Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Commande de thème pour un forum. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande de thème pour un forum. Empty


Message Sujet: Commande de thème pour un forum.   Commande de thème pour un forum. Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 12:07

Coucou, j'ai recours à vous pour un thème de forum, je n'ai pas vraiment le temps de grapher, et du coup pour mon forum Fou
Enfin, passons à la commande ! ^^

Commande de thème


Genre du forum (Graphisme, RPG, pensionnat...) : Graphisme.
Style de thème (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Manga.
Adresse du forum : http://chimei-tekina.forumactif.org/
Taille de la bannière : 937 × 500, ou un truc comme ça.
Texte principale : Chimei Tekina.
Sous-texte : Aux choix, mais j'aimerais vraiment qu'il y en ai un.
Taille du QEEL  : Aux choix, mais de taille rectangulaire si possible.
Taille des boutons New, No New et Lock : Pour la taille, j'aimerais 120x70.
Taille des boutons des sous-forums New, No New et Lock : Hum, du 75x75.
Textes dans la barre de navigation : Accueil, Calendrier, FAQ, Rechercher, Membres, Groupes, S'enregistrer, Connexion, Déconnexion, MP, Nouveau MP, Profil. (ça fait beaucoup xD)
Taille des boutons Nouveau, Répondre et Verrouillé : 230x87.
Autres boutons : Nope.
Images : Alors pour les images, je vous laisse choisir, mais j'aimerais que ça soit dans le domaine de a cuisine et du manga.
Forme (Simple, originale, hors-cadre) : J'suis pas contre un hors cadre  Hap
Couleurs : J'vous laisse voir !
Rangs : Alors:
Directrice
Élève (alors j'aimerais un rang rose et un rang bleu pour ce rang)
Professeur
Renvoyé ( :huhu: )

J'aimerais ses images pour les rangs suivant dit "classe": http://www.renders-graphiques.fr/gestion/telechargement.php?id_image=96268

Classe Hanbāgā (Avec l'image de l'hamburger en bas à droite)
Classe Sandoitchi (Avec l'espèce de sandwich en haut)
Classe Mayonēzu (Avec la mayonaise)
Classe Itami (avec la chose qui ressemble à une patate/pain xD)


Autres : Elle est dure ma commande :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande de thème pour un forum. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour un forum.   Commande de thème pour un forum. Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 13:47

J'essaierai mais ne ferait pas tout. J'espère que ça ne te dérange pas. ^^


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Commande de thème pour un forum. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour un forum.   Commande de thème pour un forum. Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 14:00

Je tenterais bien également xD

EDIT : Voilà ce que j'ai fait pour la bannière pour l'instant, dis-moi si ça te convient, je ferais la suite **
Commande de thème pour un forum. 1438606381-ban


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Commande de thème pour un forum. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour un forum.   Commande de thème pour un forum. Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 15:03

Dradra c'est la malédiction des thèmes de forum :huhu:

J'ai envie d'essayer aussi Commande de thème pour un forum. 876370059, juste pour le fun !


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Commande de thème pour un forum. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour un forum.   Commande de thème pour un forum. Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 15:26

Est-ce que tu aurais des petites images pour les rangs Directrice, Eleve, Professeur et Renvoyé stp ? **


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande de thème pour un forum. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour un forum.   Commande de thème pour un forum. Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 16:11

D'acc Draekonyx, et ok ^^

C'est grave beau Kotsuki *-* je veux bien le reste alors !
Et non je n'ai pas d'images de préférence x)

Peut importe l'image, c'est le texte qui "m'importe" le plus je dirais


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Commande de thème pour un forum. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour un forum.   Commande de thème pour un forum. Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 16:45

Voilà les boutons alors ! :D Il ne restera que la barre de navigation et les rangs c:

Spoiler:

EDIT : Les boutons de la barre de navigation o/ J'ai pas encore testé par contre, si y a un soucis, dis-le moi xD
Spoiler:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Commande de thème pour un forum. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour un forum.   Commande de thème pour un forum. Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 18:19

Voilà pour moi, j'me suis bien amusé :huhu: *maintenant je m'eclipseuh*

Header:
QEEL:
Boutons:
Boutons sous:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande de thème pour un forum. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour un forum.   Commande de thème pour un forum. Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 19:19

Vous avez assuré les filles ! Commande de thème pour un forum. 876370059 C'est vraiment très beau !
Je prévois un thème pour un certains temps, vous aurez vos crédits bien sûr. J'attend avec impatience de voir les autres choses magnifiques que vous allez faire ^^

Arigato ♥️


Panda Vicky
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai des cheveux blancs, mais c'pas parce que je suis vieille êê Je suis un peu timide, c'pour ça que je me sers du flood pour tenter de m'intégrer un peu... :rire:
Famille et relations : Lonely, I'm so lonely... ♪
Panda Vicky

Messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2015
Logiciel graphique : Photoshop cs5

Contact et infos
Commande de thème pour un forum. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour un forum.   Commande de thème pour un forum. Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 22:55

J'ai trop envie d'essayer *^* Je posterais une bannière et si ça te plaît je ferais la suite :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande de thème pour un forum. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour un forum.   Commande de thème pour un forum. Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 18:43

D'accord ♥


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Commande de thème pour un forum. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour un forum.   Commande de thème pour un forum. Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 19:09

J'veux bien essayer moi aussi :huhu:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Commande de thème pour un forum. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour un forum.   Commande de thème pour un forum. Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 17:42

Coucou, alors voila ce que j'ai fait pour l'instant, il manque les rangs et la navigation. Par contre, tu n'aurais pas des tailles précis ou approximatif, j'ai pas envie de le faire trop gros surtout que je gardes pas mes psd pour ces trucs Razz

Bann tout moche xD:

Boutons/QEEL:

Bon du coup, cela fait +8 points pour moi et EmYasmina, et 14 points pour Kotsuki vu qu'elle a fait la navigation aussi. Q
uand on aura fait les rangs et les navigations, on gagne d'autres points car les 8 points c'est pour la bann/QEEL/Boutons juste pour préciser ^^


Panda Vicky
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai des cheveux blancs, mais c'pas parce que je suis vieille êê Je suis un peu timide, c'pour ça que je me sers du flood pour tenter de m'intégrer un peu... :rire:
Famille et relations : Lonely, I'm so lonely... ♪
Panda Vicky

Messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2015
Logiciel graphique : Photoshop cs5

Contact et infos
Commande de thème pour un forum. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour un forum.   Commande de thème pour un forum. Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 22:43

Voilà ce que j'ai fais pour l'instant :3 :
Juste le header:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Commande de thème pour un forum. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour un forum.   Commande de thème pour un forum. Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 15:51

Merci Zexal <3

Attention Panda tu as écrit gourlandise xD (et c'est péché 8D) ← Casse-noix



Panda Vicky
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai des cheveux blancs, mais c'pas parce que je suis vieille êê Je suis un peu timide, c'pour ça que je me sers du flood pour tenter de m'intégrer un peu... :rire:
Famille et relations : Lonely, I'm so lonely... ♪
Panda Vicky

Messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2015
Logiciel graphique : Photoshop cs5

Contact et infos
Commande de thème pour un forum. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour un forum.   Commande de thème pour un forum. Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 18:33

Heureusement que tu me l'a dit o.o j'ai le psd je vais pouvoir modifier ><]
EDIT : Et voilà, corrigé !
Commande de thème pour un forum. 322470chimei


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Commande de thème pour un forum. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour un forum.   Commande de thème pour un forum. Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 23:10

Voila les rangs et la barre de navigation, désolée, ils sont très moches Sisi
Spoiler:

Spoiler:

+11 points


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Commande de thème pour un forum. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour un forum.   Commande de thème pour un forum. Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 01:52

Je te propose une bannière :

Commande de thème pour un forum. 150809015358911851

Si tu aimes, je peux faire le reste. ^^
Tu pourrais en faire un thème futur. Wink


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Commande de thème pour un forum. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour un forum.   Commande de thème pour un forum. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 00:03

Désolé d'avoir pris autant de temps mais voici les rangs c:

Commande de thème pour un forum. 1439935267-directrice Commande de thème pour un forum. 1439935268-prof Commande de thème pour un forum. 1439935267-eleve vCommande de thème pour un forum. 1439935267-eleve-g Commande de thème pour un forum. 1439935268-renvoye

Commande de thème pour un forum. 1439935267-hamburger Commande de thème pour un forum. 1439935269-sandwich Commande de thème pour un forum. 1439935268-mayo Commande de thème pour un forum. 1439935267-itami


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande de thème pour un forum. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour un forum.   Commande de thème pour un forum. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 17:10

Jinny tu peux prendre 6 points pour ta team. Coeur
Kotsuki tu peux prendre 4 points pour les rangs. (j'espère que c'est bien ca, d'après Zexal Razz )


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Commande de thème pour un forum. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour un forum.   Commande de thème pour un forum. Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 15:46

Coucou !
As-tu vu les rendus ?


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Commande de thème pour un forum. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour un forum.   Commande de thème pour un forum. Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 01:24

Coucou !
As-tu vu le message de Gaïa ?
Si pas de nouvelle dans une semaine , la modération archivera. Sisi


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Commande de thème pour un forum. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour un forum.   Commande de thème pour un forum. Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 19:30

J'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Commande de thème pour un forum. Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème pour un forum.   Commande de thème pour un forum. Icon_minitime

 

Commande de thème pour un forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande de thème pour mon forum sur Selena.
» Commande de thème de forum
» Commande de thème [forum de discussion]
» Commande de thème ~ Forum de Graphisme.
» [Commande] Thème Forum MYBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-