Ichigooo !

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 


 « Thème du forum, soyons soudés ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Thème du forum, soyons soudés ! Empty


Message Sujet: Thème du forum, soyons soudés !   Thème du forum, soyons soudés ! Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 16:45

Bonjour !  :rabbit3:
(alors je préviens déjà que ce sont des pavés, mais il faut prendre le temps de tout lire pour bien comprendre Razz)

Lorsque nous avons parlé des points de teams et que j'ai émis mon idée, j'avais écrit que ce que je vous proposais permettait aux teams d'avoir à peu chacun un trophée ou une médaille. Cependant, cet idée ne permet pas de réduire l'écart qu'il y a entre les teams, et je vous avais dit que j'en avais une en réserve, mais que je n'avais pas le temps de vous soumettre l'idée puisque j'étais en plein partiel ._.

Problèmes soulevés :
- Utilité des teams ?
- Réduire l'écart entre les teams ?

Bref, avez vous déjà été sur des forums RPG avec différentes races et tout ça ? Eh bien j'étais sur une très bon forum RPG, et lors du changement de thème, l'idée n'était pas de faire un thème par saison et représenter l'hiver, l'été et tout, mais de représenter une race. Oui, une seule, et pas une autre et ils écrivaient sur la bannière "Anges au pouvoir" ou "Asashis dominent le monde", des trucs comme ça.

Et puis je me suis dit, pourquoi ne pas faire de même pour les teams ? Chaque membre qui réalise un thème pourrait rajouter sur sa bannière un ou plusieurs éléments représentatifs de la team. Par exemple pour la Team Etoile, je pourrais mettre des Etoiles, des Abricots, un rayon de Soleil, ou bien orienter mon thème vers une couleur qui tire vers le violet, des petites choses comme ça qui feront penser à la team. Pas obligé de tous les mettres, mais un ou deux ce serait pas mal déjà !
Ensuite, pourquoi ne pas écrire quelque part aussi "#TeamEtoile" sur la bannière ?
Aussi, on pourrait rajouter un trophée pour la team qui a gagné le thème Razz

Alors pourquoi cet idée serait intéressante ?

Premièrement, elle permet aux membres de la team d'être plus soudés. Comment ? Eh bien je vous propose d'ouvrir un sous forum dans la partie Team qui va s'appeler "Thème du forum" et vous pouvez ouvrir un sujet "Thème février/mars". Dedans, les membres de la team pourraient se montrer entre eux les bannière qu'ils ont réalisés, s'aider mutuellement à les améliorer. Je pense que ça pourrait renforcer les liens entre les membres de la team, et ainsi donner plus d'importance aux teams !
Aussi, je pense que nous pourrions peut-être avoir de plus beaux thèmes !
Ensuite, vous me direz surement que il y aura du favoritisme, mais j'espère croire que les membres voteront pour le thème qu'ils trouvent le plus beau (ce serait insensé de voter pour un thème moins joli juste pour la team)
Il faut savoir faire confiance aux gens ! D'ailleurs, si vous mettez en place ceci, je demanderais aux Admins et Modos de ne pas loucher dans les autres Teams pour ce sujet, c'est aussi une question de confiance, parce que vous serez les seuls à pouvoir regarder tous les thèmes Razz (surtout si vous faites un thème aussi, alors là c'est vraiment injuste) Donc seul l'Admin et le Modo de la team pouvent regarder !

Ensuite, cet idée serait encore plus intéressante si on ajoute un facteur point. En effet, bien qu'on gagne pas mal de point en gagnant le thème, ça ne suffit pas à rajouter du piment dans le classement des teams. Je vais vous proposer une idée un peu folle, mais ça donne un peu (beaucoup) de piment concernant l'enjeux des teams. En effet, je propose que l'on mette en 2e position la team qui a gagné le thème, avec 15-20% de points de moins que la team qui est première. (bien sur on ne le fera pas pour une team qui est déjà première). Bref, c'est à dire que si la première team a 500pts, la team qui aurait gagné le thème aurait 400pts (500*0.8=400)
Je sais que certaines personnes ne sont pas d'accord pour gagner des points facilement comme ça, mais c'est quand même tout un thème, de la solidarité, et ça prend du temps ! De plus, le thème représentera la team, alors ce serait bien que la team ait un bon classement.
Et puis voyez ça plutôt comme un jeu ! Par exemple a Mario Kart, quand vous prenez un Champignon, vous conduisez plus vite, c'est pas juste pour les autres, mais ça donne du piment au jeu, et ça permet de faire basculer le classement !
Je pense que ça peut être bénéfique car nous changeons une à deux fois de thème par saison, on peut faire basculer le thème une à deux fois par saison !

Après, ça rajoute une contrainte au thème, j'en suis consciente, mais au moins, les thèmes du forum représenteraient un peu mieux notre communauté !

Bien sur cet idée ne pourra pas s'appliquer pour le thème qui vient, mais on peut y réfléchir pour le thème suivant Razz

J'attends vos réactions ! Razz (et éventuellement si vous trouvez des failles à mon idée Cool )


P.S : J'ai essayé de mettre des trucs en gras pour faciliter la lecture Razz

Bref c'était Louve Ailée l'ancienne admin' pro des teams qui a parlé
EDIT : On peut continuer les thèmes par saison, ainsi que les thèmes de Noel et d'autres événements, c'est juste histoire de rajouter quelques fruits de la team, des couleurs de la team et des éléments qui constituent la team !

EDIT du 23.03 :
Je viens de me rendre compte que si la team Gourmandises gagne le thème et qu'on lui donne 20% de points de moins que la team Reve, elle ne sera pas pour autant placer en deuxième position non ?

Team Reve 762 pts

Donc Team Gourmandises aurait 609 pts (762*0.8 ), alors que la Team Etoiles a 658 pts !

Ce qui ferait que la Team Gourmandises serait en 3e place au lieu d'être en 2e Razz

Donc je pense que dans les cas comme ça, si le 1er et le 2e sont trop proches, on fixera le nombre de point du gagnant du thème pile entre l'écart des deux teams, c'est à dire qu'on ferait : (762-658)/2 = 52 d'où 658+52=710pts
La team Gourmandises aurait alors 710 pts, le nombre pile entre l'écart des deux premières teams et se placerait en deuxième position dans le classement !


Dernière édition par Louve Ailée le Lun 06 Avr 2015, 15:08, édité 7 fois


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Thème du forum, soyons soudés ! Empty


Message Sujet: Re: Thème du forum, soyons soudés !   Thème du forum, soyons soudés ! Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 17:11

Ça peut être une très bonne idée ! Mais ensuite à voir si l'on met ça en place tout le temps ou si on en profite pas pour faire des thèmes pour les événements :p. On continue les thèmes par saison puis l'ors de Pâques par exemple on utilise tout ce que tu as écris et la team qui gagne devient 2ème et tout ^^.


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Thème du forum, soyons soudés ! Empty


Message Sujet: Re: Thème du forum, soyons soudés !   Thème du forum, soyons soudés ! Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 17:18

On peut continuer les thèmes par saison je pense, ainsi que les thèmes spécail Haloween, Noel, ou d'autres évènements comme ça, c'est juste l'histoire d'ajouter des fruits de la teams, et les ingrédients de la team, ou des couleurs de la team Razz

Je vais rajouter ça dans mon premier post !

Merci pour ta réponse rapide Razz


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Thème du forum, soyons soudés ! Empty


Message Sujet: Re: Thème du forum, soyons soudés !   Thème du forum, soyons soudés ! Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 17:48

J'aime beaucoup l'idée d'avoir une des teams représentée sur la bannière ! Ca permettra de les mettre plus en valeur, c'est sur !
Par contre j'ai pas trop compris le truc des pourcentages et tout. En fait, vu qu'un autre projet était de réinitialisé les points, dans ce cas on aura plus l'écart actuel ? (enfin si j'ai bien tout suivi) Du coup y'aura pas forcément besoin de faire un système pour remonter la team gagnante du thème ?


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Thème du forum, soyons soudés ! Empty


Message Sujet: Re: Thème du forum, soyons soudés !   Thème du forum, soyons soudés ! Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 18:19

En fait, pour avoir remis les points à 0 plusieurs fois, il y avait toujours une team qui arrivait à se démarquer en 2 mois, et de très loin. Donc, on a compris que le problème c'était de réussir à réduire l'écart pendant ce laps de temps Razz


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Thème du forum, soyons soudés ! Empty


Message Sujet: Re: Thème du forum, soyons soudés !   Thème du forum, soyons soudés ! Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 20:01

Ouah, j'ai fait une rapide lecture, et j'approuve à 100% ! 8DD Ce serait vachement cool de faire comme ça, surtout en revoyant le principe de l'utilité et la soude d'une team ! Twisted Evil


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Thème du forum, soyons soudés ! Empty


Message Sujet: Re: Thème du forum, soyons soudés !   Thème du forum, soyons soudés ! Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 21:59

Je suis d'accord avec tout ce que Louve Ailée a dit c'est une bonne idée Razz

Par contre on ne fait pas les thèmes par saison non ? On fait tous les deux mois Razz


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Thème du forum, soyons soudés ! Empty


Message Sujet: Re: Thème du forum, soyons soudés !   Thème du forum, soyons soudés ! Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 22:20

Louve Ailée -> D'ac je comprends mieux et du coup j'approuve ton idée Wink !


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Thème du forum, soyons soudés ! Empty


Message Sujet: Re: Thème du forum, soyons soudés !   Thème du forum, soyons soudés ! Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 23:35

Oui Sweety, mais c'était une façon de parler D: :a:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Thème du forum, soyons soudés ! Empty


Message Sujet: Re: Thème du forum, soyons soudés !   Thème du forum, soyons soudés ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 00:00

C'est une excellent idée je trouve :D, en fait j'ai rien à ajouter tellement tout est bon là dedans :o
En revanche il faudra lancer les concours plus à l'avance à mon avis alors car en team pour se concerter etc ça prendra plus de temps nan ? Razz
Petite question aussi ^^, chaque team ne présente qu'un seul thème ou peut n présenter plusieurs ?


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Thème du forum, soyons soudés ! Empty


Message Sujet: Re: Thème du forum, soyons soudés !   Thème du forum, soyons soudés ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 00:06

J'aime beaucoup ce concept ! :please:
Mais je serais pour des signes de reconnaissance discrets ! Pas "team X rpz sisi" en gros quoi Rire l'idée du hashtag je trouve ça bien, genre à côté du puf ou du texte, ça reste assez sobre. Les ingrédients pourquoi pas, ou même le nom de la team dans le sous texte pour le clin d'oeil ça peut être sympa.
Bref j'adhère :roxx:

Par contre, je reste septique sur l'ouverture d'un sous forum dans les teams. Certaines ne sont pas super actives, et faut pas se le cacher c'est pas tout le monde qui peut faire un thème entier ou avoir le temps pour :/


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Thème du forum, soyons soudés ! Empty


Message Sujet: Re: Thème du forum, soyons soudés !   Thème du forum, soyons soudés ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 00:12

J'ai bien tout lu et je ne sais pas si c'est une vraie bonne idée ^^'  j'étais assez emballé au départ et puis en y réfléchissant… j'ai commencé à douter ^^ car en philo on m'a appris à douter de tout Smile
Je ne sais si les votes seront vraiment impartiale car à partir du moment où tu as travaillé ou aidé sur une création, tu finis par avoir une "préférence" pour celle-ci, du coup quand on te donne à choisir entre des créations d'a peu près le même niveau, tu finiras par voter pour celle de ta team (enfin je pense)
Ensuite, j'ai peur que les teams participe moins à la chasse aux points sachant qu'ils savent que de toute façon tout les deux mois, ils ont une opportunité de finir deuxième en se concentrant sur un seul concours (même si tout le monde ne fait pas ça pour les points) et du coup je trouve ça injuste pour ceux qui ont tenté de monter dans le classement en tentant de gagner des points ici ou là même si un thème représente beaucoup plus de points qu'une réponse à une commande de signature Smile

Après pour réduire l'écart des points entre les teams (qui soit dit en passant ne sera plus vraiment un problème si on met en place le système de trophée car seul les points de la période en cours seront pris en compte pour les attribuer), je pencherai plus pour un système qui donnerai des bonus en fonction des points gagnés sur la période et du rang de la team, par exemple une team ayant gagné 100 points sur la période et étant actuellement dernière du classement aurait un bonus de 100 x 0,70 = 70, la team avant dernière aurait un bonus de son nombre de point gagné x 0,50, la team en deuxième position aurait son nombre de point gagné x 0,30 et la team en première position aurait son nombre de point gagné x 0,20 (les coefficients sont mis au hasard)

Du coup personnaliser se serai cool mais mettre des signes discrets et le #nomdelateam à rajouter après le vote je pense, mais pour les points je dois dire que je ne suis pas pour ^^'


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Thème du forum, soyons soudés ! Empty


Message Sujet: Re: Thème du forum, soyons soudés !   Thème du forum, soyons soudés ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 00:23

Okashi
Oui je pense que tu as raison, il faudrait peut-être lancer le concours dès qu'il y a le sondage du précedent, ça laisserait 2 mois Razz
Non, chaque team peut représenter autant de thème qu'il veut, en fait, c'est plutôt le nombre de thème dans une team qui correspond au nombre de personne qui vont participer ! Razz

Quizda
Je suis contente que ça te plaise :bave:
Oui oui evidemment, j'espère que ça reste sobre aussi et que ce soit pas "rpz" en grafiti en plein milieu de la création, je pense que les Admins peuvent gérer ça dans leur team XD
C'est vrai qu'il y avait pas beaucoup de thème au dernier sondage, mais ça donnerait peut-être envie aux autres de participer ? °-° Je sais pas, c'est vrai que c'est un problème si c'est vide et que personne ne participe dans la team...
Après je pense que ça dépend des teams, je sais pas du tout comment ça se passe dans les autres, mais il y a de bonnes Animatrices dans la mienne ^^ Si on ne pousse les uns les autres à participer, ça pourrait le faire ?

Je sais pas trop j'ai besoin d'avis et de solutions sur le problème qu'a évoqué Quizda T.T

Tity
Concernant les votes pour le thème, sur le forum test, c'est écrit le pseudo de la personne qui l'a réalisé, alors on pourrait croire qu'il y a du favoritisme, mais je crois qu'on en a jamais constaté. Mais j'ai tendance à avoir confiance en les membres de CG et je pense qu'ils sont assez matures pour voter pour le bien de la communauté et pas seulement de leur team Razz
Effectivement, ça peut être injuste si l'écart est énorme, mais si l'écart est de 100 points je pense que ça va °-° Après injuste, bien sur, mais comme je l'ai dit, c'est pour rajouter du piment et faire basculer le classement, c'est le but.
Après je t'avoue que je suis pas assez intelligente pour comprendre le système de points avec les coefficients, mais c'est peut-être parce qu'il fait tard... Je prendrais le temps de te relire, je suis désolée de te répondre que partiellement ><


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Thème du forum, soyons soudés ! Empty


Message Sujet: Re: Thème du forum, soyons soudés !   Thème du forum, soyons soudés ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 00:36

Par rapport à ce qu'à évoqué Quizda en fait pour l'instant effectivement les membres des team sont surtout dans le sujet des points, incitons les à aller partout dans le forum de leur team :D !
Par contre pour l'instant un sous forum je pense qu'il risque d'être un peu vide ^^ , mais pourquoi pas un topic ou les membres pourront présenter leurs thème et en discuter ainsi que se donner des conseils etc comme tu l'avais évoqué nan ? Razz


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Thème du forum, soyons soudés ! Empty


Message Sujet: Re: Thème du forum, soyons soudés !   Thème du forum, soyons soudés ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 00:43

Je trouves que c'est une bonne idée. ^^
Effectivement, c'est un petit problème si personne ne participe. Bah dans la team art, il y a presque personne qui y passe a part 3-4 membres et aucune animatrices de notre team ne passe. Sad (Une étant absente donc je peux comprendre). Il faudrait les inciter a participer plus dans la team (comme les Étoiles font, ils sont bien actives **).
L'idée d'un sous-forum risque d’être un peu vide donc ce serait mieux dans le mettre dans Concours non? Et j'aime bien l'idée d'Okashi pour le topic.


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Thème du forum, soyons soudés ! Empty


Message Sujet: Re: Thème du forum, soyons soudés !   Thème du forum, soyons soudés ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 00:48

Oui c'est vraie qu'il ne me viendrait pas à l'idée de voter pour un thème qui ne me plaît pas même si c'est quelqu'un de ma team qui l'a fait ^^'
Et oui les étoiles on est les meilleures, venez tous chez nous Wink
Tkt LA, c'est l'heure qui fait ça Wink
en fait j'aurais du soutenir à fond ton idée, on aurait remonté rapidement dans le classement comme tu fais toujours des thèmes supers beaux <3


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Thème du forum, soyons soudés ! Empty


Message Sujet: Re: Thème du forum, soyons soudés !   Thème du forum, soyons soudés ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 09:29

Pour répondre à Quizda, c'est pour ça que moi j'avais proposé que l'idée de Louve ne se fasse que sur certains des thèmes et pas sur chacun :p


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Thème du forum, soyons soudés ! Empty


Message Sujet: Re: Thème du forum, soyons soudés !   Thème du forum, soyons soudés ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 10:30

Petit passage rapide (avec un petit message inutile) :hi:

Je ne trouve rien à dire. C'est excellent !
Cela mettrait une touche d'originalité, et en même temps, cela serait vraiment ancré dans l'univers du forum.

Et comme nous le savons tous, l'entraide rends les choses plus belles, imaginez les thèmes magnifiques que nous pourrons faire tous ensembles ! Créer un forum encore plus beau, où règnent l'entraide et la bonne humeur ! Renouons des liens ! Ce n'est pas magnifique l'idée que Louve propose ?  Thème du forum, soyons soudés ! 2635808047

Je fais entièrement confiance aux membres pour voter pour le thème le plus joli, il n'y a pas de problèmes la dessus ;
Et nos admins et modos sont honnêtes, je n'en doute pas une seconde !

Après bien sûr il y a le petit problème de l'activité des teams, mais qui sait, cela relancera peut-être l'activité ? Et temps que l'on a pas essayé, on ne peut pas savoir !

Bref, je suis avec toi à 100% pour cette idée, j'adore.

Et puis, le titre du sujet motive, (oh oui, soyons soudés) car nous ne sommes pas toujours dans un monde de paix et d'amour les enfants, (néanmoins, nous sommes sur la bonne voie !)  mais cela renouerait certainement les liens entre les membres de chaque team !  :rabbit3:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Thème du forum, soyons soudés ! Empty


Message Sujet: Re: Thème du forum, soyons soudés !   Thème du forum, soyons soudés ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 11:09

Pour moi c'est une EXCELLENTE idée Smile mais d'où te vient cette idée? tu es bien humaine ou je dois m’inquiéter haha ^^
Juste un truc, il faudra peut-être que ça commence pour le thème Avril/Mai car pour le concours qui est en cours il y a déjà des membres qui ont rendu leur thème Février/Mars, qu'en pensez vous?


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Thème du forum, soyons soudés ! Empty


Message Sujet: Re: Thème du forum, soyons soudés !   Thème du forum, soyons soudés ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 11:13

Regarde son pseudo <.<.. C'est une Louve Ailée, tu peux pas battre ça :a: x)


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Thème du forum, soyons soudés ! Empty


Message Sujet: Re: Thème du forum, soyons soudés !   Thème du forum, soyons soudés ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 11:17

Nevida a écrit:

Juste un truc, il faudra peut-être que ça commence pour le thème Avril/Mai car pour le concours qui est en cours  il y a déjà des membres qui ont rendu leur thème Février/Mars, qu'en pensez vous?
Oui c'est ce qu'n avait évoqué il me semble , mettons cela en place au prochain thème Razz


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Thème du forum, soyons soudés ! Empty


Message Sujet: Re: Thème du forum, soyons soudés !   Thème du forum, soyons soudés ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 11:19

On pourrait le faire pour un thème sur deux aussi ? x :D


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Thème du forum, soyons soudés ! Empty


Message Sujet: Re: Thème du forum, soyons soudés !   Thème du forum, soyons soudés ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 11:20

Oui Nevi, vu que d'autres membres ont déjà peut-être rendu leurs créations je suppose que ça serait mieux si l'on commençait cette idée pour le prochain concours de thèmes ^^
Et vu qu'il y a deux thèmes par saison, on pourrait faire un thème sur deux non ?
EDIT : Trop lente x)


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Thème du forum, soyons soudés ! Empty


Message Sujet: Re: Thème du forum, soyons soudés !   Thème du forum, soyons soudés ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 12:18

un thème sur 2, vous voulez dire un thème comme on fait classiquement et un thème comme le propose LA? ^^


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Thème du forum, soyons soudés ! Empty


Message Sujet: Re: Thème du forum, soyons soudés !   Thème du forum, soyons soudés ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 12:40

Par exemple Fevrier-Mars : normal Avril-Mai : comme LA le propose Juin-Juillet : normal.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Thème du forum, soyons soudés ! Empty


Message Sujet: Re: Thème du forum, soyons soudés !   Thème du forum, soyons soudés ! Icon_minitime

 

Thème du forum, soyons soudés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un thème pour mon forum. o/
» Commande de thème de forum
» Un thème chaleureux pour mon forum ! '-'
» Théme forum : Blade And Soul
» Commande de thème ~ Forum de Graphisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-