour le tuto, j'ai appris plein de choses *-*

Mon rendu (qui n'a rien à voir avec le tien ^^')

Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 13:48

    Merci beaucoup pour ce tuto, c'est une vraie petite mine d'or pour comprendre les réglages :3

    Voilà mon rendu !

    ~ ~ ~:


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
[Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 12:55

Merci Keylha :leaf3: c'est vraiment un super tuto et j'ai appris plein de chose :leafpeace:
Voici pour mon rendu
Spoiler:


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 22:42

Yoo. 8D
Quelle piètre auteure je fais leul. Je suis contente de voir que le tutoriel séduit encore et merci pour tous vos commentaires c'est adorable. Coeur (Oui j'ai tout lu et oui j'ai une vie sociale. è.é)
J'ajoute tous vos outcomes !  

Kanemochi > C'est pas un étron. è.é
Le render comble bien etou j'aime bien perso. d:

EmoQueen > Awi, Photoshop CS5 mini jcrois pour bien tout avoir. xD
En tout cas le résultat est similaire donc bon bravo d'avoir réussi à t'adapter. o/

SoCream. > Merci et bel outcome !
Après ce qui peut te donner cette impression c'est les filtres, hésite pas à les gommer un peu et à expérimenter, j'aime beaucoup tes réglages et la typo' cependant. o/

Invité > Leaul, bon bah, hm jte répond quand même. 8D
Merci et beau cadre d:

Khemeia > Il reste koul ton rendu 8D En plus avec ce render avec le format ça fait un résultat vraiment sympa d:

Sheryl > Owh le premier outcome réel ! :'D
Anw, tu t'es mit à Photoshop c'est bien è_é Photoshop c'est le puvoir. Belle outcome, c'est tout mignon en réel. *-*
& merci ! (et remerci Khemeia du coup keuheku <3)

Madii-X > Beau rendu, vachement badass avec ce render ! *-*

Thillanne > Merci héhé, beau rendu de même ! d:

Ciellae > Gyaah l'effet que ça fait avec le render et la typo', nice outcome ! o/ Les couleurs sont un peu pâles mais ça dérange pas vraiment jtrouve ça rend la création assez douce ^^

Liilouxneko > Beau rendu le format est koul ici aussi o/

Lisaceline > Merci beaucoup, ça me fait plaisir ! Coeur Si tu comptes le faire bonne chance 8D (Voui je sais que ça date du 18 octobre ;u; )

Alyss > Beau rendu et contente que ça t'ai aidé ! :3 (Gyah la classe la typo a mon pseudo 8D)

Oriane > J'aime bien le fond comme ça perso', et ouais t'as bien fait, moi j'ai prit un render féminin "asiatique" etou donc les papillons ça passait mais c'est vrai qu'avec deux mecs ... xD Joli outcome & merci :3

Spring Dreams > J'me souviens de ton pseudo j'avais corrigé ton exam Pomme. :3
Anw ça me fait plaisir j'avais peur que le tuto ne soit pas trèès compréhensible pour les nouveaux Photoshopiens (oui c'est un nom. Dans ma langue ;__; )
Ca reste un outcome très réussi surtout en tenant compte que t'étais pas très à l'aise avec Toshop gg à toi ! :3
Anw je compatis, pour les packs (si tu vois ce message èué) si t'as toujours pas réussi à les dl hésite pas à me mp je pourrais t'aider idem pour l'éclairage. :'D (C'est un coup de main à prendre)

Otaku' > Mercii. C:
Alors, j'étais sur Tophiltre avant et vu que je sais comme il est restreint je t'applaudis parce que franchement c'est réussi et t'avais pas toutes les "armes" en main. 8D Donc bravo belle adaptation ! *-* (Sinon passe à Toshop tout court opir 8D)

Ziia > Contente que le tuto t'ai servi. *-* Woah ton rendu est badass. Ca change totalement en fait, j'adore on dirait ... Du feu. Sisi, c'est génial t'aurais peut-être pu faire passer quelques textures sur ton render du coup il se détache un peu c'est le seul hic sinon c'est vraiment génial. *-*

Sunshine ☆ >Contente que le tuto t'ai aidé, belle outcome ! C:

Tity >  Très belle outcome la compo est réussie. *-*

DIEU CE PAVAY. 8D
Enfin, bon, merci beaucoup à tous ! *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 20:00

Coucou, merci pour le partage! C'est sublime *.* Mais où on c'est le réglage de CTD luminosité? Je débute dans ToShop x) Marci d'avance ^^'


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 15:39

Désolée du retard dans la réponse si jamais t'es toujours là. 8D
Normalement tu as un onglet Règlages quelque part, à gauche, ou si tu l'as pas tu vas dans Fenêtre > Réglages.
A partir de là, tu choisis les Courbes de Transferts de Dégradés et tu prends le mode Luminosité.
C'est expliqué assez vite, si jamais t'as rien compris hésite pas à me mp. d:


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
[Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 20:53

Merci pour le tuto !


Alysa-Y
Orange

Alysa-Y

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop Cs5

Contact et infos
http://alysa-y.deviantart.com/
[Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 16:41

Voici mon rendu, c'était un très bon tuto, merci ^^
[Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Ki1PPfbp7bh1GbmrRhvtU9G6-og


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ - Page 3 Icon_minitime

 

[Moyen] Spring's Coming ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nobody can see me - Moyen
» [MOYEN] Tutoriel - Liberty
» [Moyen] Signature " Amitié "
» Abysse Sirène [Moyen]
» [Moyen] Cadre Original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Tutoriels et cours :: Créations complètes-