Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [à analyser] Let the Light take in »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
[à analyser] Let the Light take in Empty


Message Sujet: [à analyser] Let the Light take in   [à analyser] Let the Light take in Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 15:38

Bijour ! Je vous sort une créa' toute fraîche sortie de mon photofiltre Studio à analyser, her we go -->

[à analyser] Let the Light take in Signat17

Bon, j'ai un peu foiré ma typo (en plus je crois que j'ai fait une faute, j'aurais du mettre un 's' à take, ou alors à light) et j'ai pas assez incrusté à certains endroits.
A vous, j'attends vos avis !
Mercii~


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
[à analyser] Let the Light take in Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Let the Light take in   [à analyser] Let the Light take in Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 03:04

Point fort / Point faible : L’élaboration et ainsi que l’utilisation de ou des textures  et  des brush.
"Qui t'on servit pour parfaire le fond." Ne manquent pas de douceur, certes...
Dans l'ensemble (je dis ça à mon sens.)
Je trouve que certaines parties "devrait  avoir pour additions des éléments, comme par exemple des étoiles crépitantes.
Qui rendra ta créa un peu plus joli. Wink
Par contre "si je devais souligné le point faible sur se graph"
Je dirais qu'il y a un detail que je trouve assez troublant, (et qui ne correspond pas vraiment avec le reste de l'image.)
C'est cet espèce de brush carré de couleur "denim" qui se situe en bas, de ton graph.
(Pardonne moi si te paraît un peu grossier.) Mais je ne vois pas ce que cet élément "que tu as incrusté". Fait ici?!

Fond et harmonisation : La direction prise sûr celui ci, (enfin c'est ce que je pense.)
Prend presque un sens asymétrique . "~ Voir même douteuse."
Je ne suis pas vraiment sûr que le fond de l'arrière plan, puisse être assorti avec le render.
Qui puis est les couleurs (je te conseil personnellement d'utiliser le pipette la prochaine fois.)
Correspondent réellement à l'image de base qu'est la jeune fille.
Je trouve que c'est dommage.
La technique (que tu semble maitriser avec parcimonie.) à était potentiellement bien structurer.
Mais comme je viens de le dire, à l'instant. Le fond et le couleurs n'ont aucuns rapport avec l'image de base.
Alors je te conseil de tenter autre chose, si tu peux encore le faire. (Du moins je l’espérè.) *O*

Typo : l'effet discret des deux typos sont particulièrement simples. Mais bien placer!!!
Mais parcontre celui du sous texte paraît inappropriée.

L'aspect générale : Ce qui me semble le plus intéressant, dans ton assemblage.
C'est l'effet de lumière que tu as mise du coté de la jeune fille.
Et j'ai beaucoup apprécier le petit ingrédient
(qui donne l'impression, d'un espèce d'auréole très rythmé autour de la jeune fille.)  Razz 
Mais pour le reste, la texture d'arrière-plan.
Le nappage de damier, incruster derrière le render me laisse un peu sceptique. Désolé. ^______^


Dernière édition par Itsuo le Sam 10 Mai 2014, 03:20, édité 3 fois


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
[à analyser] Let the Light take in Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Let the Light take in   [à analyser] Let the Light take in Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 21:07

Merci, Itsuo !
Je ne vois pas exactement de quel brush tu veux parler, tu veux parler de celui avec des espèces d'écriture ?
Voilà c'est ça mon problème, j'ai souvent du mal à distinguer l'ambiance d'un render, et d'associer des brush et des textures avec...
Au fait, j'avais oublié de préciser que j'avais fait cette signature grâce à un tuto de Natu.
Merci pour la typo !
Le petit ingrédient comme tu dis, fait parti du render.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] Let the Light take in Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Let the Light take in   [à analyser] Let the Light take in Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 10:34

2 points pour toi Itsuo


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
[à analyser] Let the Light take in Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Let the Light take in   [à analyser] Let the Light take in Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 17:35

Typo + relation entre texte & image

La typo est un peu petite par rapport à ta création. Elle est plutôt bien choisie, mais d'un côté elle ne va pas avec le fond. Je trouve qu'elle ressort beaucoup de ta création, il faudrait que tu mettes des brushs ou quelque chose du genre, comme la cacher un peu, fin plutôt l'incruster. Puis, je trouve les polices pas vraiment bien pour cette création. Essaye de voir si ça va mieux avec Base02, Young & Beautiful, Birds of Paradise ou alors BuffetScript.

Fond & personnage
Ton fond est un peu simple, rajoute des textures, renders, brush ou autre et puis incruste ton render. Il n'est pas incrusté! Après, je trouve ca dommage que tu as mis un contour bleu à ton personnage. Ce serait mieux sans. À vrai dire, je trouve que le fond ne va pas avec le render. Moi je trouve qu'il faut un endroit (genre prairie avec des papillons, des fleurs, etc.) pour qu'elle puisse 'danser'. parce qu'on dirait qu'elle se tourne, donc je trouve que ça irait bien.
Couleur & harmonie
Rajoute des colorings. La couleur est trop sombre à mon goût. Il faut quelque chose de joyeux je trouve

Cadre
Tu pourrais faire un cadre original.

j'éspère t'avoir un peu aidé


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[à analyser] Let the Light take in Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Let the Light take in   [à analyser] Let the Light take in Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 19:15

2 points pour ta team Smooth.


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
[à analyser] Let the Light take in Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Let the Light take in   [à analyser] Let the Light take in Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 19:52

Merci beaucoup pour cette précieuse analyse, Smooth !
J'ai toujours ce problème de Personnage/Fond, d'incrustation, et de typo...T-T


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[à analyser] Let the Light take in Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Let the Light take in   [à analyser] Let the Light take in Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 16:32

Souhaites-tu d'autres avis ?


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
[à analyser] Let the Light take in Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Let the Light take in   [à analyser] Let the Light take in Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 16:47

Non c'est bon pour les avis Rune', merci Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[à analyser] Let the Light take in Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Let the Light take in   [à analyser] Let the Light take in Icon_minitime

 

[à analyser] Let the Light take in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» &; When the light comes down
» Texture Light.
» When Light falls ♪
» [à analyser]-Fu'k the light's logic
» [FICTION] Light'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-