Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
 [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple? Empty


Message Sujet: [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple?    [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 16:55

Coucou Smile
Voici le premier tuto que je poste. C'est un cours que j'ai donné à de nombreux débutants qui ne connaissaient pas du tout Photofiltre7 et avec ce cours ils ont réussis à faire leur première signature.
Ce tuto est là pour vous guidez sur ce logiciel, vous familiarisez avec certaines fonctionnalités du logiciel, certaines techniques graphiques (incrustation, smudge, harmonisation,...) et avec le vocabulaire employé dans le monde du graphisme.

Voilà j'espère que ça vous aidera. A vous de choisir vos ressources Smile

Ce tuto détaillé est présenté en 3 parties:
partie 1:
Spoiler:
partie2:
Spoiler:
partie 3:
Spoiler:


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
 [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple? Empty


Message Sujet: Re: [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple?    [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 21:00

Très bon tuto, merci. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
 [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple? Empty


Message Sujet: Re: [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple?    [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 21:20

Merci Smile contente qu'il ait pu te servir!


Equatoria
Orange

Equatoria

Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre7 /Photoshop CC

Contact et infos
 [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple? Empty


Message Sujet: Re: [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple?    [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 23:14

Vraiment pratique pour ceux qui débute ! J'ai enfin trouvé comment gérer les calques avec les modes "maximum et minimum etc ... " merci beaucoup :D
je publierai mon rendu des que possible :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
 [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple? Empty


Message Sujet: Re: [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple?    [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 01:41

Super et contente que cela a pu t'aider Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
 [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple? Empty


Message Sujet: Re: [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple?    [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 17:00

merci pour ce tuto ♥ tu explique très bien ^^

voila mon rendu
 [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple? Itph


Equatoria
Orange

Equatoria

Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre7 /Photoshop CC

Contact et infos
 [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple? Empty


Message Sujet: Re: [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple?    [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 20:44

Voila mon rendu : :poney:  [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple? Ronku11


Invité

Anonymous


Contact et infos
 [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple? Empty


Message Sujet: Re: [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple?    [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 21:08

Super vos rendus Smile


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
 [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple? Empty


Message Sujet: Re: [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple?    [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple? Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 11:18

Mon rendu:
 [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple? Ginny11


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
 [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple? Empty


Message Sujet: Re: [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple?    [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple? Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 12:16

+6 points pour ta team.
J'ajoute au sommaire.


Invité

Anonymous


Contact et infos
 [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple? Empty


Message Sujet: Re: [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple?    [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple? Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 17:44

Merci Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
 [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple? Empty


Message Sujet: Re: [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple?    [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 18:28

J'adore! *-*
Voici mon rendu~
 [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple? Xts7_YClwFzROrwo-RaGIai8vx4


Contenu sponsorisé




Contact et infos
 [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple? Empty


Message Sujet: Re: [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple?    [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple? Icon_minitime

 

[BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Orange et +] Bannière [Photofiltre 7/studio]
» dégrader de couleur pour la typographie (niveau banane, orange) très simple
» [Simple] Faire une userbar - Photofiltre
» Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +]
» [banane.simple] Différents types de cadres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Tutoriels et cours :: Créations complètes-