Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Promised Moon - "Letharia" »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Letharia
Cerise

Letharia

Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop Portable

Contact et infos
http://promisedmoon.deviantart.com/
Promised Moon - "Letharia" Empty


Message Sujet: Promised Moon - "Letharia"   Promised Moon - "Letharia" Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 22:43

Ma présentation

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Letharia ou Letha, Leth'
Prénom : Anaïs
Âge : 24 bananes~
Fruit préféré : Citron
Passions/Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, culture asiat' (à tous les niveaux), graphisme of course, et geeker.
Études/métier envisagé : J'aimerais refaire des études pour devenir Assistance Sociale, mais là je cherche du taf en urgence. o/
Pourquoi être venu(e) : Alors du coup, la particularité c'est que j'étais déjà là. Huhuh. On a pas du la sortir souvent celle-là. :p J'ai juste été afk trèèèès longtemps, mais je suis de retour et motivée à grapher du feu de dieu ! Wink
Signez-vous vos créations ? Majoritairement, non. Y'a moyen de le faire discrètement mais je n'y pense jamais.

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Des signatures, et des perso dessinés. Mais j'aimerais changer, évoluer, réussir à maîtriser d'autres styles et techniques.
Niveau que vous pensez avoir : Euh, Pomme ? Je sais pas. 8D
Ce que vous aimez ou savez coder : Quasi rien, mais j'aimerais bien connaitre un minimum. Smile
Niveau que vous pensez avoir : Nada. 8>
Comment avez-vous connu le forum ? : Apparement j'avais cherché un chouette forum sur Google :D
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
'Lu et approuvé' du règlement : Lu & Approuvé ! ( Euh, si il y a un code, cette fois-ci je l'ai loupé. J'ai relu les règles plusieurs fois, y compris celles sur la CB etc mais je vois pas. O.O )
Veux-tu un parrain ? Yup, avec plaisir. :D
Autre : Ravie de me retrouver parmis vous à nouveau ! Wink

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Bruns/Chatains
Couleur des yeux : Vert-Gris-Bleu (si si, je vous assure)
Ville : La vieillote ville de Bruxelles. 8D
Pays : Belgique du coup. ;D
Décrivez votre caractère : Je suis une andouille maladroite à fort caractère. Je suis aussi maladroite avec la parole que physiquement. J'étais quelqu'un de timoré au temps jadis :p, mais mon adolescence m'a un peu endurcie. Je reste une grande sensible fragile, mais qui le cache bien. Je suis toujours honnête, et assez transparente, et ne supporte pas l'hypocrisie. Ma manière d'écrire, particulièrement, retranscris facilement comment je me sens. Je vis un peu dans ma bulle même si mon boulot (je suis barmaid dans un bar Geek, heheh ;D) m'oblige à être un minimum sociale. Et... J'avais la suite dans ma tête, mais j'ai tout zappé. Tant pis 8D Vous verrez bien. Wink
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes iris ?
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes cheveux. Ils sont plats, fins, peu nombreux, je peux rien faire avec. ><
Ce qui vous effraie le plus ? : L'inconnu. Ce que je ne maîtrise pas.
La chose dont vous êtes le plus fier : Mon ouverture d'esprit
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les gens. Y'en a beaucoup trop. Mais je peux vous aimer quand même, hein. 8>
Votre plus gros défaut : Mon auto dépréciation ?
Votre plus grande qualité : Mon honnêteté, qui accompagne souvent ma naïveté. ><
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Le sentiment de bonheur qu'on ressent quand on voit le sourire de quelqu'un qu'on aime, admire ou dont on veut le bonheur tout simplement.
Avez-vous un toc ou une manie ? : Être négative par rapport à moi-même.
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Devant une série, au chaud dans une couverture, avec mes chats et de quoi m'occuper les mains, et pourquoi pas
mon compagnon. <3
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Du coup, oui, un compagnon, même si là c'est tout récent. Smile
Votre animal de compagnie : Deux chats : Nox, le mâle qui n'a jamais grandit dans sa tête. Con mais trop mignon et calin, & Uriko, la femelle, sauvage et méfiante. Elle est gracieuse et toute petite. Cette petite teigne devient adorable quand elle fait la sieste ou qu'elle a envie de calins.
Votre plus grand rêve : Avoir une vie saine et épanouie, simple. Vivre de mes passions et hobbys, pourquoi pas ? Visiter enfin le Japon, assurément. (Et y vivre ? Peut-être ?)
Votre film préféré : De manière générale, les grands classiques de la SF, de la Fantasy, et des films d'animations. ("Kimi no na wa" m'a rendue dingue...)
Votre meilleur moment : Je n'en ai pas un en particulier, mais de nouveau, les moments où je ne stresse pour rien, et où je me mets au chaud avec mes trois amours, une chouette boisson et un truc un grignoter, c'est le meilleur bonheur pour moi. Smile
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Probablement, mais ca remonte à loin. 8D
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : TOUT LE TEMPS. Je suis ultra émotive devant ce que je regarde.
Langues parlées/étudiées : Je me débrouille pas mal en Anglais, surtout à la lecture, et je comprends pas mal du Japonais.
Croyez-vous en l'amour ? : Bien sûr. On a chacun notre définition de ce que c'est, mais c'est tellement humain qu'on ne peut pas réfuter son existence. Smile
Votre dessin animé préféré : CCSakura, Code Geass, FMA, Skip Beat, KHReborn, Higurashi no naku koro ni, Darker Than Black et pleins d'autres. Smile
Votre livre préféré : La plupart des trilogies de Botero, le Feu de la Sorcière, LOTR of course, les Rick Riordan, et de manière générale la Fantasy. Smile
Votre manga préféré : Skip Beat.
Votre chanson préférée : Yuri on Ice (oui, y'a pas de paroles, je sais. ><) et en ce moment j'écoute énormément BTS, Satisfied de Hamilton, ou les musique de Your Name.
Votre couleur préféré : Violet
Que représente-t-elle pour vous : Je ne sais pas, je l'ai toujours aimée. Smile Je trouve qu'elle évoque le mystère, la grâce, la magie, la sobriété.
Quelles sont vos deux citations préférées : Je n'en ai pas en tête particulièrement.
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Les finances. J'ai pas de boulot, et trop de trucs s'accumulent. :/
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Mes problèmes, mon compagnon, et en général le jeu auquel je joue sur le moment ou l'anime que je regarde. Smile
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Un couteau, des bouquins, un briquet, une brosse à cheveux, encore des bouquins. Genre une bibliothèque entière. De quoi noter des trucs, beaucoup. Et des couvertures. Parce que je suis méga frileuse.
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mes chats. Mon tel, mon DDE si je peux, mon sac principal avec mes papiers d'ID aussi. Et si j'en avais un, mon pc portable.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : La même chose qu'avant de m'endormir + mes chats vu que y'en à un à qui je dois ouvrir la porte, et l'autre qui me marche dessus. Smile
La résolution essentielle que vous avez : Rester en vie, pour continuer à vivre dans un autre monde. <3
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Mon compagnon, mes amis les plus proches, dépendamment de ce que j'aurais écris dedans.
As-tu Skype ? : Oui, mais jamais ouvert.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je claquerais le peu de thunes que j'aurais pour faire ou acheter des choses que je ne pouvais pas me permettre. Voyager, goûter, vivre certaines sensations. Je passerais le reste de mon temps avec mes proches, probablement. Et si ce n'est pas une fin du monde, je laisserais un message à ceux que ca intéresse.


Cocktail Graph.


Dernière édition par Letharia le Mer 13 Déc 2017, 12:20, édité 1 fois


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Promised Moon - "Letharia" Empty


Message Sujet: Re: Promised Moon - "Letharia"   Promised Moon - "Letharia" Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 08:22

re bienvenue parmis nous


Jaemi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Jaemi (aka S.Baka / Baka´)
Famille et relations :
Jaemi

Féminin
Messages : 2116
Date d'inscription : 07/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : CS5

Contact et infos
http://shoux-baka.deviantart.com/
Promised Moon - "Letharia" Empty


Message Sujet: Re: Promised Moon - "Letharia"   Promised Moon - "Letharia" Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 08:41

Letharia a écrit:
'Lu et approuvé' du règlement : Euh, si il y a un code, cette fois-ci je l'ai loupé. J'ai relu les règles plusieurs fois, y compris celles sur la CB etc mais je vois pas. O.O

xD Non non, il n'y avait pas de code à trouver. Il s'agit juste de dire que tu as bien lu et approuvé le règlement.
Autrement, re-bienvenue parmi nous ! ^^


ValBocquet
Orange

ValBocquet

Masculin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/12/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Promised Moon - "Letharia" Empty


Message Sujet: Re: Promised Moon - "Letharia"   Promised Moon - "Letharia" Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 11:01

Bienvenue !


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Promised Moon - "Letharia" Empty


Message Sujet: Re: Promised Moon - "Letharia"   Promised Moon - "Letharia" Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 11:44

Your Name ♥ Ce film m'a tellement bouleversé ;o;
FMA, BTS, LOTR, Rick Riordan, j'adore !

Bon retour :B


Letharia
Cerise

Letharia

Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop Portable

Contact et infos
http://promisedmoon.deviantart.com/
Promised Moon - "Letharia" Empty


Message Sujet: Re: Promised Moon - "Letharia"   Promised Moon - "Letharia" Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 11:47


    Merci beaucoup !  °(^w^°) Je vais éditer ça du coup. x)
    Docutie, ravie de savoir que j'ai déjà une amie de paquet de mouchoirs (et d'autres choses) ! \o/


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Promised Moon - "Letharia" Empty


Message Sujet: Re: Promised Moon - "Letharia"   Promised Moon - "Letharia" Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 12:02

Rebienvenue ! :cigare:
"Et l'autre qui me marche dessus" sympathique xD :transpire:


Letharia
Cerise

Letharia

Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop Portable

Contact et infos
http://promisedmoon.deviantart.com/
Promised Moon - "Letharia" Empty


Message Sujet: Re: Promised Moon - "Letharia"   Promised Moon - "Letharia" Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 12:19

    Merchi ! :D C'est bien connu, pour les chats nous ne sommes que leurs paillassons. Wink
    Quelqu'un peut m'expliquer comment mettre une signature à taille réelle ? O.O Ca ne veut pas. >>


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Promised Moon - "Letharia" Empty


Message Sujet: Re: Promised Moon - "Letharia"   Promised Moon - "Letharia" Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 14:42

Rick Riordan et Pierre Botero Promised Moon - "Letharia" 2635808047
Et puis BTS Coeur

Re bienvenue sur CG ! c:


Falie
Cerise

Falie

Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2017
Âge : 22

Contact et infos
Promised Moon - "Letharia" Empty


Message Sujet: Re: Promised Moon - "Letharia"   Promised Moon - "Letharia" Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 17:08

Re-bienvenue ;3


Letharia
Cerise

Letharia

Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop Portable

Contact et infos
http://promisedmoon.deviantart.com/
Promised Moon - "Letharia" Empty


Message Sujet: Re: Promised Moon - "Letharia"   Promised Moon - "Letharia" Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 18:57

Merci merci ! <3 Enchantée de vous connaitre. Wink


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Promised Moon - "Letharia" Empty


Message Sujet: Re: Promised Moon - "Letharia"   Promised Moon - "Letharia" Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 08:06

j'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Promised Moon - "Letharia" Empty


Message Sujet: Re: Promised Moon - "Letharia"   Promised Moon - "Letharia" Icon_minitime

 

Promised Moon - "Letharia"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» remise à niveau - Letharia
» Moi, Sweet Moon
» {A analyser} Take Off the Moon
» AOTW n°6 - Sailor Moon
» Moon'light on the blue sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-