Ichigooo !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 


 « J'aime les questions »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
J'aime les questions Empty


Message Sujet: J'aime les questions   J'aime les questions Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 23:23

Bonjouuuuuuur...Ou bonsoir :huhu:

Bien, alors ce n'est pas vraiment un problème, ni une question mais voilà, je t'explique mon petit (je savais pas ou mettre en faite xD)

Vu qu'il y a pas mal de gens de mon âge et de personnes qui sont plus âgés c'est bien xD
Bref, j'aurais besoin de votre aide pour me résumé la période du lycée ou l'adolescence (c'est pareil, en gros quand t'as tes 15-16 ans tu vois, si t'es plus jeunes et mature j'accepte ton avis xD). Je veux pas un énorme pavé, juste des mots qui selon toi décrive cette période. C'est pour écrire un livre et j'ai besoin d'idée, de voir la vision de tous le monde pour pas me renfermé sur moi-même comme je fais.
Les mots peuvent être triste ou joyeux (sa dépend comment vous le vivez) mais je veux des mots, tous simple :huhu:

Ah et si vous avez des idées de prénoms féminin et masculin ce serait sympa aussi :huhu: Même si j'ai déjà une idée

Merci d'avance Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'aime les questions Empty


Message Sujet: Re: J'aime les questions   J'aime les questions Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 23:47

Oula, c'est wtf 8D
Bon, je vais mettre ceux qui me passent par la tête :3

Changement, maturité, difficulté, décisions, futur/avenir, amis/amitié, amour, indépendance, révisions, examens, découverte, permis (de conduire), voitures.

Voilà, si j'en ai d'autres je les mettrais, en espérant avoir pu t'aider :3


Anshuette
Cerise

Anshuette

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2016
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
J'aime les questions Empty


Message Sujet: Re: J'aime les questions   J'aime les questions Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 14:37

Je vais sans doute répéter plusieurs mots que Sun' a dit, mais je vais essayer de résumer un peu mon état actuel, moi qui suis en plein dans cette freaking adolescence,, ça peut p-ê aider et résumer un peu

Donc, changement, questions, doutes, complexes, découvertes, amour, sexe, sorties, manque de confiance en soi, se renfermer, observer, détester, aimer, sauts d'humeur, maturité, ou pas, stress, premiers examens, BAC, tournant de la vie, disputes (notamment avec ses parents, c'est la période) etttt j'ai plus d'idées



Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
J'aime les questions Empty


Message Sujet: Re: J'aime les questions   J'aime les questions Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 17:51

Wééééé je veux voir ton livre. Sisi

Orientation, troubles, changement, pression, amitié, stress, joie, difficultés, routine, moqueries, se taire, parler, se révolter, changer, relations, questionnement, soi-même, les autres, la vie, le futur, se redéfinir, se plier aux règles, faire un renouveau dans sa vie (...je sais pas trop comment dire ça '-'), confiance, haine, épreuves, études.

Bon courage <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'aime les questions Empty


Message Sujet: Re: J'aime les questions   J'aime les questions Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 19:28

Ah ah Rire
Je vois que je ne suis pas la seule à poser des question de ce genre Rire
Bref, cela fait plaisir de voir une autre personne dans la même galère que moi (mais pour une autre raison xD)
Je suis curieuse de voir ton histoire Smile

Je vais certainement répéter ce qu'on dit mes camarades au-dessus mais voilà :
- Stress
- Saut d'humeur
- Fleur de peau
- Susceptible
- Confusion / Questions / Instabilité
- Honte / Ridicule
- Avenir / Orientation
- Confiance / manque de confiance en soi
- Amitié / Trahison
- Amour / Amour brisé
- Solitude
- Tristesse
- Peur
- Suicide
- Fugue
- Difficultés (études, familles, relation)
- Drogue / Alcool / Sexe
- Colère / Haine / Rage
- Dispute (famille, amis)
- Conflit interne
- Casse d'objets (suite à la colère ou la rage)
- Désespoir / Dépression
- Espoir
- Entrer dans la vie/ société
- Changement de centre d'intérêt
- Nouvelles passions
- Détermination
- Nouvelle personnalité

Je pense que j'ai fait le tour. En espérant que cela t'aide Wink

Concernant les prénoms, veux-tu des prénoms réels ou fictifs ?


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
J'aime les questions Empty


Message Sujet: Re: J'aime les questions   J'aime les questions Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 21:51

Merci beaucoup, j'en ai pris pas mal de chacun :huhu:

J'ai déjà une feuille complète c'est génial!
Pour les prénoms il m'en faudrait des réels, il me manque encore 2/3 filles et 1 garçon ^^


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
J'aime les questions Empty


Message Sujet: Re: J'aime les questions   J'aime les questions Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 23:10

Hypersensiblité / Responsabilités / Priorités / Découverte ! / Enthousiasme / Sexe / Alcool / Fête / Compromis / Révolte / Regard extérieur / Société / Conventions / Réalité / Différence

Lisa / Léona / Adeline / Chloé / Agathe (nooon sans blaaague)

Matthieu / Clément / Alex


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'aime les questions Empty


Message Sujet: Re: J'aime les questions   J'aime les questions Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 00:29

Contente que cela t'aide ^^

En revanche, pour les prénoms; j'ai toujours eu du mal à trouver des noms pour les personnages Rire
Par contre, je connais des sites qui pourront t"intéresser je pense Wink

Je ne peux pas te proposer des noms puisque je ne sais pas exactement ce que tu recherches et ce que tu aimes. Les sites de prénoms sont excellents pour trouver un qui te plaît et convient. Le bonus, si tu trouves des sites de prénoms avec la personnalité, c'est encore mieux car cela permet vraiment de trouver LE prénom qui te faut.
Bon ensuite, il faut faire preuve de patience et de détermination car tu ne trouveras pas LE/LES prénoms. Parfois, il faut aussi faire preuve d'imagination et créer le prénom de ton personnage.
N'hésite pas à jouer avec la signification en mettant un mot et le traduire en plusieurs langues. Ensuite, tu bidouilles un peu pour que cela soit beau etc.. ^^

Mais tu ne sembles pas être dans ce cas vu que ton contexte est réel contrairement au mien. Des prénoms "communs" s'accorderont mieux avec ton univers.

J'espère t'avoir aider Wink


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
J'aime les questions Empty


Message Sujet: Re: J'aime les questions   J'aime les questions Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 13:33

On peut archiver fleur ?


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
J'aime les questions Empty


Message Sujet: Re: J'aime les questions   J'aime les questions Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 23:54

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
J'aime les questions Empty


Message Sujet: Re: J'aime les questions   J'aime les questions Icon_minitime

 

J'aime les questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La galaxie des questions 8D
» Foire Aux Questions [FAQ]
» Quelques questions (et sûrement plus...)
» Questions importantes aux personnes cités plus bas
» Foire des Questions d'Amétrine (Important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Questions :: Divers :: Archives-