Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Présentation ♦ Il était un petit navire ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hyuric
Orange

Hyuric

Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Présentation ♦ Il était un petit navire ... Empty


Message Sujet: Présentation ♦ Il était un petit navire ...   Présentation ♦ Il était un petit navire ... Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 14:03

Coucou le monde ! Ici Hyuric pour sa présentation de ... prsonne commune. 8D /Pan//

Présentation de Hyuric

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Hyuric
Prénom : Mélodie
Âge : 19 ans... je passe les 20 bientôt 8D
Localisation : Quelques parts en France ° 3° Vous le saurez après ♫
Fruit préféré : Disons la mangue.
Passions/Loisirs : Le dessin, les VN & otome game, le Rôle-play.
Études/métier envisagé : En étude de langue (japonais pour les curieux)
Pourquoi être venu(e) : Ca fait plus de 6 mois que je me tourne que j'hésite alors il était temps !
Signez-vous vos créations ? Jamais. Je n'y pense jamais. C'est mal je sais. ; _;

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Principalement les dessins style manga. Jamais du réel. Je ne me sens pas à l'aise.
Niveau que vous pensez avoir : euh... je dirais orange selon votre système. ° w°' j'en sais trop rien.
Comment avez-vous connu le forum ? : Bonne question. partenariat il me semble.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) :Y'a un code ?!
Validé par Ayuyu
Veux-tu un parrain ? Pas spécialement. Mais je refuse pas de faire ami-ami avec vous ! ♥ \o 

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Noirs
Couleur des yeux : Brun
Ville : Paris
Pays : France
Décrivez votre caractère : Trop d'effort. Pantouflard c'est bien 8D
Ce qui vous effrayes le plus ? : Chucky. les poupées de porcelaine. Bref. Vous comprenez. ; _;
La chose dont vous êtes le plus fier : Une fois, j'allais tomber. Mais je me suis sauvée, avec une roulade. Classe. 8D <= Vie de m**de
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Ma PSP. J'ai une relation particulière avec. /meurt//
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire, ma PSP me suffit. /FOREVERALONESENTENCE//
Votre film préféré : L'étrange Noel de mr Jack
Votre meilleur moment : Lorsque je termine un passage difficile dans un jeu. Je vos jure, y a pas meilleur.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Ouais. C'était mon coussin. Mais du coup, il est pas très imaginaire. /fuit//
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui, mais j'assume pas. Donc chut. D8
Langues parlées/étudiées : Français, anglais, japonais, mandarin, mon dialecte quejesiaspasécrire.
Croyez-vous en l'amour ? : Oui et non. <= Necherchepaslalogique,c'esttropcompliquéemêmepourmoi.
Votre dessin animé préféré : G-G-Gintama !
Votre livre préféré : J'en lis pas tellement. Mais j'ai bien aimé L'art d'avoir toujours raison de Schopenhauer. 8D /J'aimeavoirraison.Toujours.//
Votre manga préféré : Ils sont tous égaux, je l'ai aime tous. ♥ °-° Je refuse d'en favoriser un.
Votre chanson préférée : Une vidéo vos pus que des mot. Mais pas un titre 8D /meurt//
Aimai Elegy - Soraru Vers. ICI
Votre couleur préféré : Le jaune / l'orange. Mais j'en porte jamais. Du jaune sur du jaune, ca passe pas trop. /fuit//
Que représente-t-elle pour vous : Une longue histoire avec beaucoup de bonheur que de mélancolie.
Quel est votre pire problème en ce moment ? : L'argent. Je suis pauvre. Dentiste de malheur.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : "Putain. J'ai trop envie d'un gâteau. Ou de chips. Mais y'a rien !"
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Euh... si je termine sur une île déserte, je suis pas sure d'avoir grand-chose à par mon portable qui marchera plus. >:
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mon PC ! Ou les mangas ! Raaahhh ! je sais pas ! Pourquoi tant de haine ?
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "Merde... Il est quelle heure ? J'ai cours quand ? "
La résolution essentielle que vous avez : Ne pas se casser la tête et détente. ° -°
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne. J'en ai pas mais personne. De tout façon, personne n'arrive à lire quand j'écris. 8D /ouai,j'écriscomeunpied//
As-tu Skype ? : Oui. Mais je réponds pas toujours.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je sais pas. Surement à pleurer dans un coin en  disant que je verrais jamais la fin d'un manga ou la sortie d'un jeu. /oucommentratersadernièrejournéedevie//


Cocktail Graph.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation ♦ Il était un petit navire ... Empty


Message Sujet: Re: Présentation ♦ Il était un petit navire ...   Présentation ♦ Il était un petit navire ... Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 14:04

Bienvenue. :D

Amuses toi bien parmis nous. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation ♦ Il était un petit navire ... Empty


Message Sujet: Re: Présentation ♦ Il était un petit navire ...   Présentation ♦ Il était un petit navire ... Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 14:09

Salut, magnifique avatar au passage et bienvenue mon petit ! :3 J'adore les gens déconneurs comme toi, hésite pas à venir dans la Team des Artistes, y'a plein de fous-fous là-bas ! :3 Si tu veux parler à quelqu'un, ma joulie messagerie vide est là pour toi, je répondrai tou-jours ! *rire sadique* Et je te mangerai ! :3 #POUTRE#

En tout cas, bienvenue ! :bouh:


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Présentation ♦ Il était un petit navire ... Empty


Message Sujet: Re: Présentation ♦ Il était un petit navire ...   Présentation ♦ Il était un petit navire ... Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 14:59

Bienvenue :court:
Le code est bon, je l'ai validé ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas et amuse-toi bien parmi nous Wink


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Présentation ♦ Il était un petit navire ... Empty


Message Sujet: Re: Présentation ♦ Il était un petit navire ...   Présentation ♦ Il était un petit navire ... Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 15:05

Bienvenue ^^
Et oui je confirme les poupées c'est flippant Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation ♦ Il était un petit navire ... Empty


Message Sujet: Re: Présentation ♦ Il était un petit navire ...   Présentation ♦ Il était un petit navire ... Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 15:58

Bienvenue à toi, je t'ai validé ! Razz
Si tu as des questions n'hésites pas !
Amuse toi bien parmi nous =)


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Présentation ♦ Il était un petit navire ... Empty


Message Sujet: Re: Présentation ♦ Il était un petit navire ...   Présentation ♦ Il était un petit navire ... Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 16:39

Bienvenue sur le forum.
Et amuse-toi bien ici.


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Présentation ♦ Il était un petit navire ... Empty


Message Sujet: Re: Présentation ♦ Il était un petit navire ...   Présentation ♦ Il était un petit navire ... Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 17:02

Bienvenue parmi nous !
Si tu as des questions n'hésite pas. :yoyo3:


Ayiko
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Ayiko

Féminin
Messages : 1285
Date d'inscription : 23/12/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos
Présentation ♦ Il était un petit navire ... Empty


Message Sujet: Re: Présentation ♦ Il était un petit navire ...   Présentation ♦ Il était un petit navire ... Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 17:24

Bienvenue sur CG.
N'hésite pas si tu as des questions et à passer sur la Chatbox.
Amuse toi bien parmi nous. n_n


Hyuric
Orange

Hyuric

Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Présentation ♦ Il était un petit navire ... Empty


Message Sujet: Re: Présentation ♦ Il était un petit navire ...   Présentation ♦ Il était un petit navire ... Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 18:30

Merci pour votre accueil ♥
@AwesomeLicorne: Moi , être mangé ? 8D Attends, je vais chercher le ketchup ! /meurt///


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Présentation ♦ Il était un petit navire ... Empty


Message Sujet: Re: Présentation ♦ Il était un petit navire ...   Présentation ♦ Il était un petit navire ... Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 19:39

Bienvenue parmi nous ! :rabbit3:

WAW, tu en apprends des langues, je suis admirative :coeurbave: Tu m'as l'air toute rigolote :huhu: J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Par la suite, si le coeur t'en dit, tu pourras choisir une team ^-^ Je te conseille la team Cocktail d'Etoile si tu recherches un peu de magie et de chaleur étincelante :yoyocoeur: Il y a justement un recensement en ce moment, notre team était auparavant à la traine au niveau des points, mais là, tout recommence! Les étoiles ont la chance de briller encore plus fort ! :yoyocoeur:

Bien sur, c'est toi qui voit ^-^ En tout cas, quelque soit ton choix, tu verras, l'ambiance est très chouette sur le forum <3


Ibizouille
Orange

Ibizouille

Masculin
Messages : 268
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 31
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
http://www.mister-ibi.skyrock.com
Présentation ♦ Il était un petit navire ... Empty


Message Sujet: Re: Présentation ♦ Il était un petit navire ...   Présentation ♦ Il était un petit navire ... Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 00:56

Bonsoir, Bonjour

Bienvenue à toi parmis nous =)

j'ai bien lus que tu écrivais comme un pied ça me rassure je suis pas le seul alors =)

Si tu as des questions n'hésite pas à venir nous contacter en MP pour qu'on puisse t'éclairé dans ta salle d'ombre =)

Bye et surtout amuse toi bien =)


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Présentation ♦ Il était un petit navire ... Empty


Message Sujet: Re: Présentation ♦ Il était un petit navire ...   Présentation ♦ Il était un petit navire ... Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 01:58

Bienvenue parmis nous !
Si tu as des questions, n'hésites pas à me MP ou à MP un autre modérateur ou administrateur !
J'adore ton pseudo ! Moi aussi, si ma chambre prends feu, je sauve mon PC ! Rire
Amuses toi bien, et à bientôt sur Cocktail Graph !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Présentation ♦ Il était un petit navire ... Empty


Message Sujet: Re: Présentation ♦ Il était un petit navire ...   Présentation ♦ Il était un petit navire ... Icon_minitime

 

Présentation ♦ Il était un petit navire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Cro' le petit chat.
» Présentation d'un petit renard :3
» Présentation d'un petit chocolat ♥ !
» Présentation du petit fantôme...~
» Petit présentation simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-