Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « 【Sheryl's Store】 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
 【Sheryl's Store】 - Page 7 Empty


Message Sujet: 【Sheryl's Store】    【Sheryl's Store】 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 12:31

Rappel du premier message :









Pseudo: Sheryl
Niveau: Pomme très récemment !
 Logiciel: Photoshop CS5
Boutique: 
Fermée [X]  
Ouverte☑ 

Commande en cours: 0
Commande faite:  28

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:



Hey petits fruits, bienvenue dans ma petite boutique o/  !

Je me tiens volontaire pour répondre à vos commandes, alors venez, veneeeeez ♥️ ~

Je suis à l'aise sur le fictif comme sur le réel et je réalise des Kits, avatar, signature, bannière..En revanche, je ne réalise pas de wallpaper, LP, design ou grand format.
Si vous voulez voir mes créations, c'est par ici ! (Ne regardez pas les horreurs du 2010, descendez 8D. )
Mes créations sont signés sous le pseudo de Sheryl.
Je ne prends pas plus que 4 commandes à la fois.
Merci de respecté mon travail et, voici le formulaire si vous commandez un menu chez moi  :huhu:

Code:
[b]♔Type de création [/b](Kit, signature, avatar): Réponse ici
[b]♔Image a utilisé[/b]: Réponse ici
[b]♔Ambiance souhaité:[/b] Réponse ici
[b]♔Dimensions:[/b] Réponse ici
[b]♔Texte(s):[/b] Réponse ici
[b]♔Autres: [/b]Réponse ici





Dernière édition par Sheryl le Mer 21 Oct 2015, 16:27, édité 53 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
 【Sheryl's Store】 - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: 【Sheryl's Store】    【Sheryl's Store】 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 18:57

Ah alors je relance une autre commande à la place Sheryl ! =3 (Celle que j'avais donné n'était plus d'actualité, non je n'ai pas commandé ailleurs je veux juste changer car le personnage ne m'attire plus autant *-* )
Ravie de voir que ça a l'air d'aller mieux ! =D

♔Type de création (Kit, signature, avatar): Kit
♔Image a utilisé: http://ekladata.com/Nfg6rdJ1zHbKILBr5Yt7LfJSz-8.png Alors ma commande est un peu spéciale... Si possible, arriver à enlever ou dissimuler le rat violet en bas à gauche des autres... Si tu ne peux pas, tant pis :3 Et j'aimerais bien voir les autres qui sortent de sa robe par contre :3 Donc ne pas couper le render sur ça !
♔Ambiance souhaité: Je te fais confiance, dans les tons du renders !
♔Dimensions: Libre choix, mais forme rectangulaire, avec un joli cadre ! :3
♔Texte(s): Al'
♔Autres: Merci beaucoup =3


Dernière édition par Al'Erza le Lun 12 Jan 2015, 10:36, édité 3 fois


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
 【Sheryl's Store】 - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: 【Sheryl's Store】    【Sheryl's Store】 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 19:29

Mon dieu, je kiff le render est trop beau. En plus il m'inspire **.

Merci pour ta commande Smile Etant donné que tu renouvelles ta commande et que tu étais arrivé avant Rei, je répondrai probablement à ta commande avant. ( Au pire j'poste les deux commandes en même temps & vouala :') )


Invité

Anonymous


Contact et infos
 【Sheryl's Store】 - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: 【Sheryl's Store】    【Sheryl's Store】 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 19:39

Si le render te plait c'est parfait ! *-*
Prend ton temps, ça ne presse pas =3
Merci beaucoup =D


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
 【Sheryl's Store】 - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: 【Sheryl's Store】    【Sheryl's Store】 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 19:48

Owiiii, le grand retour de Sheryl! 8D
Tu vas recommencer à nous pondre des merveilles et à nous rendre tous jaloux? XD M'bref, contente que ça aille mieux pour toi et encore une fois : prends le temps qu'il faut pour ma commande, c'est pas pressé x3


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
 【Sheryl's Store】 - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: 【Sheryl's Store】    【Sheryl's Store】 - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 20:32

Tu n'aurais pas un autre render a proposer Ota'Chi ? :please:

Le render est très joli, mais je ne parviens pas rendre quelque chose avec, son canapé prend trop de place x') ... Et moi + Découpage s'en fait un :5onion22:


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
 【Sheryl's Store】 - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: 【Sheryl's Store】    【Sheryl's Store】 - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 02:33

♔Type de création (Kit, signature, avatar): Fiche ? Tu vois genre, je veux une fiche pour mes analyses, et quand j'ai passé sur ta galerie, j'ai vu un truuuc tellement joliiii. Alors je me suis dit "C'est elle qui me faire ça !"
♔Image a utilisé: Il faut des images ? Comme tu veux ! *-*
Mais, du mange si possible.
♔Ambiance souhaité: Colooorfull ! Non je blague, chaleureux. Sans être enfantin.
♔Dimensions: Dimenssion d'une fiche comme tu veux xD
♔Texte(s): Analyse de Yuuki-sama
♔Autres: Tu vois il me faudrait quatre "bulles" (Zone de texte)
Une nommée: "Première impression"
Deuxième "Design"
Troisième "Contenu"
Quatrième "Au final " (en sous texte: "Conseils de Yuuki")

Sinon, je veux une surprise et ma commande presse un peu désolée Sheshe-chouw >__<


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
 【Sheryl's Store】 - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: 【Sheryl's Store】    【Sheryl's Store】 - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 11:13

Si tu préfère, j'aime bien aussi ce render :3
Mais dans ce cas, pas de hors-cadre s'il te plaît.
Bon courage, Sheryl-chan! ^^'


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
 【Sheryl's Store】 - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: 【Sheryl's Store】    【Sheryl's Store】 - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 13:12

Alalalaaa :] !

Je dois me pressé si ta commande est urgente Yuyu'Chan ! Merci d'avoir commandé chez moi <3 Tu deviens ma cliente de coeur faut croire !

Une fiche pour analyse, ça ressemble a quoi au juste ? '^'

Comme un fiche de notation ?

Ota'Chi, j'essayerai de rendre ça tout de suite :p !


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
 【Sheryl's Store】 - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: 【Sheryl's Store】    【Sheryl's Store】 - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 16:13

Voici pour toi Ota'Chan ! J'espère que tu ne seras pas déçue du résultat après tantn d'attente !

 【Sheryl's Store】 - Page 7 Nzvg


 【Sheryl's Store】 - Page 7 Tpme


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
 【Sheryl's Store】 - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: 【Sheryl's Store】    【Sheryl's Store】 - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 16:35

OMG! :4onion7: :7onion37: :4onion40: C'est trop beau! :court: :8onion11: :2onion44: :youpi: Arigato, Arigato, Sheryl-chan! **
Franchement c'est superbe! Sheryl t'es sûre que tu n'es qu'une cerise? Moi je dis que bientôt tu seras une belle pomme! :3
Encore merci pour ce superbe kit! Je file l'enfiler!

PS : La citation c'est bien de Erza dans Fairy Tail? x3
HS : J'ai fait une boulette avec la fonction EDIT .w.


Dernière édition par Otaku' le Dim 18 Jan 2015, 16:43, édité 3 fois


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
 【Sheryl's Store】 - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: 【Sheryl's Store】    【Sheryl's Store】 - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 16:37

Tu aimes vraiment ? :D

Je suis super contente, OUF !

Haha, tu m'as démasquer *D ! Oui, elle vient d'Erza <3 ~ ! Je l'ai apprise par coeur du coup ... P:


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
 【Sheryl's Store】 - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: 【Sheryl's Store】    【Sheryl's Store】 - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 16:42

Oui! Mais est-ce qu'il serait possible de modifier la police sur le Otaku' (un peu plus dans le style de police "Jane Austen") et de rajouter mon pseudo sur le vava? :please:
Et si possible corriger "les enfants ne choisisse" c'est "choisissent" vu que c'est au pluriel ^^' (oui, je sais je suis une maniaque des fautes .w.)

Sinon c'est splendide j'aime beaucoup beaucoup!

Démasquée! :fouette: J'aime beaucoup cette citation :3


Dernière édition par Otaku' le Dim 18 Jan 2015, 17:50, édité 2 fois


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
 【Sheryl's Store】 - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: 【Sheryl's Store】    【Sheryl's Store】 - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 16:43

Tu peux considérer ça comme une notation Sisi (Mais, ce n'est pas pour des créations, mais pour juger des forums)
+4 points


Rei
Cerise

Rei

Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2014
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
 【Sheryl's Store】 - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: 【Sheryl's Store】    【Sheryl's Store】 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 16:50

Excuse-moi Sheryl, je n'ai pas pu répondre a cause des cours. :/


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
 【Sheryl's Store】 - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: 【Sheryl's Store】    【Sheryl's Store】 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 19:33

Je n'ai plus le PSD Otaku pour pouvoir faire des modifications sur ton kit ... ):

D'accord Yuuki, je verrai ce que je peux faire ^^


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
 【Sheryl's Store】 - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: 【Sheryl's Store】    【Sheryl's Store】 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 20:06

Sheryl --> Ah d'accord bon bah tant pis, en tout cas il me plaît toujours autant! :yoyocoeur:
Encore merci pour avoir fait ma commande! ^w^


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
 【Sheryl's Store】 - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: 【Sheryl's Store】    【Sheryl's Store】 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 22:52

J'annule ma commande :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
 【Sheryl's Store】 - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: 【Sheryl's Store】    【Sheryl's Store】 - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 20:57

Coucou, c'est toujours d'actualité ou pas ? :bunny8:
En fait j'aimerais de nouveau changer ma commande...


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
 【Sheryl's Store】 - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: 【Sheryl's Store】    【Sheryl's Store】 - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 20:26

Semaine prochaine, dés le début des vacances, je saute sur mon PhotoShop.


J'ai bel et bien reçu ton MP Al'Erza Smile.

Cependant, je suis navrée mais je ne pourrai pas répondre à ta demande. Tu as déjà poster ta commande ailleurs dans la partie "Commande de kit".

Si tu as une autre image, je ne serai pas contre. Sinon, je peux toujours travailler sur l'ancienne image que tu m'as donné.


Merci de ta compréhension.

A bientôt !


Invité

Anonymous


Contact et infos
 【Sheryl's Store】 - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: 【Sheryl's Store】    【Sheryl's Store】 - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 20:32

Je l'ai posté en Général car j'aime beaucoup cette image et je voulais plein d'essais, puis je t'ai proposé cette image car j'aime beaucoup ton style, que j'attend un kit de toi depuis longtemps, donc je voulais aussi que tu me fasses un kit. L'autre image dans ma commande dans ta boutique ne m’intéresse plus du tout.
Tant pis. J'annule ma commande. Merci quand même.


Dernière édition par Al'Erza le Dim 08 Fév 2015, 16:35, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
 【Sheryl's Store】 - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: 【Sheryl's Store】    【Sheryl's Store】 - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 12:44

Coucou,

Si je me trompe pas ta boutique est ouverte ^^

♔Type de création (Kit, signature, avatar): Kit
♔Image a utilisé:
Spoiler:
♔Ambiance souhaité: Alors c'est un kit pour marquer la saint valentin, donc chocolaté, amoureux, je sais pas comment l'expliquer lol
♔Dimensions: Avatar : 200*300 Sign : j'aimerais du hors cadre donc je te laisse libre pour la signature
♔Texte(s): Angie et Happy Valentine's Day pour la signature et pour l'avatar : Angie
♔Autres: Merci d'avance ^^


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
 【Sheryl's Store】 - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: 【Sheryl's Store】    【Sheryl's Store】 - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 22:58

Juste pour information: C'est quand la St Valentin ? Histoire de s'avoir combien de temps il me reste pour réaliser ton kit Angie (:.


Invité

Anonymous


Contact et infos
 【Sheryl's Store】 - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: 【Sheryl's Store】    【Sheryl's Store】 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 09:00

C'est samedi lol mais si tu n'as pas le temps c'est pas grave j'annulerais la commande ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
 【Sheryl's Store】 - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: 【Sheryl's Store】    【Sheryl's Store】 - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 19:24

Commande annulée car c'est pour demain lol
j'avais pas vu que tu es pas dispo en plus ^^


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
 【Sheryl's Store】 - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: 【Sheryl's Store】    【Sheryl's Store】 - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 21:38

J'ai vu qu'il y avait une commande ou deux d'annulées.
Tu as toujours le temps de t'occuper de ta boutique Sheryl ?


Contenu sponsorisé




Contact et infos
 【Sheryl's Store】 - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: 【Sheryl's Store】    【Sheryl's Store】 - Page 7 Icon_minitime

 

【Sheryl's Store】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matae's Store ♦
» Liiloux's Store
» ♪♫ Aelia Store ♫♪ [0/3]
»  Matae's Store 蛇
» Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Boutiques des membres :: Archives Boutiques-