Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 


 « [ A Archivé] Dance of Love »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ A Archivé] Dance of Love Empty


Message Sujet: [ A Archivé] Dance of Love   [ A Archivé] Dance of Love Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 23:15

Bonjour/ Bonsoir tout le monde

Je voudrai avoir un avis sur ma création qui est en-dessus
Attention, ce n'est pas petit

Spoiler:

Elle est belle non ? 8D /BUS/
Bref. Je voudrai savoir les points positifs et négatifs de la créations ansi que les points à améliorer.
Plus le niveau, je vous prie Smile

Je remercie tous ceux qui prendront le temps d'analyser ma création

Bonne soirée :3


Dernière édition par Amétrine le Sam 23 Nov 2013, 14:02, édité 1 fois


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
[ A Archivé] Dance of Love Empty


Message Sujet: Re: [ A Archivé] Dance of Love   [ A Archivé] Dance of Love Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 18:41

Hey, hey o/

Déjà, je trouve, que par rapport à l'autre création, blue word tu t'es vachement amélioré ! o/

Fond/Harmonisation : Je trouve que c'est trop rouge, il manque de différentes teintes, je sais pas comment expliqué, mais par exemple à gauche, je trouve que c'est trop rouge, on voit plus trop le stock. Puis par rapport au stock de base qui est plus dans les tons beiges, je pense que tu aurais pu rester dans ces tons, ce rouge est trop agressif, ça casse toute la "douceur" du render.
J'aurais vu une ambiance plus "délicate", ce rouge agresse un peu trop n'yeux, et ça casse un peu l'harmonie.

Je pense, que tu aurais aussi pu gommer un peu ou réduire la taille du c4d qui est celui sur la jambe de la fille.

Sinon, on voit que tu a essayé de faire une création harmonieuse, et malheureusement, elle ne l'est qu'à moitié mais l'idée est là ! :3

Typographie : Je la trouve vachement belle ! J'ai rien à redire. Eh oui pour une fois. Hap
Par contre, je pense que tu aurais pu la remonter un chouilla. *-*
Des petites lueurs auraient été les bienvenues. :3

Cadre : Beau cadre. :3 Ca change de se que l'on vois, par contre, je pense que tu aurais pu faire le contour. o/ Et il colle parfaitement au reste. ^^'

En conclusion : Je pense que ce qui est vraiment à revoir, c'est les c4d que tu as posé, cherche à créer des teintes beiges, je pense que ça rendra mieux au final. ^^'
Mais c'est une très belle création ! :'D Pour le niveau je dirais ... grosse orange  *-*

Voilà j'espère que je t'ai aidée ! ^^'

Xoxo *-*


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[ A Archivé] Dance of Love Empty


Message Sujet: Re: [ A Archivé] Dance of Love   [ A Archivé] Dance of Love Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 20:44

1 point Keylha


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ A Archivé] Dance of Love Empty


Message Sujet: Re: [ A Archivé] Dance of Love   [ A Archivé] Dance of Love Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 23:32

Bonsoir

Merci Keylha pour ton avis constructif :3

Je t'ai eue XD (pourquoi ?) Ce n'est pas un stock mais un render (je sais, on ne dirait pas X3) Je suis contente qu'on croit que c'est un stock,cela prouve que c'est réussit :D !

Bon revenons au sujet.

Moi qui voulait une teinte magnifique c'est complètement raté XD. Au départ, ma création était toute jaune (mais vraiment jaune)
C'était en harmonie avec les cheveux mais c'était trop jaune. De plus, la robe de la mademoiselle est ravissante et je voulais retrouver cette couleur dans ma création (je ne voulais pas que ce soit monochrome :3) Bon là, on ne voit plus trop.
Après, j'ai mis une texture de la couleur de la robe en mode couleur je crois et cela me donné un effet très rose (la vie n'est pas rpse malheureusement XD) Alors, j'ai gommé certains endroit pour pas que ce soit de couleur unis. C'est déjà mieux car ça faisait mal au yeux %D

Oh ce C4D. Effectivement, j'aurai dû gommer un peu. (pourquoi tu ne m'as pas dit de te gommer 8D /MUR/)

Merci *o* ! Je suis très contente de cette typo (ma première réussi sur PhotoShop *.*)
Oui, tu n'as pas tort. Sisi
Des lueurs, j'y ai pensé mais je trouvai que cela chargerai trop la création. Déjà qu'il y a les texture lights (rond) et la création est lumineuse alors je trouvai que c'était inutile.

Tu as raison. Je dois travailler les C4D. J'ai voulu faire une création avec uniquement ça et c'est complétement tombé à l'eau XD (tu sais de quoi, je parle... Rolling Eyes )
Grosse Orange, je touche presque Cerise (bon ok, ce n'est pas écrit Cerise mais cela ne fait pas du mal d'être optimiste :D)

Je te remercie une nouvelle pour avoir pris de temps d'analyser ma création :3

Bonne soirée

PS: Au passage, merci pour les points Quizda. Pour l'analyse de Keylha :3



Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
[ A Archivé] Dance of Love Empty


Message Sujet: Re: [ A Archivé] Dance of Love   [ A Archivé] Dance of Love Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 17:44

Merci Quizda o/


C'est un render ? Wahou *-* Bah, l'incru' est vachement bien :3
Si au début c'était jaune tu as pu ou moins bien réussi ta teinte, mais je trouve que c'est trop rouge il faut trouver le juste milieu. ;D
Après, je pense que tu peux corriger ça à coup de CTD, et peux être une petite correction sélective pour finir *-*

Bravo o/ Pour une de tes premières créa' avec Photoshop je trouve que c'est très bien ;D Pour les lueurs, c'est vrai que ça aurait été chargé. x.x Mais à la limite tu aurais pu enlever une texture light ^^' Mais à la limite, j'pense que tu as bien fais, les lueurs c'est beau sur les fonds sombres, ça se voit plus. ^^'

Après, je ne sais pas du tout quelles ressources tu as utilisé, mais perso', je ne mets que des c4d, et une texture pour faire le "fond", mais maintenant que tu as Photoshop tu peux jouer avec les brushs :B

Mais, vu c'est en réalité un render et non un stock, je dirais petite cerise.
Si tu continues dans cette voie tu passeras ton exam' au la main. *-*


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
[ A Archivé] Dance of Love Empty


Message Sujet: Re: [ A Archivé] Dance of Love   [ A Archivé] Dance of Love Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 19:36

Oh une création.
-Nan sérieux alors si c'est là, c'est quoi d'autre à ton avis?!-

Plus sérieusement. (Et tout d'abord, bonjour, bonsoir et bon appétit. 8D
Alors déjà commençons par le choix du stock derrière qui était très bien. Il allait même parfaitement au render -Ce qui fait que notre chère Keylha s'est même trompé- 8D
Mais mine de rien, ajouter les bases n'auraient pas été de refus. Vu que tout de même à cause de ce rouge qui ressort trop, on ne devine plus les couleurs derrière. Ou du moins, pas vraiment.
Tu as dit que tu ne voulais pas tomber dans la monochromie,mais là, ça y est presque, et oui malheureusement. x)
Parfois, la simplicité est du moins mieux recherché que la superposition de plusieurs éléments. Au final, on dirait juste un entassement de ressources dont on ne voit pas réellement ou plutôt conformément l'utilité ou bien l'expression.

Ta création, à ce qu'en dit la typo parle de la danse de l'amour. (Ça sonne classe aussi en français. e.e)
Un sujet à aborder pourquoi pas. Et pour ainsi dire, ça donne un effet assez dynamique. A ce que j'ai pu présumer, c'est bien cela que tu voulais exprimer ?
Le feu, la passion, ah l'amour. /SBAFF/ Regardez il en parle dans plus belle la vie.
Je pense tout de même que tu aurais pu t'en prendre autrement.

D'abord, pour ma part; je conseillerais d'enlever l'C4D rouge flash qui ressort trop et vient même piquer aux yeux. (Je sais pas si c'est un C4D ou une texture, alors je dis ça au pif, 8D)

Quand à l'C4D en bas, je ne vois pas non plus ce qu'il vient faire par rapport à la représentation.
La texture des ronds, elle, est très bien choisie. Tu pourrais juste la baisser un tout petit peu pour qu'elle ne vienne pas trop gêner.

Passons maintenant à un petit détail. Du moins détail...Comme je l'ai dit plus haut, j'ai présumé que tu voulais faire ressortir un effet de passion, dynamisme par rapport à ta création.
Je pense que le mieux serait donc un effet de mouvement.
Et avec mon esprit pour le moins normal, je te propose des papillons...Mais évidemment c'est pas la seule possibilité, e.e  -C'est juste que j'en voie pas d'autre pour le moment- 8D

Euh, passons à un deuxième point. *regarde un peu partout* Ah oui ! Tu pourrais en fait, mettre en valeur le render.  Normalement si tu utilises Photoshop tu peux faire une zone d'ombre ? XD Assombrir le stock derrière et laisser uniquement le render, bien visible. Comme une lueur en fait.

En parlant du lueur. Je pense qu'en mettre quelques une ne seraient pas du tout gênants. Du moins, à mon avis. XD Aussi,pour la typo, même si Keylha l'a déjà dit, la remonter un peu ne serait pas de refus. Sinon je n'ai rien à redire pour ma part, je l'aime assez.

Bon, bon, bon. Pour en venir au cadre, maintenant, il est vrai qu'il est...Bien mais sans plus. Pour ma part, je ne trouve pas qu'il va vraiment à la création. Enfin pas trop, trop quoi e.e J'aurais plus conseillé un cadre simple blanc de 5px + ombre portée interne.

Je pense que c'est tout hein...Enfin. (Purée ça m'a pris toute une page word mon pavé owo Ça devient grave.)
Et bon, vu que j'avais assez le temps, et j'voulais vraaaaiment te conseiller on va dire pour ta création ; J'ai un peu essayé de changer les couleurs, les adoucir. Si tu veux savoir, j'ai d'abord, ajouté une teinte violet pâle, puis des sources de lumière (Qui pixelisent oula o_o) et enfin réglages, courbes de transfert et netteté. :3 J'ai aussi ajouté les papillons avec un masque d'écrêtage. 8D Ce n'est qu'un essai pour te montrer hein x)

Clic clic:

Pour en finir, et oui enfin, le niveau pour ma part, je dirais entre Moyenne Orange et Grosse orange. Il y a trop de détails négligés, des endroits trop saturé, et même si la typographie est très bien faite, je pense que tu devrais encore améliorer certaines choses. (Et surtout faire attention quand tu remarques qu'une couleur ressort trop; Genre le rouge ici. :3) Puis voilà voilà. Bonne continuation :3 (Ah bah non c'est une page et demie maintenant 8D)




Invité

Anonymous


Contact et infos
[ A Archivé] Dance of Love Empty


Message Sujet: Re: [ A Archivé] Dance of Love   [ A Archivé] Dance of Love Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 20:45

Bonsoir bonsoir

Alors là Natu . O.O Tu es vraiment allée fort ! C'est quoi ce pavé de malade ?! XD
J'ai mis 5min à lire 8D
On peut dire que c'est un sacré pavé %D
Alors, commençons par le commencement
Je sais que ça aurait été mieux avec les bases mais je les ai oublié de les mettre (tête en l'air Rolling Eyes) mais de plus, mon hébergeur ne voulait pas trop marcher (c'est très souvent malheureusement)

Oui, je sais mais c'était très risqué. Comme je l'ai dit, ma création de départ était jaune de jaune (un monde en jaune 8D)
C'était très monochrome, je l'avoue mais j'ai essayé de faire de mon mieux car avec PhotoFiltre, les teintes ne sont pas sa spécialitées Sisi
J'ai peut-être PhotoShop mais je suis plein apprentissage. Je ne savais pas comment faire les teintes lorsque j'ai fait cette création (là, en ce moment, c'est en cours). Je venais d'apprendre à faire des typos avec lui (voilà pourquoi une grande différence)
Je sais que je dois encore travaillé ce truc d'harmonie e.e.

Pour ce CD4 rouge très voyant est un CD4 (bravo :D), plus précisément un C4D en flamme (la flamme de l'amour bien sûr X3)
Avec le "changement de teinte PhotoFiltre", cela la beaucoup saturé mais l'original ne l'ai pas autant.
Pour ce C4D en boule jaune, en bas de la création au niveau des jambe de la fille (c'est bon, on a compris XD)
Je voulais mettre une touche de jaune :3 (raté %D). C'était aussi pour incruster ^^' à ma façon.

Baisser d'opacité pour la texture en light ? Je trouve que cela rappelle les lucioles :3 voilà pourquoi, je n'ai pas baissé

Des papillons ? J'en voulais en plus (car je venait de remarquer que sur la main du cavalier se trouve un papillon XD)
Mais vu qu'il n'était pas trop visible alors j'en décidé de ne pas en mettre. ^^'

Oula oula ! Je ne suis qu'une Orange et une banane sur PhotoShop XD (enfin, je crois :3)
Alors faire une zone d'ombre, c'est de me demander la lune XD /BUS/. Je le voudrai bien mais je suis en plein apprentissage avec les réglages %D. (merci quand même :3)

Avec ta version (le fond stock sombre), oui puisque que le fond sera plus sombre mais avec ma version, ce n'était pas possible ! Déjà qu'avec ses textures lights et la création lumineuse, c'était la surcharge assurée XD (en plus, j'ai tenté Rolling Eyes)

Un cadre blanc ? O.o Sûre et aussi épais ? Je ne suis pas sûre que ce soit super avec ma création en ce moment ^^'
En plus, je ne vois pas de blanc et cela ferait bizarre. :/

Doucement ! 8D Je n'ai pas le temps de tout noter si tu dictes aussi vite XD /MUR/
Un masque d'écrêtage, cela fait un moment que j'essaie de comprendre ce qui veut dire ce truc °w°

Magnifique *o*. Tu as vraiment amélioré ! Ce n'est pas exactement ce que je cherchais mais ça reste magnifique *q*

Merci pour ton avis super constructif (ouais, tu veux dire un pavé de 3km 8D /POUTRE/)
J'ai bien l'intention de l'améliorer (lorsque je serai plus habile avec PhotoShop :3)

Pour toi Keylha
Pour les C4D, je faisait comme toi, il y quelques semaines mais j'essaie depuis un moment de les travailler d'une autre manière. Je voulais les mettre en valeur (comme le C4D, boule jaune) et non plus les mettre en arrière.
Tu as pu voir avec ma catastrophique création. C'était un premier essaie et raté XD
Dance of Love est mon 3 ou 4e essaie. Je veux les utiliser pour incruster mais d'une autre manière. Sinon, merci pour mon incrustation ^^. J'ai enfin trouvé la petite solution. (je te le dirai, ne t'inquiète pas Wink )

Merci à vous deux pour vos avis. Je sais mieux ce que je dois travailler et j'ai bien l'intention d'avoir ton niveau Natu ^^ (patience, je vais l'avoir %D)

Bonne soirée

PS: Merci Keylha pour la solution du cadre :3










Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
[ A Archivé] Dance of Love Empty


Message Sujet: Re: [ A Archivé] Dance of Love   [ A Archivé] Dance of Love Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 20:16

2 points pour ta team Natu !


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
[ A Archivé] Dance of Love Empty


Message Sujet: Re: [ A Archivé] Dance of Love   [ A Archivé] Dance of Love Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 18:34

Besoin d'autres avis, ou on peut archiver ? (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ A Archivé] Dance of Love Empty


Message Sujet: Re: [ A Archivé] Dance of Love   [ A Archivé] Dance of Love Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 14:02

Bonjour

Oui, tu peux archiver ^^
Cela fait un moment que cette analyse est là

Bonne journée


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[ A Archivé] Dance of Love Empty


Message Sujet: Re: [ A Archivé] Dance of Love   [ A Archivé] Dance of Love Icon_minitime

 

[ A Archivé] Dance of Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ A Archivé] Blue Word
» Ma petite cré : Sweet love
» I love cherries ! But .. I'm it, or no ?
» [A analyser] Eternal love - kit
» [A analyser] In love (Rhylin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-