Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +] Empty


Message Sujet: Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +]   Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +] Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 15:14

Salut à tous !
Aujourd'hui, c'est avec une grande joie que je poste mon premier tutoriel sur ce forum. :bunny6:
J'espère que vous l'apprécierez !
Il est accessible à tous les niveaux et nécessite Photofiltre 7 ou Studio. (je le fais personnellement sur 'tophiltre 7)

Outcome :

Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +] 1422798795-tutoriel-don-t-forget-me-outcome

Ressources :

C4D
Texture

Partie 1 :

Ouvrez un document taille 500x200 et remplissez-le de la couleur suivante : (faites une capture d'écran et pipettez-la)

Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +] 1422798951-tutoriel-dfm-1

Collez votre render où vous voulez dessus, prenez le C4D et collez-le en bas de votre render. Fusionnez tous les calques et faites Edition > Utiliser comme motif.

Partie 2 :

Ouvrez un deuxième document de taille 500x200 et collez la texture, de façon à ce que l'on voit que la partie beige et non pas le ciel. Faites un cercle sur le bord puis faites "Contour et Remplissage" et remplissez le de blanc et faites un contour taille 7 couleur marron (ou autre, selon la couleur de votre render), comme ceci :

Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +] 1422799358-tutoriel-dfm-2

Prenez le tampon de clonage, cochez Motif, pression au maximum et la taille comme il vous va bien. Recouvrez la surface blanche du cercle et seulement la surface blanche, et pas le cadre, normalement, votre image du départ devrait apparaître.

Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +] 1422799678-tutoriel-dfm-3

Partie 3 :

Prenez votre render seul, sans le fond que nous avions fait au début et collez le sur la droite de votre création. Gommez ce qui vous gêne. Il faut qu'il passe devant le cercle.

Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +] 1422799829-tutoriel-dfm-4

Ensuite, libre à vous de faire des réglages et d'ajouter la typographie que vous souhaitez.
Moi, j'ai choisi la police Al Kisah, de la couleur du fond du tout début, avec un contour marron, et le sous-texte en marron. J'ai ensuite ajouté un cadre simple marron. Voilà !

Fin

N'hésitez pas à me montrer vos rendus, et à me dire si vous ne comprenez pas quelque chose. c:
Je prends 7 points. :huhu:


sarouille
Orange

sarouille

Messages : 580
Date d'inscription : 03/03/2015

Contact et infos
Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +] Empty


Message Sujet: Re: Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +]   Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +] Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 19:35

Voilà mon rendu mais je j'ai l'impression qu'il manque un truc

Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +] Signat10


NaLu
Cerise

NaLu

Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2013

Contact et infos
Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +] Empty


Message Sujet: Re: Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +]   Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +] Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 16:28

Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +] 99469469

Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +] 661068Sanstitre111

Voila pour ma part ^^


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +] Empty


Message Sujet: Re: Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +]   Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +] Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 10:11

J'aime bien le rendu; Gaïa, tu peux prendre tes points. A savoir 6 points pour ton Tuto. ♥
Encore une fois, merci pour ton tuto. ♥


Milkyway
Orange

Milkyway

Féminin
Messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2016
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 6/7, Gimp ?

Contact et infos
Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +] Empty


Message Sujet: Re: Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +]   Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +] Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 19:58

Voilà mon rendu :
Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +] They_f10
Merci pour ton tuto ! (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +] Empty


Message Sujet: Re: Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +]   Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +] Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 19:16

Voilà mon résultaaat! ♪
Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +] 433365bluedream


Kazuko
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'écris beaucoup trop, j'aime la SF, le cinéma, rêver.
Famille et relations :
Kazuko

Féminin
Messages : 572
Date d'inscription : 07/08/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +] Empty


Message Sujet: Re: Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +]   Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +] Icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 14:26

Mon résultat ~

Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +] Creati11


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +] Empty


Message Sujet: Re: Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +]   Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +] Icon_minitime

 

Don't forget me. [Signature complète|Photofiltre 7|Banane et +]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Photofiltre 7] Signature complète - Wand Of Fortune
» Magic World [orange et +]/ photofiltre 7/ signature compléte
» [Photofiltre] Signature complete avec Formes original
» Tuto signature complète ''The World Of Music" [Photofiltre 7/Studio]
»  [BANANE/ORANGE] Les bases de Photofiltre - Comment réaliser une bannière simple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Tutoriels et cours :: Créations complètes-