Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 


 « ϟ boutique de juh »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
ϟ boutique de juh Empty


Message Sujet: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 18:20

KITS/LP
POMME
OUVERT
BOUTIQUE
Hey, j'ouvre ma boutique ! Sur celle-ci tu peux venir m'embêter autant que tu le souhaites. MA GALERIE Je suis de niveau petite Pomme (plutôt grosse Cerise à vrai dire) et je graphe des horreurs depuis quelques années déjà. Mais bon, à priori tu es maso, tu as envie de commander un truc chez moi alors que tu sais très bien que le résultat final sera horrible puisque c'est moi la fille pas douée qui graphe dans cette boutique. Et bien c'est pas grave, j'aime bien me faire embêter et grapher c'est ma passion même si je ponds des horreurs. Alors prends le formulaire en dessous, remplis-le, et puis bah poste et attends mdr. Je ne fais que des kits et des LP. Pas de réel.


Code:
[b]C'que jveux :[/b] (Kit ou LP?)
[b]Les images pas belles que jveux sur ma créa :[/b] (Si t'as pas la flemme d'en donner.
[b]La taille que jveux : [/b](jveux la taille de ta créa, pas l'autre taille.  )
[b]Autre chose à m'dire ?[/b] (Ohé t'es difficile quand même  )


Dernière édition par ☯ Undead le Dim 16 Avr 2017, 09:45, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
ϟ boutique de juh Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 01:06

Hey,

Boutique toujours d'actu ?


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
ϟ boutique de juh Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 13:57

Yep. ^^


Melt
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Potterhead. ♥ Marvel. ♥ STUCKYYYYYYYYYYYY. ♥
Famille et relations : /
Melt

Féminin
Messages : 316
Date d'inscription : 03/10/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CS6.

Contact et infos
ϟ boutique de juh Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 16:17

COUCOU. C'EST MOI.

C'que jveux : Kit ! :3
Les images pas belles que jveux sur ma créa : Ici
La typo que jveux  : Comme tu veux. c:
La taille que jveux : 200*400 pour l'avatar, au choix pour la signature. c:
Autre chose à m'dire ? Je suis super désolée, le render que j'ai trouvé n'existe plus et il n'y a pas de version sans crédit. J'espère tout de même que tu arrivera à quelque chose. :3


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
ϟ boutique de juh Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 13:08

COUCOUUUUU

*vois l'image*
*décède*

Jvais essayer de la découper mais ça va être chaud patate, je suis une bouse en découpage XD
Commande validée en tout cas, je te fais ça dès que possible. Coeur


Melt
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Potterhead. ♥ Marvel. ♥ STUCKYYYYYYYYYYYY. ♥
Famille et relations : /
Melt

Féminin
Messages : 316
Date d'inscription : 03/10/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CS6.

Contact et infos
ϟ boutique de juh Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 19:38

Je suis vraiment vraiment désolée. é.è


Invité

Anonymous


Contact et infos
ϟ boutique de juh Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 18:59

Boutique toujours d'actu ?


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
ϟ boutique de juh Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 19:27

Je renouvelle : sans nouvelle de ta part d'ici une semaine nous devrons archiver ta boutique.


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
ϟ boutique de juh Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 19:35

j'archive


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
ϟ boutique de juh Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 10:24

Hello, je réouvre ma boutique !
Pas de changement au niveau des conditions de commande etc ^^
Melt, dis-moi si ta commande est encore d'actualité, je te la ferais en priorité ! Coeur Et désolée pour le retard Sad


Invité

Anonymous


Contact et infos
ϟ boutique de juh Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 12:06

KOUKOU JUH UP ON VIENT TE DONNER DU BOULOT.


C'que jveux : Kit
Les images pas belles que jveux sur ma créa : Ordre de préférence : 
- http://pre03.deviantart.net/17e4/th/pre/f/2016/017/f/d/akabane_karma_render_by_misakihell-d9od7jy.png
- http://pre03.deviantart.net/913b/th/pre/f/2016/017/8/6/akabane_karma_render_by_misakihell-d9od7jh.png
- http://orig03.deviantart.net/443d/f/2015/044/4/3/akabane_karma__ansatsu_kyoushitsu____render_by_azizkeybackspace-d8ht19t.png
(sinon tu cherches Karma Akabane render)
La typo que jveux  : Blacklisted ou JaneAusten paske c'est trop beau mais si ça rend moche euuuuh choisis
La taille que jveux : 200x320
Autre chose à m'dire ? Wai j'voudrais que le texte ça soit Hivou, et si tu veux mettre une citation stylée te gène pas !


Terryal
Cerise

Terryal

Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2016
Âge : 20
Logiciel graphique : Toshop CS6

Contact et infos
http://terryal.tumblr.com/
ϟ boutique de juh Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 13:11

Coucouuuu

C'que jveux : Kit Kit Kit
Les images pas belles que jveux sur ma créa : 1 OU 2 OU 3 (elles sont dans l'ordre de celles que je veux le plus @w@ mais prend celle que tu trouves la plus graphable)
La typo que jveux  : Fais comme tu le sens mais j'aimerais mon nom dedans
La taille que jveux : Dans les 500x300 pour la signa et pour le vava plus 200x320
Autre chose à m'dire ? Si tu prends la 1ère image j'aimerais plutôt un truc dans les tons neutres avec beaucoup de blanc surtout
Si tu prends la 2e j'aimerais que t'effaces le 6 déjà 8^) Et que on ressente une ambiance assez joyeuse, ça serait plutôt un truc coloré
Pareil si tu prends la 3

PS : la source de l'artiste pour les deux premières images c'est lui/elle/(pronom neutre) pck donner la source de ses images c importan
En espérant que t'acceptes ma commande pourrave :loutre:
Merci d'avaaance
Je te payerais en calins


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
ϟ boutique de juh Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 13:23

OH OUI DU MONDE. ϟ boutique de juh 876370059
Je prends vos commandes et je vous fais ça dès que possible Coeur


Melt
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Potterhead. ♥ Marvel. ♥ STUCKYYYYYYYYYYYY. ♥
Famille et relations : /
Melt

Féminin
Messages : 316
Date d'inscription : 03/10/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CS6.

Contact et infos
ϟ boutique de juh Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 17:17

OMG, MAIS QUELLE GOURDE.

Désolée Juh, j'ai pas vu ton message. :O.O:

Alors, oui, la commande est toujours d'actualité & mon retard de réponse m'as même permis de te trouver ceci : Le render !


Voilà, voilà, encore désolée !


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
ϟ boutique de juh Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 09:50

Pas de souci Coeur
Par contre tu n'as pas le render en plus grand ? Celui-là est tout petit D:


Melt
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Potterhead. ♥ Marvel. ♥ STUCKYYYYYYYYYYYY. ♥
Famille et relations : /
Melt

Féminin
Messages : 316
Date d'inscription : 03/10/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CS6.

Contact et infos
ϟ boutique de juh Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 15:10

Tout petit ? :O.O:

Il est en 567*718 chez moi. :O.O:

Est-ce que comme ça, c'est mieux ?


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
ϟ boutique de juh Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 12:10

Voilà pour toi Melt ! J'ai fait ta commande en priorité comme prévu.
J'ai fait deux versions, y'en a une un peu chelou et + chargée, et une plus classique et sobre :3

Version 1

Format original :

ϟ boutique de juh 1483786956-melt-grand-2

Avatar 200*400 :
ϟ boutique de juh 1483786859-melt-avatar

Signature 551*300 (désolée je sais c'est bizarre comme taille mais j'ai recadré pour pas qu'on voit que le render est coupé sur le côté)
ϟ boutique de juh 1483787024-melt-signaaa

Version 2

Format original :

ϟ boutique de juh 1483787176-melttt

Avatar 200*400 :

ϟ boutique de juh 1483787091-melt-vava

Signature 551*300 :

ϟ boutique de juh 1483787119-melt-signa


N'hésite pas à me demander des modifs, ou je peux recommencer si ça te plaît pas !
J'attaque la commande de Mug ϟ boutique de juh 876370059


Melt
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Potterhead. ♥ Marvel. ♥ STUCKYYYYYYYYYYYY. ♥
Famille et relations : /
Melt

Féminin
Messages : 316
Date d'inscription : 03/10/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CS6.

Contact et infos
ϟ boutique de juh Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 14:40

Woah. Juste woah.

C'est perfect, merci beaucoup ! :yoyocoeur:


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
ϟ boutique de juh Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 22:23

Contente que ça te plaise Coeur
Je prends mes 4 points ^^


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
ϟ boutique de juh Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 17:14

Ayooooooo Juh(de) ! <3 I need your talent please ! <3

C'que jveux : Kit ! :D
Les images pas belles que jveux sur ma créa :
this one ou sinon celui-là ou ce que tu veux en fait ! x)
La typo que jveux  : Mon pseudo ? Raccourci ou non, c'est à ta guise ! Smile
La taille que jveux : Dans la moyenne ? Pas plus de 500 au niveau de la hauteur pour la signature disons c: (mais j'aime bien que l'avatar soit d'environ 450 Sisi)
Autre chose à m'dire ? J'aimerais bien un univers un peu étoilé si c'est possible mais fais comme tu le sens, je veux découvrir l'artiste qui est en toi :huhu:

Merci d'avance Juh ! Coeur


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
ϟ boutique de juh Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 19:57

Coucou Kotsuki, merci pour ta commande ! Je prends en compte et je te fais ça au plus vite. Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
ϟ boutique de juh Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 15:00

Koukouuuu
Est ce que tu peux me renvoyer le kit ici please ? :3


N.
Orange

N.

Masculin
Messages : 178
Date d'inscription : 29/12/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
ϟ boutique de juh Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 15:53

Coucou Juh', je viens t'embêter Coeur

C'que jveux : Kit
Les images pas belles que jveux sur ma créa :
- http://www.renders-graphiques.fr/gestion/telechargement.php?id_image=90304
- http://aws-cf.ados.fr/prod/photos/3/5/9/7433359/1880387/big-1880387ca2.png?v=5

Je te laisse choisir laquelle tu mets en avatar et laquelle tu mets en signa Sisi

La typo que jveux  : J'crois que tu la connais, mais une police qui fasse le N majuscule là, c'est Old London de mémoire Sisi
La taille que jveux : 200*400 pour l'avatar et 550*250 pour la signa Sisi
Autre chose à m'dire ? Est ce que je pourrais avoir en + 4 images en 60*60 qui prennent des coins importants de la signature ? C'est pour la signature codée :3

Merci d'avance Coeur


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
ϟ boutique de juh Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh Icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 14:24

Où en es-tu Juh' ? Smile
Si j'ai bien suivi (et que tu as envoyé le kit à Mug par Skype), les commandes en attente sont celles de : Terryal, Kotsu et N. !


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
ϟ boutique de juh Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 22:49

Plop, désolée pour le retard. :v

Voilà les commandes de Terryal, Kotsuki et Mug !

Mug :
(Ignoble T_T Désolée)

ϟ boutique de juh 1485984772-hivou-grand
ϟ boutique de juh 1485984778-hivou-petit
ϟ boutique de juh 1485984837-hivou

(Je prends 5 points - 4 pour le kit + 1 pour le gif sur l'avatar)

Terryal :
Si tu veux moins saturé dis-moi, moi j'aime bien comme ça mais c'est pas forcément au goût de tout le monde. Sisi
Idem si tu veux une typo. je suis pas forte en typo pour ça qu'en général je n'en pas mais je peux quand même en mettre une si tu le souhaites !

ϟ boutique de juh 1485984952-terryal
ϟ boutique de juh 1485985212-terryal-petit
ϟ boutique de juh Mxac

(4 points)


Kotsuki :

C'est très laid j'en suis désolée ;__;
Idem que pour Terryal si tu veux une modif n'hésite pas ^^

ϟ boutique de juh Eljz
ϟ boutique de juh 0v7z

(4 points)

Je fais bientôt la commande de N et je prends donc 13 points au total Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
ϟ boutique de juh Empty


Message Sujet: Re: ϟ boutique de juh   ϟ boutique de juh Icon_minitime

 

ϟ boutique de juh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ¤ Boutique de N. ¤
» ..:°Ma Boutique°:..
» • La boutique de Flu' •
» » Boutique de Falco' [0/3] «
» ☀ La boutique ensoleillée ☀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Boutiques des membres :: Archives Boutiques-