Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « [Color - Yuuki - Sinalvia - Petit Citron - Apache - Kao ] Meuri chystmasse. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
[Color - Yuuki - Sinalvia - Petit Citron - Apache - Kao ] Meuri chystmasse. Empty


Message Sujet: [Color - Yuuki - Sinalvia - Petit Citron - Apache - Kao ] Meuri chystmasse.   [Color - Yuuki - Sinalvia - Petit Citron - Apache - Kao ] Meuri chystmasse. Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 19:03

En passant le fait que j'ai écris comme une autiste au dessus, bienvenue ici.

Alors ça fait un moment que je suis ici et j'ai fais des rencontres inoubliables.

«Color.

Je ne sais pas si tu te souviens de quand tout a commencé, a vrai dire, je ne sais pas moi même. Mais ça doit bien faire 4 ans environs. Je me souviens. Nous étions encore des gamines. Tu me parlais tout le temps et moi j'adorais ça, tu me parlais toujours de tes problèmes et nous étions très proches. Je me souviens d'une fois ou j'étais partie en vacance sans te prévenir et tu t'es inquiétée. Tu pensais même que j'étais morte haha ^^'. Puis un jour tu es partie. Sans savoir pourquoi je t'ai regardé partir loin de m oi et j'en ai souffert. J'avais perdus cette 'petite fille' que j'aimais tant écouter. Puis les années sont passées mais je ne t'avais pas oublié. Tu avais ta place encore dans mon coeur. Puis un jour j'ai rencontrée Color. Une fille gentille et très joyeuse d'où son pseudo. Puis un beau jour où nous parlions de pseudo Equideow tu as mentionné ton ancien. Quelque chose s'est éclairé en moi. J'avais les larmes aux yeux car je t'avais retrouvé. Enfin. Je t'avais tant cherché. Je ne te laisserais plus partir, je t'aime et je t'aimerais toujours. Ne l'oublis jamais. Petite Color.

Joyeux Noël.
Lilou.»

Spoiler:

«Petit Citron.

Yona, je me souviens quand tu es venus la première fois sur la CB. Une jeune fille joyeuse et drôle mais qui n'aime pas les citrons. Haha assez drôle quand on voit ton pseudo. Je ne te connaissais pas plus que ça mais j'aimais bien te parler. Puis au fil du temps nous avons apprit à se connaitre. Tu te souviens surement de cette nuit avec nos lamas et des Lilou nues sur les lamas ! Avec nos délires bizarres. Je suis pas du genre à toujours montrer mes sentiments je le sais. Je ne suis pas parfaite et comme tout le temps j'ai des problèmes. Je suis là pour écouter tes problèmes comme tu es là pour les miens. J'adore t'envoyer des snaps avec ma tête d'autiste au réveil ou même dans la journée. J'aime te parler de mon idiot (Si tu lis ça, tu te reconnaîtras, l'idiot.) de ma vie, etc.

Lama pour toujours Yona d'amour de ma vie♥️
Joyeux Noël.
Lilou.»

Spoiler:

«Yuuki.

Je ne te connais pas vraiment. Je ne t'aimais pas au début, je sais j'étais pas toujours gentille avec toi :c.
Mais au fil du temps je me suis habituée à ta présence et j'ai commencée à beaucoup t'aimer, à te faire des câlins. Tu es drôles des fois ( Hap ) puis tu es tellement mignonne. Je n'ai pas grand chose à dire car cette amitié est encore faible, mais je t'aime beaucoup !

Joyeux Noël.
Lilou.»

Spoiler:

«Sinalvia.

Aaaah ma Sina. Que de choses à dire. Tout d'abord tu es une fille extraordinaire et juste .. Adorable. J'aime beaucoup tes snaps soit disant passant. Tu as une mentalité très grande pour ton âge. Tu as tes coups de déprime comme tout le monde mais on t'aime comme ça. Tout le monde t'aime. Tu n'es pas une mauvaise personne mais quelqu'un de vraiment magique. C'est pour ça que l'on t'aime. Moi en première :huhu: . Tu connais beaucoup de choses sur moi c'est dingue.
Alors très chère. Ne change jamais. Et surtout ne change pour personne car tu es quelqu'un de vrai !

Joyeux Noël.
Lilou.»

Spoiler:

«Apache.

Oh mon Apachuhu. Ma Marion. Alors toi tu es plus qu'adorable ! Tu es .... AWWWW ! Autant par tes geste, ta façon d'êtres, tes paroles. Tu es quelqu'un qui redonne le moral. Quelqu'un qui ne peut pas vivre sans Pizza. Il n'y a pas d'Apache sans pizza haha. Je sais que je peux te confier plein de chose car tu m'écouteras. Et moi je pourrais t'écouter. Je t'aime jusqu'au étoiles !

Joyeux Noël.
Lilou.»

Spoiler:

«Kao.

Alors toi tu m'inspire beaucoup de force mais aussi beaucoup de sagesse. Si on passe que tu n'es pas seul la haut.
Tu me fais toujours rire alors je pense que tu mérites ce cadeau. Tu es quelqu'un d'extraordinaire par ta façon d'être et tes mots et ça j'adore ! Alors voilà voilà c:

Joyeux Noël.
Lilou.»

Spoiler:

Bonnes fêtes à tous :3 !


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
[Color - Yuuki - Sinalvia - Petit Citron - Apache - Kao ] Meuri chystmasse. Empty


Message Sujet: Re: [Color - Yuuki - Sinalvia - Petit Citron - Apache - Kao ] Meuri chystmasse.   [Color - Yuuki - Sinalvia - Petit Citron - Apache - Kao ] Meuri chystmasse. Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 19:19

Awwwn Eole. C'est sublime.
Le texte est juste trop mignon. **
C'est... C'est... Aaarzgfgzfaz merci.


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
[Color - Yuuki - Sinalvia - Petit Citron - Apache - Kao ] Meuri chystmasse. Empty


Message Sujet: Re: [Color - Yuuki - Sinalvia - Petit Citron - Apache - Kao ] Meuri chystmasse.   [Color - Yuuki - Sinalvia - Petit Citron - Apache - Kao ] Meuri chystmasse. Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 19:22

De rien :3


Petit Citron
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle modo de la CB.
Décris-toi : Scorpions 4ever.
Famille et relations : bla.
Petit Citron

Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 107
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X.

Contact et infos
[Color - Yuuki - Sinalvia - Petit Citron - Apache - Kao ] Meuri chystmasse. Empty


Message Sujet: Re: [Color - Yuuki - Sinalvia - Petit Citron - Apache - Kao ] Meuri chystmasse.   [Color - Yuuki - Sinalvia - Petit Citron - Apache - Kao ] Meuri chystmasse. Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 19:31

My gad , c'est tellement mignon ce que tu m'as écris , c'est con mais j'ai eu une petite larme à l'oeuil.Rire
Moi aussi je t'aime mon Lama et t'inquiète , même avec ta tête d'autiste t'es toujours belle.♥️
Merci pour cet avatar , il est très beau puis il y a notre petite phrase.:huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Color - Yuuki - Sinalvia - Petit Citron - Apache - Kao ] Meuri chystmasse. Empty


Message Sujet: Re: [Color - Yuuki - Sinalvia - Petit Citron - Apache - Kao ] Meuri chystmasse.   [Color - Yuuki - Sinalvia - Petit Citron - Apache - Kao ] Meuri chystmasse. Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 19:38

Ouahou Lilou je sais pas quoi dire, tu me met les larmes aux yeux la ohlala :please:

Ça me fait tellement plaisir, je ne t'ai jamais oublié après être partie tu sais, je me suis énormément inquiété pour toi aussi ! Te parler à été tellement plaisant tu étais tellement fragile avant... (et pourtant tu es plus vieille que moi et je me sentais obligée te protéger ahah)

Ton cadeau est magnifique (je suis la seule qui a eu un kit lalaaa) et il me touche vraiment car il représente beaucoup !! ♡

Joyeux Noël à toi aussi ma Lilou !! ♡♡♡♡♡♡♡ :yoyocoeur:


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
[Color - Yuuki - Sinalvia - Petit Citron - Apache - Kao ] Meuri chystmasse. Empty


Message Sujet: Re: [Color - Yuuki - Sinalvia - Petit Citron - Apache - Kao ] Meuri chystmasse.   [Color - Yuuki - Sinalvia - Petit Citron - Apache - Kao ] Meuri chystmasse. Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 20:21

Je suis contente que ça vous plaisent ** ♥


Apache
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Apache , c'est moi ! Je reviens après une petite absence alors si jamais je ne vous reconnais pas préciser quelques détails , j'omets quelques points parfois C:
Famille et relations : Je suis le fruit de l'amour de ma maman Amétrine et de mon Papa Sheryl :coeur:
Apache

Féminin
Messages : 760
Date d'inscription : 27/08/2012
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
[Color - Yuuki - Sinalvia - Petit Citron - Apache - Kao ] Meuri chystmasse. Empty


Message Sujet: Re: [Color - Yuuki - Sinalvia - Petit Citron - Apache - Kao ] Meuri chystmasse.   [Color - Yuuki - Sinalvia - Petit Citron - Apache - Kao ] Meuri chystmasse. Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 08:45

En fait j'avais pas vu au début mais j'ai senti de la pizza ,alors j'suis venue Sisi
FAUX !

Bon assez de bétises , j'ai été très émue Sisi là je suis pas vraiment inspiré mais j'espère que tu sais que tu es mon amie Sisi.
Merci♥️


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[Color - Yuuki - Sinalvia - Petit Citron - Apache - Kao ] Meuri chystmasse. Empty


Message Sujet: Re: [Color - Yuuki - Sinalvia - Petit Citron - Apache - Kao ] Meuri chystmasse.   [Color - Yuuki - Sinalvia - Petit Citron - Apache - Kao ] Meuri chystmasse. Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 17:40

Hap
C'est magnifique ! *-*
Le sous-titre de Kao, m'a tué Sisi


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Color - Yuuki - Sinalvia - Petit Citron - Apache - Kao ] Meuri chystmasse. Empty


Message Sujet: Re: [Color - Yuuki - Sinalvia - Petit Citron - Apache - Kao ] Meuri chystmasse.   [Color - Yuuki - Sinalvia - Petit Citron - Apache - Kao ] Meuri chystmasse. Icon_minitime

 

[Color - Yuuki - Sinalvia - Petit Citron - Apache - Kao ] Meuri chystmasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeaux pour: Fleur Discrète, GreyL, Shiki, Akira, Prismatic, Apache, Yuuki, Petit Citron, Rym, Dezy, Lulunoir, Keylha, Kotsuki Saito, Lilijo, Amétrine, Eole, Milkamiam, Gaia, Amnodyte, Sheryl, Zexal-Love Et Licorne !!
» [Runendoniel; Sinavlia; Yuuki ] Un petit cadeau pour Noel :D
» Cadeaux de : Petit Citron
» Cadeaux de Petit Citron ♥
» [Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-