Ichigooo !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 


 « Mitsuko is coming. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mitsuko is coming. Empty


Message Sujet: Mitsuko is coming.   Mitsuko is coming. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 20:58

Présentation de Mitsuko

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Mitsuko Kuro.
Prénom : Mélissa.
Âge : 16 ans.
Localisation : Non loin de Bordeaux.
Fruit préféré : Mhh... Je dirais la framboise. Ou les cerises.
Passions/Loisirs : Dessiner, jouer, graph, regarder des animes/dramas/séries, lire des mangas et glander sur skype.
Études/métier envisagé : Infographiste.
Pourquoi être venu(e) : Pour retourner un peu sur les forums, et car je voudrais m'améliorer en graph, et découvrir de nouvelles personnes.
Signez-vous vos créations ? Oui, les 3/4 du temps depuis qu'un jour on m'a volé des créa'.

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher :  Ewh... J'aime à peut près tout graph.
Niveau que vous pensez avoir : Moyen.
Comment avez-vous connu le forum ? : On m'en avait parlé un jour.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !)  : Code validé par Runendoniel
Autre :

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Au naturel je suis châtain clair, mais comme là j'ai une teinture, je suis châtain foncé avec le bout des mèches rouges bordeaux.
Couleur des yeux : Bleus-gris.
Ville : Je dirais pas :paf:.
Pays : AU PAYS DES BISOUNOURS OK?
Décrivez votre caractère : Je suis de nature assez colérique, je m'énerve pour un rien souvent, je peux être chiante, et j'aime dire  de la merde. Enfin je sais pas trop me décrire, mis à part que j'ai un caractère de merde xD.
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Yeux.
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Tout le reste? :paf:
Ce qui vous effrayes le plus : Les araignées, et d'être abandonnée par les personnes à qui je tiens.
La chose dont vous êtes le plus fier : Mh... Rien.
Qu'est ce qui vous agace le plus : Les gens qui ne sont pas ouvert d'esprit et à l'écoute des critiques.
Votre plus gros défaut : Colérique.
Votre plus grande qualité : A l'écoute des autres.
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Ce que l'ont ressent quand la personne que vous aimez vous dit je t'aime de la façon la plus sincère au monde après une dispute. -Ou alors quand j'ai eu mon nouveau pc aussi, c'était un sentiment de joie x1000- *se pend*
Avez-vous un toc ou une manie : Ewh... La manie d'énerver les gens? (a)
Avec qui aimeriez-vous être en ce momen t : Celui que j'aime ;u;.
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : On peut dire un copain.
Votre animal de compagnie : Chats.
Votre plus grand rêve : Aller au Japon. Et devenir infographiste.
Votre film préféré : J'en ai pas.
Votre meilleur moment : J'en ai pas.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Wtf cette question xD. Et non, mais j'ai l'habitude de parler seule ... x')
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oh oui, pas qu'une fois même ... ;__;''
Langues parlées/étudiées : Bah... Français/Anglais/Espagnol/Japonais
Croyez-vous en l'amour : Oui.
Votre dessin animé préféré : Si dessin animé comporte animé aussi, je dirais ... Higurashi no naku koro ni.
Votre livre préféré : Mhh... Disons que c'est une trilogie de livre... Donc c'est ''Les chroniques du monde émergé''.
Votre manga Préféré : Ewhhhhhhh... *hésite* Switch girl ou blue exorcist ou D.Gray man.
Votre chanson préférée : Je n'ai pas franchement de chanson préférée mais, j'aime beaucoup celles-ci : ''Green Day_ Wake me up when september ends'' ''One Ok Rock_ Wherever you are'' ''Taeyang_1AM" "Bruno Mars_ When I was your man'' Enfin, mes chansons préférées ne sont pas forcement dans le registre de musique que j'écoute le plus. Enfin j'écoute un peu de tout sauf du rap en fait.
Votre couleur préféré : Etant donné que le noir n'est pas une couleur, je dirais le rouge.
Que représente-t-elle pour vous : Mhh... Elle me fait penser à une personne avec un fort caractère, quelqu'un qui a le sang chaud, et qui est passionnée.
Quelles sont vos deux citations préférées : ''Rose ou blanche, une rose reste une rose et tu ne pourras jamais changer le cours des choses.''
''Souhaitez vous vraiment vivre dans un monde où chaque nouvelle journée est une copie de la précédente ?'' -Medusa dans Soul Eater.
Quel est votre pire problème en ce moment : Beeeeh... J'ai pas de problème en ce moment.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Je m'imagine que je suis dans le dernier anime/manga que j'ai vu/lu.
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Ewh... Les cadeaux que des personnes à qui je tiens m'ont donnés, et le minimum pour survivre dans la nature je pense.
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mon pc, ma tablette graphique, mes mangas.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Hmm... A aller sur mon pc et skype, jouer, graph.
La résolution essentielle que vous avez : J'ai pas compris la question '^' .
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : J'en ai pas, mais sinon je pense que si j'en avais un, je ne laisserais personne le lire.
As-tu Skype : Yep ! C'est : miyuki.akuma
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Hmm.. Je pense que je ferais tout pour pouvoir les passer avec la personne que j'aime.


Cocktail Graph.


Dernière édition par Mitsuko Kuro le Mar 12 Aoû 2014, 23:10, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mitsuko is coming. Empty


Message Sujet: Re: Mitsuko is coming.   Mitsuko is coming. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 22:01

Bienvenue au pays des fruits :D


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Mitsuko is coming. Empty


Message Sujet: Re: Mitsuko is coming.   Mitsuko is coming. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 02:10

Bienvenue parmi nous ! Malheureusement le code est faux, relis bien la charte en entier afin de trouver le bon ! Wink


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Mitsuko is coming. Empty


Message Sujet: Re: Mitsuko is coming.   Mitsuko is coming. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 03:54

Bienvenue parmi nous ! N'oublis pas le code sans quoi tu ne pourras pas être validé(e) Wink
J'espère que tu vas t'amuser !
Si tu as des questions n'hésite pas !


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Mitsuko is coming. Empty


Message Sujet: Re: Mitsuko is coming.   Mitsuko is coming. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 07:51

Bienvenue parmi nous.

N'hésites pas si tu as des questions.


Mlle.Stella
Orange

Mlle.Stella

Féminin
Messages : 347
Date d'inscription : 05/08/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://www.ma-bimbo.com/profile/lorie3308,14459809.htm
Mitsuko is coming. Empty


Message Sujet: Re: Mitsuko is coming.   Mitsuko is coming. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 14:47

Bienvenue et amuse toi bien !  :hi:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mitsuko is coming. Empty


Message Sujet: Re: Mitsuko is coming.   Mitsuko is coming. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 23:10

Merciiiii ! <3
Et c'est bon j'ai édité, j'avais sauté le dernier paragraphe ;_;.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mitsuko is coming. Empty


Message Sujet: Re: Mitsuko is coming.   Mitsuko is coming. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 23:35

Bienvenue sur le forum !  :swagg: 


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mitsuko is coming. Empty


Message Sujet: Re: Mitsuko is coming.   Mitsuko is coming. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 23:48

Mitsuko Kuro a écrit:
Merciiiii ! <3
Et c'est bon j'ai édité, j'avais sauté le dernier paragraphe ;_;.


Et comment on saute un paragraphe ? Car on saute pour éviter un trou en général (je sais ma blague est nulle)

Bienvenue !


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Mitsuko is coming. Empty


Message Sujet: Re: Mitsuko is coming.   Mitsuko is coming. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 23:57

Le code est bon, je l'ai validé. Je te valide en tant que membre.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mitsuko is coming. Empty


Message Sujet: Re: Mitsuko is coming.   Mitsuko is coming. Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 12:35

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien !


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Mitsuko is coming. Empty


Message Sujet: Re: Mitsuko is coming.   Mitsuko is coming. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 10:50

Bienvenue sur le forum !
Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous :D
Si tu as de questions n'hésites pas


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Mitsuko is coming. Empty


Message Sujet: Re: Mitsuko is coming.   Mitsuko is coming. Icon_minitime

 

Mitsuko is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Koo is coming ~
» Lakezis is coming ♥
» Kumii's coming !
» Moony is Coming~
» MmeButterfly's coming !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-