Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 


 « Akina en Cerise ? *o* (4/4) [géré par Okashi] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Akina en Cerise ? *o* (4/4) [géré par Okashi] Empty


Message Sujet: Akina en Cerise ? *o* (4/4) [géré par Okashi]   Akina en Cerise ? *o* (4/4) [géré par Okashi] Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 11:09

Bonjour ! Hey bah voilà. Je me lance et je veux voir si j'ai mûri. :D

Logiciel utilisé : Photoshop CS5
• Création sur un paysage
Forme originale obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création :Mon avis est mitigé. Je suis contente de moi parce que je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de création et que ça rend plutôt bien. Mais je ne suis pas contente parce que le cadre fait bizarre. Je voulais que ça fasse nuage et ça le fait... Un peu trop ? En plus la typo ne me plaît pas vraiment.

• Création sur une chanson
Fondu obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Déjà, on ne voit pas tout à cause de la couleur de fond du forum :/ Donc :
Spoiler:
J'aime beaucoup parce que c'est coloré. J'ai réussi à mettre plusieurs textures sans que ça ne fasse trop fouilli et que ça reste harmonisé. Il y a un contraste entre la gauche et la droite de la création qui suggère les différentes faces de New-York. Après he sais que j'aurai peut-être dû abaisser un peu la luminosité de la création parce qu'elle fait légèrement mal aux yeux à force de la regarder. Mais ça dénaturait tout lorsque j'essayais :/

• Création avec l'image donnée
Brush obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Je la trouve fade mais harmonieuse. Pas trop trop chargée. J'aime bien.

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : J'adore. Simple mais efficace.


Merci à celui/celle qui prndra le temps de me noter.


Dernière édition par Lilith le Dim 02 Nov 2014, 10:10, édité 2 fois


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Akina en Cerise ? *o* (4/4) [géré par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Akina en Cerise ? *o* (4/4) [géré par Okashi]   Akina en Cerise ? *o* (4/4) [géré par Okashi] Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 11:51

Bonjour!
Voici l'image donnée.
Bon courage à toi.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Akina en Cerise ? *o* (4/4) [géré par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Akina en Cerise ? *o* (4/4) [géré par Okashi]   Akina en Cerise ? *o* (4/4) [géré par Okashi] Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 10:09

Merci baucoup !

Voilà, fini !!! <3


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Akina en Cerise ? *o* (4/4) [géré par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Akina en Cerise ? *o* (4/4) [géré par Okashi]   Akina en Cerise ? *o* (4/4) [géré par Okashi] Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 11:13

Je m'occuperais de ta notation en revanche il faudra attendre un peu car j'en ai déjà plusieurs en cours.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Akina en Cerise ? *o* (4/4) [géré par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Akina en Cerise ? *o* (4/4) [géré par Okashi]   Akina en Cerise ? *o* (4/4) [géré par Okashi] Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 11:25

Ok. J'attendrai. Prends ton temps Smile


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Akina en Cerise ? *o* (4/4) [géré par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Akina en Cerise ? *o* (4/4) [géré par Okashi]   Akina en Cerise ? *o* (4/4) [géré par Okashi] Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 13:01



Notation de Lilith









Création sur un paysage
Forme originale obligatoire

Spoiler:

Respect des consignes : 0,5/0,5
Ta création porte bien sur un paysage et il y a bien une forme originale.

Originalité : 0,25/0,5
Choisir de travailler sur ce genre de paysage et sur du réel est peu courant, en revanche il n’y a pas d’originalité au niveau de la technique.

Le fond : 0,5/3
Tu as voulu représenter un lac brumeux et envahit par le brouillard, c’est une idée plutôt originale mais de base il manque un petit quelque chose. Le lac est vide, mis à part quelques éléments de décor comme la barque et la maison au loin, il n’y a rien d’autre que le lac et le paysage. Tu me diras, la création porte sur un paysage, c’est normal, cependant ici, rien n’attire l’œil. Il aurait fallut rajouter un élément sur le lac, un peu centré, qui aurait attiré l’œil sur lui, tu aurais par exemple pu ajouter une barque au loin sur le lac. Ton fond manque également de personnalisation, concrètement mis à part les textures, et les nuages, il n’y a pas d’éléments qui viennent s’ajouter au stock pour l’embellir, ta création manque de personnalisation, tu aurais pu rajouter des oiseaux dans le ciel par exemple. Pour ce qui est de la technique, ta création en manque, c’est dommage, il n’y a pas de technique concernant le fond mis à part une superposition de textures, prises un peu au hasard, elles se contentent d’apporter des effets aléatoires à ton stock. Utiliser un texture c’est bien et ça peut apporter un plus à ta création mais il faut savoir les choisir à bon escient et réfléchir en amont à ce qu’elles peuvent apporter à ta création, une texture donnant un effet brumeux aurait été d’un bon effet ici par exemple. Pour ce qui est des rajouts de nuages, c’est une bonne idée, mais ils ressortent trop on a plus l’impression d’un morceau de ciel nuageux que du brouillard, de plus il est dommage que tu n’ais pas poursuivit l’idée jusqu’au bout en ne plaçant pas des nuages qu’à droite, mais sur le reste des contours de ta créa. Baisser leur opacité et les incruster d’avantage aurait donné un meilleur effet brouillard. Ton fond est donc trop simple, trop vide, il manque de technique, et de personnalisation, mis à part quelques ressources misent au hasard pour la plupart il n’y a pas de réel travail, ton fond manque d’approfondissement dans les idées et la technique que tu lui as apporté.



L'Incrustation : 0/1
Come c’est il s’agit d’un stock, tout est déjà incrusté à la base, cependant en ce qui concerne les nuages que tu as ajouté ils ressortent beaucoup trop, il n’y a pas de travail d’incrustation dessus, baiser leur opacité, les smudger un peu sur les bords, aurait permit une meilleure intégration a stock, ici on a l’impression que tu les as simplement posés sur ton stock.

Couleurs et harmonie : 0,25/2
Le travail d’harmonisation se divise en deux étapes, la première consiste à choisir des ressources dont les couleurs s’accordent entre elle, la seconde, d’apporter des réglages à la création afin d’apporter des couleurs et des teintes variées mais s’accordant entre elles. Ici, il n’y a pas de travail d’harmonisation, même si, comme la base est un stock, il n’y a pas de monochromie, on ne peut pas vraiment parler de choix de ressource puisqu’hormis le stock et les nuages tu as juste ajouter des textures, pour ce qui et des réglages ils ne sont pas présent, c’est dommage car l’harmonisation apporte un réel plus à une création, autant sur le plan technique qu’esthétique. Il ne faut pas non plus que tu hésites à jouer avec les réglages de ton logiciel et à apprendre à les maîtriser. Tu as cependant réussi à donner une teinte douce, nuageuse, qui correspond donc bien au thème de ta création, mais c’est bien plus lié l’accumulation un peu hasardeuse de textures qu’à un travail d’harmonisation.

La typographie : 0,25/1
La typographie est bien là mais elle manque de travail. Il est dommage de l’avoir placée trop à l’écart de la création, bien qu’une typographie ne doive pas non plus sauter aux yeux, elle doit tout de même être visible, ici elle est trop excentrée et aurait mérité un meilleur placement. Elle est également trop simple dans sa réalisation, un simple fon blanc et un contour noir, tu aurais pu par exemple lui mettre un dégradé, une ombre portée, rajouter des brushs pur l’agrémenter. Ta typographie manque donc de technique et de réflexion notamment dans son placement.


Le cadre : 0,75/1
L’idée du cadre en nuage est bonne, il accentue l’effet brouillard de la création, mais sa réalisation reste un peu maladroite, par endroit, surtout vers le haut, le cadre semble juste avoir des bords nuageux alors que pour le reste du cadre les nuages semblent envahir peu à peu ta création, il est dommage que tu n’ais pas plus travailler ton cadre et pousser l’idée plus loin. De plus par endroit le placement du cadre est un peu maladroit, les nuages du cadre semblent « manger » le haut de la montagne au loin alors qu’ils ne le font pas pour les reste du ciel aux alentour, ça apporte un contraste trop fort et ce n’est pas très logique.

Niveau Cerise : 0/1
Pour un niveau cerise ce n’est pas une bonne création. On attend d’une cerise qu’elle sache composer un fond mêlant esthétique et technique, ici tu n’as rien apporté à ton fond, ta création se résumes plus à un ajout hasardeux de textures, c’est dommage car il y a tout de même de bonnes idées mais ici il manque trop de technique mis à part le cadre et d’approfondissement.

Conclusion
0,5+0,25+0,5+0+0,25+0,25+0,75+0 = 2,5/10
Comme je te l’ai dit plus haut, ta création manque de travail et de réflexion, on a l’impression que tu as passé peu de temps dessus et que tu as bâclé certaines étapes comme la typographie qui semble avoir été faite en très peu de temps. Tu as apporté trop peu de travail et de personnalisation à ta création et au final le stock reste très peu changé, ici on est plus proche du niveau banane que cerise, il ne faut pas que tu hésites à acquérir des nouvelles techniques grâce aux tutoriaux et à apporter plus d’approfondissement à tes créations.

Respect des consignes : 0,5/0,5
Originalité : 0,25/0,5
Fond : 0,5/3
Incrustation : 0/1
Couleurs et harmonie : 0,25/2
Typographie : 0,25/1
Cadre : 0,75/1
Niveau Cerise : 0/1







Création sur une chanson
Fondu obligatoire
Spoiler:

Respect des consignes : 0,25/0,5
Ta création porte bien sur une chanson, en revanche il n’y as pas de fondu.

Originalité : 0,25/0,5
L’idée de la création incluse dans la typo est bonne, mais à part ça ta création ne présente pas d’originalité.
Le fond : 0,5/3
Comme pour ta première création, tu t’es contentée de placer des textures un peu au hasard sur ton stock de base. Les éléments apportés pas les textures, textes ou formes géométriques come des triangles, n’ont aucun véritable lien entre eux, on ne comprend pas ce qu’il son sensés représenter. Tu aurais pu choisir des textures ou de png afin de mettre en valeur les buildings on le pont par exemple. Ici le travail est bien trop hasardeux, il n’y a pas vraiment grand-chose de plus, il faut vraiment que tu apportes un soin tout particulier au choix de tes ressources et à l’utilisation que tu en fais, tout cela doit être réfléchi et avoir un sens dans le thème que tu donnes à ta création.
L'incrustation : 0/1
Comme pour la première création, il s’agit d’un stock, tout est donc déjà incrusté à la base. Cependant les éléments supplémentaires que tu apportes sont juste posés sur le stock, il n’y a pas de travail d’incrustation, ici une technique pour fondre le tout ensemble comme incruster avec des diagonales par exemple aurait pu être une bonne idée.
Couleurs et Harmonie : 0,5/2
Comme pour la première création, il n’y a pas eu de travail sur le choix des ressources, en revanche il ya cette foi-ç un travail de couleur, mais ta création est bien trop monochrome. Bien qu’il y ait un dégradé sur la gauche de ta création, on a tout de même l’impression que tu t’es contenté de teindre en une couleur, il n’y a pas de variation de teintes hormis e très léger dégradé. Le passage au bleu est beaucoup trop abrupt t lui aussi est monochrome, de plus les tâches jaunes à côtés sont hors-sujet par rapport aux autres couleurs de la création. Il y a donc bien un travail d’harmonisation, mais le résultat est bien trop monochrome, il aurait fallut mieux utiliser les réglages et l’harmonisation pour éviter ce problème et adoucir le passage des tons roses aux tons bleus. Le travail est présent mais trop peu technique et approfondi.

Typographie : 0,5/1
L’idée de la créa en masque d’écrêtage de la typo est bonne, mais ici elle n’est pas parfaitement réalisé, il reste des morceaux de créa hors dela typo, pour que l’effet soit parfait, il aurait fallut une typo un peu plus compact afin de conserver un maximum de la créa sans que rien ne dépasse. Les contours sont également trop épais et rongent trop la créa.
Cadre : 0,5/1
Le cadre est original et représente bien la chanson choisie, cependant comme je l’ai dit en parlant de la typographie, le tout n’est pas très bien réalisé puisque la créa dépasse de la typo et les contours mangent trop la créa, on n’arriva pas à se la représenter comme un ensemble puisque les contours des lettres nous gênent.
Niveau cerise : 0/1
Pour un niveau cerise ce n’est pas une bonne création, comme pour la première, il n’y a pas de réflexion dans la composition de ta création qui semble être aléatoire. Il faut que tu travaille plus tes créations et que tu les penses avant. Il manque également e beaucoup de technique, on se rapproche plus du niveau banane/petit orange que de la cerise, une cerise doit savoir composer ses fonds avec cohérence et posséder un certains nombre de techniques de bases.
Conclusion :
0,25+0,5+0+0,5+0,5+0,5+0 = 2,25/10
Comme je l’ai di plus haut, on a l’impression que tu as fait ta création un peu au hasard, tu as de bonnes idées mais ton manque de technique t’empêche de les exprimer correctement. Il te faut acquérir plus de technique et mieux approfondi tes créations, ne pas hésiter à revenir plusieurs fois sur un point jusqu’à e que tu sois satisfaite.

Respect des consignes : 0,25/0,5
Originalité : 0,5/0,5
Fond : 0,5/3
Incrustation : 0/1
Couleurs et harmonie : 0,25/2
Typographie : 0,5/1
Cadre : 0,5/1
Niveau Cerise : 0/1








Création avec l'image donnée
Brush obligatoire
Spoiler:

Respect des consignes : 0,5/0,5
Tu as bien utilisé l’image donnée et il y a bien des brushs.

Originalité : 0/0,5
Ta création ne présente pas d’originalité que ce soit sur le plan technique ou esthétique, elle ressemble à ce qu’on peut trouver sur le forum.
Fond : 0,5/3
Encore une fois, on ne comprend pas le thème que tu as voulu donner à ton fond, il se contente d’une accumulation aléatoire de ressources. Comme je te l’ai déjà dit, il faut réellement que tu réfléchisses au thème que tu veux donner à ta création et que tu la composes ensuite en fonction de ça, ici les ressources n’ont pas de lien entre elles, il n’y pas de rapporte entre les textes, et les ronds venant des textures. Par ailleurs il ya un élément en plein sur le visage du render, cela montre que tu n’as pas fait attention à la façon dont tu as placé tes ressources et que tu n’es pas revenue dessus après. Rien n’est parfait du premier coup, il faut revenir dessus à plusieurs repris jusqu’à être satisfait. Pour ce qui est des brush en formes de feuilles, on a l’impression qu’ils sont là justes pour répondre à la contrainte de l’examen. Eux aussi n’ont pas de lien avec le reste de la création et sont placés aléatoirement. Il ya comme un vide aux milieux d’eux ou on s’attend à ce qu’il y ait quelque chose mais il n’y a rien, cela montre également que tu n’as pas réfléchi ton fond. Ton fond se compose donc d’un amas de ressources posés au hasard et sans liens entre elle, or on attend d’une cerise qu’elle compose des fonds réfléchis et esthétiques, il faut que tu passe plus de temps à penser tes créations.
Incrustation : 0,25/1
Il ya bien un travail d’incrustation, on voit un léger gommage sur les bords du render par endroit. Cependant ton render est tellement enfouis sous les textures qu’on peine à le voir, il est noyé sous les textures, il est trop incrusté et de façon inégale par endroit, il aurait fallut gommer les textures sur le render et approfondir le travail d’incrustation avec des techniques comme le gommage ou les flous, une cerise doit pouvoir maîtriser ces techniques, il te faut les acquérir et passer plus de temps sur les détails de ta création.
Couleurs et Harmonie : 0,5/2
Encore une fois, il n’y a pas eu de travail dans le choix de ressource, qui a été aléatoire, cependant tu as apporté des teintes douces, mais elles sont en majorité dues aux textures ajoutées le travail d’harmonisation est donc très peu présent, de plus nous ne sommes pas loin de tomber dans la monochromie, la création est trop blanche et il n’y a pas de variations de teintes et de couleurs, l’harmonisation est une étape importante de la création graphique qu’il ne faut pas négliger.

Typographie : 0,25/1
Il y a bien une typographie, cependant on peine à la lire, la police nous empêche de bien distinguer certaines lettres. Et elle manque également de travail, tu t’es contentée de lui appliquer une couleur et un contour noir d’un pixel d’épaisseur, mais on attend d’une cerise des typo plus travaillées et esthétiques, encore une fois la technique te fait défaut, un simple dégradé, une ombre portée, des couleurs mieux choisies pour el contour auraient apportés un gros plus.
Cadre : 0,75/1
Ton cadre est joli et bien réalisé, mais on ne comprend pas son rapport avec la créa, il n’a pas vraiment de forme qui représenterait quelque chose, on ne sait doc pas quel est sn rapport avec la création, c’est un beau cadre certes, mais sans rapport avec la création, cependant il est difficile de trouver quel cadre aurait pu convenir puisque ta création en sois n’a pas vraiment de thème.
Niveau Cerie : 0/1
Pour un niveau cerise ce n’est pas une bonne création, comme les deux premières, elle est composée au hasard et manque de technique, et n’a pas de thème particulier. On attend d’une cerise qu’elle sache composer son fond en fonction d’n thème précis et qu’elle apporte une réflexion dans le choix de ses ressources, o attend également une bonne maîtrise des techniques de bases. Tu as besoins d’approfondir ton travail sur tes créations et tes connaissances techniques pour y parvenir.
Conclusion :
0,5+0+0,5+0,25+0,5+0,25+0,75+0 = 2,75/10
Ta création manque d’approfondissement et de travail, on a l’impression que tu ne passe pas assez de temps dessus et que tu te contente de poser tes ressources au hasard, tu ne maîtrises pas assez les techniques de bases comme l’incrustation, l’harmonisation, la typographie, ect. Il faut que tu réfléchisses tes créations et que tu acquières plus de technique, pour cela n’hésites pas à suivre des tutoriaux, ils t’aideront à progresser.
Respect des consignes : 0,5/0,5
Originalité : 0/0,5
Fond : 0,5/3
Incrustation : 0,25/1
Couleurs et harmonie : 0.5/2
Typographie : 0,25/1
Cadre : 0,75/1
Niveau Cerise :0/1






Création libre
Vous avez carte blanche
Spoiler:

Respect des consignes : 0,5/0,5
Il n'y a pas de consigne, c'est donc un demi-point gratuit ^^

Originalité : 0/0,5
Il n’y a pas d’originalité dans ta création que ce soit sur le plan technique ou esthétique, elle ressemble à ce que l’on peut trouver sur internet.
Fond : 0,25/3
Il n’y a que très peu de travail sur ton fond, on a l’impression que tu l’as fait en 2 minutes, tu t’es contentée de baisser l’opacité de ton render et d’ajouter des brush de feuilles. Un fond nécessite un véritable travail, il faut rajouter des éléments comme des png, des textures qui contribuent à apporter une ambiance à la création et qui s’accordent entre eux, ici ta création manque de travail, tu es allée bien trop vite, il n’y a pas grand-chose à dire de plus puisqu’on ne peut pas parler de fond à proprement parler. Tu dois réellement apporter un travail et un soin particulier à la composition de tes fonds.
Incrustation :0/1
Il n’y a pas de travail d’incrustation, tu t’es contentée de baisser de beaucoup l’opacité de ton render si bien qu’on le voit à peine, pour autant il n’est pas incrusté. L’incrustation est une étape essentielle de la création graphique, son but est de fonde ensemble le fond et le stock/render comme si ils n’avaient jamais fait qu’un elle est d’autant plus dure qu’il existe pleins de manières différentes d’incruster qui varient selon la création, et c’est à toi de trouver la bonne, cela nécessite pratique et technique. Il ne faut pas que tu hésites à suivre des tutoriaux afin d‘apprendre les différentes techniques d’incrustation.

Couleurs et Harmonie : 0,25/2
Tu as choisis un render et un stock de fond dont les couleurs s’accordent bien, mais le travail s’arrête là, comme je te l’ai déjà dit pour les créations précédentes le travail d’harmonisation avec les réglages de ton logiciel et les différentes techniques peut apporter un gros plus à ta création et il n’est pas à négliger, il n’y a pas de travail sur les couleurs hormis le choix des ressources, il te faut passer plus de temps sur cette étape et ne pas hésiter à regarder des tutoriaux pour apprendre les différentes techniques d’harmonisation.
Typographie : 0,25/1
L’idée de vouloir séparer les deux parties de la police est plutôt originale, mais elle prend beaucoup trod e place, ona l’impression que tu cherches ainsi à combler le vide de ton fond, mais ta typo attire plus l’œil que ton render, hors la typographie ne doit pas être ce que l’on voit en premier en regardant une création, mais en second, elle aurait mérité une taille moins grande. Les deux polices n’ont pas de liens entre elles et on peine parfois à distinguer certaines lettres à cause d’une police surchargée. La typo manque également de travail, tu t’es contentée d’appliquer une couleur et un contour, certes les couleurs sont plutôt bien choisies, mais on attend d’une cerise des typos plus complexes, qui jouent sur les ombres, la lumière, les dégradés, ect.

Cadre : 0/1
Il n’y a pas de cade, tu perds donc un point c’est dommage, n’oubli pas que le cadre est une étape importante de la création, il permet de mettre en valeur la création et de centrer le regard dessus, il ne faut pas la négliger ni passer à côté, ici un simple cadre avec quelques motifs correspondant aux polices de ta typo aurait fait l’affaire.
Niveau Cerise : 0/1
Pour un niveau cerise ce n’est pas une bonne création, ru t’es contentée de poser ton render et quelques brushs il n’y a presque aucun travail sur ta création, on attend d’une cerise des fonds réfléchis, de la technique et un réel travail, il fut que tu passes plus de temps sur tes créations afin de t’améliorer et que tu acquière plus de techniques à l’aide de tutoriaux, ici on est sur un niveau petite banane, il est dommage que tu n’ais pas passé plus de temps sur ta création.
Conclusion :
0,5+0+0,25+0+0,25+0,25+0+0 = 1,25/10
Ta not peur te paraître dure, mais cela montre simplement que ta création n’es pas ce qu’on attend d’une cerise, on a l »impression que tu as fait ta création en très peu de temps, une bonne création nécessite un certains temps et une réflexion, il ya trop peu de travail et de personnalisations sur ta création, et il manque beaucoup de technique, il faut que tu passes plus de temps sur tes créations et que tu suives des tutoriaux pour acquérir plus de technique.
u]Respect des consignes :[/u] 0,5/0,5
Originalité : 0/0,5
Fond : 0,25/3
Incrustation : 0/1
Couleurs et harmonie : 0,25/2
Typographie : 0,25/1
Cadre : 0/1
Niveau Cerise :0/1









2,5+2,25+2,75+1,25 = 8,75/40
Soit 21,87%
Je fait passer à 50%,je suis désolée mais tu ne passes pas Cerise.
Tes notes peuvent te sembler dures, mais quand on regarde ton examen dans a globalité, on voit des créations qui se rapprochent plus de la banane que de la cerise, tu n’apportes pas assez de travail et de réflexion à tes créations, tes ressources sont choisies aux hasards et tu les places de façon aléatoire. Il faut que tu parviennes à donner des thèmes précis à tas créations et que tu acquières de la technique. Il te manque encore des techniques essentielles come l’incrustation et l’harmonisation. N’hésites pas à suivre des tutoriaux pour progresser et prendre des cours, tu as besoins d’acquérir de l’expérience et tu pourra devenir une cerise bien mûre.





Contenu sponsorisé




Contact et infos
Akina en Cerise ? *o* (4/4) [géré par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Akina en Cerise ? *o* (4/4) [géré par Okashi]   Akina en Cerise ? *o* (4/4) [géré par Okashi] Icon_minitime

 

Akina en Cerise ? *o* (4/4) [géré par Okashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite fille qui aimerait bien passé cerise :) [Géré par Okashi ]
» Falco Cerise ? [4/4] [Géré par Sheryl]
» Je re-tente encore ! *-* [4/4] [Géré par Okashi]
» Quand faut y aller... [Géré par Okashi]
» Examen cerise [Géré par Dezkoo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-