Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Quand faut y aller... [Géré par Okashi] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Quand faut y aller... [Géré par Okashi] Empty


Message Sujet: Quand faut y aller... [Géré par Okashi]   Quand faut y aller... [Géré par Okashi] Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 17:14


Logiciel utilisé : Photoshop
• Création sur un paysage
Forme originale obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : J'ai trouvé le thème franchement compliqué, j'ai recommencé, recommencé et recommencé encore lol... Puis après plusieurs filtres puis fondu... Je suis plutôt content du résultat vu que c'est vraiment pas le type d'image que je travaille...  j'ai aussi utilité une police simple mais que j'ai travaillé avec une texture un léger contour et un plus gros en flou directionnel. Je ne voulais pas mettre de fond noir mais en .png le fond clair du forum ne faisait pas ressortir l'image ni le cadre...

• Création sur une chanson
Fondu obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Une chanteuse super jolie (donc plaisant à travailler lol) et un fond 100% made in moi ! pas mal de temps pour le faire mais je suis bien content du rendu. Pour le render j'ai pas mal donné d'effet, de filtre, de multi-duplication... Le cadre simple pour une fois (pas de moi ça lol) mais je trouve qu'il colle bien au final.

• Création avec l'image donnée
Brush obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : J'ai trouvé que l'image donnée était trop pâle... J'ai donc dû la travaillé pour en faire ressortir les couleurs et çà ma pris pas mal de temps pour arriver a un résultat qui me satisfait lol... Pour le cadre, je me suis inspiré de ces fameux cadres avec des paysages en plusieurs parties... Je trouve l'effet sympa sur les cadres donc je me suis dit pourquoi pas essayer la dessus ! J'ai trouvé que çà faisait un peu vide du coup donc une petite touche de décoration et voilà !!! ( Enfin dit comme ça on dirait que je l'ai faite à la va-vite mais j'y ai passé pas mal de temps en fait  :lol!: )

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : Je me suis super éclaté sur celle-ci même si c'est celle qui m'a pris le plus de temps. Encore une fois le fond fait entièrement par moi, le cadre aussi et je me suis tapé de gros fou rire sur le petit clin d'œil des oranges dans le render... Au final un résultat qui me plait beaucoup même si les couleur font très "fille" lol.  


Merci d'avance au noteur super indulgent gentil et tout et tout qui perdra du temps pour moi sur cet exam...


Dernière édition par Mr Adorable le Sam 22 Nov 2014, 10:08, édité 4 fois


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Quand faut y aller... [Géré par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Quand faut y aller... [Géré par Okashi]   Quand faut y aller... [Géré par Okashi] Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 17:49

Bonjour,


Voici l'image sur laquelle tu devras grapher: Image donnée


Bonne chance !


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Quand faut y aller... [Géré par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Quand faut y aller... [Géré par Okashi]   Quand faut y aller... [Géré par Okashi] Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 20:27

Je m’occuperais de ta notation en revanche il te faudra attendre un peu car j'ai déjà plusieurs notations en cours.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Quand faut y aller... [Géré par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Quand faut y aller... [Géré par Okashi]   Quand faut y aller... [Géré par Okashi] Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 06:36

Voilà c'est terminé et édité.

Merci de ta patience pour me noter :oops:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Quand faut y aller... [Géré par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Quand faut y aller... [Géré par Okashi]   Quand faut y aller... [Géré par Okashi] Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 15:26

j'ai édité l'image carte blanche.... un petit oubli de ma part et pas beaucoup de temps en ce moment... :oops: :oops: :oops:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Quand faut y aller... [Géré par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Quand faut y aller... [Géré par Okashi]   Quand faut y aller... [Géré par Okashi] Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 19:53

Aucun soucis , ne t'inquiète pas je ne l'avais pas encore notée ^^


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Quand faut y aller... [Géré par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Quand faut y aller... [Géré par Okashi]   Quand faut y aller... [Géré par Okashi] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 21:54

DP
Coucou, je viens juste te prévenir que j'ai bien avancé dans ta notation et que tu devrais l'avoir d'ici la fin de la semaine.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Quand faut y aller... [Géré par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Quand faut y aller... [Géré par Okashi]   Quand faut y aller... [Géré par Okashi] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 22:44

Merci encore à toi de t'en occuper :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Quand faut y aller... [Géré par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Quand faut y aller... [Géré par Okashi]   Quand faut y aller... [Géré par Okashi] Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 00:51

désolé pour le DP...

Juste pour faire un petit up pour savoir où tu en es...


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Quand faut y aller... [Géré par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Quand faut y aller... [Géré par Okashi]   Quand faut y aller... [Géré par Okashi] Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 20:07

J'ai terminé ta notation ^^, il y a juste quelques petits détails d'administration qui doivent être vus avant que je puisses la poster, merci pour ta patience Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Quand faut y aller... [Géré par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Quand faut y aller... [Géré par Okashi]   Quand faut y aller... [Géré par Okashi] Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 07:56

Pensif j'ai pas tout compris mais ok pas de soucis


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Quand faut y aller... [Géré par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Quand faut y aller... [Géré par Okashi]   Quand faut y aller... [Géré par Okashi] Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 17:44



Notation de Mr. Adorable









Création sur un paysage
Forme originale obligatoire

Spoiler:

Respect des consignes : 0,5/0,5
Ta création porte bien sur un paysage et il y a bien une forme originale.

Originalité : 0,25/0,5
La forme du cadre choisie est plutôt originale mais hormis cela ta création ne présente pas d’originalité.
Le fond : 1/3
Tu as voulu représenter une grande ville un soir d’orage, l’idée est bonne, mas la technique ne suit pas, tu as changé le mode de fusion de ta texture avec l’éclair ensuite tu l’as dupliqué, mais l’éclair et la zone alentour saturent beaucoup trop. Il aurait mieux fallut passer le calque en mode éclaircir ou couleur plus clair, tester les différents modes de fusions jusqu’à ce que tu trouves celui qui convient le mieux. L’éclair est également positionné étrangement, sa partie gauche au dessus du building donne plus l’impression d’une tache lumineuse, tu aurais pu par exemple gommer là ou il y avait de trop. Enfin, tu dis avoir réalisé un fondu, mais de fait il s’agit plus d’une superposition d’images, un fondu consiste à mêler deux images pour qu’elles constituent ensembles le fond tout en étant reconnaissables toutes deux. Mais en fait ici tu t’es contenté de baisser l’opacité du premier stock, cela n’a pas vraiment d’effet sur le stock de base à part rajouter des nuages qui contribuent à la saturation du fond. Pour conclure, ton fond manque de personnalisation, d’un élément personnel, tu aurais pu monter plusieurs éléments ensembles pour constituer ton fond, rajouter des détails avec des brushs par exemple, il manque également de technique, il n’y en a pas ou presque dans l’élaboration de ton fond, au final le stock de base change très peu, tu n’as pas su te l’approprier.


L'Incrustation : 0,25/1
Comme il s’agit d’un stock, il est déjà incrusté à la base, cependant les éléments que tu ajoutes ne sont pas assez incrustés, l’éclair par exemple ressort beaucoup trop, on a presque l’impression qu’il a été juste posé, même si ce n’est pas le cas, il manque encore de travail d l‘incrustation, tu aurais pu par exemple le recouvrir partiellement avec des nuages pour l’intégrer d’avantage au fond. Ton incrustation n’est pas assez poussée, c’est dommage car l’idée de base était bonne, mais n’est du coup pas assez exploitée.
Couleurs et harmonie : 0,25/2
Le travail d’harmonisation se divise en deux étapes : la première est le choix de ressources qui s’accordent bien entre elles, la seconde est le travail de réglage sur les couleurs. Ici les couleurs du stock de base et de ton rendu présentent peu de différences. Il n’ya pas vraiment eut de travail sur l’harmonisation, puisque tu as apporté très peu d’éléments supplémentaires à ta création. Quant au travail des couleurs, il y a un léger changement de couleurs dans le ciel, mais il semble plus lié à la superposition d’éléments qu’à un travail d’harmonisation. Il ne faut pas négliger l’étape de l’harmonisation, elle est important et apporte un gros plus esthétique à une création, n’hésites pas à utiliser des tutoriaux pour apprendre les nombreux réglages d’harmonisation possible, c’est dommage car en ne maîtrisant pas les techniques de bases tu te coupes des possibilités créatives.
La typographie : 1/1
La typographie est bien travaillée et s’accorde bien à son thème, l’effet de vitesse et de fissures lumineuses que tu as donné correspond tout à fait à la définition d’un éclair, cependant la police choisie fait un peu trop bloc et est très imposante, une police un peu plus légère tut en restant dans le même style aurait été plus appropriée.
Le cadre : 0,5/1
Le cadre original est bien réalisé, mais le rapport avec ton idée de base est très mince, ta création représente un orage, tandis qu’il ya des fleurs sur ton cadre. De plus la couleur violette de ton cadre ressort beaucoup trop et l’éloignes de ton but premier, un cadre doit attirer l’œil sur la création et non sur lui-même et il doit être en rapport avec la création. Ici ce n’est pas le cas, on plus l’impression que tu as choisi un cadre au hasard juste pour respecter la consigne de l’examen. C’est dommage car un cadre suivant ton idée, avec des formes d’éclairs qui ressortent par exemple aurait mieux mis en valeur ta création.
Niveau Cerise : 0/1
Pour un niveau cerise ce n’est pas une bonne création, ta création n’est pas assez personnelle, et est encore trop hasardeuse. Au final il ya peu de différence entre ton stock de bas et ton rendu, tu n’as pas bien su te l’approprier tu avais de bonnes idées mais tu ne les as pas appliquées correctement et ce car il te manque de la technique, l’harmonisation ou l’incrustation ne sont pas assez poussées et certains éléments comme ton cadre sont choisis de façon trop hasardeuse, on attend d’une cerise un travail plus poussé du fond et qu’elle commence à s’approprier son fond, ici on est encore sur du niveau orange.
Conclusion
0,5+0,25+1+0,25+0,25+1+0,5+0 = 3,75/10

Respect des consignes : 0,5/0,5
Originalité : 0,25/0,5
Fond : 1/3
Incrustation : 0,25/1
Couleurs et harmonie : 0,25/2
Typographie : 1/1
Cadre : 0,5/1
Niveau Cerise : 0/1







Création sur une chanson
Fondu obligatoire
Spoiler:

Respect des consignes : 0,25/0,5
Ta création porte bien sur une chanson, en revanche le fondu est à peine visible et il faut bien chercher pour le voir.
Originalité : 0/0,5
Ta création est très semblable à ce que l’on peut trouver sur internet que ce soit sur le fond ou la forme.
Le fond : 1,5/3
La consigne de base de la création était de réaliser un fondu, ici on a plus l’impression que ça a été une contrainte pour toi et que tu as tenté de t’en débarrasser. Un fondu doit « fondre » ensembles eux images afin qu’elles n’en forment plus qu’une, or ici, les deux images sont séparées, elles sont distinctes. Tu trouveras des tutoriaux pour apprendre la technique des fondus, n’hésites pas à t’en servir. Pour ce qui est du fond en lui-même il est esthétique et bien composé. Cependant mis à part la présence d’Ariana Grande au centre de ce cercle, ce qui est par ailleurs une bonne idée, on ne voit pas vraiment de thème à ta création ni le rapport avec la chanson en elle-même, on a plus l’impression de la pochette d’un album en fait. C’est une bonne idée mais elle n’a pas été assez exploitée, quand on voit la pochette d’un album de musique, elles ne se contentent pas d’un simple motif mais rajoutent des éléments en rapport avec les musiques, faire de même et pousser la chose plus loin aurait rendu ton fond plus personnel. C’est un joli fond mais il manque d’un réel thème et il est trop uniforme.

L'incrustation : 0,25/1
On voit qu’il ya eut un travail de gommage pour incruster le render, mais il reste encore trop peu précis, on voit clairement les traces de gommage et le render ressort encore beaucoup du fond. L’incrustation doit donner l’illusion que le render n’a jamais fait qu’un avec le fond, comme pour les tours de magie, on doit voir seulement le rendu final, pas les techniques qu’il y a derrière. De plus ici la technique manque encore, tu aurais pu par exemple dupliquer ton render et y appliquer un flou gaussien, revenir un peu plus sur le travail de gommage qui manque de finesse. Tu manques encore de techniques et de précision dans leur réalisation.
Couleurs et Harmonie : 0,5/2
Ta création a de belles couleurs, mais on est trop proche de la monochromie, le côté gauche de ta création ne possède que deux couleurs et sans nuances ni variations de teintes, c’est le cas pour le reste de la créa qui manque encore de travail d’harmonisation, tu aurais pu par exemple jouer sur les ctd ou les lueurs, encore une fois la technique te fait défaut et t’empêche de pousser plus loin tes idées qui sont pourtant originales.
Typographie : 0,5/1
Ta typographie est bien placée et la police est bien choisie, cependant elle manque d’approfondissement et est trop simple, tu aurais pu varier les effets entre le texte et le sous-texte, la typo manque encore de technique dans son exécution, n’hésites pas à jouer avec les réglages, incrustation en dégradé, ombre portée, etc. Elle d’accorde bien, mais n’est pas assez poussée.
Cadre : 1/1
Le cadre est bien réalisé et même si il et simple il s’accorde bien avec la création et la met en valeur, un hors cadre avec des ronds et des étoiles come celles de ton fond aurait apporté plus de vie a ta création mais la cadre reste tout de même tout a fait bien.
Niveau cerise : 0,5/1
Esthétiquement parlant il y a de bonnes idées, mais la technique manque, tu ne maîtrises pas assez les techniques de bases comme l’incrustation et l’harmonisation pour un niveau cerise, cela t’empêches de mettre correctement tes idées en application. N’hésites pas à suivre des tutoriaux pour acquérir plus de technique et pouvoir mettre en application tes idées.
Conclusion :
0,25+0,5+1,5+0,25+0,5+0,5+1+0,5 =5/10
Respect des consignes : 0,25/0,5
Originalité : 0,5/0,5
Fond : 1,5/3
Incrustation : 0,25/1
Couleurs et harmonie : 0,5/2
Typographie : 0,5/1
Cadre : 1/1
Niveau Cerise : 0,5/1








Création avec l'image donnée
Brush obligatoire
Spoiler:

Respect des consignes : 0,5/0,5
Tu as bien utilisé l’image donnée et il y a bien des brushs.

Originalité : 0,5/0,5
L’idée du cadre morcelé est originale.
Fond : 0,25/3
Ton fond est très simple techniquement parlant, tu t’es contenté de superposer deux textures sur lesquelles tu as apporté un travail d’harmonisation, mais j’y reviendrais plus tard, le reste de ta création est principalement constitué de ton cadre, tu as rajouté un fond en dégradé derrière ton cadre, mais ici il est de trop, ton cadre ressort très bien sans. LE travail sur le fond est donc vraiment très minime techniquement parlant et n’a pas vraiment de rapport avec ton render, tu aurais pu par exemple mettre en place un paysage comme une prairie ou si tu voulais un fond abstrait, donner un mouvement, une direction a té création grâce à la position des éléments. Ton fond est donc trop simple techniquement et manque de personnalisation.
Incrustation : 0,25/1
Comme pour les autres créations, le travail d’incrustation est trop léger, tu as juste posé quelques éléments sur le bas de ton render mais c’est tout. L’incrustation n’est pas une étape à négliger, elle doit permettre de fondre le render et le fond, ici ton render ressort beaucoup trop. Il existe de nombreuses façons d’incruster, n’hésites pas à consulter des tutoriaux pour acquérir la technique nécessaire.
Couleurs et Harmonie : 0,75/2
Tu dis avoir passé beaucoup de temps à changer les couleurs du render en effet, il y a bien un travail de couleurs là dessus, cependant le temps qu’on y passe est aussi une question de pratique et de techniques utilisées, il y a un travail pour changer les couleurs des ressources, mais l’harmonisation ne se résume pas à ça, là encore on n’est pas loin de la monochromie, un travail plus poussé d’harmonisation sur l’ensemble de la création avec des ctd et la correction sélective aurait permis de régler cela. Encor une fois la technique fait défaut, c’est dommage car donner une ambiance de couleur à ta création lui aurait apporté un plus esthétique.
Typographie : 0/1
La signature ne peut être considérée comme une typo surtout qu’elle est hors du cadre, il n’y a donc pas de typo, c’est dommage tu perds des points, n’oublie pas que la typo est une étape importante dans la création.
Cadre : 1/1
Le cadre est original et bien réalisé, cependant il n’a toujours pas de rapport avec ta création, on a presque l’impression que tu as basé ta création uniquement là-dessus pourtant il n’a pas de rapport avec le reste de la création, un cadre doit mettre en valeur certes, mais il doit aussi avoir un rapport. De plus le cadre ressort trop, l’effet d’ombre portée est superflu et fait trop ressortir le cadre il aurait été préférable de ne pas le mettre.
Niveau Cerise : 0/1
Pour un niveau cerise ce n’est pas une bonne création, elle manque de technique et de réflexion, tu n’as pas su t’approprier ta création, tu as accumulé des éléments sans lien entre eux et tu n’as pas su donner un thème à ta création, il faut que tu réfléchisses en amont tes créations et le thème que tu va leur donner, on attend d’une cerise des créations plus poussées sur le fond et la forme. Tu avais pourtant de bonnes idées à la base mais tu n’as pas su les exploiter correctement.
Conclusion :
0,5+0,5+0,5+0,5+0,75+0+1+0 = 3,5/10
Respect des consignes : 0,5/0,5
Originalité : 0,5/0,5
Fond : 0,5/3
Incrustation : 0,25/1
Couleurs et harmonie : 0.75/2
Typographie : 0/1
Cadre : 1/1
Niveau Cerise :0/1






Création libre
Vous avez carte blanche
Spoiler:

Respect des consignes : 0,5/0,5
Il n'y a pas de consigne, c'est donc un demi-point gratuit ^^

Originalité : 0,5/0,5
Ton cadre est plutôt original et le fait que tu ais composé seul ton fond l’est également.
Fond : 1,5/3
Malheureusement comme sur tes créations précédentes, tu n’as pas donné de thème précis à ta création, tu as composé seul ton fond constitué d’un dégradé des carrés et de cœurs fait à base de brushs, cependant les différents éléments n’ont pas de liens entre eux, ils se contredisent même, d’un côté on a des carrés qui donnent un effet pixel et de l’autre des cœurs qui donnent des courbes à ta création, les deux n’ont pas vraiment de liens entre eux. Toutefois, ta création est bien plus structurée que les précédentes, on voit qu’il y a plus de réflexion derrière et des idées bien sympa, qui aurait tout de même pu être plus poussées et plus particulièrement en ce qui concerne la technique.
Incrustation :0,25/1
Comme pour les autres créations, il ya bien un travail d’incrustation mais il manque de précision et est insuffisant, ton render ressort beaucoup trop, même si faire passer des éléments du cadre par-dessus était une bonne idée, ça ne suffit pas et le travail de gommage est bien trop visible et n’est pas très bien réalisé. Je t’en ai déjà parlé pour les créations précédentes, n’hésites donc pas à revenir à plusieurs reprises sur ton travail afin de lui apporter plus de finesse et de précision.
Couleurs et Harmonie : 0,75/2
Les couleurs que tu as choisies sont principalement concentrées dans ton cadre, il y a peu de variations de teintes dans ton fond en lui même, ta créa est concentrée dans ton cadre et non dans son fond, mais j’y reviendrais après, les couleurs en soit sont biens choisies mais ne présentent aucune variation de teintes ni de travail de réglage sur l’harmonisation, je te renvoi donc à ce que je t’ai dit pour les créations précédentes sur ce point.

Typographie : 0,5/1
Ta typographie est plutôt travaillée, tu as bien travaillé les effets et le choix de police est bon, cependant les deux morceaux de la typo sont déséquilibrés, dans leur tailles pour commencer, celle du haut est plus petite que celle du bas, et leurs couleurs sont déséquilibrés, la typo du haut ne ressort pas assez, celle du bas ressort trop, il aurait fallut que tu fasses plus attention à e genre de détails et que tu n’hésites à revenir dessus jusqu’à ce que tu sois satisfait.
Cadre : 1/1
Ton cadre est original et bien réalisé, les couleurs du cadre s’accordent bien entres elles, rien à redire là-dessus, c’est là le problème de ta création en revanche ton cadre est plus travaillé que tout le reste c’est lui qui attires plus l’œil car il est bien plus élaboré que ton fond, c’est la créa qui doit attirer l’œil et non le cadre, un cadre moins chargé et un fond plus complexes auraient évité cela.
Niveau Cerise : 0,5/1
Pour un niveau cerise encore une fois la technique manque, et cela t’empêche de mettre correctement tes idées en application qui sont pourtant bonnes, tes créations sont trop simples techniquement parlant mais aussi sur le point de vue de la composition ou la place des différentes éléments (cadre, typo) est déséquilibrée. On attend plus de technique et de réflexion de la part d’une cerise, on est sur du niveau orange pour cette création.
Conclusion :
0,5+0,5+1,5+0,25+0,75+0,5+1+0,5 = 5,5/10
u]Respect des consignes :[/u] 0,5/0,5
Originalité : 0/0,5
Fond : 1,5/3
Incrustation : 0,25/1
Couleurs et harmonie : 0,75/2
Typographie : 0,5/1
Cadre : 1/1
Niveau Cerise :0,5/1









3,75+5+3,5+5,5= 17,75/40
Soit 44,375%
Je fait passer à 50%,je suis désolée mais tu ne passes pas Cerise.
Tes notes peuvent te sembler parfois dures, mais elles reflètent surtout un manque de techniques tu as de bonnes, voire très bonnes idées et qui plus est originales, mais tu as du mal à les mettre en pratique. Tu ne maîtrise pas encore les techniques de bases comme l’incrustation, l’harmonisation, qui sont pourtant essentielles et tu manque de précision dans l’exécution de tes techniques. De plus tu as du mal à composer tes fonds et à leur donner un thème, pour progresser tu as besoins de plus réfléchir tes créations afin de mieux exploiter tes idées et d’acquérir plus de technique, pour ça n’hésites pas à te servir de tutoriaux, et bientôt tu seras une cerise bien mûre !




Invité

Anonymous


Contact et infos
Quand faut y aller... [Géré par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Quand faut y aller... [Géré par Okashi]   Quand faut y aller... [Géré par Okashi] Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 20:25

Merci d'avoir perdu du temps sur ma notation...


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Quand faut y aller... [Géré par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Quand faut y aller... [Géré par Okashi]   Quand faut y aller... [Géré par Okashi] Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 20:57

Je comprend que tu sois déçus, mais ne t'inquiètes pas, je ne considères pas cela comme une perte de temps, au contraire j'espère que mess conseils t'aideront à t'améliorer ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Quand faut y aller... [Géré par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Quand faut y aller... [Géré par Okashi]   Quand faut y aller... [Géré par Okashi] Icon_minitime

 

Quand faut y aller... [Géré par Okashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite fille qui aimerait bien passé cerise :) [Géré par Okashi ]
» Je re-tente encore ! *-* [4/4] [Géré par Okashi]
» Akina en Cerise ? *o* (4/4) [géré par Okashi]
» Bon. Faut croire que je tante la cerise. [4/4] [Géré par Anyu]
» Deviendrais-je une pomme un jour? [géré par Okashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-