Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 


 « Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Empty


Message Sujet: Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo   Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 12:53

 



   

l'icon est de 100x100px

   

Pseudo : TerosDouBrazil
   Prénom : Zak'
   Âge : 21
   Localisation : Paris
   Fruit préféré : La pèche
   Passions/Loisirs : Cracheur de feu et developpeur
   Études/métier envisagé : Developpeur
   Pourquoi être venu(e) : Je cherche à faire des rencontres et à recruter un coéquipier avec qui je m’entendrais bien



   
Un peu plus sur toi

   


   Comment avez-vous connu le forum ? : Gogole m'a aidé ! Smile
   Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
   Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) :
Mangeur de fruit :DDDD nan je decone on me la fait pas à moi ! :p   Yuuki mange tout
   Autre : Lire le réglement en calbute c'est cool aussi ! :O


   
Partie Facultative

   


   Étant donnée que je ne suis pas grapheur j'ai supprimé la plupart des lignes qui ne m'étaient pas destiné mais je tiens par respect à me présenter quand même. Comme vous avez pue le lire j'ai 21 ans je suis développeur j'aime les kiwi les péches et je check mes mail en calbute. Autant le dire tout de suite je suis un peu taré dans ma tête mais c'est bien normal quand on est développeur Smile

Vous demandez surement pourquoi je m'inscrit! C'est simple je voudrais dans un premier temps rencontrer des gens passionnée par le graph autant que je le suis par la programmation et pourquoi pas m'y mettre si jamais j'ai du temps ^^

Bien sur je suis pas juste là pour gratter l'amitier, comme je l'ai dis je suis développeur et en ce moment je créer un jeux vidéos et j'ai donc besoin de sprites. Encore une fois je ferais pas mon recrutement tout de suite, je veux d’abord faire votre connaissance à tous et surtout ceux qui check leur mail en calbute (ou tout nue sa marche aussi).

Voilà j'espère n'avoir rien oublié et ne pas vous avoir fait peur. Si non je vous invite à venir papoter par mp pour avoir plus de détailles sur moi ou sur le projet.

Ps: Des excuses s'impose en vue de mon orthographe et sachez que je me relis et fait de mon mieux donc je l'écris en toute lettre: daisaulait!






   
Cocktail Graph.


Dernière édition par TerosDouBrazil le Mar 07 Oct 2014, 09:55, édité 1 fois


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Empty


Message Sujet: Re: Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo   Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 13:40

Bienvenu a toi

Merci d’aller lire complétement le règlement et d'ajouter le code a ta présentation.
N'oublie pas de passer ton examen egalement.

Si tu as des questions n’hésite pas


Invité

Anonymous


Contact et infos
Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Empty


Message Sujet: Re: Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo   Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 14:20

Oui j'ai une petite question, si je veux faire une annonce comme je l'ai dis dans ma description ya une rebique approprié ?


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Empty


Message Sujet: Re: Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo   Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 15:14

Cela dépend de l'annonce que tu souhaite faire.
Si c'est une idée d’amélioration par exemple se sera dans la boite à idée
Si c'est plutôt pour poser une question sans rapport avec le forum sa sera plus dans la partie flood
Si c'est une annonce "importante" il faut en parler avec un admin =)


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Empty


Message Sujet: Re: Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo   Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 18:36

Bienvenue parmi nous.

Prends bien le temps de lire le règlement afin de trouver le bon code sans ça, tu ne seras pas validé et tu n'auras pas accès à tout le forum. Sous-entendu, nous ne traiterons pas d'annonce, de demandes tant que tu n'es pas validé.

Pour ton projet, saches qu'il y a graphiste et graphiste. Ici, tu trouveras davantage des gens capables de composer des signatures, bannières, avatars, fonds d'écrans donc un graphisme qui ne crée pas entièrement ses bases mais arrivent à composer à partir du travail d'autres personnes. A priori, tu as plus besoin d'un graphiste qui crée ses éléments, qui sachent également "dessiner". Ça malheureusement, il y a très très très peu de monde pouvant le faire et si c'est le cas, ce ou ces membres là ne sont pas actifs dans notre communauté.

Je ne te dis pas que c'est impossible de le trouver ici mais il te faudra du temps. Après, la communauté pourra sûrement t'apporter autre chose comme l'envie toi-même de te mettre au graphisme comme nous le travaillons Smile

Dans tous les cas, si tu as des questions, n'hésites pas.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Empty


Message Sujet: Re: Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo   Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 20:49

Bienvenue sur CG Smile Si tu as des questions, n'hésite pas!


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Empty


Message Sujet: Re: Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo   Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 21:36

Bienvenue parmi nous ! :hi:


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Empty


Message Sujet: Re: Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo   Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 23:31

Bienvenue ! N'oubli pas le code Wink
Si tu as des questions n'hésite pas !


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Empty


Message Sujet: Re: Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo   Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 23:45

Bienvenue sur le forum.
Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien ici.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Empty


Message Sujet: Re: Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo   Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 10:05

Runendoniel a écrit:
Bienvenue parmi nous.

Prends bien le temps de lire le règlement afin de trouver le bon code sans ça, tu ne seras pas validé et tu n'auras pas accès à tout le forum. Sous-entendu, nous ne traiterons pas d'annonce, de demandes tant que tu n'es pas validé.

Pour ton projet, saches qu'il y a graphiste et graphiste. Ici, tu trouveras davantage des gens capables de composer des signatures, bannières, avatars, fonds d'écrans donc un graphisme qui ne crée pas entièrement ses bases mais arrivent à composer à partir du travail d'autres personnes. A priori, tu as plus besoin d'un graphiste qui crée ses éléments, qui sachent également "dessiner". Ça malheureusement, il y a très très très peu de monde pouvant le faire et si c'est le cas, ce ou ces membres là ne sont pas actifs dans notre communauté.

Je ne te dis pas que c'est impossible de le trouver ici mais il te faudra du temps. Après, la communauté pourra sûrement t'apporter autre chose comme l'envie toi-même de te mettre au graphisme comme nous le travaillons Smile

Dans tous les cas, si tu as des questions, n'hésites pas.


Merci pour les conseilles ! ^^ Dans tous les cas je cherche surtout à rencontrer des gens passionné. Les gens passionnée sont plus vivant en général et donc plus agréable quel que soit leur passion (bien sur c'est un avi perso ^^).
Et bien sur comme tu as dis je m'y mettrais surement plus tard de toute manière étant donné que je suis web designer et que je suis pas du tout créatif je vais bien devoir m'y mettre un jour au l'autre x)



Nevida a écrit:
Bienvenue sur CG Smile Si  tu as des questions, n'hésite pas!

C'est noté merci Smile


Quizda a écrit:
Bienvenue parmi nous ! :hi:

Bah je vous souhaite à vous aussi la bienvenue parmi moi ! *.*


Yuuki a écrit:
Bienvenue ! N'oubli pas le code Wink
Si tu as des questions n'hésite pas !

C'est fait ! Smile Maintenant dis moi pourquoi sur tous les forum ya au moin une yuki ? ! x) Sa va me faire bizarre je vais avoir l'imprétion de parler à toute celle que j'ai rencontré dans ma vie ! Mais à toi aussi je te souhaite bienvenue parmi moi ! :D


Zexal-Love a écrit:
Bienvenue sur le forum.
Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien ici.

Je m'amuse déjà t'en fais pas pour ca ! x)


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Empty


Message Sujet: Re: Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo   Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 13:11

Citation :
C'est fait ! Smile Maintenant dis moi pourquoi sur tous les forum ya au moin une yuki ? ! x) Sa va me faire bizarre je vais avoir l'imprétion de parler à toute celle que j'ai rencontré dans ma vie ! Mais à toi aussi je te souhaite bienvenue parmi moi ! :D

C'est parce que Yuuki c'est le meilleur pseudo in the world ! :yoyopouce:
Je valide le code !
Bienvenue encore :DD !



Invité

Anonymous


Contact et infos
Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Empty


Message Sujet: Re: Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo   Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 13:14

Il manque un petit truk à ton pseudo !

Moi j'aurais bien vue un truk du genre YuukiDouBrazil ! Et là tu pourrais envisager la posibilité d'avoir le meilleur pseudo du monde :p


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Empty


Message Sujet: Re: Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo   Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 13:25

TerosDouBrazil a écrit:
Il manque un petit truk à ton pseudo !

Moi j'aurais bien vue un truk du genre YuukiDouBrazil ! Et là tu pourrais envisager la posibilité d'avoir le meilleur pseudo du monde :p

Pour moi, le meilleur pseudo sera toujours Yuuki Kazama :huhu:
*couuurt loin*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Empty


Message Sujet: Re: Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo   Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 14:10

Yo o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Empty


Message Sujet: Re: Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo   Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 14:30

Yuuki a écrit:
TerosDouBrazil a écrit:
Il manque un petit truk à ton pseudo !

Moi j'aurais bien vue un truk du genre YuukiDouBrazil ! Et là tu pourrais envisager la posibilité d'avoir le meilleur pseudo du monde :p

Pour moi, le meilleur pseudo sera toujours Yuuki Kazama :huhu:
*couuurt loin*

*court plus vite*
Essai plutot Yuuki KazamaDouBrazil

Au passage je connais pas la référence mais il me semble que kazama c'est le nom d'une famille dans Tekken non ?

Luciole a écrit:
Yo o/

Yo ! Et bienvenue parmi moi ! :D


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Empty


Message Sujet: Re: Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo   Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 17:14

Je te valide en tant que membre.


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Empty


Message Sujet: Re: Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo   Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 22:52

TerosDouBrazil a écrit:


*court plus vite*
Essai plutot Yuuki KazamaDouBrazil

Au passage je connais pas la référence mais il me semble que kazama c'est le nom d'une famille dans Tekken non ?

Luciole a écrit:
Yo o/

Yo ! Et bienvenue parmi moi ! :D

En faite, je ne sais pas x)
C'est le nom de famille de mon perso préféré: Kazama Chikage <3
(Bon oki j'arrête le flood ;__; )


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Empty


Message Sujet: Re: Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo   Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 18:11

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as des questions.
Amuse-toi bien ! :D


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Empty


Message Sujet: Re: Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo   Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 21:14

Bieeenvenue ! Amuse-toi bien ici, et si besoin, le staff est là.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Empty


Message Sujet: Re: Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo   Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 21:20

Bienvenue parmi nous :-)


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Empty


Message Sujet: Re: Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo   Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo Icon_minitime

 

Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un non grapheur débarque
» Un nouveau grapheur arrive !
» Mais ... mais ou est la lumière ?!
» Présentation d'un grand grapheur (dans un futur très lointain ^^)
» Je commande mais c'pas moi :sisi:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-