Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Petit présentation simple »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petit présentation simple Empty


Message Sujet: Petit présentation simple   Petit présentation simple Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 22:19

Présentation de Mimisuitou

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Mimisuitou
Prénom : Jimmy
Âge : 27 Ans
Localisation : 62
Fruit préféré : Pomme
Passions/Loisirs : Trop (lecture, ciné, voyage, informatique...)
Études/métier envisagé : Euhhh infirmier mais tente médecine quand même
Pourquoi être venu(e) : Alors car j'ai jamais d'idée pour mes créa ! j'aimerais faire de la photo manipulation. Je dois avouer que je n'ai jamais vraiment essayé. J'ai vraiment du mal a trouver les idées, les textures à utiliser etc... j'ai juste fait 1 "montage" mais rien a voir avec la photo manipulation. J'avoue que quand je regarde certaine vidéo je suis Jaloux lol
Signez-vous vos créations ? Je ne peux pas réellement répondre car j'en ai jamais vraiment fait

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : "Aimerez" Vraiment de tout, mais le plus c'est du WebDesign car j'ai commencer à apprendre le HTML CSS ainsi que le PHP. Et je dois avouer que j'ai vraiment du mal avec le déjà tout fait. J'avoue j'ai l'esprit torturé.
Niveau que vous pensez avoir : Méga débutant
Comment avez-vous connu le forum ? : En tapant "forum de graphisme"
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validée par Zexal
Autre : Autre ? je n'ai pas réellement saisie le sens de votre question (chez moi on dit HEIN ! )

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Châtain
Couleur des yeux : Bleu
Ville : Réponse ici
Pays : Réponse ici
Décrivez votre caractère : Euh que dire. Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la t^te pour un oui ou pour un non, j'adore partager avec des personnes différentes de moi (culture, littérature, cinéma), Un peu foufou, je ne me prend jamais au sérieux. Et des fois (surtout le matin) très mauvais lol, j'avoue grogner le matin, je dis même beaucoup d'insulte (Mes meubles en sont souvent victime) puis des fois les frère et sœur. Mais bon je reste adorable HEIN
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon ventre
Ce qui vous effrayes le plus ? : Mdr cloporte ( je sais même pas comment ça se dit)
La chose dont vous êtes le plus fier : Moi (je ne suis pas narcissique loin de là) j'entend par là, que je ne prend pas la tête et que quand je veux quelque chose, je fait tout pour l'obtenir. Je me dis pas " oh non mais imagine que ... Est-ce que ça vaut le coup ? etc... Je le fait toujours tête posé mais je fonce. Pour être plus simple. J'ai 27 ans j'ai arrêté l'école à 16 ans pour travailler. et y'a 2 ans (voir 3 ) je me suis dit, j'aimerais reprendre mes études (médecine ou infirmier). Donc j'ai passé mon BAC et je suis en médecine (mars je passe concours infirmier car la médecine OUAAAAOUU) #c'étaitmalife
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : L'hypocrisie (m^me si je sais que on en à tous un part)
Votre plus gros défaut : Timide ( je peux vous jurer que pendant un entretient d'embauche c'est hyper compliquer de passer au dessus de ça ) Je travaille dessus
Votre plus grande qualité : Ambitieux
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : De se sentir bien entouré
Avez-vous un toc ou une manie ? : Ronger mes ongles et me laver les main toute les 20 min (Genre dès que je touche quelque chose et que par la suite je doit toucher autre chose bah ... je lave lol)
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Prétentieux vous allez dire mais un mannequin
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire
Votre animal de compagnie : Chat (1), rats(6) et hamster (2) peut être un chien mais j'attend encore
Votre plus grand rêve : Euhh je vis au jours le jours et quand je veux je fait tout pour l'avoir donc ... être riche comme crésus (c'est pas gagner mais qui sait )
Votre film préféré : Les petit mouchoir (il reflète très bien la réalité)
Votre meilleur moment : Trop de souvenir mais mes meilleurs année sont celles du collège
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Je suis poisson donc j'adore m'inventer un monde à moi
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui tout le temps
Langues parlées/étudiées : Euh français et j'adorerai parler Anglais et italien mais manque de temps
Croyez-vous en l'amour ? : Fui chez les autre lol ( Oh le mec comment il est) Non franchement je me pose pas de question advienne qué pora
Votre dessin animé préféré : Booba
Votre livre préféré : Le voleur d'ombre de marc levy
Votre manga préféré : euh j'ai jamais vraiment regardé
Votre chanson préférée : Trop ! mais en ce moment c'est magic système
Votre couleur préféré : Bleu
Que représente-t-elle pour vous : Le ciel, la mer ! le rêve quoi
Quelles sont vos deux citations préférées : Donner l'amitié a qui veux l'amour c'est comme si on donne du pain à celui qui meurt de soif
(la fin d'un livre de levy) --> c'est l'ombre d'un souvenir qui me l'a dit
Quel est votre pire problème en ce moment ? : euh je ne vois pas
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Quel rêve je vais faire ( genre j'imagine plein de beau truc )
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Comment survivre sur une île déserte
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : >Ma peau
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Si y'en a un qui me fait chié, il vole par la fenêtre
La résolution essentielle que vous avez : Réponse ici
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne
As-tu Skype ? : Oui
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ?Pouahhh, je saute en parachute, je vis ma vie jusqu'au dernier souffle ! Je fait profiter tout le monde. Dur la question  


Cocktail Graph.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petit présentation simple Empty


Message Sujet: Re: Petit présentation simple   Petit présentation simple Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 22:35

Bienvenue éclate toi sur le fofo n'hésites pas si tu as des questions !


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Petit présentation simple Empty


Message Sujet: Re: Petit présentation simple   Petit présentation simple Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 22:36

Bienvenue sur le forum.
Le code est bon, je l'ai validée. Tu as 6 rats ** C'est comment d'en avoir, parce que moi je ne les aimes pas. Razz
Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien ici.


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Petit présentation simple Empty


Message Sujet: Re: Petit présentation simple   Petit présentation simple Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 22:55

Salut !

A ton âge tu ne sais pas si tu vas faire médecine ou infirmier; mais tu es en quelle année d'études ?
Les raisons de ta recherche sur google t'ont faites tomber au bonne endroit tu verra Wink

Le cloporte sérieusement ? :o

Ah ok au fil de la lecture j'ai répondu à ma question seul et c'est pour ça que c'est barré Razz
Ta motivation est plus impressionnante et tu as vraiment de quoi être fier, je suis jaloux !

Au moins quand tu manges tes ongles ils sont propres (a)

En tous cas bienvenue parmi nous tu apprendra beaucoup sur le graphisme ici et sur le webdesign ça par contre je ne pense pas.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Petit présentation simple Empty


Message Sujet: Re: Petit présentation simple   Petit présentation simple Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 23:07

Bienvenue parmi nous Smile
Moi aussi le bleu c'est ma couleur préférée avec le rouge *-*
Wahh tu as pleins d'animaux de compagnie, tu es bien entouré là :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petit présentation simple Empty


Message Sujet: Re: Petit présentation simple   Petit présentation simple Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 23:09

Merci à tous de l'accueil !
6 rats oui Smile c'est très mignon tout plein ! J'ai commencé l'amour des rats j'avais 9 ans
16 ans j'ai fait un élevage, 18 ans j'ai arrêté puis la mon appart ça me manquai de trop alors j'ai craqué Smile


Pas de quoi être jaloux, je fait parti d'une famille qui dit toujours quand on veux on peut ! Alors je fonce ! Je suis très enthousiaste quand j'entreprend quelque chose.
Le graphisme par exemple, la je commence a m'y mettre a fond et j'espère vraiment progresser

Oui plein et encore j'en ai pas assez lol
Je vais fouiller un peu dans le forum puis voir pour m'inscrire au cours Smile

A bientôt et encore merci de l'accueil Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petit présentation simple Empty


Message Sujet: Re: Petit présentation simple   Petit présentation simple Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 00:36

Salut et bienvenue.


Exenties
Cerise

Exenties

Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2014

Contact et infos
Petit présentation simple Empty


Message Sujet: Re: Petit présentation simple   Petit présentation simple Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 10:59

Bienvenue ! Smile


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Petit présentation simple Empty


Message Sujet: Re: Petit présentation simple   Petit présentation simple Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 12:10

Bienvenue sur Coktail Graph :D
Pouah je déteste les cloportes aussi :$ , je les trouve vraiment répugnants.
Avec tus ses animaux à la maison tu dois pas t'ennuyer :o, j'aime beaucoup les animaux surtout les chats mais tout ça je pense pas que je pourrais.
En tous cas si tu as des questions n’hésites pas à me Mp je suis là pour ça Wink


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Petit présentation simple Empty


Message Sujet: Re: Petit présentation simple   Petit présentation simple Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 14:00

Bienvenue parmi nous Smile
Wah tu as les yeux bleus, la chance ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Petit présentation simple Empty


Message Sujet: Re: Petit présentation simple   Petit présentation simple Icon_minitime

 

Petit présentation simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une simple présentation
» Simple présentation d'IceSky =3
» Présentation d'un petit OVNI ~
» Présentation d'un petit renard :3
» Présentation ♦ Il était un petit navire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-