Ichigooo !

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « spaaace wolf ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
spaaace wolf ♪ Empty


Message Sujet: spaaace wolf ♪   spaaace wolf ♪ Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 14:08

spaaace wolf ♪ 787247GALERIE

un jour j'aurais un beau codage itout itout

Hello les gens, déjà merci d'avoir cliqué sur le lien pour venir ici *petite larme*. Je vais vous présenter des avatars, kit, dessins que j'ai fais pour moi ou pour des commandes ! Je suis venue sur ce forum justement pour m'améliorer et donc je ne suis absolument pas à la hauteur de certains d'entre vous qui faites d'extraordinaires choses *u* Un jour je ferais comme vous *deuxième petite larme*. ENJOY !
note ; l'hébergeur baisse un peu la qualité des images donc je suis désolée ;;

KIT
KIT:
AVATARS

Avatars:

SIGNATURES

SIGNATURES:

DESSINS TABLETTE
DESSINS TABLETTES:

dessins très grands : (www) (www) (www) (www)

DESSINS SUR PAPIER
DESSIN SUR PAPIER:


CARNET DE COURS
Carnet:


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
spaaace wolf ♪ Empty


Message Sujet: Re: spaaace wolf ♪   spaaace wolf ♪ Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 15:21

T'es dessins sont cool *-*
Après pour tes signatures et tes kit j'aime beaucoup tes cadres genre celle la : https://2img.net/r/hpimg11/pics/612706SIGNATUREBASE.png

Après je trouve que ça manque de finitions, l'incrustation n'est pas bonne et pour les typo elles sont pas mal je trouve bien que simple elle collent à tes création ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
spaaace wolf ♪ Empty


Message Sujet: Re: spaaace wolf ♪   spaaace wolf ♪ Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 15:42

Merci beaucoup ♥

Pour l'incrustation ce n'est pas qu'elle n'est pas bonne, c'est juste qu'elle n'est pas faite et n'es pas recherché à l'être O/  Je pense qu'il faut que j'en fasse mais je ne suis pas encore apte à ce genres de pratiques (un jour un jour♥)

Edit ; J'ai un nouvel ava' et je vois que ça ressemble un peu à la tienne à cause de l'effet à gauche ;; Je te dis juste que j'avais déjà fais cela il y a bien longtemps mais sur photofiltre et donc c'était horrible. De plus j'ai eu ce png dans un pack donc c'était pas volontaire O/


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
spaaace wolf ♪ Empty


Message Sujet: Re: spaaace wolf ♪   spaaace wolf ♪ Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 18:32

Effectivement tu gères plutot bien le hors cadre et on sent que tu aimes ca .

Il y 'a quelques détails à revoir mais dans l'ensemble c'est une belle galerie.


Invité

Anonymous


Contact et infos
spaaace wolf ♪ Empty


Message Sujet: Re: spaaace wolf ♪   spaaace wolf ♪ Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 19:46

Merci beaucoup ♥

Je suis justement venu ici pour améliorer tout ces petits détails (; C'est en plus un forum très sympa donc je pense que j'arriverais à beaucoup de choses ici !


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
spaaace wolf ♪ Empty


Message Sujet: Re: spaaace wolf ♪   spaaace wolf ♪ Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 07:47

Pas seulement doué en graphisme, mais aussi en dessin *o*


Invité

Anonymous


Contact et infos
spaaace wolf ♪ Empty


Message Sujet: Re: spaaace wolf ♪   spaaace wolf ♪ Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 10:01

Merci >w< ♥


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
spaaace wolf ♪ Empty


Message Sujet: Re: spaaace wolf ♪   spaaace wolf ♪ Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 10:33

Toujours magnifique miku c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
spaaace wolf ♪ Empty


Message Sujet: Re: spaaace wolf ♪   spaaace wolf ♪ Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 10:46

>//W//< Pas autant que certaines personnes d'ici mais merci Lizzy !


Invité

Anonymous


Contact et infos
spaaace wolf ♪ Empty


Message Sujet: Re: spaaace wolf ♪   spaaace wolf ♪ Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 11:40

Wouaah ! *w*
J'aime beaucoup les yeux que tu as dessiné. *p*
Le kit Mike est vachement beau ! :yoyopouce:


Invité

Anonymous


Contact et infos
spaaace wolf ♪ Empty


Message Sujet: Re: spaaace wolf ♪   spaaace wolf ♪ Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 16:46

Merci beaucoup !
P.S ; ce soir je rajoute les dernières créa' que j'ai fais 0/


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
spaaace wolf ♪ Empty


Message Sujet: Re: spaaace wolf ♪   spaaace wolf ♪ Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 17:13

J'adore ton kit *-*
Tu ne serais pas sur un forum de rp sous ne nom mike chainlos ( je précise je suis pas inscrite mais je lis de temps en temps , je trouve qu'il y a des persos juste géniaux et des gens vraiment doués)


Invité

Anonymous


Contact et infos
spaaace wolf ♪ Empty


Message Sujet: Re: spaaace wolf ♪   spaaace wolf ♪ Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 19:27

Merci beaucoup ^u^ Oui c'est bien moi Mike ♥ (inscristoionestgentils~)


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
spaaace wolf ♪ Empty


Message Sujet: Re: spaaace wolf ♪   spaaace wolf ♪ Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 20:27

https://pbs.twimg.com/media/BptXhuiCEAIKOY6.png > UN CHEVAL ? O______O Mais c'est archi dur à dessiner ! En plus avec des ailes o__o
Pour le forum de rp je te réponds par mp histoire de pas flooder ta galerie o:


Invité

Anonymous


Contact et infos
spaaace wolf ♪ Empty


Message Sujet: Re: spaaace wolf ♪   spaaace wolf ♪ Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 20:49

J'ai eu un modèle dans le manga Biorg Trinity ! Mais j'ai passé plus de 1h pour les détails de l'armure ;n;


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
spaaace wolf ♪ Empty


Message Sujet: Re: spaaace wolf ♪   spaaace wolf ♪ Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 22:11

I respect you *-*

http://photo4.ask.fm/170/219/027/70003033-1raifq2-38nl7bb19pqm2f0/original/Croquis1.png > Waow j'adore *-* Je veux une maison comme ça moi aussi QAQ
https://2img.net/r/hpimg4/pics/66963442me.png > trop mignonne *-* mais t'es très pâle alors , pire que moi :p


Invité

Anonymous


Contact et infos
spaaace wolf ♪ Empty


Message Sujet: Re: spaaace wolf ♪   spaaace wolf ♪ Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 12:00

Merci ♥♥ (je suis pas pâle comme ça, j'avais la flemme de faire la peaux XD)

Voici des nouveaux \O\ Toutes faites pour des commandes en faite ;n;


spaaace wolf ♪ KYxsowI

Kit 1:

kit 2:

Kit 3:

Kit 4:

kit 5:

Voici un essai personnel :

spaaace wolf ♪ VSv51vM

Et l'image de mon examen de départ ♪

spaaace wolf ♪ Z7vQUOb


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
spaaace wolf ♪ Empty


Message Sujet: Re: spaaace wolf ♪   spaaace wolf ♪ Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 13:26

J'aime beaucoup celui là *o* https://i.imgur.com/kYxsowI.png , l'essai personnel et le travail sur l'image donnée à ton examen de départ , les typos sont superbes *o*

Après j'aime bien les avatars de tes kits , mais pour les signatures , je trouve que l'image de départ , le personnage fait trop "posé" . Néanmoins y a de l'idée avec les formes originales que tu fais ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
spaaace wolf ♪ Empty


Message Sujet: Re: spaaace wolf ♪   spaaace wolf ♪ Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 14:12

Merci \O\
Si j'ai bien compris il faut que je dynamise les signatures ? °^°

Voici une bannière (j'ai vu trop tard le concours donc les tailles sont pas bonnes donc je m'inscris pas xD)
C'est grand donc voici le lien (www)


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
spaaace wolf ♪ Empty


Message Sujet: Re: spaaace wolf ♪   spaaace wolf ♪ Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 14:24

Ta bannière est super ^^
Disons que des fois ton personnage est posé sur le fond mais rien ne l'y rattache  .
Exemple > https://i.imgur.com/vSv51vM.png > Là ton personnage s'incruste pas mal tandis qu'ici https://i.imgur.com/hpahKtR.png il n'y a pas de réel lien entre les deux . Sinon , les réglages peuvent aider à harmoniser les éléments entre eux .

Je ne pense pas que ce soit très clair , mais bon , j'aurai essayé de t'expliquer ce qui me dérange à ce niveau là.


Invité

Anonymous


Contact et infos
spaaace wolf ♪ Empty


Message Sujet: Re: spaaace wolf ♪   spaaace wolf ♪ Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 09:56

Hiiin ! L'incrustation tu veux dire O/ Oui je vois, c'est pas une technique que j'utilise toujours en faite... Sois j'y arrive pas ou soit je ne veux pas la faire x')

EDIT ; hier j'avais rien à faire, je m'ennuyais tellement alors je suis partie sur un délire graphique xD

spaaace wolf ♪ BqrDyAKCcAEZdA2


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
spaaace wolf ♪ Empty


Message Sujet: Re: spaaace wolf ♪   spaaace wolf ♪ Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 23:15

Bonjour,

Ta galerie est inactive depuis plus de quatre mois, pour qu'elle ne soit pas envoyée aux archives, je t'invite à répondre après ce message, dans un délai d'une semaine.

En te remerciant pour ta compréhension !


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
spaaace wolf ♪ Empty


Message Sujet: Re: spaaace wolf ♪   spaaace wolf ♪ Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 11:17

Aucune réponse.
J'archive.
Si tu veux la récupérer envoie un mp au staff.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
spaaace wolf ♪ Empty


Message Sujet: Re: spaaace wolf ♪   spaaace wolf ♪ Icon_minitime

 

spaaace wolf ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teen Wolf
» Kit Teen Wolf ou Loup :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-