Ichigooo !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Un thème pour mon forum. o/ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un thème pour mon forum. o/ Empty


Message Sujet: Un thème pour mon forum. o/   Un thème pour mon forum. o/ Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 17:46

Hi par ici! Tout d'abord, je tiens à vous remercier en avance pour celui ou celle qui se charge de ma commande. Je " l'estime " (la commande) comme un peu complexe comme demande, du coup, j'essayerai d'être le plus clair possible dans mes explications. (:

Commande de thème


Genre du forum (Graphisme, RPG, pensionnat...) : un forum basé sur les mangas/jeux vidéos, du moins à partir de Septembre.
Style de thème (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : un thème de style manga.
Adresse du forum : http://creh.forumactif.org < adresse qui changera en Septembre.
Taille de la bannière : 900*500 (j'pense que ça ira..)
Texte principale : il n'y en a pas tout simplement car le sondage pour le nouveau nom du forum n'a pas encore été décidé, du coup mon co-admin rajoutera le texte sur la bannière. ^.^
Sous-texte : idem.
Taille du QEEL  : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419434623-qeel-img.png < même taille. (Désolé j'connais vraiment pas les tailles..)
Taille des boutons New, No New et Lock : Pour chaque bouton, la taille doit être de 150*150 sans cadre.
Render no new: http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Vocaloid-49/kaito-vocaloid-cheve-92213.htm
Render New: http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Angel-Beats-113/Hinata-Hideki-angel--99140.htm
Lock: le même render qu'au-dessus mais en gris. ^^
Taille des boutons des sou-forums New, No New et Lock :C'est la même chose qu'en haut non? o/
Textes dans la barre de navigation : qu'est-ce?
Taille des boutons Nouveau, Répondre et Verrouillé : /
Autres boutons : Bouton post-it: avec ce render >http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Filles-Femmes-109/Fille-cheveux-bleus--95084.htm et de taille 150*150 sans cadre.
Bouton note: render > http://www.renders-graphiques.fr/galerie/One-Piece-30/Tony-Chopper-Renne-H-116996.htm et même taille que pour le post-it. o/
Bouton note New: comme en haut avec un cadre différent. ^^
Bouton Annonce globale: ce render >http://syndicate3.deviantart.com/art/Itsuka-Shido-Render-Syndicate-461702119 et taille 150*150 (et comme pour note, un bouton Annonce global New avec un cadre différent. ^^)
Bouton Annonce: ce render > http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/yoshino-date-a-live-125404.htm et comme les précédents 150*150 ainsi qu'un bouton " Annonce New " avec un cadre différent. ^^
/
Images : bannière: http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/angel_beats.png < c'est là que ça se complique. C'est surtout ici que j'vais insister (#Chiant). Avec ce render, on voudrait (avec mon co-admin) avoir comme fond, une grande ville (Tokyo spotted..) avec de grands batiments. Il faut donner l'impression que ces deux personnages viennent d'arriver dans une grande ville. ^.^ (C'est l'élément primordial du thème. xD)
qeel: http://araki96neko.deviantart.com/art/Render-Pixiv-Girl-478564798 < et là, l'objectif serait juste de voir " la grande ville " au second plan. Au premier plan, mettre de la végétation sans qu'elle encombre le second plan.
Forme (Simple, originale, hors-cadre) : comme vous le sentez, vraiment au niveau des formes, on a pas d'idées., sauf pour la bannière où toutes les formes sauf rectangulaire. ^^
Couleurs : des couleurs lumineuses mais sans qu'elles " défoncent " les yeux. Des couleurs lumineuses qui mettent en avant la grande ville et l'arrivée de nos deux personnages.
Rangs : qu'est-ce?
Autres : merciiiiii beaucoup en avance! :D


Image de " grande ville " : http://www.zerochan.net/1134533


Dernière édition par -Darky- le Jeu 20 Aoû 2015, 12:16, édité 8 fois


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Un thème pour mon forum. o/ Empty


Message Sujet: Re: Un thème pour mon forum. o/   Un thème pour mon forum. o/ Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 20:17

Je tente !
Mais, tu n'aurais d'images pour "les grandes villes" ? ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un thème pour mon forum. o/ Empty


Message Sujet: Re: Un thème pour mon forum. o/   Un thème pour mon forum. o/ Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 00:49

Bonsoir! Tout d'abord merci de prendre cette commande. Je cherchais des buildings (à la Tokyo quoi) mais je n'ai rien trouvé..
Tu n'aurais pas un site pour trouver de belles images de villes?


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Un thème pour mon forum. o/ Empty


Message Sujet: Re: Un thème pour mon forum. o/   Un thème pour mon forum. o/ Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 01:31

Il y a Google, mais .. eum, un site tu pourrais trouver ton bonheur sur zerochan en cherchant "scenery"
Mais, je vais commencer avec ce que j'ai trouvé !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un thème pour mon forum. o/ Empty


Message Sujet: Re: Un thème pour mon forum. o/   Un thème pour mon forum. o/ Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 13:30

Hi! Merci pour le site, une amie est partie chercher. ^.^
Il n'y a que cette image qui pourrait un peu convenir < http://www.zerochan.net/1134533

Et j'ai précisé dans le formulaire que pour la bannière d'éviter la forme rectangulaire. ^.^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un thème pour mon forum. o/ Empty


Message Sujet: Re: Un thème pour mon forum. o/   Un thème pour mon forum. o/ Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 00:35

P'tit up juste pour savoir si on ne m'a pas oublié. ^^ (Vu que je n'ai pas eu de réponses à mon dernier message. ^.^)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un thème pour mon forum. o/ Empty


Message Sujet: Re: Un thème pour mon forum. o/   Un thème pour mon forum. o/ Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 14:18

Désolé d'up une nouvelle fois, juste pour savoir si je n'ai pas été oublié. ^^'


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un thème pour mon forum. o/ Empty


Message Sujet: Re: Un thème pour mon forum. o/   Un thème pour mon forum. o/ Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 20:17

Je peux essayer si tu veux !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un thème pour mon forum. o/ Empty


Message Sujet: Re: Un thème pour mon forum. o/   Un thème pour mon forum. o/ Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 23:54

Oui je veux bien, merci beaucoup. :D


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Un thème pour mon forum. o/ Empty


Message Sujet: Re: Un thème pour mon forum. o/   Un thème pour mon forum. o/ Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 19:49

Coucou
J'ai testé parce que j'aimais bien le thème ><

Bann:
Qeel:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un thème pour mon forum. o/ Empty


Message Sujet: Re: Un thème pour mon forum. o/   Un thème pour mon forum. o/ Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 21:55

Bonsoir! Tout d'abord merci d'avoir essayé, c'est vraiment gentil de ta part. ^.^
J'en ai parlé avec mon co-admin et on trouve la bannière et l'image du QEEL juste splendide! **

Par contre, ça serait possible de modifier la taille de la bannière en 900*500 avec la forme actuelle? (Je pensais que 700*500 serait assez grand mais sur le fow test, ça impose un fond trop imposant. ^^')

J'voulais savoir aussi si dans le thème d'une commande, vous faites le fond ou non? o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un thème pour mon forum. o/ Empty


Message Sujet: Re: Un thème pour mon forum. o/   Un thème pour mon forum. o/ Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 21:58

Je ne pense pas que l'on fasse le fond. ^^ *jesaismêmepascequec'est*
J'ai quatre kits à faire puis ton thème. au fait Smile Sauf si tu en as plus besoin.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un thème pour mon forum. o/ Empty


Message Sujet: Re: Un thème pour mon forum. o/   Un thème pour mon forum. o/ Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 22:21

Si au niveau de la taille, EmYasmina peut modifier, je pense que ça ira. J'voudrais surtout pas que plusieurs personnes s'y mettent et que des rendus ne servent à rien par la suite. ^^'

Et le fond j'sais pas comment dire, c'est la dernière " couche " du forum on va dire. x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un thème pour mon forum. o/ Empty


Message Sujet: Re: Un thème pour mon forum. o/   Un thème pour mon forum. o/ Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 22:29

Méjem'étaiproposéavaaaaant. *mécontentement gamin*
Au pire, tu auras plusieurs thème et tu pourras changer. Un thème pour mon forum. o/ 876370059


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un thème pour mon forum. o/ Empty


Message Sujet: Re: Un thème pour mon forum. o/   Un thème pour mon forum. o/ Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 22:53

J'préfère n'en avoir qu'un seul sous la main. x')
Après si ça n'vous dérange pas, je choisirais parmi vous deux en fonction de la bannière/qeel. ^^'


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un thème pour mon forum. o/ Empty


Message Sujet: Re: Un thème pour mon forum. o/   Un thème pour mon forum. o/ Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 22:55

D'accourd, je tenterai ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un thème pour mon forum. o/ Empty


Message Sujet: Re: Un thème pour mon forum. o/   Un thème pour mon forum. o/ Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:22

Okay, pas de soucis. ^.^


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Un thème pour mon forum. o/ Empty


Message Sujet: Re: Un thème pour mon forum. o/   Un thème pour mon forum. o/ Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 18:31

Whaa mais voyons Drae peut tester même si j'ai fait x'DD C'pas grave tu peux délaisser le mien Sisi Ah mais sisi. En plus t'es en pomme quoi Twisted Evil Je fais ça pour le fun t'façon, l'important c'est que j'aie graphé

Parce que je crois que je vais galérer pour changer la taille DX Mais je vais essayer hein :3
En principe le fond on le fait si tu le demandes °^°


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un thème pour mon forum. o/ Empty


Message Sujet: Re: Un thème pour mon forum. o/   Un thème pour mon forum. o/ Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 18:45

C'est pixel si on change la taille... je m'y mets ! Ange
EDIT : Mon essai :
Un thème pour mon forum. o/ 342097Theme
Un thème pour mon forum. o/ 809180Qeel


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un thème pour mon forum. o/ Empty


Message Sujet: Re: Un thème pour mon forum. o/   Un thème pour mon forum. o/ Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 16:13

Oooooow, c'est sublime également. *o*
Je vais voir avec mon co-admin pour savoir sur lequel on " préfère " des deux bannières. ^^ (Même si personnellement, j'ai un peu de mal à imaginer un fond pour le moment. ^^')

Édit: On en a parlé et du coup on préfère ta bannière/QEEL, Draekonyx, désolé EmYasmina. ^^'
Je mettrais les images et la taille des boutons dans la journée ou au plus tard Samedi. ^.^ (Vu que Vendredi, je ne pourrai surement pas passer.)

Pour le fond: il faut que ça colle avec la bannière et la taille 1920*1080, après il n'y a pas d'autres consignes, pas d'images vu que c'est un fond. ^^ Tu veux le lien de mon fow test pour t'aider? o/

Pour les images: je ferai en fonction du fond et du rendu. ^^ (La taille sera de 150*150 sans cadre)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un thème pour mon forum. o/ Empty


Message Sujet: Re: Un thème pour mon forum. o/   Un thème pour mon forum. o/ Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 19:03

Yep, envoie l'adresse. :3
Précise bien tout, les tailles, c'que tu veux, car c'est le première fois que je me charge d'un thème ! Twisted Evil


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un thème pour mon forum. o/ Empty


Message Sujet: Re: Un thème pour mon forum. o/   Un thème pour mon forum. o/ Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 20:45

Le lien > http://testtt.forumactif.org
Pour le fond, c'est sur mon message juste au-dessus mais j'sais pas s'il te manque des infos. x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un thème pour mon forum. o/ Empty


Message Sujet: Re: Un thème pour mon forum. o/   Un thème pour mon forum. o/ Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 20:52

Impeccable, ce serai pas dur, je te fais ça dès que j'ai fini un truc ! Smile
EDIT : je te propose ce fond-ci, il est pile à la bonne taille ! ^0^ Je peux t'en trouver d'autres !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un thème pour mon forum. o/ Empty


Message Sujet: Re: Un thème pour mon forum. o/   Un thème pour mon forum. o/ Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 22:08

Tu ne l'aurais pas en lien?
J'arrive pas à l'avoir en C/C pour essayer de le mettre sur mon fow test. x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un thème pour mon forum. o/ Empty


Message Sujet: Re: Un thème pour mon forum. o/   Un thème pour mon forum. o/ Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 22:16

Je comprends pas ce que tu dis, désolée. x'D J'ai mis le lien, non ? :3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un thème pour mon forum. o/ Empty


Message Sujet: Re: Un thème pour mon forum. o/   Un thème pour mon forum. o/ Icon_minitime

 

Un thème pour mon forum. o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commande de thème pour un forum.
» Un thème chaleureux pour mon forum ! '-'
» [Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG
» Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.
» Commande de thème pour mon forum sur Selena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-