Ichigooo !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 


 « [A analyser] In love (Rhylin) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] In love (Rhylin) Empty


Message Sujet: [A analyser] In love (Rhylin)   [A analyser] In love (Rhylin) Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 00:52

Bonjour bonjour !
J'aurais besoin d'un coup de main pour terminer une commande d'un ami  Smile  J'aimerais bien avoir votre avis sur l'ensemble de la création, et de l'aide pour la typo, c'est mon gros souçis, j'ai essayé pas mal de trucs, tripatouillé les réglages dans tous les sens, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me satisfait  :x

Création :
[A analyser] In love (Rhylin) ForMyNot

Bases :
Les deux principales:


Remarques : Pour le texte, c'est sa demande donc je suis suis obligé d'avoir les deux pseudos uniquement. Et un avis sur le niveau de la création ça serait sympa pendant qu'on y est ! ^^ Ah, pour l'absence de cadre, il viendra à la fin, mais ça restera un truc sombre donc n'en tenez pas compte Smile

Voila, merci d'avance !  🆒 


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[A analyser] In love (Rhylin) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] In love (Rhylin)   [A analyser] In love (Rhylin) Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 01:29

Toujours d'actu?


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
[A analyser] In love (Rhylin) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] In love (Rhylin)   [A analyser] In love (Rhylin) Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 06:36

Oui, parce que je poste
Typo & Relation entre texte et création
La typo ne va pas du tout avec la création ! Déjà les polices choisies ne vont pas! Va chercher sur dafont ce que tu trouves de beau. Sinon, essaye BuffetScript, JaneAusten, Magnolia, Will & Grace, Before the Rain, etc. Comme effet de texte, tu as beaucoup de possibilité de faire quelque chose de mieux on va dire ^^ Surtout que sur photoshop tu peux faire pleeeeeeeeeeeeins de choses. Genre effet glossy, effet glitter, effet destruction, effet 3D, effet feu, effet eau, et pleins d'autres choses. Voici pas mal de tuto dont des explications pour typo [urlhttp://www.tutsps.com/]làaa♪[/url]. Je dois t'avouer, qu'au début j'ai que vue 'my not', et le reste j'avais même pas vue !! je trouve aussi que l'emplacement n'ai pas idéal. J'aurais mis comme ça.
...:
Fond & personnage
ça rend très jolie ! J'aurais juste encore incrusté le render. Et joue avec la lumière et l'ombre. Fin, repasses avec du blanc sur les personnages en un autre mode que normal. Rien à dire de plus o/
Couleur & harmonie
C'est génial que tu ais changé la couleur du fond ! ça rend beaucoup plus joli je trouve. Et ça donne une certainement ambiance ^^


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[A analyser] In love (Rhylin) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] In love (Rhylin)   [A analyser] In love (Rhylin) Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 09:09

1 point pour ta team Smooth.


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[A analyser] In love (Rhylin) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] In love (Rhylin)   [A analyser] In love (Rhylin) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 07:58

1 point pour ta team Smooth.

Dernier passage le 26 mai sans passer par ici. Si pas de news, cette analyse sera fermée dimanche.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] In love (Rhylin) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] In love (Rhylin)   [A analyser] In love (Rhylin) Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 17:00

N'ayant pas de nouvelles, j'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A analyser] In love (Rhylin) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] In love (Rhylin)   [A analyser] In love (Rhylin) Icon_minitime

 

[A analyser] In love (Rhylin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi ! Présentation de Rhylin
» Hello, I love you want you tell me your name?
» I love cherries ! But .. I'm it, or no ?
» [A analyser] Eternal love - kit
» [ A Archivé] Dance of Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-