Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [Liminki] Viens par ici, Déesse *) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Liminki] Viens par ici, Déesse *) Empty


Message Sujet: [Liminki] Viens par ici, Déesse *)   [Liminki] Viens par ici, Déesse *) Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 11:39

Voici un cadeau pour toi pour te remercier des deux merveilleux kits que tu m'as fais o/ !

Et euuuuh. Aussi, parce que j'avais envie de faire un cadeau, et tu as l'air d'une personne très sympa alors voilaaaa'h :] !

Spoiler:

[Liminki] Viens par ici, Déesse *) 0emv


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
[Liminki] Viens par ici, Déesse *) Empty


Message Sujet: Re: [Liminki] Viens par ici, Déesse *)   [Liminki] Viens par ici, Déesse *) Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 13:55

Wouaaaaaaah, c'est trop gentil Sheryl *-*
J'adore, il est adorable comme kit. Merciiiiiii merci merci c'est vraiment trop gentil Coeur Coeur Coeur


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Liminki] Viens par ici, Déesse *) Empty


Message Sujet: Re: [Liminki] Viens par ici, Déesse *)   [Liminki] Viens par ici, Déesse *) Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 13:59

De rien :D !


Je suis contente que tu aimes ** !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Liminki] Viens par ici, Déesse *) Empty


Message Sujet: Re: [Liminki] Viens par ici, Déesse *)   [Liminki] Viens par ici, Déesse *) Icon_minitime

 

[Liminki] Viens par ici, Déesse *)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Liminki J Fry; Alyss; Bouledegum; Amétrine; Sheryl; Sinavlia; Yuuki] slt c noël lel :d
» Remise à niveau - Liminki
» ❝La petite boutique de Liminki. [3/3]
» [Liminki J Fry]Banane d'anniversaire :d
» [Sheryl] Viens voir ta surprise *w*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-