Ichigooo !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 


 « {A analyser} Take Off the Moon »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Moona Neko
Cerise

Moona Neko

Féminin
Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop Portable

Contact et infos
{A analyser} Take Off the Moon Empty


Message Sujet: {A analyser} Take Off the Moon   {A analyser} Take Off the Moon Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 00:42

    ~ Bonsoir :D Je viens présenter ma dernière création pour une analyse. En fait, je trouve le coin supérieur gauche vide, j'ai également l'impression que ma création n'est pas aboutie, qu'on peut encore l'améliorer. Je vous montre la bête :

    {A analyser} Take Off the Moon 1401575578066585700

    Je vous mets également quelques bases si ça peut vous aider (:

    Spoiler:

    Merci d'avance Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
{A analyser} Take Off the Moon Empty


Message Sujet: Re: {A analyser} Take Off the Moon   {A analyser} Take Off the Moon Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 00:24

Personne pour cette analyse ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
{A analyser} Take Off the Moon Empty


Message Sujet: Re: {A analyser} Take Off the Moon   {A analyser} Take Off the Moon Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 01:29

Hey ! Déjà pour commencer j'adore ! Mais j'aimerais citer quelques point qui me dérange un peu.

La Typographie.

       Le "The Moon" est sympathique, bien placer, la taille est bonne et le blanc va bien avec l’ensemble.
Par contre, le texte du dessus "One Say Ill be Able to take off" est presque illisible ( a mon gout)
Tu y a mit un léger contour deux 2-3pixel, je suppose ; Tu devrais mettre plutôt une lueur externe d'un ou deux pixel en blanc. Je pense d’ailleurs que c'est ce que tu as fait sur le texte "THE MOON". Non ?

Le Render

      Un défaut ou pas ? Je ne sais pas, mais personnellement, j'aurais essayer d'harmoniser un peu plus le chat avec le reste, après je pense que tu as rechercher cet effet qu'il sois un peu plus au "premier- plan"
Mais smudger un peu les contour du chat.
     Sinon, je trouve le tout original ; Le chat et la lune, c'est sympa. Mais si tu veux pousser un peu plus loin, je pense que ca rendrais bien sur tu essayais de faire dépasser la pâte du chat hors-cadre et de la mettre un peu plus au dessus de la lune; Non ?

Les images utilisées.

     Tu as utilisé uniquement la partie "nuages" ou presque de l'image avec la planète, les montagnes, et les nuages.
     Pourquoi ne pas utilisé un peu plus le haut de l'image qui je pense aurais bien rendu avec la lune ?  Ou alors, n'utilise qu'une image avec uniquement des nuages puis rajouter la forêt en bas avec les nuages, car là, je ne vois pas où elle est là forêt  Razz 


Conclusion.

Tout ce que je te dit est un avis personnel, sauf pour la typographie, l'image est déjà très jolie, rajoute un cadre original, essaye d'amélioré l'harmonie des couleurs, car je trouve que la lune est beaucoup plus lumineuse que le reste. Le fond à l'air un peu pixelisé comparé au reste qui est vraiment très net, (le chat, la lune) Ta signature en haut ce vois, mais vraiment, elle est très difficile a lire a mon goût.
J'espère que tout ce que je t'ai dit va t'aidé, voilà pour mon analyse, tchus ! ♥️


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
{A analyser} Take Off the Moon Empty


Message Sujet: Re: {A analyser} Take Off the Moon   {A analyser} Take Off the Moon Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 06:25

2 points pour ta team (:


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
{A analyser} Take Off the Moon Empty


Message Sujet: Re: {A analyser} Take Off the Moon   {A analyser} Take Off the Moon Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 06:55

Veux-tu avoir d'autres avis?


Moona Neko
Cerise

Moona Neko

Féminin
Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop Portable

Contact et infos
{A analyser} Take Off the Moon Empty


Message Sujet: Re: {A analyser} Take Off the Moon   {A analyser} Take Off the Moon Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 21:04

~ Merci pour ton analyse Laroway :D J'ai essayé de changer un peu tout ça avec tes conseils : par contre, j'ai pas fais de forme spéciale car je n'avais pas vraiment d'inspiration pour. J'ai néanmoins mit plus de luminosité au petit texte et baisser l'opacité de la lune pour qu'elle tranche moins avec le reste. Voilà le résultat :

{A analyser} Take Off the Moon 1402686178064635600

Si d'autres personnes peuvent donner leur avis, ça m'aiderais beaucoup (:

Edit. J'ai oublié d'enregistrer après avoir remit le cadre mais sur le PSD, il l'a bien (:


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
{A analyser} Take Off the Moon Empty


Message Sujet: Re: {A analyser} Take Off the Moon   {A analyser} Take Off the Moon Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 17:35

Coucou, veux-tu d'autres avis ou peut-on archiver ?


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
{A analyser} Take Off the Moon Empty


Message Sujet: Re: {A analyser} Take Off the Moon   {A analyser} Take Off the Moon Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 19:01

Bonjour,
Alors:
Le problème je trouve est la lune.
Elle ne correspond pas aux proportions de ton chat, ce qui ne créer pas une bonne harmonie des proportions. En tout logique, elle devrait soit être plus grosse, ou alors de la même taille mais plus haut, quitte à être coupée vers le haut.
Ou alors, si tu veux donner l'impression que le chat attrape la lune, mets la plus vers sa patte, et ce sera plus joli.

La typographie énorme "The moon" pose problème je trouve, elle ne correspond au caractère qui est présent dans ta signature. Je te constellerais plus une police dans ce style:
http://www.dafont.com/fr/caviar-dreams.font
Et un peu moins gros aussi, car c'est trop "lourd" comme impression je trouve.

Après, si tu trouve que c'est trop vide en haut à gauche, tu peux mettre (discret, ce sera un détail qui pourra l'embellir) mettre un papillon.

J'aime bien ta création, elle est harmonieuse, l'ambiance ressortie est super, par contre, je trouve que c'est un peu vide en bas à droite... Je ne sais pas... Peut être mettre des nuages en bas du chat pour donner une impression de mystère?

Et pour le cadre, je te conseil un cadre simple avec un masque d’écrêtage à l'intérieur.

Sur ce, bonne chance!


Invité

Anonymous


Contact et infos
{A analyser} Take Off the Moon Empty


Message Sujet: Re: {A analyser} Take Off the Moon   {A analyser} Take Off the Moon Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 19:48

1 point pour ta team. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
{A analyser} Take Off the Moon Empty


Message Sujet: Re: {A analyser} Take Off the Moon   {A analyser} Take Off the Moon Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 10:45

Veux-tu d'autres avis ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
{A analyser} Take Off the Moon Empty


Message Sujet: Re: {A analyser} Take Off the Moon   {A analyser} Take Off the Moon Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 21:05

Dernière relance, je te laisse un délai de 4 jours pour répondre à cette demande. Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
{A analyser} Take Off the Moon Empty


Message Sujet: Re: {A analyser} Take Off the Moon   {A analyser} Take Off the Moon Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:11

Pas de réponse, j'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
{A analyser} Take Off the Moon Empty


Message Sujet: Re: {A analyser} Take Off the Moon   {A analyser} Take Off the Moon Icon_minitime

 

{A analyser} Take Off the Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A ANALYSER] Child Moon - Aaron Paul - Signature
» AOTW n°6 - Sailor Moon
» Moon'light on the blue sky
» Promised Moon - "Letharia"
» [RESULTATS]AOTW - Sailor Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-