Ichigooo !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D Empty


Message Sujet: Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D   Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 18:20

Présentation de Keylha

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D 679817gefds
Pseudo : Jean- Eustache. :sisi:Par contre toi tu es Invité Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D 2635808047 
Prénom :  Laura :'D
Âge : Je suis née le 14 Mai je ne dirais rien d'autre %D
Localisation : Sur une licorne qui pète des papillons arc en ciel. *-*
Fruit préféré : Framboise, fraise et cerise *q*
Passions/Loisirs : Glander c'est une passion ? 8D Bah, graphisme, dessin, escalade. :3
Sinon, les jeux vidéos c'est le bien Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D 2635808047
Études/métier envisagé : Je suis pas du genre à penser à l'avenir, donc j'en ai aucune idée. x)
Pourquoi être venu(e) : Pour dire koukou. o/ Koukou ! Bah comme ça, je suis venue ici parce que j'en ai entendue parler sur A.H. (je suis Moonnia pour ceux qui se souvienne d'une déserteuse. 8D) Et aussi pour améliorer mon niveau de graphisme. Sisi
Signez-vous vos créations ? Quand j'oublie pas ouais. Hap
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : Je déteste grapher sur du fictif (fin' je le fais surtout jamais) je fais souvent des headers.
Niveau que vous pensez avoir : Banane, ou orange. :]
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Equid' et A.H
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par Rager
Autre :

Partie facultative
Couleur de cheveux : Blond
Couleur des yeux : Marron
Ville : Vers Grenoble.
Pays : France.
Décrivez votre caractère : Ahem, à vous de voir. x)
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Rah, je déteste ce genre de question parce que j'en sais rien. Noel
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Idem.
Ce qui vous effrayes le plus : Les liens. Fou  Et les milles pattes aussi.
La chose dont vous êtes le plus fier : Se référer à la question quatre. 🆒 
Qu'est ce qui vous agace le plus : Les gens qui jugent sans connaître la personne. Et quand ma connexion saute. Hap
Votre plus gros défaut : Mon impulsivité, ça m'amène assez d'emmerde. 8D
Votre plus grande qualité : Je sais pas. oxo Déjà est ce que j'en ai ? x)
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : *sors les violons* L'amoureeeeuuh *range les violons* Non je déconne. u.u Je dirais la joie. *-*
Avez-vous un toc ou une manie : Je me tripote souvent les cheveux quand je m'ennuis. x)
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Mes amies. (:
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Jerry de la question. Rire  Célib' /o
Votre animal de compagnie : Cochon d'inde et un chat.
Votre plus grand rêve : De pouvoir me transporter, comme ça je devrais plus jamais marcher. :bave: 
Et que le monde sois gouverné par des cup cakes géant *-*
Votre film préféré : J'en ai plusieurs ... J'adore les H.P, les Seigneurs des Anneaux, Pacific Rim, les Pirates des CaraIbes, Hunger Games, Percy Jackson, les Disneys, les quatre fantastique et d'autres que j'oublie. o/
Votre meilleur moment : Je sais pas. Il y en a trop. *-*
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Non. x)
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Non plus, j'ai toujours été surprise des gens qui pleurent devant Titanic. o.o
Langues parlées/étudiées : Français. 8D Sinon j'étudie l'anglais, et je vais commencer l'espagnol cet année.
Croyez-vous en l'amour : Ca dépend comment, au prince charmant non j'ai passé l'âge. Hap
Votre dessin animé préféré : POKEMON ! Je vis pokémon, je mange pokémon, je dors pokémon, je fais tout pokémon, parce que pokémon ça gère 8D /out/ Enfin, je dis ça, mais je joue plus aux jeux GBA qu'autres choses. Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D 2635808047
Par contre je déteste Adventure Times parce qu'ils ont plagié le logo de Zelda. è.e
Votre livre préféré : Hunger Games -même si c'est trop romancé et que Peeta est un gros autiste-, le pacte des Marchombres, la quête d'Ewilan, les mondes d'Ewilan, les H.P,  la fille Sortilège et d'autres livres que j'oublis de cité. Mais en général j'aime bien le fantastique. ^^'
Votre manga Préféré : Naruto, Fairy Tail, Death Noth et One piece.
Votre chanson préférée : J'en ai pas en particulier. J'écoute de tout ! /o -sauf du Justin Bieber et d'autres chansons qui m'insuporte :malade:  -
Votre couleur préféré : Toutes les variantes de bleue *-*
Que représente-t-elle pour vous : Rien c'est juste que j'aime bien. :3
Quelles sont vos deux citations préférées : "Mon existence n'a rien exceptionnelle et ma mort ne changera pas la face du monde." Ezio, Assassin's Creed. 8D
Bon ok, c'est pas une citation mais c'était tellement classe. *-*
Quel est votre pire problème en ce moment : Je viens d'apprendre que je vais avoir ma prof' de français de l'année dernière.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Rien, c'est le vide total. Fou 
Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Un portable pour partir de l'île. x)
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mon ordi', mon portable, mes jeux, mes animaux, des cacahuètes -c'est très important pour moi- et d'autres trucs si j'ai le temps. owo' Genre des livres.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "J'aurai peux être du me coucher plus tôt"
La résolution essentielle que vous avez : La pluie ça mouille.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : J'ai jamais eut de journal intime. oxo
As-tu Skype : Nop'. :3
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'irai à gloups. 8D

http://www.cocktail-graph.com/


Dernière édition par Keylha le Lun 19 Aoû 2013, 09:24, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D Empty


Message Sujet: Re: Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D   Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 18:59

Bienvenue ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D Empty


Message Sujet: Re: Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D   Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 19:17

Bienvenue. c:


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D Empty


Message Sujet: Re: Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D   Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 19:22

Bienvenue sur CG !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D Empty


Message Sujet: Re: Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D   Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 19:44

Bienvenue parmi nous.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D Empty


Message Sujet: Re: Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D   Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 19:51

Bienvenue, je le sens je vais t'aimer Jean-Eustache !
Parole d'Hubert-Jacques Fou 


Outlaw
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Outlaw

Masculin
Messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://www.cocktail-graph.com/
Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D Empty


Message Sujet: Re: Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D   Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 21:03

Welcome


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D Empty


Message Sujet: Re: Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D   Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 22:02

Bienvenue ! ^^
J'aime beaucoup tes mangas préférés. *-*
Amuse-toi bien ! :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D Empty


Message Sujet: Re: Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D   Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 00:11

Welcomee Keylha !


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D Empty


Message Sujet: Re: Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D   Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 02:30

Bienvenue


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D Empty


Message Sujet: Re: Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D   Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 10:31

 Merci :'D

Bien le bonjour Hubert-Jacques Fou

Miiyu : Qui ne les aimes pas ? 8D /out


Sayonne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sayonne

Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : PhotoShop CS4

Contact et infos
Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D Empty


Message Sujet: Re: Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D   Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 12:18

:hi: 
Bienvenue Keylha !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D Empty


Message Sujet: Re: Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D   Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 05:16

Bienvenue sur le forum,
Passes un bon moment sur CG^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D Empty


Message Sujet: Re: Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D   Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D Icon_minitime

 

Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Shinzuka] De toute façon t'es moches.
» Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3
» Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p
» J'ai trouvé une perle O_O
» levynn is back ... ouais bon, elle était jamais partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-