Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « la boutique de Celtyndir ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
la boutique de Celtyndir ~ Empty


Message Sujet: la boutique de Celtyndir ~   la boutique de Celtyndir ~ Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 01:10





La boutique de Celtyndir

Bienvenue sur ma boutique ! Avant que tu passes commande, quelques petites précisions de ce que je fais :
- Pas de thèmes entiers, à la rigueur des éléments.
- Je ne graphe pas sur du réel !
- Je suis une énorme quiche en forme de créa autre que rectangle ou hors-cadre, à tes risques et périls !
- De même pour les typos ahah !
- Je marche beaucoup à l'inspiration alors n'hésites pas à proposer plusieurs images !
Bref sinon n'hésites pas à te pointer, n'aies pas peur <3 Voici le petit formulaire à remplir si tu veux passer commande ici :


Code:
[b]TYPE DE COMMANDE :[/b] Kit, Avatar, Signature, Icon, autre... ?
[b]TAILLE DEMANDÉE :[/b] Longueur*largeur
[b]IMAGES :[/b] En liens ou sous spoiler !
[b]TEXTE :[/b] Le texte voulu, un placement précis, un type de police...
[b]AMBIANCE :[/b] Couleurs dominantes, etc...
[b]AUTRE :[/b] Forme originale, éléments spécifiques...

Et voici ma galerie pour te donner une idée de comment je graphe : → [ur=http://www.cocktail-graph.com/t24197-les-betises-de-celtyndir]ICI[/url] ←

COMMANDES EN COURS :
❤ ...
❤ ...


Dernière édition par Celtyndir le Lun 01 Mai 2017, 22:13, édité 7 fois


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
la boutique de Celtyndir ~ Empty


Message Sujet: Re: la boutique de Celtyndir ~   la boutique de Celtyndir ~ Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 19:18

Coucou, ta boutique à bien été ajoutée au sommaire ^^


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
la boutique de Celtyndir ~ Empty


Message Sujet: Re: la boutique de Celtyndir ~   la boutique de Celtyndir ~ Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 09:16

Merci beaucoup :D les autres n'hésitez pas à demander, je ne mords pas <3


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
la boutique de Celtyndir ~ Empty


Message Sujet: Re: la boutique de Celtyndir ~   la boutique de Celtyndir ~ Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 14:16

Coucou !


PSEUDO : Azumii
TYPE DE COMMANDE : Kit
TAILLE DEMANDÉE : 600*300 pour la signature et 200*320 pour la signature.
IMAGES :
Au choix parmi celles-ci :
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/MikasaAckermanfull1549745.png
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/ChristaRenzfull.png
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/ScoutingLegionfull1566149.png
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Rivaillefull1525519.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421327599-fausse-affiche-attack-on-titan.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421327592-l-attaque-des-titans-tome-14-493673.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421327595-eren-jaeger-titan-by-dantecyberman-d6z76gl.jpg

TEXTE :
Sur la signature : Azumii + "Les fous ce sont ceux qui acceptent de vivre comme du bétails"
Sur l'avatar : Azumii

AMBIANCE : Comme tu veux, j'aime tout à par les couleurs qui font mal aux yeux (pas de flashy quoi).
AUTRE : Je veux bien une forme originale, après laquelle, c'est comme tu veux. Si tu préfères un cadre normal ça m'ira très bien aussi.

Merci d'avance ! :D


Putri
Cerise

Putri

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : PhotoShop CS6

Contact et infos
la boutique de Celtyndir ~ Empty


Message Sujet: Re: la boutique de Celtyndir ~   la boutique de Celtyndir ~ Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 22:48

PSEUDO : Putri
TYPE DE COMMANDE : KIT
TAILLE DEMANDÉE : 320*200 pour l'avatar et 200*500
IMAGES : Tu choisi celle qui t'inspire Smile
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421358226-hikari-pokemon-full-1697034.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421358242-hikari-pokemon-full-1309887.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421358267-hikari-pokemon-full-395988.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421358280-hikari-pokemon-600-446590.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421358290-hikari-pokemon-full-1521642.jpg
TEXTE : Atsusa Seiko
She's no pessimistic, she just sings sad songs
AMBIANCE : Ambiance triste, où on montre bien que le personnage chantent de tristes chansons. Je pensais plus à du bleu, mais je t'en laisse de décidé :3
AUTRE : Ajouter quelques notes de musique si possible Smile !

THANK YOU


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
la boutique de Celtyndir ~ Empty


Message Sujet: Re: la boutique de Celtyndir ~   la boutique de Celtyndir ~ Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 12:33

Merci d'avoir commandé chez moi tous les deux, ça fait plaisir !

Voilà ce que j'ai fais Azumii, je te mets les deux versions paske je trouve que la forme originale va à la signature mais pas à l'avatar... En espérant que ça te plaise et que ça n'est pas trop flashy :3

la boutique de Celtyndir ~ 771877COMMANDESNKVAVA02la boutique de Celtyndir ~ 549203COMMANDESNKVAVA
la boutique de Celtyndir ~ 578128COMMANDESNKSIGN02
la boutique de Celtyndir ~ 503889COMMANDESNKSIGN


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
la boutique de Celtyndir ~ Empty


Message Sujet: Re: la boutique de Celtyndir ~   la boutique de Celtyndir ~ Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 17:10

C'est super beau ! °°
+4 points. Smile


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
la boutique de Celtyndir ~ Empty


Message Sujet: Re: la boutique de Celtyndir ~   la boutique de Celtyndir ~ Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 23:02

Comme l'a dit Gaïa, c'est super beau ! Merci beaucoup Celtyndir ! Et je trouve que la forme original va aussi bien avec le vava perso ! :rabbit1: :rabbit3:


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
la boutique de Celtyndir ~ Empty


Message Sujet: Re: la boutique de Celtyndir ~   la boutique de Celtyndir ~ Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 23:13

Tant mieux alors si ça te plaît je suis ravie :rabbit6:

Putri, j'ai presque fini ta commande. Les autres n'ayez pas peur de commander <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
la boutique de Celtyndir ~ Empty


Message Sujet: Re: la boutique de Celtyndir ~   la boutique de Celtyndir ~ Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 12:27

http://www.cocktail-graph.com/t16418-un-kit-pour-un-supozitwar#316627

Flemme de refaire un formulaire. Hap
Merci !


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
la boutique de Celtyndir ~ Empty


Message Sujet: Re: la boutique de Celtyndir ~   la boutique de Celtyndir ~ Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 14:59

Je me réserve le droit de ne pas prendre ta commande justement par "flemme". Je trouve ça un peu irrespectueux de faire une demande dans les commandes libre de réponse, de venir recycler le formulaire dans pas une mais deux boutiques pour avoir un résultat potable et faire faire des kits aux graphistes pour rien. C'est irrespectueux et c'est pourquoi je ne prends pas ta commande.


Invité

Anonymous


Contact et infos
la boutique de Celtyndir ~ Empty


Message Sujet: Re: la boutique de Celtyndir ~   la boutique de Celtyndir ~ Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 15:26

Je ne vois pas pourquoi je ne pourrai commander dans plusieurs boutiques.. Si je vois une belle veste dans une première BOUTIQUE c'est pas pour ça que je n'ai plus le droit d'aller dans une deuxième BOUTIQUE.
Après je comprends, j'ai pas pris la peine de faire le formulaire mais voilà quoi. De plus j'ai posté une commande en libre service avant d'avoir vu les boutiques et vu que j'ai bien aimé vos deux style.. la boutique de Celtyndir ~ 2635808047

Il y aurai moyen que tu prennes ma commande si je fais tout comme il faut ?

De plus, ce n'est pas de ma faute si j'ai vu de la qualité dans deux boutiques, tu devrais être contente. Hap

Je recycle même mes postes. Ah oui, tu parles de KIT inutiles mais figure toi que la plupart des personnes commandent et rangent le KIT dans un dossier.


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
la boutique de Celtyndir ~ Empty


Message Sujet: Re: la boutique de Celtyndir ~   la boutique de Celtyndir ~ Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 15:49

(Je me réserves le droit de poster dans ta boutique car je n'ai pas beaucoup de temps et que cela nous concerne toutes les deux, désolée Celty c;)

Je me réserves aussi le droit de ne pas prendre ta commande tout de même juste par "flemme" également.
Faire le même message "d'excuse" dans deux boutiques différentes, en plus !
Et rajoutons ça que si, les kits peuvent être faits pour rien.
(En plus tu ne peux pas dire que tu as reconnu mon style, je n'ai pas mis d'exemples dans ma boutique et je n'ai pas de galerie. Donc bon.)


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
la boutique de Celtyndir ~ Empty


Message Sujet: Re: la boutique de Celtyndir ~   la boutique de Celtyndir ~ Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 16:22

Même le message pour répondre (des "excuses" que j'appellerais plutôt une sorte de provocation) est un c/c sur les deux boutiques... C'est ce qui m'a convaincu de te dire que ma décision reste non. Bonne continuation :D (Merci Lizzy de ton intervention :3)

Merci de ne plus poster ici et chez Lizzy (si c'est pour cela) et de te diriger ailleurs, avec plus de respect tu obtiendras peut-être quelque chose ailleurs !


Invité

Anonymous


Contact et infos
la boutique de Celtyndir ~ Empty


Message Sujet: Re: la boutique de Celtyndir ~   la boutique de Celtyndir ~ Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 18:35

Ok d’accords alors. Hap

Je n'allais pas me fatiguer à reformuler le message d'une autre manière hein. Noel

Merci quand même.


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
la boutique de Celtyndir ~ Empty


Message Sujet: Re: la boutique de Celtyndir ~   la boutique de Celtyndir ~ Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 18:56

Merci de ta compréhension la boutique de Celtyndir ~ 876370059


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
la boutique de Celtyndir ~ Empty


Message Sujet: Re: la boutique de Celtyndir ~   la boutique de Celtyndir ~ Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 09:46

Salut ! Putri j'ai mis un temps fou mais je n'arrive pas à grand-chose, le kit stagne sur mon bureau, et j'ai beau essayer de temps à autre... J'ai fais ça, mais je sais pas comment terminer et où mettre la typo, etc... Dis moi si tu as une idée, si tu laisses tomber la commande vu le temps...

la boutique de Celtyndir ~ 832521COMMANDEVAVAPUTRI

la boutique de Celtyndir ~ 428953COMMANDESIGNAPUTRI


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
la boutique de Celtyndir ~ Empty


Message Sujet: Re: la boutique de Celtyndir ~   la boutique de Celtyndir ~ Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 11:43

4 points pour toi ^^


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
la boutique de Celtyndir ~ Empty


Message Sujet: Re: la boutique de Celtyndir ~   la boutique de Celtyndir ~ Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 14:30

Tout a été dit SuPoZ-iT-War, merci de faire attention la prochaine fois et de respecter les règles comme les membres.


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
la boutique de Celtyndir ~ Empty


Message Sujet: Re: la boutique de Celtyndir ~   la boutique de Celtyndir ~ Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 14:06

Merci Azumii ! N'hésitez pas à venir commander <3


Putri
Cerise

Putri

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : PhotoShop CS6

Contact et infos
la boutique de Celtyndir ~ Empty


Message Sujet: Re: la boutique de Celtyndir ~   la boutique de Celtyndir ~ Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 16:08

Celtyndir a écrit:
Salut ! Putri j'ai mis un temps fou mais je n'arrive pas à grand-chose, le kit stagne sur mon bureau, et j'ai beau essayer de temps à autre... J'ai fais ça, mais je sais pas comment terminer et où mettre la typo, etc... Dis moi si tu as une idée, si tu laisses tomber la commande vu le temps...

la boutique de Celtyndir ~ 832521COMMANDEVAVAPUTRI

la boutique de Celtyndir ~ 428953COMMANDESIGNAPUTRI
Merci de ton effort pour la commande Smile ! Je pense que tu devrais ajouté plus de textures à mon goûts. Un décors incrustant au effets, on essaye ça avant d'impliquer la typo ^^ ?


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
la boutique de Celtyndir ~ Empty


Message Sujet: Re: la boutique de Celtyndir ~   la boutique de Celtyndir ~ Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 17:45

Coucou !
Ta boutique est-elle toujours d'actu' ? (:


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
la boutique de Celtyndir ~ Empty


Message Sujet: Re: la boutique de Celtyndir ~   la boutique de Celtyndir ~ Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 18:28

Voui même si je n'arrive pas à me dépétrer de la commande de Putri qui date depuis trop longtemps T.T


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
la boutique de Celtyndir ~ Empty


Message Sujet: Re: la boutique de Celtyndir ~   la boutique de Celtyndir ~ Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 12:45

Ma boutique est toujours d'actu, remise au goût du jour, venez commander ! Coeur


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
la boutique de Celtyndir ~ Empty


Message Sujet: Re: la boutique de Celtyndir ~   la boutique de Celtyndir ~ Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 14:51

Coucou, ta boutique est-elle toujours d'actualité Celtyndir ? Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
la boutique de Celtyndir ~ Empty


Message Sujet: Re: la boutique de Celtyndir ~   la boutique de Celtyndir ~ Icon_minitime

 

la boutique de Celtyndir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ϟ boutique de juh
» ¤ Boutique de N. ¤
» • La boutique de Flu' •
» ..:°Ma Boutique°:..
» Boutique aux Neko [1/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Boutiques des membres :: Archives Boutiques-