Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 


 « Un non grapheur débarque »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un non grapheur débarque Empty


Message Sujet: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 17:49

Bonjour a tous, déjà merci de m'accepter parmi vous et cela même si je ne graph pas (merci Tity , Shiki m'a fait lire le mp) .
J'ai hésité avant de me présenter parce que je ne suis déjà pas très forum , en faite c'est mon premier forum je dois dire , et puis je ne graph pas alors je ne me voyais pas du tout  être ici .
Mais comme Shiki ma dit que du bien de vous et de votre accueil , et que certains membres voulais que je m'inscrive, alors je suis venu .
J’essaierai peut être un jours de me mettre au graphisme qui sais , en tout cas apprendre le codage me plairait bien !


Présentation d'Akira

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Akira
Prénom :Alex
Âge : 26
Localisation : Réponse ici
Fruit préféré : orange
Passions/Loisirs : lire, écouter de la musique , jouer du piano , faire des jeux inutile sur facebook (pearls perils)
Études/métier envisagé : Je suis atsem dans une classe maternelle petite section.
Pourquoi être venu(e) : C'est Shiki qui ma invité a venir
Signez-vous vos créations ? Réponse ici

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Réponse ici
Niveau que vous pensez avoir : Réponse ici
Comment avez-vous connu le forum ? : Réponse ici
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Hina'
Veux-tu un parrain ? Réponse ici  ( PARENTHÈSE A SUPPRIMER :  Définition d'un parrain : http://www.cocktail-graph.com/t4-quelques-informations-sur-les-rangs-activites-et-autres )
Autre : Réponse ici

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Chatain
Couleur des yeux : bleu
Ville : Réponse ici
Pays :France
Décrivez votre caractère : gentil , serviable
La partie de votre physique que vous aimez le plus : mes yeux
La partie de votre physique que vous aimez le moins : mes mains
Ce qui vous effrayes le plus ? : les araignées
La chose dont vous êtes le plus fier : l'avoir aidé
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : les homophobes
Votre plus gros défaut : ont me dit souvent que je fais trop pour les autres..
Votre plus grande qualité : Gentil
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amour  Coeur
Avez-vous un toc ou une manie ? : oui
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : je dirai mon conjoint mais je suis avec lui donc bon
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : En couple depuis 6 ans
Votre animal de compagnie : un hamster qui se nome  hamtaro lol
Votre plus grand rêve :Adopter
Votre film préféré : l'objet de mon affection
Votre meilleur moment : tout les moments passés avec lui
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : oui
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : oui
Langues parlées/étudiées : Français , Anglais
Croyez-vous en l'amour ? : Oui  Coeur
Votre dessin animé préféré : Ranma 1/2
Votre livre préféré : les liaisons dangereuses
Votre manga préféré : Koisurun Bokun
Votre chanson préférée :Every me /placebo https://www.youtube.com/watch?v=QSvkfy3ddrk
Votre couleur préféré :le vert
Que représente-t-elle pour vous :tant de choses!
Quelles sont vos deux citations préférées : droit au bonheur pour tous et si tu ne veux pas être jugé, ne juge pas .
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Réponse ici
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : lui <3
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : lui <3
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : J'aurai bien dit "lui " également mais vue qu'il est pompier  sa serais plutôt lui qui me sauverais lol
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : a vite rentrer du travail pour le retrouver
La résolution essentielle que vous avez :
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : lui
As-tu Skype ? : oui
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? je resterai blotti contre lui  


Cocktail Graph.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un non grapheur débarque Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 17:53

Tu vois que tu as réussi , tu verra les membres sont très sympathique ici ne t'en fait pas Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un non grapheur débarque Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 17:55

Bienvenue ♥


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Un non grapheur débarque Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 17:58

Haha, bienvenue, ne t'en fais pas ici on mord pas, on est tous gentils (comme au pays des bisnousnours :D)
J'ai validé le code, si tu as des questions, n'hésite pas à me mp je te répondrai toujours! Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un non grapheur débarque Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 18:00

Oui heureusement que tu étais la pour m'aider aussi  Coeur
Merci Meiywa.

Merci hinaeta , je ne pense pas être énormément présent sur le forum , mais je tacherais de passer de temps en temps !


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Un non grapheur débarque Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 18:03

Bienvenue ! Smile
J'adore ta chanson préférée. *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un non grapheur débarque Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 18:05

Merci Smile


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Un non grapheur débarque Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 18:12

Non, maintenant que vous êtes là tous les deux comment on va faire pour pas déprimer ? T-T
Torture que vous nous infligez. :8onion9:
Je rigole, bien évidemment, ça nous fait très plaisir que tu sois venu toi aussi! :3

"Votre plus gros défaut : ont me dit souvent que je fais trop pour les autres.. " Bienvenue au club. o/

On est tous pas très forum quand on commence, mais tu verras, je pense que tu te plairas ici !  
Bienvenuue.  :minilama4:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un non grapheur débarque Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 18:22

Bienvenue !
Si tu as des questions n'hésites pas & amuse toi bien ici Smile


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Un non grapheur débarque Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 18:29

Je connais une Sheryl qui va être contente :huhu:

Bienvenue à toi Akira ! (J'aime beaucoup ta chanson favorite aussi Un non grapheur débarque 876370059 )
Evidemment, si tu as des questions, n'hésite pas ! :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un non grapheur débarque Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 18:37

Pourquoi déprimer ????
Merci en tout cas Asuka, Al'erza, Kotsuki Saito de votre accueil Smile


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Un non grapheur débarque Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 18:42

Parce que voir des gens nager dans le bonheur quand c'est pas notre cas, c'est déprimant. T-T
(Rien de négatif bien évidemment, c'est façon de parler. :huhu:)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un non grapheur débarque Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 18:46

Certes , mais nous ne nageons pas dans le bonheur non plus tu sais .
Être homosexuelle pose encore problème pour certains de nos jours .
Donc c'est pas de tout repos et le bonheur a ses limites, même si ont ne se cachent pas plus que ça en public , certains regards sont méprisants .


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un non grapheur débarque Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 18:49

Bienvenu !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un non grapheur débarque Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 18:59

Bienvenu ! Si ton "lui" s'inscrit sur le forum, tu me le dis d'accord ? Franchement si vous sortez ensemble j'aimerais trop être comme toi car trouver l'amour dans ton cas (donc le mien) est compliqué... :/


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Un non grapheur débarque Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 19:00

Bienvenue :D C'est cool que vous soyez là tous les deux ^^

Quand j'ai vu le nom du hamster j'ai pas pu m'empêcher de chanter le générique et maintenant je l'ai en tête :456onion:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un non grapheur débarque Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 19:04

Seconds a écrit:
Bienvenu ! Si ton "lui" s'inscrit sur le forum, tu me le dis d'accord ? Franchement si vous sortez ensemble j'aimerais trop être comme toi car trouver l'amour dans ton cas (donc le mien) est compliqué... :/

Je suis son "lui" et je suis inscrit depuis hier Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un non grapheur débarque Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 19:05

Bienvenue. :3

J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un non grapheur débarque Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 19:25

Shiki a écrit:
Seconds a écrit:
Bienvenu ! Si ton "lui" s'inscrit sur le forum, tu me le dis d'accord ? Franchement si vous sortez ensemble j'aimerais trop être comme toi car trouver l'amour dans ton cas (donc le mien) est compliqué... :/

Je suis son "lui" et je suis inscrit depuis hier Rire

Effectivement Shiki est mon conjoint .

Seconds si tu as besoin de parler puisque d'après ce que je comprend tu est homosexuel toi aussi , hésite pas Wink

Merci de votre accueil Ange


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Un non grapheur débarque Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 19:26

Bienvenue sur le forum !!

Oui, oui, tout le monde il est gentil ici. ^^

En espérant que tu te plairas parmi nous. Smile

Amuse-toi bien.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un non grapheur débarque Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 19:35

Merci beaucoup Jinny j'aime beaucoup ton pseudo ça me fait penser a Harry Potter Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un non grapheur débarque Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 19:45

Ammodyte a écrit:
Bienvenue :D C'est cool que vous soyez là tous les deux ^^

Quand j'ai vu le nom du hamster j'ai pas pu m'empêcher de chanter le générique et maintenant je l'ai en tête :456onion:

Mon dieu j'avais pas vu il a mis le nom du hamster ( je l'avais pas mis exprès moi dans ma présentation) ..
Je précise que ce n'est aucunement moi qui ai choisi le nom du hamster =>
Hamtaro non mais je vous jure Honte
Personnellement moi je l'appel renée ( renée la taupe) bon ok ca n' a rien a voir avec un hamster mais notre hamster et très gros car il mange beaucoup Rire
D'ailleurs il deteste quand j'appel son petit hamtaro "renée" Rire n'est ce pas Alex? Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un non grapheur débarque Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 20:55

Welcome Smile

Tu ne graphes pas ? je pense que sa va changer Smile , et Shiki est ton conjoint ? sa tombe bien ! (d'ailleurs pourquoi il ne graph pas :O , tu n'as pas réussi a le convaincre Fouet )

En tout cas sache que ici comme le sais surement Shiki , 0000000 préjugé et même je ne vois pas en quoi c'est gênant votre situation Rire

Faut vraiment être limité pour en avoir peur ou quoi que ce soit d'autre ... Enfin bref je vais m’arrêter la parce que les sujets comme sa m'énerve , oui je m'énerve tout seul ahahah

En tout cas ! j'espère que tu te plaira parmi nous et j'espère également que Shiki t'incitera a te connecter ! (notre travail aussi d'ailleurs Un non grapheur débarque 2635808047 )



SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un non grapheur débarque Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 21:18

Bienvenue :yoyocoeur:
Aha Hamtaro, j'adore xD très recherché Un non grapheur débarque 2635808047 ^^
Ooooh c'est ton conjoint ? C'est mignon Coeur
En tout cas j'espère que tu vas passer tu bon temps avec nous :3



Ayiko
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Ayiko

Féminin
Messages : 1285
Date d'inscription : 23/12/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos
Un non grapheur débarque Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 21:24

Omg, le chéri de Shiki qui s'appelle Alex, comme celui que je convoite Un non grapheur débarque 876370059 Un non grapheur débarque 876370059 Un non grapheur débarque 876370059

Bienvenue à toi sinon Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un non grapheur débarque Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque Icon_minitime

 

Un non grapheur débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouveau grapheur arrive !
» Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo
» Présentation d'un grand grapheur (dans un futur très lointain ^^)
» m&m's débarque
» Je débarque !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-