Ichigooo !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Foire des Questions d'Amétrine (Important) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Foire des Questions d'Amétrine (Important) Empty


Message Sujet: Foire des Questions d'Amétrine (Important)   Foire des Questions d'Amétrine (Important) Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 18:46

Bonjour/Bonsoir Cocktail Graphien

J'ouvre ce sujet pour une raison précise et peu commune. J'ai un devoir de Français qui consiste d'écrire une nouvelle.
J'ai commencé ce devoir et plusieurs pages sont déjà écrites. Mon histoire est toute tracée et imaginée mais je suis bloquée.
En effet, malgré que les grandes lignes soient déjà établies, je ne peux avancer plus dans mon histoire. Ce qui me manque sont les sentiments et les réactions des personnages. Cela semble bête mais j'ai une petite obsession pour ce que soit le plus réaliste possible.  Je veux que mon histoire soit logique et rien de laisser au hasard. Mais la pensée, les sentiments des personnes me manquent.  C'est ainsi que j'implore votre aide. J'ai besoin de vos réponses à mes questions pour avancer dans mon histoire.

Avant de vous engagez, je souhaite vous prévenir de plusieurs choses.
- Mes questions peuvent sembler bêtes et inutiles comme ce que tu ressens lorsque tu es dans le noir etc... mais vos réponses sont des confirmations aux données que j'ai.
- Mes questions peuvent être effrayantes et angoissantes. Je poserai des questions avec en lien la mort, la folie etc...
- Je vous mettrai dans des situations inquiétantes qui peuvent choquer et terrifier pour les plus jeunes.


Je n'exagère pas et même si c'est le cas, je préfère prévenir pour éviter tout problème.
Je comprend que vous ne voulez pas mais sans les réponses à mes questions et aux témoignages, je peux avancer.

Je comprend que vous n'accepterez pas de m'aider mais j'ai réellement besoin de vos réponses pour avancer.
La raison pour laquelle j'ouvre ce sujet est que je suis encore jeune et je ne connais pas encore la vie. Certaines choses me manquent pour comprendre et je ne veux surtout pas que cela soit impossible, improbable ou exagérer. J'ai besoin de votre expérience et de vos pensées, sentiments et réactions.
Je remercie à toutes les personnes qui m'aideront. Vos réponses ne seront pas en vain, je vous le confirme.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici.

Résumé

Le résumé est encore en développement, il peut donc changer au cours du temps. Il vous permettra de mieux comprendre mes questions et situations. Le résumé est très détaillé puisqu'il raconte l'histoire.

Alice, une jeune lycéenne de 15 ans vivant au centre de Paris. Une fille ordinaire en apparence et pourtant, rejetée de tous.
Ayant une imagination peu commune, ces camarades ainsi que les professeurs la craignent. Ses questions ainsi que les rumeurs tendent l'atmosphère. Depuis la mort de son père à l'âge de 7 ans, Alice ne ressent que solitude et tristesse. Sa mère qui la bat, ses camarades et professeurs qui prennent de la distance durcissent le coeur d'Alice. Un jour, sur la route du retour, elle rencontra une vielle dame,  tenant à la main un livre ancien. La vielle dame lui posa une question "Aimes-tu la lecture ?"
Alice lui répondu Oui et la dame lui donne le livre en lui expliquant qu'il est différent des autres.
Chez elle, dans sa chambre, elle ouvre le livre et découvrit que des pages vierges, aucune inscription dessus. Simplement sur la première page de couverture graver sur l'or "Another Book"
Alice décide d'écrire sur le livre une histoire. Au fils des soirs, de nouvelles lignes naissent jusqu'au jour où Alice écrit la dernière phrase, la dernière virgule et le dernier point de son histoire.  Elle le refermait et se coucha. A son réveil, le soleil se leva, rien ne changea et pourtant, l'enfer commença.

Suite:

Questions et Situations


Merci de m'aider dans l'avancement de mon devoir.
Comme prévue, je poserai des questions et je vous mettrai dans des situations
Avant d'y répondre, je souhaiterai que vous mettez le numéro des questions que vous répondez ^^
Pour évitez d'être écrouler de questions et de situations, celles avec des réponses suffisantes seront marquées avec "Répondu"
Merci de répondre à ses questions avec sérieux car j'ai besoin de vos véritables actions, sentiments et pensées. Je veux savoir ce que vous ferez SI vous étiez dans cette situation d'où la présence des situations.
Merci de votre compréhension


Voici la première situation >>>>> Situation I
- Une personne te poursuit, tu es seul(e). Personne ne peut t'aider, tu ne peux pas appeler la polices, les gendarmes ni même crier à l'aide. Cette personne veut te tuer et tu ne peux fuir ni te cacher car tôt au tard, cette personne t'attrapera.
1) Que ressens-tu comme sentiment ?
2) Que feras-tu pour te sauver ?
3) Si c'est une personne de ta famille, que feras-tu ? (Il/ Elle ne te reconnaît pas et veut à tout prix ta mort)
4) Si elle ne reprend pas ses esprits et sa rage continue, lèveras-tu ton arme pour te sauver ?

Voici la deuxième >>> Questions I
1) Pourquoi et pour quelle raison aurais-tu peur d'une personne ?
2) Peux-tu être effrayer par une personne avec une imagination étrange ? Pourquoi (merci d'être explicite et clair(e))
3) Une personne qui pose sans cesse des questions peu commune comme "Pourquoi la Reine des coeurs coupe-t-elle la tête ?"
     Comment décrirais-tu cette personne ? Que ressentiras-tu si elle te pose des questions ?
     Tu n'arrives pas à trouver une réponse à la questions qu'elle t'a posé, que répondrais-tu en sachant que cette personne                            
     souhaite à tout prix avoir une réponse ?

4) Que ressentiras-tu si tu poses une question à une personne et qu'elle est incapable de répondre et que personne ne peut y répondre ?

Prochainement, le résumé de ma nouvelle pour vous permettre de mieux comprendre mes questions et les situations ^^

Voici la Troisième >>> Questions II
Une de tes camarades est rejetée dû à son imagination et son comportement différent. Elle est seule, personne ne s'approche d'elle. Tu l'as connaît de vue, tu sais son nom, tu la vois tous les nous jusqu'à ce jour.
Elle s'absente pendant une semaine et aucune nouvelle n'a été donnée. Elle revient avec des bandages de partout, des blessures sur le visage sont présents.
1) Que ressens-tu au moment où tu le vois ? Que penses-tu ? Que feras-tu ? T'approcheras-tu d'elle et demander des explications en sachant son comportement et son imagination ?


Dernière édition par Amétrine le Dim 09 Nov 2014, 16:43, édité 6 fois


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Foire des Questions d'Amétrine (Important) Empty


Message Sujet: Re: Foire des Questions d'Amétrine (Important)   Foire des Questions d'Amétrine (Important) Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 19:21

Oh ! Un devoir de Français... Comme ça m'a manqué. :3 Bon, je suis peut-être encore plus jeune que toi, mais je me ferais un plaisir de répondre à tes questions. J'adore lire et écrire... Alors bon, si je peux me rendre utile c'est avec plaisir. C: (Et puis avoir plusieurs avis est assez contribuant :huhu: ) Rien ne peut m'angoisser, je suis une adepte de la folie et du carnage. Foire des Questions d'Amétrine (Important) 876370059


Invité

Anonymous


Contact et infos
Foire des Questions d'Amétrine (Important) Empty


Message Sujet: Re: Foire des Questions d'Amétrine (Important)   Foire des Questions d'Amétrine (Important) Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 20:31

Je t'en remercie EmYasmina
J'aurai besoin des personnes de tout âges alors ne t'inquiète pas ^^
Tu ne sais combien tes réponses me seront importantes et je suis touchée que tu m'aides, merci infiniment.

Je vois mais ce qui m'intéresse sont tes réactions, tes sentiments et tes pensées à mes questions ^^
Très bien, je commence avec toi =3

J'accepte d'autre volontaire avec le plus grand plaisir ^^
Plus vous serez nombreux, mieux saura ^^


Pour éviter de perdre le fils, je poserai les questions sur le premier post, lorsque j'aurai des réponses suffisantes, je les mettrai avec 'Répondu'
Pour cela, je vous demanderai de mettre le numéro des questions ^^
Comme pour un exercice. ^^
Merci de votre compréhension



Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Foire des Questions d'Amétrine (Important) Empty


Message Sujet: Re: Foire des Questions d'Amétrine (Important)   Foire des Questions d'Amétrine (Important) Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 20:43

Du françaiiiiiiiis ? Une rédaaaaaaaac ? Je suiiiiiiiiiis làààààààààààààààà. :D


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
Foire des Questions d'Amétrine (Important) Empty


Message Sujet: Re: Foire des Questions d'Amétrine (Important)   Foire des Questions d'Amétrine (Important) Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 21:14

Je suis là, je voulais juste savoir parce que j'ai pas tout compris, tu vas poser des questions juste?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Foire des Questions d'Amétrine (Important) Empty


Message Sujet: Re: Foire des Questions d'Amétrine (Important)   Foire des Questions d'Amétrine (Important) Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 22:06

Merci à vous deux.
Vos réponses me seront très utiles ^^
J'avais justement besoin de volontaire dans le côté masculin xD

Cela ne m'étonne pas de toi Kao ! Toujours là pour aire 8D
WizardM, merci de ton aide ! 8D
Grâce à toi, je pourrai savoir comment réagissent les personnes de ton âge ^^

Alors, oui ne ne poserai que des questions ^^
Elles peuvent être accompagnées d'une situation et je poserai des questions sur cette situation
Les questions et les situations que je pose sont en lien direct et indirecte de l'historie.
J'espère avoir répondu à ta question ^^

En parlant de situations et de questions, en voici quelque une
(Dans le premier Post)
Je vous demanderai de répondre avec sérieux puisque j'ai besoin de vos véritables actions, sentiments et pensées.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Foire des Questions d'Amétrine (Important) Empty


Message Sujet: Re: Foire des Questions d'Amétrine (Important)   Foire des Questions d'Amétrine (Important) Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 22:17

Bien sûr que j'suis volontaire également c:


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Foire des Questions d'Amétrine (Important) Empty


Message Sujet: Re: Foire des Questions d'Amétrine (Important)   Foire des Questions d'Amétrine (Important) Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 08:44

Je veux bien t'aider aussi mais je ne risque pas d'être d'une grande aide mais je veux bien t'aider!^^


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Foire des Questions d'Amétrine (Important) Empty


Message Sujet: Re: Foire des Questions d'Amétrine (Important)   Foire des Questions d'Amétrine (Important) Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 16:59

Voici la première situation >>>>> Situation I
- Une personne te poursuit, tu es seul(e). Personne ne peut t'aider, tu ne peux pas appeler la polices, les gendarmes ni même crier à l'aide. Cette personne veut te tuer et tu ne peux fuir ni te cacher car tôt au tard, cette personne t'attrapera.
1) Que ressens-tu comme sentiment ? La peur. Mais la peur est un boost pour le cerveau, elle nous rend plus attentif, plus fort, plus dangereux.
2) Que feras-tu pour te sauver ? S'il m'attaque avec un couteau et que j'ai une veste ou un sweet, je l'enroule autour d'un de mes bras pour contrer les coups et je me défends du mieux que je peux.
3) Si c'est une personne de ta famille, que feras-tu ? (Il/ Elle ne te reconnaît pas et veut à tout prix ta mort) Bah si elle ne me reconnait pas, je me défends, même si cela signifie sa mort.
4) Si elle ne reprend pas ses esprits et sa rage continue, lèveras-tu ton arme pour te sauver ? Oui.

Voici la deuxième >>> Questions I
1) Pourquoi et pour quelle raison aurais-tu peur d'une personne ? Ce sont les autres qui doivent avoir peur de moi <.<.
2) Peux-tu être effrayer par une personne avec une imagination étrange ? Pourquoi (merci d'être explicite et clair(e)) Non, puisque je suis une personne avec une imagination étrange :o
3) Une personne qui pose sans cesse des questions peu commune comme "Pourquoi la Reine des coeurs coupe-t-elle la tête ?"
Comment décrirais-tu cette personne ? Que ressentiras-tu si elle te pose des questions ?
Tu n'arrives pas à trouver une réponse à la questions qu'elle t'a posé, que répondrais-tu en sachant que cette personne
souhaite à tout prix avoir une réponse ? Owi j'adore ce genre de personne car ça me ressemble. Et comme j'ai réponse à tout 🅰. Non sérieusement, je ne décrirais pas cette personne, c'est mal de donner des étiquettes. Je ressentirais la même qu'en parlant à quelqu'un de normal. Je lui répond soit que je ne sais pas, soit que je vais chercher soit de réfléchir car elle connait sûrement la réponse, soit d'aller demander à quelqu'un d'autre.

4) Que ressentiras-tu si tu poses une question à une personne et qu'elle est incapable de répondre et que personne ne peut y répondre ?
Eh bien, je trouverais ma propre façon d'y réponde. (ui c'est comme ça qu'est née la religion et alors ? je ferais ma propre religion dans ce cas c:)

Même si mes réponses peuvent sembler bizarre, j'ai répondu sérieusement ce que je pensais *-*


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Foire des Questions d'Amétrine (Important) Empty


Message Sujet: Re: Foire des Questions d'Amétrine (Important)   Foire des Questions d'Amétrine (Important) Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 17:55

Hum... En effet j'ai plutôt du mal à répondre aux questions parce que je ne connait pas le contexte... Mais je vais tenter.

Voici la première situation >>>>> Situation I
- Une personne te poursuit, tu es seul(e). Personne ne peut t'aider, tu ne peux pas appeler la polices, les gendarmes ni même crier à l'aide. Cette personne veut te tuer et tu ne peux fuir ni te cacher car tôt au tard, cette personne t'attrapera.

1) Que ressens-tu comme sentiment ?
→ Ça dépends de qui me poursuit... Auquel cas dans ma tête, soit ce sera complètement brouillé et je me sentirais juste paralysée, soit je ferais face à la mort attendant qu'elle vienne me chercher. T.T
2) Que feras-tu pour te sauver ?
→ Et bien je peux toujours essayer de le toucher aux endroits sensibles grâce à un bon coup de pied (parce que les coups de pieds et moi c'est une longue histoire). Ou éventuellement faire quelque chose qui se rapproche d'une prise d'aïkido. Mais si à ce moment la peut me tétanise complètement, je pense que je ferais plutôt un truc assez inutile (ou pas) comme lui balancer des trucs à distance. Faut viser la tête.
3) Si c'est une personne de ta famille, que feras-tu ? (Il/ Elle ne te reconnaît pas et veut à tout prix ta mort)
→ Oui, je pense que je me défendrais avec ardeur. Ou du moins, j’espérerais pouvoir le/la neutraliser avec quelque chose. Dans mon cas je ne sais pas si sa mort me pèserais sur la conscience, surtout s'il/elle a tenté de me tuer. :/
4) Si elle ne reprend pas ses esprits et sa rage continue, lèveras-tu ton arme pour te sauver ?
→ Oui.

Voici la deuxième >>> Questions I

1) Pourquoi et pour quelle raison aurais-tu peur d'une personne ?
→ Je n'ai pas souvent peur des gens, mais si c'était le cas ce serait une personne plutôt intimidante dans le sens où on a du mal à s'imposer. Autrement, je n'aurais pas peur.
2) Peux-tu être effrayer par une personne avec une imagination étrange ? Pourquoi (merci d'être explicite et clair(e))
→ Pas du tout! Par le simple fait que JE suis cette personne en question. Je trouve ça intriguant, alors je m'y intéresse de près... Et puis l'imagination n'a aucune limite, j'adore ce qui est étrange et glauque.
3) Une personne qui pose sans cesse des questions peu commune comme "Pourquoi la Reine des coeurs coupe-t-elle la tête ?"Comment décrirais-tu cette personne ? Que ressentiras-tu si elle te pose des questions ?
→ Si quelqu'un me pose ces questions, je le décrirais comme "Bizarre". Mais d'un côté, ça ne me dérange pas. Bizarre n'est pas un mot péjoratif pour moi. C'est un adjectif simple. Si on me pose ce genre de questions, soit j'y réponds avec de l'ironie et des blagues, soit je m'y intéresse le plus sérieusement du monde et j'y réfléchis pour trouver une réponse.

Tu n'arrives pas à trouver une réponse à la questions qu'elle t'a posé, que répondrais-tu en sachant que cette personne souhaite à tout prix avoir une réponse ?
→ Je lui inventerais n'importe quoi (juste pour qu'il arrête de nous casser les noix en insistant lourdement). Ou alors tout simplement, je l'enverrais sur les roses de manière moqueuse mais amicale.

4) Que ressentiras-tu si tu poses une question à une personne et qu'elle est incapable de répondre et que personne ne peut y répondre ?
→ Ça m'énerverais au plus au point. Ou bien alors je laisse tomber (parce que je me fiche de pas mal de choses) et je me donne une réponse assez limité mais suffisante.


Voilà, j'espère que ce sera utile. :18:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Foire des Questions d'Amétrine (Important) Empty


Message Sujet: Re: Foire des Questions d'Amétrine (Important)   Foire des Questions d'Amétrine (Important) Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 18:40

Syylou et Licorne
Merci de votre aide ^^
Toute aide est la bienvenue et au contraire, j'ai besoin avoir un maximum de personnes avec des âges différents ^^
Je lirai vos réponses avec le plus grand plaisir ^^

Merci beaucoup Liilouxneko, Kao et EmYasmina pour vos réponses 8D
Elles me permettent d'avancer dans l'histoire et me sont une grande aide !
Je vois que l'imagination ne vous effraie pas ^^
En revanche je reste sur ma faim pour cette question car je ne sais toujours pas ce qui pousse un humain à avoir peur d'un autre humain

Je vous remercie d'avoir répondu à mes premières questions et situations. ^^
D'ailleurs, voici de nouvelles ^^ (premier Post)





Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Foire des Questions d'Amétrine (Important) Empty


Message Sujet: Re: Foire des Questions d'Amétrine (Important)   Foire des Questions d'Amétrine (Important) Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 18:44

La peur d'un humain pour un humain provoque la peur de cet autre humain. Sisi


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Foire des Questions d'Amétrine (Important) Empty


Message Sujet: Re: Foire des Questions d'Amétrine (Important)   Foire des Questions d'Amétrine (Important) Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 19:21

Allez, j'adore écrire, donc je me lance pour t'aider Amé :3

Voici la première situation >>>>> Situation I
- Une personne te poursuit, tu es seul(e). Personne ne peut t'aider, tu ne peux pas appeler la polices, les gendarmes ni même crier à l'aide. Cette personne veut te tuer et tu ne peux fuir ni te cacher car tôt au tard, cette personne t'attrapera.
1) Que ressens-tu comme sentiment ?
De la peur, du stresse aussi, de l'angoisse de l'incompréhension de ne pas savoir pourquoi un inconnu m'attaque soudain
2) Que feras-tu pour te sauver ?
Je crois que je paniquerais, j'essayerais d'abord de fuir en appelant à l'aide mais puisque ce sera inutile, je finirais par me défendre, si mon agresseur est un homme je le frapperais là où ça fait mal, si c'est une femme je la frapperais instinctivement au visage je pense.
3) Si c'est une personne de ta famille, que feras-tu ? (Il/ Elle ne te reconnaît pas et veut à tout prix ta mort)
J'essayerait à tout prix qu'il me reconnaisse en lui rappelant des souvenirs commun et en lui disant de ne pas faire ça paniquée.
4) Si elle ne reprend pas ses esprits et sa rage continue, lèveras-tu ton arme pour te sauver ?
Je pense que je le ferais mais uniquement en dernier recours et je ferais tout pour ne pas porter de coups mortels, et après ça j'aurais beaucoup de remords.
Voici la deuxième >>> Questions I
1) Pourquoi et pour quelle raison aurais-tu peur d'une personne ?
Parcequ'elle aurait l'air menaçante ou bien de m'en vouloir, généralement je crains plus les hommes, les personnes habillées un peu racaille, etc. Je sais que c'est idiot mais j'ai beaucoup moins peur des gens en costumes, des femmes avec des talons et des sacs, des personnes avec des enfants ou des animaux ou qui utilisent des portables plutôt chers ( car si ils en ont un ils ne risquent pas de m'agresser pour avoir le mien )
2) Peux-tu être effrayer par une personne avec une imagination étrange ? Pourquoi (merci d'être explicite et clair(e))
Cela dépend, les personnes imaginant des animaux étranges et multiples ou des univers fantasmagoriques ne me font pas peur car j'ai moi même une imagination débordante, en revanche celles imaginant des choses glauques, un peu dans le style des creepypasta, là oui je trouve ça inquiétant et elles me font peur.
3) Une personne qui pose sans cesse des questions peu commune comme "Pourquoi la Reine des coeurs coupe-t-elle la tête ?"
Comment décrirais-tu cette personne ? Que ressentiras-tu si elle te pose des questions ?
Cela dépend si je connais la personne, cela peut être uniquement un délire lié à une référence, un truc entre amies danzs ce cas je n'aurais pas peur et trouverais ça drôle, en revanche si je ne la connais pas, je trouverais ça glauque, je décrirais cette personne comme bizarre et inquiétante et si elle me posait la question je m'en rirais en l'ignorant.
Tu n'arrives pas à trouver une réponse à la questions qu'elle t'a posé, que répondrais-tu en sachant que cette personne
souhaite à tout prix avoir une réponse ?
J'inventerais une réponse pour avoir la paix et car j'aurais peur qu'elle me la réponse.
4) Que ressentiras-tu si tu poses une question à une personne et qu'elle est incapable de répondre et que personne ne peut y répondre ?Je trouverais ça étrange et inquiétant et je me mettrais à devenir parano et à inventer des explications dans ma tête.


Voici la Troisième >>> Questions II
Une de tes camarades est rejetée dû à son imagination et son comportement différent. Elle est seule, personne ne s'approche d'elle. Tu l'as connaît de vue, tu sais son nom, tu la vois tous les nous jusqu'à ce jour.
Elle s'absente pendant une semaine et aucune nouvelle n'a été donnée. Elle revient avec des bandages de partout, des blessures sur le visage sont présents.
1) Que ressens-tu au moment où tu le vois ? Que penses-tu ? Que feras-tu ? T'approcheras-tu d'elle et demander des explications en sachant son comportement et son imagination ?
Je me sens intriguée et très curieuse, je veux savoir ce qui est arrivé, je trouve cela étrange et intriguant, je chercherais d'abord à en savoir plus auprès de mes camarades mais si je n'obtient rien j'irais quand même la voir par curiosité.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Foire des Questions d'Amétrine (Important) Empty


Message Sujet: Re: Foire des Questions d'Amétrine (Important)   Foire des Questions d'Amétrine (Important) Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 19:26

Voici la première situation >>>>> Situation I
- Une personne te poursuit, tu es seul(e). Personne ne peut t'aider, tu ne peux pas appeler la polices, les gendarmes ni même crier à l'aide. Cette personne veut te tuer et tu ne peux fuir ni te cacher car tôt au tard, cette personne t'attrapera.
1) Que ressens-tu comme sentiment ? De la peur de la frustration, et je me dit que je n'aurait pas du faire ce qui a déclencher le phénomène
2) Que feras-tu pour te sauver ? Je court et si je peut j'attrape quelque chose avec quoi je pourrait le tuer lui
3) Si c'est une personne de ta famille, que feras-tu ? (Il/ Elle ne te reconnaît pas et veut à tout prix ta mort) je lui dit qui je suis en continuant de crier et de courir
4) Si elle ne reprend pas ses esprits et sa rage continue, lèveras-tu ton arme pour te sauver ? Oui mais je lui tirerai dans la jambe pour ne pas la tuer

Voici la deuxième >>> Questions I
1) Pourquoi et pour quelle raison aurais-tu peur d'une personne ? Elle a un comportement étrange explicite ou violent
2) Peux-tu être effrayer par une personne avec une imagination étrange ? Pourquoi (merci d'être explicite et clair(e)) non, pas moi j'essayerai de la comprendre de rentrer dans son univers
3) Une personne qui pose sans cesse des questions peu commune comme "Pourquoi la Reine des coeurs coupe-t-elle la tête ?" non, mais je lui demander ai pourquoi elle fait ça
     Comment décrirais-tu cette personne ? Que ressentiras-tu si elle te pose des questions ?  Je répondrai avec convction, mais en me méfiant quand même / une personne aux cheveux noirs a la tête fatiguée triste, en venimeuse elle serait du genre langue de vipère..
     Tu n'arrives pas à trouver une réponse à la questions qu'elle t'a posé, que répondrais-tu en sachant que cette personne                            
     souhaite à tout prix avoir une réponse ? Je dit la chose qui ce rapproche le plus de la question, a question bête,




réponse bête

4) Que ressentiras-tu si tu poses une question à une personne et qu'elle est incapable de répondre et que personne ne peut y répondre ? Je chercherai la réponse moi même

Prochainement, le résumé de ma nouvelle pour vous permettre de mieux comprendre mes questions et les situations ^

Voici la Troisième >>> Questions II
Une de tes camarades est rejetée dû à son imagination et son comportement différent. Elle est seule, personne ne s'approche d'elle. Tu l'as connaît de vue, tu sais son nom, tu la vois tous les nous jusqu'à ce jour.
Elle s'absente pendant une semaine et aucune nouvelle n'a été donnée. Elle revient avec des bandages de partout, des blessures sur le visage sont présents.
1) Que ressens-tu au moment où tu le vois ? Que penses-tu ? Que feras-tu ? T'approcheras-tu d'elle et demander des explications en sachant son comportement et son imagination ? Oui, mais en prenant mes précaution


Invité

Anonymous


Contact et infos
Foire des Questions d'Amétrine (Important) Empty


Message Sujet: Re: Foire des Questions d'Amétrine (Important)   Foire des Questions d'Amétrine (Important) Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 19:53

Merci Kao ^^
Je ne comprend pas très bien rem revanche avec ce genre de phrase ^^'

Okashi
J'e te remercie infiniment. Tes réponses me sont d'une grandes aide !
Je commence à mieux comprendre les comportements humains avec les personnalités ^^
Ainsi que les hypothèses possibles selon la personnalité des personnages.

Sunny
Je te remercie aussi ^^
Tes réponses m'aideront également
La partie Questions I est ce que je recherchais ^^
Tu as donné des informations très intéressantes et je t'en remercie ^^

Merci à vous tous !
Je continue toujours à lire vos réponses avec la plus grande attention



Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Foire des Questions d'Amétrine (Important) Empty


Message Sujet: Re: Foire des Questions d'Amétrine (Important)   Foire des Questions d'Amétrine (Important) Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 19:59

De rien amé, je suis heureuse d'avoir pu t'aider, je reviendrais t'apporter mon aide si tu as des nouvelles questions ^^.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Foire des Questions d'Amétrine (Important) Empty


Message Sujet: Re: Foire des Questions d'Amétrine (Important)   Foire des Questions d'Amétrine (Important) Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 22:53

> Situation I
- Une personne te poursuit, tu es seul(e). Personne ne peut t'aider, tu ne peux pas appeler la polices, les gendarmes ni même crier à l'aide. Cette personne veut te tuer et tu ne peux fuir ni te cacher car tôt au tard, cette personne t'attrapera.
1) Que ressens-tu comme sentiment ? De la panique. Une peur panique que j'essaierais de maîtriser dans un premier temps. Je suis du genre à extrapoler beaucoup et avoir trop d'imagination, donc je serais du genre à essayer de me raisonner intérieurement sans pouvoir m'empêcher de jeter un oeil derrière moi parce que je n'arriverais pas à me convaincre que j'imagine juste n'importe quoi. (Là, je parle dans une situation où je me fais suivre de loin, donc avant d'être persuadée à 100% que je suivis et de me mettre à détaler)
2) Que feras-tu pour te sauver ? Sur le coup, je ne pense pas qu'on réfléchit. Quelqu'un te court après avec un couteau ? Réflexe de base : tu cours plus vite pour sauver ta peau. Quitte à abandonner tes affaires sur place - je suis étudiante et j'ai toujours un sac bien chargé. Je sais que je peux courir très vite, mais sans entraves ; donc f*ck mon sac.
3) Si c'est une personne de ta famille, que feras-tu ? (Il/ Elle ne te reconnaît pas et veut à tout prix ta mort) Je serais vraiment hésitante. Si c'est de ma famille très proche (j'veux dire, on est une grande famille en ce qui me concerne, mais je connais très peu de ses membres), et que je connais la personne, je pense que j'essaierais de la raisonner, tout en restant à une bonne distance de sécurité, et sans pouvoir m'empêcher d'être paniquée non plus.
4) Si elle ne reprend pas ses esprits et sa rage continue, lèveras-tu ton arme pour te sauver ? Bonne question. J'aimerais que dans un éclair de lucidité, mes 3 ans d'aikido d'il y a bien longtemps me servent pour mettre la personne à terre. Ou lui fouler le poignet. Ou quelque chose du genre. Mais n'ayant jamais tiré, même avec une réplique d'airsoft, ni même tenu un couteau en pensant le mettre dans quelqu'un, comme ça, à blanc, je ne sais pas du tout si j'en serais capable. Mon caractère dans les jeux de lazergame, c'est plutôt me foutre dans un coin, en hauteur et inaccessible, pour toucher les autres sans me faire repérer. Je veux dire, je suis lucide : je suis une petite puce hyper légère. Au corps à corps, j'ai aucune chance, à moins de foutre un bon coup de pied dans un tibia. Mais je sais que j'ai beaucoup plus de chance de m'en tirer en courant et en rusant qu'autre chose, donc si je peux l'éviter, je l'éviterais.


> Questions I
1) Pourquoi et pour quelle raison aurais-tu peur d'une personne ? Je suis du genre 'feeling'. Y'a des gens, tu sens qu'ils sont louches. Dans leur posture, leur regard, les mimiques qu'ils ont.
2) Peux-tu être effrayer par une personne avec une imagination étrange ? Pourquoi (merci d'être explicite et clair(e)) ? Tout dépend de ce que t'entend par imagination étrange. Si un inconnu dans le métro me demande mon avis au sujet du meilleur moyen de dissimuler des traces de strangulation sur un corps, là, j'vais flipper un peu quand même xD
3) Une personne qui pose sans cesse des questions peu commune comme "Pourquoi la Reine des coeurs coupe-t-elle la tête ?" J'adore Alice au Pays des Merveilles. (Ca se devine, non ?) Si c'est quelqu'un que je connais, pas de réaction bizarre de ma part. Si quelqu'un que je ne connais pas me demande ça, je suppose que je vais avoir un bug, regarder la personne étrangement et si je suis dans un bon jour, répondre du bout des lèvres un truc du genre "C'est la Reine de Coeur. Elle est tyrannique, c'tout."
Comment décrirais-tu cette personne ? Que ressentiras-tu si elle te pose des questions ? Etrange. On n'a pas idée de poser des questions autre que "C'est par où la Tour Eiffel ?" ou "Vous auriez l'heure s'il vous plait ?" à quelqu'un qu'on ne connait pas. Je me demanderais si la personne ne cherche pas en fait me piquer mon sac, mon portefeuille ou mon téléphone. Et si je sens que ce n'est pas nécessairement méchant, j'essaierais de rester fermer ou quoi, histoire de faire comprendre que j'ai pas envie de discuter, mercibienmonsieur.
Tu n'arrives pas à trouver une réponse à la questions qu'elle t'a posé, que répondrais-tu en sachant que cette personne souhaite à tout prix avoir une réponse ? (J'imagine la scène avec un type chelou dans le métro ou quoi, donc forcément, ça influe sur ma réponse ._.) Je resterais toujours crispé et un peu sur la défensive, et répondrais que je ne peux pas tout savoir mais qu'il y a forcément une autre personne dans le coin qui pourra peut-être répondre. Avant de m'éloigner de quelques pas l'air de rien. Enrevoirmonsieuretbondébarras.

4) Que ressentiras-tu si tu poses une question à une personne et qu'elle est incapable de répondre et que personne ne peut y répondre ? De la frustration. Une moue boudeuse durant quelques secondes. Surtout si je sens que l'autre m'expédie ou e m'écoute pas vraiment (d'autant plus vraie avec les gens que je connais). Enfin, tout dépend de la question aussi. Au pire, je prends mon mal en patience et j'attends d'être rentrée pour demander à mon ami Google.


> Questions II
Une de tes camarades est rejetée dû à son imagination et son comportement différent. Elle est seule, personne ne s'approche d'elle. Tu l'as connaît de vue, tu sais son nom, tu la vois tous les nous jusqu'à ce jour.
Elle s'absente pendant une semaine et aucune nouvelle n'a été donnée. Elle revient avec des bandages de partout, des blessures sur le visage sont présents.
1) Que ressens-tu au moment où tu le vois ? Je serais du genre à froncer les sourcils et à l'observer, comme si la regarder pouvait me permettre de comprendre. J'aurais envie de savoir pourquoi, ce qui aurait pu se passer.
Que penses-tu ? Qu'est ce qui s'est passé ? Je penserais au pire, style agression ; imagination fertile oblige. Avant de me dire qu'elle a juste dû se casser la figure, ou avoir un accident de voiture, etc.
Que feras-tu ? Je resterais sûrement à lui lancer des regards en coin de loin toute la journée avant de prendre mon courage à deux mains et d'approcher pour essayer d'engager la conversation pour savoir si ça va bien (question stupide, vu les bandages, mais il faut bien quelque chose pour engager la conversation non ? xD), qu'on ne l'a pas vu depuis plusieurs jours, et de demander ce qui s'est passé. Quitte à, si elle me réponds, proposer les cours qu'elle a loupé quelque part vers la fin de la conversation.
T'approcheras-tu d'elle et demander des explications en sachant son comportement et son imagination ? Ouais, clairement. Mais là, c'est personnel. J'suis pas du genre hyper populaire ; j'ai une ou deux amis par promo et le reste ne sont que des connaissances avec qui il est sympathique de discuter entre les cours. Je suis nature et je ne me pose pas vraiment de questions. J'veux dire, j'ai 20 ans : j'étais populaire étant petite, et après je me suis faite rejetée. J'ai l'habitude de sortir de la masse, tout en sachant m'y fondre, peu importe la façon. Donc le regard des autres, surtout si je vais parler à quelqu'un d'un peu loufoque, je m'en bats les ovaires, sincèrement. xD Les autres ne m'aideront pas donc pourquoi me soucier d'eux ?
Mais après, il y a des différences saines et d'autres qui ne le sont pas. J'veux dire, y'a deux filles qui étaient dans deux classes durant ma scolarité ; elles étaient étranges, mais je ne pouvais pas les supporter. Et je serais incapable de l'expliquer. C'était limite biologique. Mais y'a des différences qui sont chouettes, et qui laisse curieux, ou juste sceptique, sans être vraiment dérangeante. Surtout quand on est habitué à sortir un peu lot soi-même. ^^


Bon, ben j'espère avoir pu t'aider d'une quelconque façon. :3


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Foire des Questions d'Amétrine (Important) Empty


Message Sujet: Re: Foire des Questions d'Amétrine (Important)   Foire des Questions d'Amétrine (Important) Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 11:15

La peur provoque la peur c'est tout x)


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Foire des Questions d'Amétrine (Important) Empty


Message Sujet: Re: Foire des Questions d'Amétrine (Important)   Foire des Questions d'Amétrine (Important) Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 16:14

Voici la Troisième >>> Questions II
Une de tes camarades est rejetée dû à son imagination et son comportement différent. Elle est seule, personne ne s'approche d'elle. Tu l'as connaît de vue, tu sais son nom, tu la vois tous les nous jusqu'à ce jour.
Elle s'absente pendant une semaine et aucune nouvelle n'a été donnée. Elle revient avec des bandages de partout, des blessures sur le visage sont présents.

1) Que ressens-tu au moment où tu le vois ? Que penses-tu ? Que feras-tu ? T'approcheras-tu d'elle et demander des explications en sachant son comportement et son imagination ?
→ A chaque fois que je vois quelqu'un comme ça, j'essaie toujours de parler avec bien que ça soit assez difficile... Parce que je ne sais jamais comment engager une conversation. :/ Alors, pour répondre; si je vois ça, je suis certaine que je m'en voudrais à mort. De ne pas avoir commencé à parler avec cette personne plutôt, savoir si elle avait des problèmes. Oui, beaucoup de regrets. Donc, sans me poser de questions j'irais immédiatement la voir pour lui demander ce qu'il lui est arrivé. :O

Voyons... Un humain qui a peur d'un autre humain... Je dirais que l'être humain a peur de ce qui est inconnu aux yeux de tous... Du moins pour la plupart. Si tu n'agis pas comme le font les autres, tu passes pour quelqu'un d'étrange (péjoratif cette fois) et tu seras rejeté. T_T C'est naze.




Invité

Anonymous


Contact et infos
Foire des Questions d'Amétrine (Important) Empty


Message Sujet: Re: Foire des Questions d'Amétrine (Important)   Foire des Questions d'Amétrine (Important) Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 19:01

Je vous remercie toute les deux ^^
Votre descriptions sont celles que j'attendais ^^
En particulier La Partie Questions II

A présent, mon histoire est débloquée pour la première partie ^^
Je vous en remercie infiniment

D'autres questions viendront au cours des jours.
Je dois commencer à faire des grandes modifications du script, de la descriptions avec vos réponses ^^
Merci à tous !



WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
Foire des Questions d'Amétrine (Important) Empty


Message Sujet: Re: Foire des Questions d'Amétrine (Important)   Foire des Questions d'Amétrine (Important) Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 20:41

Heyo Amé' où en es-tu avec tes questions? Est-ce que c'est toujours d'actualité?

[au passage sry de pas t'avoir répondu j'ai vraiment pas eu le temps à l'époque D:]


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Foire des Questions d'Amétrine (Important) Empty


Message Sujet: Re: Foire des Questions d'Amétrine (Important)   Foire des Questions d'Amétrine (Important) Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 10:44

Amétrine n'ayant pas répond depuis plus de 1 mois, j'archive Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Foire des Questions d'Amétrine (Important) Empty


Message Sujet: Re: Foire des Questions d'Amétrine (Important)   Foire des Questions d'Amétrine (Important) Icon_minitime

 

Foire des Questions d'Amétrine (Important)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime les questions
» La foire des C4D (vien ici )
» Foire au Render
» [Dessin] La foire aux Dessins
» Foire aux annonces pour le journal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Questions :: Divers :: Archives-