Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 


 « Commande de thème pour mon forum sur Selena. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande de thème pour mon forum sur Selena. Empty


Message Sujet: Commande de thème pour mon forum sur Selena.   Commande de thème pour mon forum sur Selena. Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 18:50

Commande de thème


Genre du forum (Graphisme, RPG, pensionnat...) : Source
Style de thème (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : joyeux
Adresse du forum : http://selenag.forumactif.org/
Taille de la bannière : 800x420
Texte principale : SelenaG
Sous-texte : Ton forum officiel francophone.
Taille du QEEL  : 729x158
Taille des boutons New, No New et Lock : 100x50
Taille des boutons des sou-forums New, No New et Lock : 100x50
Textes dans la barre de navigation : : pas besoin merci
Taille des boutons Nouveau, Répondre et Verrouillé : 130x50
Autres boutons : Font barres, exemple ici suite du font de barre ici
Textes barres, exemple ici il m'en faudrait 4 : Welcome on SelenaG / Selena Marie Gomez / SelenaG Family / Selena et vous
Images :
Spoiler:
Forme (Simple, originale, hors-cadre) : Oh je ne sais pas, je vous laisse carte blanche.
Couleurs : Comme vous le sentez, tout dépend de votre inspiration.
Rangs : /
Autres : Est-ce que vous faite les PA? Merci d'avance.


Dernière édition par middletonsweet le Jeu 15 Jan 2015, 18:59, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande de thème pour mon forum sur Selena. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour mon forum sur Selena.   Commande de thème pour mon forum sur Selena. Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 12:08

Personne? Sad


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Commande de thème pour mon forum sur Selena. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour mon forum sur Selena.   Commande de thème pour mon forum sur Selena. Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 12:16

Je vais essayer Wink

EDIT : Alors voila la bannière :
Spoiler:
Et si tout te convient, voici le plan :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420892647-selenag-plan.png

Si tout te va, je continue pour les autres boutons :court:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande de thème pour mon forum sur Selena. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour mon forum sur Selena.   Commande de thème pour mon forum sur Selena. Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 14:17

Ah oui ça me plait beaucoup ! Ça change de ce que j'ai déjà eu pour le forum. Smile
Je suis vraiment heureuse, merci beaucoup !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande de thème pour mon forum sur Selena. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour mon forum sur Selena.   Commande de thème pour mon forum sur Selena. Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 20:02

Plus de nouvelle? :/


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Commande de thème pour mon forum sur Selena. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour mon forum sur Selena.   Commande de thème pour mon forum sur Selena. Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 20:04

Coucou désolée j'avais oublié je fais ça au plus vite Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande de thème pour mon forum sur Selena. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour mon forum sur Selena.   Commande de thème pour mon forum sur Selena. Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 20:08

Pas de problème, je te remercie. Smile


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Commande de thème pour mon forum sur Selena. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour mon forum sur Selena.   Commande de thème pour mon forum sur Selena. Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 21:04

Voilà *-*
Les images :

Pourrais-tu créditer Cocktail Graph si tout est ok ? Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande de thème pour mon forum sur Selena. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour mon forum sur Selena.   Commande de thème pour mon forum sur Selena. Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 11:56

Tout est parfait ! Je te remercie vraiment du fond du cœur. Smile
Juste une petite question, tu ne fais pas la PA par hasards? :oops: :D


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Commande de thème pour mon forum sur Selena. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour mon forum sur Selena.   Commande de thème pour mon forum sur Selena. Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 16:59

Je sais pas si j'aurais le temps, mais passe ta commande ici et je verrais si c'est simple ou pas Razz
http://www.cocktail-graph.com/f110-commandes-de-pa-et-design


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande de thème pour mon forum sur Selena. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour mon forum sur Selena.   Commande de thème pour mon forum sur Selena. Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 18:58

D'accord merci !


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Commande de thème pour mon forum sur Selena. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour mon forum sur Selena.   Commande de thème pour mon forum sur Selena. Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 23:17

Je lock en attendant que ton thème soit mis en place histoire que tu ne perdes pas ce sujet de vue (au cas où tu aurais perdu des images) et je prends 8 points pour ma team Wink
Si tu as un problème, envoie moi un MP :court:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Commande de thème pour mon forum sur Selena. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour mon forum sur Selena.   Commande de thème pour mon forum sur Selena. Icon_minitime

 

Commande de thème pour mon forum sur Selena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande de thème pour un forum.
» Commande de thème de forum
» Commande de thème [forum de discussion]
» Commande de thème ~ Forum de Graphisme.
» [Commande] Thème Forum MYBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-