Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Mistypaw's galery »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mistypaw's galery Empty


Message Sujet: Mistypaw's galery   Mistypaw's galery Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 12:24

Mistypaw's galery Galeri10

Bienvenue  Invité !

Si tu es ici, c'est que tu veut te suicider les yeux tu est un(e) petit(e) curieux(se). Bon, après tout ... Tu es là pour voir mes images ... Si tu le veut vraiment ... Les voilà ! Attention les yeux ...


Mangas:
Mistypaw's galery KM4zQ7_xh8d4t3Fg6eohITnEYz8 Faite avec tuto'
-Mistypaw's galery XV2PBhjZn5hhIBYZpg4Qae2jHFs
Mistypaw's galery CBYL8-pUyvk0b-lYwBzYytZWPzY- pitit kit que je devais normalement avoir si ce PU***N d'avatar étais pas trop lourd -3-'
-Mistypaw's galery 6xp1bjQJ149Qw5RfSYWivlxD_EA
Mistypaw's galery 8RdHRMwYqdBNbhXOkuR9P3fORzg- autre petit kit ^.^
Mistypaw's galery _31XbwyWCFsbjwJ4BnjYRVlaapw
Mistypaw's galery LpXLkb0KESOLAti4D3VRKlQ4G9o

La Guerre des Clans:
-Mistypaw's galery 73lv8-6tK8Q_QTpNPjWbwYUbh1g
Mistypaw's galery AhtGVpm75ArS4zJLU77mwoDtbBo- autre kit sur un forum de rpg La Guerre des Clans ^^
Mistypaw's galery _rpe0rPDc83Jt1oMW5eiOogXUSg bannière pour le rpg du forum ( Cocktail Graph' Army )
Mistypaw's galery AYrFyilfWqRO18NunlpWSTrFESM une créa qui datte, ça doit être une de mes toutes premières ^_^
-Mistypaw's galery L-TgEAvuG8TItT3DnTRLiCQ_O4g
Mistypaw's galery LEVezmBtSwC1zVwmVLMlcsjMdfw- Deux p'tites images pas trop modifiés ( juste un calque noir en mode inversé et en opacité basse, quelques réglages et puis voili-partà x'D ) qui me servent de présentation pour ma fiction ^.^

Autres:
Mistypaw's galery KxmQxLhbz99jUIm6RhM1nCMmMas
Mistypaw's galery P6WtsDPCLro0cWUWUHc-E2IEZTM J'ai recadré le gif puis j'ai ajouté un p'tit cadre *^*


Voilà ! Je posterais au fûr et à mesure d'autres nouvelles créations, et indiquerais la date de modification pour que vous puissiez voir ma progression ^^
A plus tard chèr(e) Invité !


Dernière édition par Patte de Brume le Lun 06 Oct 2014, 09:52, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mistypaw's galery Empty


Message Sujet: Re: Mistypaw's galery   Mistypaw's galery Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 12:38

Yooooop !
Alors pour le peu que tu as postée c’est plutôt pas mal Razz

J'aime bien la "Kawaii" même si je trouve les contour droit du render bizarre xD je pense que l'ombre noire casse trop avec le côté doux de la créa 🇳🇴

La 2ème est vraiment jolie ! Dommage que tu ai autant espacé les typos, je dois avouer que je suis + fan quand la typo est a un seul endroit ( après ça reste mes préférences bien évidemment x) )

Et pour finir ton kit, il est assez simple mais je trouve que ça marche plutôt bien. Par contre je n'aime pas du tout le contour de ta typo :pale:

Bref t'as un style assez simpliste mais qui je trouve fonctionne assez bien, donc je saurais pas quoi te dire d'autre x'D
J'attend de voir la suite Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mistypaw's galery Empty


Message Sujet: Re: Mistypaw's galery   Mistypaw's galery Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 09:51

Michi beaucoup pour les commentaires, je prends en note pour la prochaine fois ! ;D

D'ailleurs pour mon kit, chacun ses goûts mais moi j'aime assez les contours avec la sélection dilaté *^*


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Mistypaw's galery Empty


Message Sujet: Re: Mistypaw's galery   Mistypaw's galery Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 22:13

Coucou, ta galerie a été ajoutée au sommaire!
A bientôt.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mistypaw's galery Empty


Message Sujet: Re: Mistypaw's galery   Mistypaw's galery Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 00:36

Mais non je ne veux pas me suicider les yeux !! J´y tient trop. Sinon chat pas mal ce que tu fais !! Bravo a toi.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mistypaw's galery Empty


Message Sujet: Re: Mistypaw's galery   Mistypaw's galery Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 21:28

Merci Nevida !^^
Et merchii Antyoz ! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mistypaw's galery Empty


Message Sujet: Re: Mistypaw's galery   Mistypaw's galery Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 21:40

J'aime beaucoup les images animées que tu fais, mais en revanche je vois que ce qu'il te manque ce sont les techniques.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Mistypaw's galery Empty


Message Sujet: Re: Mistypaw's galery   Mistypaw's galery Icon_minitime

 

Mistypaw's galery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Little Galery :3
» Come on, in my galery's
» Anaïs'galery
» Fraisy's Galery !
» My galery is a piece of...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-