Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Alyss ramène sa poire (a) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Alyss ramène sa poire (a) Empty


Message Sujet: Alyss ramène sa poire (a)   Alyss ramène sa poire (a) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 19:30

Présentation d'Alyss

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Alyss.
Prénom : Alyss. Sisi. C't'une question de point de vue. Naan, mais en vrai vous finirez bien par le savoir. x)
Âge : 20 ans - 5 jours pour le moment.
Localisation : Quelque part en île de france.
Fruit préféré : Mmh, question compliquée. Je dirais que ça varie selon mes envies. En ce moment, j'serais plutôt pêche.
Passions/Loisirs : Oula. J'aime beaucoup lire et écrire. Mais aussi la musique, en jouer et en écouter. La danse aussi, mais du trad' français, avec une préférence pour le breton. <'3 Après, je suis le genre de fille qui aime s'essayer à plein de choses, donc selon mes périodes, j'apprécie dessiner, cuisiner, faire du roller, toussa toussa. :3
Études/métier envisagé : C'est ça, la bonne question. /sort/
Pourquoi être venu(e) : Je suis tombée sur le fo' y'a un ou deux mois. je l'avais gardé dans mes favs sans oser m'inscrire, mais ça fait depuis 2 semaines que j'ai Photoshop et disons que j'me suis dit qu'essayer de suivre des cours ou quoi serait pas un mal pour bien prendre en main ce nouveau logiciel. Ca a été l'événement déclencheur, donc me voila. :3
Signez-vous vos créations ? Ouais. Ca fait un bail que je signe avec le pseudonyme de Crystal. Depuis un an, je rajoute parfois Key-neko ou Key, comme c'est le pseudo que j'utilise sur le site où je graphe le plus.

Un peu plus sur moi

Ce que vous aimez grapher : Ouah. Ca dépend. J'marche par périodes, parce que selon mes périodes, j'vais être plus sur tel ou tel site, donc à faire plus tel ou tel genre de chose.
En ce moment, j'fais surtout des petits layouts pour agrémenter un espace perso' de présentation sur un site de jeu (et j'essaye de varier, autant avec des renders que sans, type manga que photographie ou dessins réalistes). J'ai fait aussi mes fiches de personnages RPGs pour le même site via Photofiltre. Smile
Y'a un an, j'étais sur un fo' et on m'avait demandé de faire des vavas, donc j'ai toutes une série d'avatar assez variés en format 150x200.
Avant ça, j'étais sur masses de forums, autant avec avatars perso' réels que mangas, dont j'étais membres ou admin. Donc j'ai fait un peu de tout : design, kit, avatars, icônes et petites signatures délires. x)
Niveau que vous pensez avoir : Huh. J'sais pas trop. Jusqu'à y'a deux semaines, ça faisait loooongtemps que je graphais que via Photofiltre et Paint.NET (uniquement pour les quelques effets de calques qu'il proposait) et je me dépatouillais pas si mal, je pense. Assez pour avoir des trucs en automatique dans la création, assez pour connaître Photofiltre et avoir choper des manips et des techniques qui sont un peu devenues les miennes. :3
Maintenant, je m'essaye à Photoshop et, franchement, j'ai abandonné pour les tutos, parce que les bons tutos sont en anglais et 90% partent du principe que tu connais le logiciel. Or au début, je savais même pas où aller pour faire un dégradé de fond, merdum ! xD Donc les tutos m'aidaient pas. Donc je tâtonne, et je garde quand même Photofiltre à côté pour la moitié du boulot, mais y'a des trucs de vachement sympa que je découvre. Genre les effets sur les typos. *O* Et la transparence. C'est un bonheur de pouvoir bosser avec de la transparence sans que ça n'altère la qualité de l'image. <'3
Tout ça pour dire que je ne sais pas trop. Avec les rangs du fo', j'dirais que je serais vexée si je me retrouvais Banane ou Orange. éè J'suis sûrement pas Pastèque en tout cas. x.x Alors quelque part entre sûrement. (a)
Comment avez-vous connu le forum ? : Pff, j'sais même plus. En cherchant des fo' RPgs je crois. xD
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Yunaly a validé le code. (note perso: franchement, y'a meilleur comme goût... xD)
Autre : J'aime le Yaoi et les Snarry, et j'assume ! 8D Quoi ? C'était pas ça la question ? /sort/

Partie pour les curieux


Couleur de cheveux : Un genre de blond foncé/châtain clair cendré. Mais surtout, des cheveux très longs, jusqu'au bas du dos. :3
Couleur des yeux : Huh. De loin, ça fait du gris. De près, c'est loin d'être si évident. :3
Pays : France.
Votre animal de compagnie : Gribouille, un petit chat noir d'un peu plus d'un an. Smile
Votre film préféré : Pff, j'en sais rien. Comme ça, j'pense à V pour Vendetta.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Non. ._.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Ouais. Mais y'en a qui sont tristes aussi. éè
Langues parlées/étudiées : Français, of course. Anglais et Chinois. Vieux restes d'espagnol.
Croyez-vous en l'amour : Ouais. J'crois que je suis une romantique qui s'ignore en fait, même si pour moi c'est normal.
Votre dessin animé préféré : Bonne question. J'ai grandis avec Totally Spies et Code Lyoko, donc difficile de choisir entre les deux.
Votre livre préféré : Impossible de choisir entre 2 romans et un autre auteur. Deux romans ont marqués ma jeune vie : "La Dame du manoir de Wildfell Hall" d'Anne Brontë et "Obscura" de Régis Descott. Une auteure a également marqué ma jeune vie, Richelle Mead. Je ne peux que les conseiller. :3
Votre manga préféré : Huh. J'suis pas trop manga de base. Mais j'ai bien aimé Meru Puri.
Votre chanson préférée : Varie selon les période. En ce moment, j'me passe en boucle 'Milk' de f(x)
Votre couleur préféré : Dépend. J'les aimes toutes. (a)
Quel est votre pire problème en ce moment : Terminer cette présentation. éè
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : J'aime bien inventer des histoires ou m'imaginer la suite de mes RPGs en cours. Smile
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte :
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Ma peau, déjà. Mon vieux nounours. :3 Et ma clé USB. Ca me ferait du mal de laisser mon instrument de musique, mais j'pourrais difficilement me barrer avec en courant. éè
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Ca varie du "Flemme-euuu." à "Qu'est que je vais manger ?" en passant par "En retaaaaard, merduuuum !"
La résolution essentielle que vous avez : réussir un jour à bien me servir de Photoshop ! Un jour. (a)
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Ma meilleure amie uniquement.
As-tu Skype : Ouais. Smile


Cocktail Graph.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Alyss ramène sa poire (a) Empty


Message Sujet: Re: Alyss ramène sa poire (a)   Alyss ramène sa poire (a) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 19:58

Bienvenue ! \o
Quel long pavé ! o_o C'est rare de voir ça. x)
Bref, je valide le code et je te valide en tant que membre. c:
Si tu as une question, n'hésite pas !
Amuse-toi bien ici. ~


Outlaw
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Outlaw

Masculin
Messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://www.cocktail-graph.com/
Alyss ramène sa poire (a) Empty


Message Sujet: Re: Alyss ramène sa poire (a)   Alyss ramène sa poire (a) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 20:23

Bienvenue !


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Alyss ramène sa poire (a) Empty


Message Sujet: Re: Alyss ramène sa poire (a)   Alyss ramène sa poire (a) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 20:46

Bienvenue parmi nous !
Effectivement, tu nous a pondu un pavé ! C'est bien les pavés. Sisi
Si tu as des questions n'hésite pas, et amuse-toi bien parmi nous !


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Alyss ramène sa poire (a) Empty


Message Sujet: Re: Alyss ramène sa poire (a)   Alyss ramène sa poire (a) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 20:48

Bienvenue parmi nous :hi: !
J'espère que tu vas te plaire ici :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Alyss ramène sa poire (a) Empty


Message Sujet: Re: Alyss ramène sa poire (a)   Alyss ramène sa poire (a) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 21:06

Bienvenue à celle qui a failli m'endormir en une présentation (non, je rigole.. j'aime pas quand c'est looooooooooooooong)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Alyss ramène sa poire (a) Empty


Message Sujet: Re: Alyss ramène sa poire (a)   Alyss ramène sa poire (a) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 21:20

Ouaah. Merci tout le monde ! 8D

Ca ? Long ? Ahah. Vous ne me connaissez pas encore, alors, et je vais devenir une terreur. J'aime bien expliquer convenablement, et j'fais du RPG, donc forcément, je fais souvent long. Mais ça aurait pu être pire, hein. (a)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Alyss ramène sa poire (a) Empty


Message Sujet: Re: Alyss ramène sa poire (a)   Alyss ramène sa poire (a) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 22:19

Bienvenue parmi nous (:
Amuse-toi bien!


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Alyss ramène sa poire (a) Empty


Message Sujet: Re: Alyss ramène sa poire (a)   Alyss ramène sa poire (a) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 23:01

Bienvenue!
J'espère que tu te plairas ici!
Si tu as des questions n'hésite pas!


PS: Yaoi  :4onion37: 
Je blague Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Alyss ramène sa poire (a) Empty


Message Sujet: Re: Alyss ramène sa poire (a)   Alyss ramène sa poire (a) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 23:08

Merci à vous deux ! Smile

Yuuki > Ah. Mais c'eut été un véritable challenge ! Quoique. J'ai déjà réussis à convaincre plusieurs personnes que le Yaoi (en l'occurence les fanfics) yaois pouvaient être vachement biens et que oui, Severus Snape est tout particulièrement charismatique. x) Donc j'aurais essayé de te convertir sinon, hein. Ca ne me fait pas peur. (a)


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Alyss ramène sa poire (a) Empty


Message Sujet: Re: Alyss ramène sa poire (a)   Alyss ramène sa poire (a) Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 16:00

Bienvenue sur le forum !
Si tu aimes les pavés tu vas bien t'entendre avec certains membres 
(dommage que Runendoniel soit en vacances ^^)
Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum ! Si tu as des questions n'hésites pas Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Alyss ramène sa poire (a) Empty


Message Sujet: Re: Alyss ramène sa poire (a)   Alyss ramène sa poire (a) Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 20:47

On en a eu de la lecture avec ta présentation, sympa. Cool
Bienvenue parmi nous. o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Alyss ramène sa poire (a) Empty


Message Sujet: Re: Alyss ramène sa poire (a)   Alyss ramène sa poire (a) Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 20:55

Ah ? J'attends de pouvoir discuter avec eux, alors. ^^

Et merci à vous. Smile


Asagi
Orange

Asagi

Féminin
Messages : 525
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : PhtoFiltre Studio X et PhotoShop cs6

Contact et infos
Alyss ramène sa poire (a) Empty


Message Sujet: Re: Alyss ramène sa poire (a)   Alyss ramène sa poire (a) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 04:56

Bienvenue ! :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Alyss ramène sa poire (a) Empty


Message Sujet: Re: Alyss ramène sa poire (a)   Alyss ramène sa poire (a) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 10:48

Meurci. :3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Alyss ramène sa poire (a) Empty


Message Sujet: Re: Alyss ramène sa poire (a)   Alyss ramène sa poire (a) Icon_minitime

 

Alyss ramène sa poire (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Shiney ramène sa fraise :P //Ou pas ?// [4/4]
» Namrata ramène sa fraise
» Une instapony se ramène dans une salade de fruits
» Alyss au pays des mers vieilles
» Alyss voudrait être une petite cerise :3 (4/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-