Ichigooo !


Partagez
 


 « [Shinzuka] De toute façon t'es moches. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
[Shinzuka] De toute façon t'es moches. Empty


Message Sujet: [Shinzuka] De toute façon t'es moches.   [Shinzuka] De toute façon t'es moches. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 20:28

Bon je ne sais pas si tu le mérite mais bon Sisi

Je te fais un cadeau de noël en avance, un de peu de ceux que tu vas avoir (mais ça c'est encore une surprise Sisi ) même si tu sens pas bon et que tu es pas beau. Baah. Mais bon t'as d'beau yeux tu sais .... :huhu:

Je pense que si tu es assez intelligent, tu vas reconnaître le sous texte de cette création. Si tu le reconnait pas, je te lirais la lettre en entier et comme je sais que tu n'aimes pas que je la lise à haute voix, eh bien je le ferais exprès. EN ENTIÈRE OUI .

P.S : Je n'aime pas Naruto, mais quand je regarde le dessin, je l'aime beaucoup bizarrement. Alors ose dire que tu dessines mal et la je te spam de la photo de ton dessin. Oh il faut que je l'encadre Sisi

Tu ne le mérite pas. Sisi

Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Shinzuka] De toute façon t'es moches. Empty


Message Sujet: Re: [Shinzuka] De toute façon t'es moches.   [Shinzuka] De toute façon t'es moches. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 20:39

Je sais que je suis moche :OO, bon par contre je dois te remercier, car ce cadeau-là que tu m'as fait et juste magnifique je sais pas quoi te dire mise à part merci, merci beaucoup même il est juste exceptionnel , le sous-texte je l'ai reconnue ne t'en fait pas, tu as vraiment fait fort tellement fort que je souris comme un autiste que je suis x) Merci Eole, merci pour ce cadeau, il me touche énormément !

PS : Je ne dis pas que je dessine mal, mais je dessine pas encore très bien, j'ai beaucoup à apprendre encore, donc pitié ne me spamme pas :c

Je sais que je ne le mérite pas vu tout ce que tu endures par ma faute c;


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
[Shinzuka] De toute façon t'es moches. Empty


Message Sujet: Re: [Shinzuka] De toute façon t'es moches.   [Shinzuka] De toute façon t'es moches. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 20:42

«Je souris comme un autiste » En fait, tu souris tout le temps comme un autiste.
Que ça te touche, c'était bien le but Sisi

Tu dessines très bien espèce de triples andouilles aux doigts bizarres.
Tu es moins moche que moi c'est déjà ça.
Si celui la est magnifique pour toi, attend les autres que tu vas recevoir après noël Sisi


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Shinzuka] De toute façon t'es moches. Empty


Message Sujet: Re: [Shinzuka] De toute façon t'es moches.   [Shinzuka] De toute façon t'es moches. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 20:44

C'est traaaaaaauuu Boooow :bave:.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Shinzuka] De toute façon t'es moches. Empty


Message Sujet: Re: [Shinzuka] De toute façon t'es moches.   [Shinzuka] De toute façon t'es moches. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 20:47

je les attends avec impatiences c: J'ai pas des doigts bizarres ( bon il est vrai que y'en a un , je lui fais faire un angle droit ) x) Très très gentils de ta part , je ne le dirais jamais assez merci c;


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
[Shinzuka] De toute façon t'es moches. Empty


Message Sujet: Re: [Shinzuka] De toute façon t'es moches.   [Shinzuka] De toute façon t'es moches. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 20:56

Ils sont bizarres.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Shinzuka] De toute façon t'es moches. Empty


Message Sujet: Re: [Shinzuka] De toute façon t'es moches.   [Shinzuka] De toute façon t'es moches. Icon_minitime

 

[Shinzuka] De toute façon t'es moches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D
» Cadeaux de : Shinzuka
» LS pour les moches c:
» Les plus moches des créations
» Une fiche RP toute moche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-