Ichigooo !


Partagez
 


 « &; When the light comes down »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
&; When the light comes down Empty


Message Sujet: &; When the light comes down   &; When the light comes down Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 22:13

Hello tout le monde <3

Présentation de HITOMI

Hitomi


Pseudo : Hitomi
Prénom : Lamia
Âge : 22 ans
Localisation : Lyon o/
Fruit préféré : Sans hésiter, pomme <3
Passions/Loisirs : Graphisme, voyages et sport <3
Études/métier envisagé : Je ne sais pas encore... Pourquoi pas être mon propre chef mais je pense que ce sera plus orienté marketing-e-commerce o/
Pourquoi être venu(e) : Ca fait très longtemps que je ne m'étais plus inscrite sur un forum (au moins 3 ou 4 ans je crois) par manque de temps.. Je suis en alternance en école de commerce du coup entre études/devoirs/boulot/sport je peux vous dire que c'est assez compliqué de trouver du temps en ayant autant de journées chargées raaah >< mais je ferai de mon mieux promis !!!!!
Signez-vous vos créations ? Euh ça dépend des fois en fait lol si c'est un truc libre je signe sinon non x)

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Principalement des avatars, signatures (mais surtout des signatures)
Niveau que vous pensez avoir : Je dirai avancé
Comment avez-vous connu le forum ? : En recherchant un forum de graphisme sur Google ahah :D vive le référencement forumactif x)
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : "Validé par Amétrine"
Veux-tu un parrain ? Pas pour le moment mais ça viendra Smile
Autre : Hakunaaaa Matataaa o/

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Bruns
Couleur des yeux : Marrons basiques
Ville : Lyon hihi
Pays : France voyons o/
Décrivez votre caractère : Alors je dirais que je suis très spontanée, souriante et attentionnée, mais quand je m'énerve j'ai tendance à être assez agressive, mais faut y aller pour m'énerver quand même x)
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Euh rien lol.
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Tout D:
Ce qui vous effrayes le plus ? : Je dirais que c'est le futur... le temps passe tellement vite que j'ai peur de ce qui va arriver plus tard...
La chose dont vous êtes le plus fier : Mes parents
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : La société qui prône l'univers high-tech pour les petits gamins. D:
Votre plus gros défaut : Sensible
Votre plus grande qualité : Généreuse
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : La générosité
Avez-vous un toc ou une manie ? : Non D:
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Personne
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire :'(
Votre animal de compagnie : J'en ai pas
Votre plus grand rêve : Voyager, tout le temps, passer ma vie à faire ça !!! Globe Trotter !!!!
Votre film préféré : Lizzie McGuire, je sais ça date 8D
Votre meilleur moment : Mon voyage à Dubai, lors du lancement de la fontaine <3 Magnifique !
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Non owo
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Ouiii plusieurs foiiis ;;
Langues parlées/étudiées : Français, anglais, arabe et espagnol
Croyez-vous en l'amour ? : Oui mais maintenant j'ai du mal...
Votre dessin animé préféré : Fruits Basket évidemment !
Votre livre préféré : /
Votre manga préféré : Fruits basket again D:
Votre chanson préférée : Hoobastank - the reason
Votre couleur préféré : Rose
Que représente-t-elle pour vous : La gaïeté, la féminité
Quelles sont vos deux citations préférées : "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Mon surpoids (même s'il est léger)
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : A ma journée de demain et mon réveil ahah
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Portable et maillot de bain
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mon mac, mon portable et mon maquillage !
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Qu'est-ce que je vais manger ? mmh faim !
La résolution essentielle que vous avez : Continuer le sport et manger sainement, rester zen et voyager !
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : J'en ai pas, donc personne o/
As-tu Skype ? : Yes, sinon j'ai Facebook aussi si vous le voulez : Lamia Laminoush o/
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je dis adieu à tous ceux que je connais et je passe mes dernières heures à la plage à contempler le paysage et à me remémorer les plus beaux instants de ma vie ;;


Cocktail Graph.


Invité

Anonymous


Contact et infos
&; When the light comes down Empty


Message Sujet: Re: &; When the light comes down   &; When the light comes down Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 22:16

Coucou Hitomi
Le code du règlement est validé ! Nous t'ajouterons dans le groupe membre
Bonne continuation !


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
&; When the light comes down Empty


Message Sujet: Re: &; When the light comes down   &; When the light comes down Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 22:22

Bienvenue Smile
Si tu as des questions n'hésites pas ^^
Amuses-toi bien !


Invité

Anonymous


Contact et infos
&; When the light comes down Empty


Message Sujet: Re: &; When the light comes down   &; When the light comes down Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 22:23

Merciii :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
&; When the light comes down Empty


Message Sujet: Re: &; When the light comes down   &; When the light comes down Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 22:25

Hello !

Bienvenue sur le forum Ange

Fruits Basket et Hoobastank, Loooove Coeur



Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
&; When the light comes down Empty


Message Sujet: Re: &; When the light comes down   &; When the light comes down Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 22:46

Bienvenue sur le forum :D
Je te valide en tant que membre, tu pourras profiter du forum ^^
Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien ici.


Invité

Anonymous


Contact et infos
&; When the light comes down Empty


Message Sujet: Re: &; When the light comes down   &; When the light comes down Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 12:13

Bienvenue sur le forum ^^


Ruru
Orange

Ruru

Féminin
Messages : 233
Date d'inscription : 29/05/2015
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
&; When the light comes down Empty


Message Sujet: Re: &; When the light comes down   &; When the light comes down Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 12:47

bienvenue sur le fofo


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
&; When the light comes down Empty


Message Sujet: Re: &; When the light comes down   &; When the light comes down Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 15:14

Welcome. Coeur
Si tu as des questions, envoie moi un mp. Wink
Amuse toi bien ici ! Razz


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
&; When the light comes down Empty


Message Sujet: Re: &; When the light comes down   &; When the light comes down Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 19:11

Citation :
Décrivez votre caractère : Alors je dirais que je suis très spontanée, souriante et attentionnée, mais quand je m'énerve j'ai tendance à être assez agressive, mais faut y aller pour m'énerver quand même x)
Mdrr pareil que moi, appart la dernière partie x)
En tout cas bienvenue sur le forum, amuse toi bien strw_love


Invité

Anonymous


Contact et infos
&; When the light comes down Empty


Message Sujet: Re: &; When the light comes down   &; When the light comes down Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 19:46

Ah une lyonnaise ! Bienvenu :p amuses toi bien


Invité

Anonymous


Contact et infos
&; When the light comes down Empty


Message Sujet: Re: &; When the light comes down   &; When the light comes down Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 22:30

Merciiii à tous 8D


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
&; When the light comes down Empty


Message Sujet: Re: &; When the light comes down   &; When the light comes down Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 22:31

Hitomi a écrit:
Fruit préféré : Sans hésiter, pomme <3
:panda77:
Bienvenue sur CG ! :panda86:


Invité

Anonymous


Contact et infos
&; When the light comes down Empty


Message Sujet: Re: &; When the light comes down   &; When the light comes down Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 16:34

Je lock et déplace ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
&; When the light comes down Empty


Message Sujet: Re: &; When the light comes down   &; When the light comes down Icon_minitime

 

&; When the light comes down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [à analyser] Let the Light take in
» Light'way arrive !!
» When Light falls ♪
» Light Spriiiing ~
» [FICTION] Light'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-