Ichigooo !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Empty


Message Sujet: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 19:29

Hey toi, bienvenue dans ma boutique :huhu: , moi c'est oka, je graphe sous photoshop cs6 depuis plus d'un an, je prendrais vos commandes en tout genre ! Je graph sur réel comme manga même si je susi un peuplus à l'aise sur la manga, je n'ai pas peur des défis :fixe: .
Si vous voulez voir ce que je fais, je vous invite à aller voir ma galerie ( et commenter au passage :huhu: ), le lien est dans ma signa Razz .

Je prend les commandes de Kit  principalement, je ne fais pas de wall, le détourage, de codage, d'avatars seuls ou d'icones. Je peux faire un thème ou une bannière en revanche si je considère que j'aurais le temps de traiter votre demande Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style 1502024038

Voici le formulaire à compléter pour commander chez moi :

Code:
Pseudo :
Type de commande :
Images :
Dimensions :
Texte/Sous-texte :
Ambiance souhaitée :
Un exemple de ce que tu voudrais : ( parmi mes créas ou non )
Autre chose ? :
Pourquoi avoir commander ici ? :

Merci d'avance pour vos futurs commande :8onion11:


Dernière édition par Okashi le Sam 26 Déc 2015, 18:19, édité 2 fois


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 19:43

Pseudo : Yutsikoo la sadique , femme de Kaneki 8D
Type de commande : Kit
Images : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445798539-render-107-vocaloid-by-eysaa-renders-d8itw3t.png ou quelque chose du genre
Dimensions : 500x300 200x300
Texte/Sous-texte : Yutsikoo et comme tu veux
Ambiance souhaitée : Sombre
Un exemple de ce que tu voudrais : ( parmi mes créas ou non ) //
Autre chose ? : Merci d'avance ! 8D
Pourquoi avoir commander ici ? : Parce que....parce que tu graph bien 8D


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 19:46

Coucou, je veux un kit de toi j'adore ton style ! *-*
J'espère que tu accepteras ma commande ... :3

Pseudo : Marie
Type de commande : Un kit Smile
Images : Heu je n'en ai pas, je te laisse choisir c'est toujours mieux quand on laisse carte blanche ! :3
Dimensions : Signa 500x250, Avatar : 200x350
Texte/Sous-texte : Pas de texte mais juste un sous-texte qui sera "My loneliness is killing me"
Ambiance souhaitée : Une ambiance ... triste avec des couleurs fades qui font ressentir la tristesse si possible Smile
Un exemple de ce que tu voudrais : Arf je n'ai pas d'exemple fais comme tu as envie ^^
Autre chose ? : Nowpe
Pourquoi avoir commander ici ? : Comme dis plus haut, je surkiffe ton style et je serai ravie d'avoir un kit venant de toi Wink

Merci et prends tout ton temps ! *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 20:25

Pseudo : Richard
Type de commande : Kit
Images : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445799007-roxas-600-1704637.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445799032-roxas-render-by-auax-d7x54qz.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445799041-roxas-600-581919.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445800898-bringingtherainfull999506.png
Dimensions : Libre
Texte/Sous-texte : Vix et une citation de KH
Ambiance souhaitée : comme ça t'inspire
Un exemple de ce que tu voudrais : ( parmi mes créas ou non ) Ta galerie est pas dans ta signa #sad
Autre chose ? : Olive
Pourquoi avoir commander ici ? : Parceque. J'aime embêter.


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 21:22

Vos commandes sont bien prises en comptes, merci à vous pour vos demandes :8onion11:
Je vous fait ça dès que possible !


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 22:38

Pseudo : Richard2
Type de commande : Icone
Images : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445808794-richounet-2.png
Dimensions : taille userbar Cool
Texte/Sous-texte : Fan Club (de*) Richard ! /*=optionnel)
Ambiance souhaitée : osef
Un exemple de ce que tu voudrais : ( parmi mes créas ou non ) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445713000-fan-club-de-richard-yeah-mgl.png
Autre chose ? : Richard ?
Pourquoi avoir commander ici ? : Richard ?


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 00:30

Voilà ta commande Yutsi ! J'espère que tu aimera Coeur
Prisma je te fais ton icone parce que je t'aime uesh !

Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style 1445815742-yusti

Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style 1445815734-yuticomande


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 01:23

Huhu , merci ! :huhu:
J'aime beaucoup , sauf peut-être la typo qui me gêne un peu mais c'est pas grave x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 16:06

Tu peux prendre 4 points Okashi ^^


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 11:46

Pseudo : Lulu'
Type de commande : Kit ♥
Images :
ELLE *_*:
Dimensions : Libre
Texte/Sous-texte : Lulunoir + Libre
Ambiance souhaitée : Libre
Un exemple de ce que tu voudrais : ( parmi mes créas ou non ) : LIBRE
Autre chose ? : LIBRE
Pourquoi avoir commander ici ? : LIBRE C'est que je t'aime okaka ♥


Dernière édition par Lulunoir le Sam 26 Déc 2015, 18:04, édité 1 fois


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 13:36

Contente que ça te laisse yutsi, si tu veux que je te change quelque chose sur la typo y a pas de soucis, dit moi ce que tu préférerais !
Lulu, commande prise en compte, je commence celle de marie =) Razz .


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 16:42

Voici ta commande mari, j’espère que ça te plaira, demande moi si tu veux changer quelque chose !

Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style 1445960348-marie

Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style 1445960336-amaricommandestxy


Invité

Anonymous


Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 16:45

Pseudo : Color-
Type de commande : Kitouner
Images : Au choix mais réel mouahah et si tu y arrives pas fait manga Cool
Dimensions : 500x200 et 300x250
Texte/Sous-texte : Color et une citation du souag
Ambiance souhaitée : Automnale ET JOYEUUUSE
Un exemple de ce que tu voudrais : Heu je sais pas trop XD ( parmi mes créas ou non )
Autre chose ? : Merci chouchou <3
Pourquoi avoir commander ici ? : Parce que Richard. Vouala


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 16:48

Du rouge ! J'adore les couleurs, l'ambiance !
Thank You very Much ! *-*


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 17:34

Ravie que ça te plaise ! Coco ta commande est prise en compte, Vixou je commence la tienne, je ferme la boutique jusqu'à ce que j'ai bien avancé dans les commandes en cours ! Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 05:04

Tu peux prendre 4 points de plus Okashi Coeur


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 02:24

Voilà pour toi ma vixou Coeur , bon c'est euhm... moche ? Je ne sais pas je n'arrive pas à être entièrement satisfaite :/ mais bon j'espères que ça te plaira ! D'ailleurs voilà ce que ça fait dans ma tête, roxy prisonnier du coeur de sora avec la dtd et le kh pour plus de symbole Coeur sora lui offre les clés pour sortir de son coeur o/ --> ROXY REVIENT ET EPOUSE AXEL 8D hem x) bref voilà la chose =X

Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style 1446340983-vixroxas

Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style 1446340990-vixroxasp

Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style 1446340992-vixroxasg

Je t'ai mit la version avec 400 de hauteur qui es l'original même si tu peux pas la porter sur Cg x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 10:51

Mercii okaka c'est trop beau Coeur


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 18:41

Coucou Shishi Coeur
Je suis là pour une petite commande libre please, parce que tu graphes trop trop bien. *-*

Pseudo : Gaïa
Type de commande : Kit c:
Images : Au choix
Dimensions : Au choix
Texte/Sous-texte : Texte : Gaïa, Sous-texte au choix.
Ambiance souhaitée : Au choix
Un exemple de ce que tu voudrais : ( parmi mes créas ou non ) J'adore ces styles de créations, mais tu fais comme tu veux. c:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443990489-vixsmudgevg.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443879889-thrahison.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443879117-eleijinx.png
Autre chose ? : Noooope
Pourquoi avoir commander ici ? : Paske tu graphes trop bien et paske jitem. Coeur


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 17:53

J'archive pour le moment par manque de temps, encore désolée :/


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 17:58

Je ré ouvre, les autres désolée, si votre commande est toujours d'actualité, repostez, vous serez prioritaires


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 18:05

Bonjouuur,
Je suis une cliente non satisfaite, nan mais c'est quoi ce magasin ? C'est pas des rêves que tu vent c'esst des cauchemaaars !
//Meurt//
Naaan, je dec ♥♥
Je te reposte ma command eoka chouw
Pseudo : Lulu'
Type de commande : Kit ♥
Images :
ELLE *_*:
Dimensions : Libre
Texte/Sous-texte : Lulunoir + Libre
Ambiance souhaitée : Libre
Un exemple de ce que tu voudrais : ( parmi mes créas ou non ) : LIBRE
Autre chose ? : LIBRE
Pourquoi avoir commander ici ? : LIBRE C'est que je t'aime okaka ♥


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 11:04

Hop voilà ta commande, j'espère qu'elle te plaira, je te met la version grande d'origine même si elle est trop grande pour CG également. *-*

Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style 1451210616-luu

Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style 1451210631-lulucommandep

Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style 1451210629-lulucommande


Invité

Anonymous


Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 11:24

Coucou Okaaaa Coeur
Alors déjà tu peux prendre 4 points pour la commande de Lulu *w*

Et je viens te passer une petite commande parce que j'adooore ce que tu fais :huhu:

Pseudo : StrangeJuh
Type de commande : Kit **
Images : Celle-làààà stp aeuzeuyfh **
Spoiler:
Dimensions : 200*400 pour l'avatar et 600*300 pour la signature Coeur
Texte/Sous-texte : Strange / une phrase classe sur la bizarrerie ou un truc classe, comme tu veux en fait xD
Ambiance souhaitée : Un truc plutôt dark s'il te plaît 8D
Un exemple de ce que tu voudrais : Hmmm je sais pas trop... Honnêtement fais comme tu le sens, parce que ce sera parfait Coeur
Autre chose ? : Prends tout ton temps Coeur
Pourquoi avoir commander ici ? : Parce que j'adore ce que tu fais et que le nom de ta boutique pue la classe. :huhu:


Aurore'
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
avatar

Féminin
Messages : 937
Date d'inscription : 30/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et Photophiltre 7

Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 18:15

Pseudo :Alling
Type de commande : Kit
Images : Render fille (libre)
Dimensions :libre
Texte/Sous-texte :Alling/citation de ton choix
Ambiance souhaitée :Libre
Un exemple de ce que tu voudrais : J'en ai pas( parmi mes créas ou non )
Autre chose ? : Merci d'avance Oka Coeur
Pourquoi avoir commander ici ? : Oppa gangnam style Razz


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Empty


Message Sujet: Re: Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style   Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style Icon_minitime

 

Oka's Store - Je vous vend du rêve/Oppa. Oopa quoi ? Oopa gangnam style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous jouez à quoi ?
» [A analyser] Vous dire quoi penser de ça :okjesors:
»  【Sheryl's Store】
» Matae's Store ♦
» Liiloux's Store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Boutiques des membres :: Archives Boutiques-