Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [Question] 3DS/3DS XL/2DS »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
[Question] 3DS/3DS XL/2DS Empty


Message Sujet: [Question] 3DS/3DS XL/2DS   [Question] 3DS/3DS XL/2DS Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 16:39

Bonjour, bonsoir !

Je fais ce petite sujet, pour vous dire que je recherche activement une personne qui n'aurait pas encore utilisé son code pin # (code cadeau Nintendo) de 3DS/2DS et qui ne compte pas l'utiliser !
(Si vous ne savez pas ce que c'est MP moi, je vous expliquerez le plus clairement possible).

Donc si une personne a acheter une 3DS normal ou Xl ou une 2DS et qu'il s'en fou du code cadeau offert avec, je suis preneuse, gardez le moi !   🐷

Si vous voulez tout savoir, pourquoi je recherche ça, c'est parce que j'ai acheter un jeu et grâce à ce jeu en question, si j'enregistre un code pin de 3DS ou de 2DS, je peux avoir un jeu gratuit.

Voili Voilou.
Sur ceux bonne journée à vous !  Coeur


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Question] 3DS/3DS XL/2DS Empty


Message Sujet: Re: [Question] 3DS/3DS XL/2DS   [Question] 3DS/3DS XL/2DS Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 23:48

Je suis désolé mais je vais aussi acheter un jeu qui me permettra d'un avoir un autre gratuit en enregistrant ma 3DS!
Je te conseille une annonce générale et un message privé à Louve-ailée. Je sais qu'elle a une 3DS et qu'elle n'achètera pas de jeu dans un futur proche. Après te dire si elle sait où se trouve ce code ou si elle ne l'a jamais utilisé je ne pourrais te dire.

Bonne chance pour le trouver !


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
[Question] 3DS/3DS XL/2DS Empty


Message Sujet: Re: [Question] 3DS/3DS XL/2DS   [Question] 3DS/3DS XL/2DS Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 01:48

D'accord. Merci tout de même. ^^


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
[Question] 3DS/3DS XL/2DS Empty


Message Sujet: Re: [Question] 3DS/3DS XL/2DS   [Question] 3DS/3DS XL/2DS Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 17:59

Problème résolu, j'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Question] 3DS/3DS XL/2DS Empty


Message Sujet: Re: [Question] 3DS/3DS XL/2DS   [Question] 3DS/3DS XL/2DS Icon_minitime

 

[Question] 3DS/3DS XL/2DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No question !
» Question 8D
» Petite question
» Can I be a cherry ? That's my question (a) [4/4]
» [Question] La jalousie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Questions :: Divers :: Archives-