Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Me voici, me voila ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Me voici, me voila ! Empty


Message Sujet: Me voici, me voila !   Me voici, me voila ! Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 15:33

Présentation de Idril Palanén

   
l'icon est de 100x100px

   

Pseudo : le même qu'en dessus. :D
   Prénom : Charline mais mes amis m'appelle Chacha. :D
   Âge : 22 ans
   Localisation : Dans la région Grenobloise
   Fruit préféré : la noix de coco ! Y à pas meilleur ! :D
   Passions/Loisirs : Je fais de la danse moderne jazz/contemporaine de puis l'âge de 3 ans. J'aime beaucoup écrire je suis d'ailleurs en pleine rédaction d'un roman que j'ai envie d'envoyer à une maison d'édition. Ma première fiction date d'il y a neuf ans quand je suis entrée en 6ème. J'écris également des scénarios pour des films, mon cousin de 14 ans étant un passionné de cinéma voulant faire réalisateur, je l'aide de ce côté la. J'ai aussi tournée dans deux court-métrages avec une équipe professionnelle (un en colo et le deuxième avec des amies à moi dans le cadre d'une association.). Je suis une passionnée de la culture asiatique en particulier japonaise mais je m'intéresse aussi la kpop et aux dramas des deux pays. Je regarde également énormément de séries mes préférées étant Sherlock, Doctor Who (faut que je m'y remette d'ailleurs, j'en suis toujours à la saison une. :D ) et Teen wolf. Concernant Sherlock, je suis également une grande fan des livres de Conan Doyle qui sont mes préférés (en particulier "le signe des quatre"). Je considère même Sherlock Holmes comme mon idole, c'est pour dire !^^
   Études/métier envisagé :j'ai fais une troisième en alternance, un CAP vente (que j'ai eu haut la main.) et un BAC PROS commerce (que je n'ai pas eu.). J'ai fais ces études pour pouvoir travailler en librairie mais je ne dirais pas non, non plus dans une bibliothèque. :D Du moment que je reste dans les livres, tout me va ! :D
   Pourquoi être venu(e) : Je graph' depuis à peu prêt trois ans depuis que je me suis mise en tête de créer un forum rpg sur teen wolf. Je l'ai commencé en janvier mais j'ai toujours du mal à le finir ne serais-ce que pour le codage dont je n'y connais rien. Puis je vous ai vu dans les partenaires du forum libre graph' où je suis inscrite sous le même pseudo du coup j'ai eu envie de venir faire un tour et on peut dire que je suis tombée sous le charme de votre concept.  Donc me voici ! :D
   Signez-vous vos créations ? oui, avec ce même pseudo.

   
Un peu plus sur toi

   
Ce que vous aimez grapher : un peu de tout.
   Niveau que vous pensez avoir : sur une échelle de 10 je dirais 5.
   Comment avez-vous connu le forum ? : Comme dit plus haut, grâce aux partenaires du forum libre graph'.
   Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
   Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Runendoniel
   Autre : Wistiti !!!

   
Partie Facultative

   

   Couleur de cheveux : châtain avec des mèches blonde
   Couleur des yeux : marron
   Ville : Grenoble
   Pays : France
   Décrivez votre caractère : Joyeuse, têtu (très têtu selon mes anciens profs, c'est mon principal défaut.^^), créative (selon mes anciens profs, c'est ma principale qualité.^^) et... se sont les points qui revienne le plus souvent quand on me décrit donc je pense que ça suffira pour le moment. :D
   La partie de votre physique que vous aimez le plus : mes mains.
   La partie de votre physique que vous aimez le moins : mes pieds.
   Ce qui vous effrayes le plus ? : les insectes en générale.
   La chose dont vous êtes le plus fier : ma créativité
   Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Heu... D'avoir voté pour Hollande ? :D Plus sérieusement, je ne sais pas...
   Votre plus gros défaut : Ne pas savoir m'arrêter au milieu d'un livre ou d'une série. :D
   Votre plus grande qualité : je me répète encore mais... ma créativité.
   Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : la joie.
   Avez-vous un toc ou une manie ? : Quand je suis devant l'écran ou que je m’ennuie, je ne peux pas m'empêcher de toucher mes pierres semis-précieuse. C'est parce que je suis très sensible au touché des pierres voyez-vous. :D
   Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Les scénaristes de la série Teen Wolf. Juste pour savoir se qu'ils ont prévu de faire pour la suite.
   Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : célibataire depuis toujours. snif.^^
   Votre animal de compagnie : un chat et une poule aussi. Et bientôt un petit poisson que j'ai demandé pour mon anniversaire.
   Votre plus grand rêve : Nager avec les dauphins ! Mon rêve depuis que je suis enfant !
   Votre film préféré : les désastreuses aventures des orphelins baudelaire.
   Votre meilleur moment : Dans le film vous voulez dire ? Quand Jim Carrey improvise (dans les bonus ils disent que c'est improvisé en tout cas) tout un pitch' sur se qu'il pense des enfants en général. Juste excellent ! Mais d'une manière générale, tout le film est excellent alors c'est difficile de choisir ! :D
   Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Non jamais...
   Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Non plus par contre j'ai pleuré devant le drama japonais koizora. La première fois que je pleurais devant mon écran !
   Langues parlées/étudiées : Pour diverse raisons, je n'ai jamais d'anglais au collège et j'ai juste un peu apprit au lycée du coup. Sinon en cm2 et au collège, j'ai appris l'italien mais j'ai tout oublié ! Non sérieusement, je ne sais parler aucune langue à part le français bien sûr ! :D  Par contre, à force de regarder des dramas coréens et japonais, j'ai fini par retenir quelque trucs mais c'est tout... C'est pareil pour l'anglais à force de regarder des séries et des films en VO sous-titré. De toute façon, j'ai toujours dit, et mes anciens profs de lycées aussi, que la meilleur façon pour apprendre une langue c'est de regarder toute sorte de chose différente en VO sous-titré donc bon...
   Croyez-vous en l'amour ? : Heu... oui ? Comme tout le monde j'imagine... même si je ne suis encore jamais tombée amoureuse... 22 ans et toujours...^^
   Votre dessin animé préféré : Le château dans le ciel (et tous les Miyasaki en général.).
   Votre livre préféré : Sherlock Holmes le signe des quatre de Conan Doyle.
   Votre manga préféré : Détective Conan
   Votre chanson préférée : j'en ai deux en tête impossible de choisir entre à corps perdue de Grégory Lemarchal (la seule chanson au monde à me faire pleurer) et Je cours de Kyo. Rien à voir je sais mais les paroles représentent beaucoup pour moi.
   Votre couleur préféré : le vert
   Que représente-t-elle pour vous : Mmm... Je ne sais pas vraiment... Beaucoup de chose... la nature, les choses comme ça...
   Quelles sont vos deux citations préférées : Deux citations de Sherlock Holmes bien sûr. Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, aussi improbable que cela paraisse, doit être la vérité. (Le Signe des Quatre) et on s'en fout que la terre tourne autour du soleil,
elle pourrait tout aussi bien tourner autour d'un manège avec des
petits chevaux que ça ne changerais rien ! (saison un de Sherlock).

   Quel est votre pire problème en ce moment ? : finir enfin mon roman !
   À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : A la dernière chose que j'ai lu sur mon ordi juste avant.
   Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Heu... Dylan O'Brian et si possible Benedict Cumberbatch mais il est trop vieux pour moi^^ !!! :D
   Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? :Mon portable. Comme ça, je peux appeler direct les pompiers. :D
   La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Se que je vais bien pouvoir écrire aujourd'hui.
   La résolution essentielle que vous avez : Finir mon roman !
   À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne... A la limite mon frère peut-être...
   As-tu Skype ? : Yes, j'ai Skype ! :D
   Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'écrirais tout se qui me passe par la tête.


   
Cocktail Graph.


Shin
Cerise

avatar

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 01/07/2012
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Me voici, me voila ! Empty


Message Sujet: Re: Me voici, me voila !   Me voici, me voila ! Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 15:34

Bienvenue C:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Me voici, me voila ! Empty


Message Sujet: Re: Me voici, me voila !   Me voici, me voila ! Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 16:46

Bienvenue à toi Smile j'espère que tu t'amusera bien ici et que tu trouveras ce que tu es venu(e) chercher :D


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Me voici, me voila ! Empty


Message Sujet: Re: Me voici, me voila !   Me voici, me voila ! Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 17:40

Bienvenue sur Cg :D !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Me voici, me voila ! Empty


Message Sujet: Re: Me voici, me voila !   Me voici, me voila ! Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 17:45

Merci, à vous pour l'accueil ! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Me voici, me voila ! Empty


Message Sujet: Re: Me voici, me voila !   Me voici, me voila ! Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 17:51

Bienvenuuuuue :D


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Me voici, me voila ! Empty


Message Sujet: Re: Me voici, me voila !   Me voici, me voila ! Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 19:35

Bienvenue parmi nous.

Le code est bon, je l'ai validé. Je te valide en tant que membre.

N'oublie pas de poster ton examen de départ.

Si tu as des questions, n'hésites pas.


Mlle.Stella
Orange

Mlle.Stella

Féminin
Messages : 347
Date d'inscription : 05/08/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://www.ma-bimbo.com/profile/lorie3308,14459809.htm
Me voici, me voila ! Empty


Message Sujet: Re: Me voici, me voila !   Me voici, me voila ! Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 19:37

Bienvenue ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Me voici, me voila ! Empty


Message Sujet: Re: Me voici, me voila !   Me voici, me voila ! Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 19:53

Merci tout le monde pour l'accueil ! :D Et merci à toi aussi Runendoniel pour ta validation. Pour l'instant, je n'ai pas trop de question, ça va. En faite j'en ai même pas du tout. Je découvre pour le moment ! :D


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Me voici, me voila ! Empty


Message Sujet: Re: Me voici, me voila !   Me voici, me voila ! Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 22:15

Bienvenue à toi Charline ^^


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Me voici, me voila ! Empty


Message Sujet: Re: Me voici, me voila !   Me voici, me voila ! Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 23:06

Bienvenue !
Si tu as des questions n'hésite pas !


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Me voici, me voila ! Empty


Message Sujet: Re: Me voici, me voila !   Me voici, me voila ! Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 00:56

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as des questions. Wink


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Me voici, me voila ! Empty


Message Sujet: Re: Me voici, me voila !   Me voici, me voila ! Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 09:58

Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Me voici, me voila ! Empty


Message Sujet: Re: Me voici, me voila !   Me voici, me voila ! Icon_minitime

 

Me voici, me voila !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Me voici me voila !
» Âme de Dragon, me voici.
» Voici Zélone
» Me voilà !
» Salut les Amis ! Voici...Lilou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-