Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « [Téléphone/Tablette] Brave Frontier RPG »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
[Téléphone/Tablette] Brave Frontier RPG Empty


Message Sujet: [Téléphone/Tablette] Brave Frontier RPG   [Téléphone/Tablette] Brave Frontier RPG Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 16:17

Salut à tous !

J'ai récemment découvert un jeu fort sympathique, qui se joue soit sur iOS, tablette ou Androïd.

Donc comme le nom du sujet l'indique, il s'agit de "Brave Frontier RPG".

Description

"Avec Brave Frontier RPG, aventure toi au cœur de "Grande Gaia" et libère tes pouvoirs d'invocateur !

Parcours des continents mystérieux, combat des hordes de monstres, et affronte d'autres équipes dans l'Arène.
Grâce à tes pouvoirs d'invocateurs, collectionne, fusionne et fait évoluer tes unités et héros composant ton équipe.

Tu es l'Elu, celui que le monde de "Grande Gaïa" attendait. Tu viens de passer les portes de Lucius et de découvrir tes pouvoirs encore balbutiants d'invocateur. Il va falloir t'entraîner et explorer les régions de Mistral, Morgan et St Lamia afin que tes champions deviennent des héros surpuissants. Car ce n'est qu'en terrassant le dieu déchu Maxwell et ses armées démoniaques que tu pourras redonner à "Grande Gaia" sa gloire d'antan.

Dans Brave Frontier RPG :

* Invoque et crée de puissantes équipes parmi plus de 200 monstres et héros
* Déclenche les pouvoirs uniques de chacun de tes héros (Brave Burst)
* Maîtrisez les forces élémentaires (feu, eau, terre, éclairs, lumière et ténèbres) afin de mieux combattre tes ennemis
* Collectionne tes champions aux graphismes "pixel art" sympathiques
* Défie d'autres joueurs dans l'arène PVP et remporte des récompenses exclusives
* Fabrique ton équipement et tes potions
* Participe aux évènements pour tenter de gagner les héros les plus rares

Brave Frontier est le jeu numéro 1 du box-office japonais dans la lignée des RPGs traditionnels !

Brave Frontier RPG est un jeu gratuit, mais certains éléments peuvent nécessiter un paiement. Vous pouvez désactiver l’option d’achat intégré in-app dans les paramètres de votre smartphone.

Brave Frontier RPG est un jeu est un jeu développé par Alim et publié par gumi Inc."

[Téléphone/Tablette] Brave Frontier RPG 6Z-strNPJuc0gYrIK_e7zwrSDTesuCGUrJlnbkLVwXGh48h_uFp060K9liIV3xEnlg=h310 [Téléphone/Tablette] Brave Frontier RPG JQ6zoorCO0eH_Fl7aTaJw89zhmSpLQkFp2eONt6zQfC0dWUfyVfv51qHsWtJIh9w8ek=h310 [Téléphone/Tablette] Brave Frontier RPG HU5dYH4g53Gmkb4MoSIWMPUqqdM4piI542x7S5xDJ0q3bmWgmUrrwQELKDcSP3nAtI0G=h310 [Téléphone/Tablette] Brave Frontier RPG EzQ8d2TwZ0xioEBIk7Ny-fQhEvkioSHaxFv_ueg6G8QCm4QVqgYPCHk53UwJHbbMpqx7=h310

La page FB : ICI
La page Wiki Fr :ICI

D'autres images :
Spoiler:



Venez partager vos "ID" ici ! Et venez aussi en parler ! Smile

Pour ma part mon pseudo est Azumii et mon ID est : 4485897 ; Rajoutez moi ! :D


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Téléphone/Tablette] Brave Frontier RPG Empty


Message Sujet: Re: [Téléphone/Tablette] Brave Frontier RPG   [Téléphone/Tablette] Brave Frontier RPG Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 13:13

Azumii moi j'y joue !!!!
Enfin j'y joué ! Mais puisse que tu es là peut être je vais y rejouer :D
J'espère que tu augmentes le BraveBurst de tes troupes au lvl 10 avant des le faire up !
Montre moi un peu ton équipe !
Moi il me reste plus que mon personnage de terre à augmenter au BB lvl 10.
Sinon j'augmente un lumière soin à côté car le léviathan fait pas trop récupérer même avec son BB à 10.
Par contre mes troupes sont d'étoile 3/4 donc trop dur de les faire up faut des totems et je n'ai pas les bons ! En plus le donjon qui fait gagner des totems est trop dur pour mon équipe xD


Ma team:
 

[Téléphone/Tablette] Brave Frontier RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Banniere] Brave
» Tablette graphique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-