Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Encore des nouveautés ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Encore des nouveautés !  Empty


Message Sujet: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 16:20

Nouveautés



>> Le rang Fondateur


Nous avons créé un nouveau rang : le rang Fondateur. Il est en noir, alors les administrateurs sont maintenant en gris foncé. Dans le nouveau groupe, il y a le compte admin et il y a aussi Sweety, donc moi. J'ai demandé ce nouveau rang pour pouvoir re-devenir admin plus facilement lors de mes retours en période de vacances. De plus cela me permettra de garder un oeil sur le forum et d'intervenir en cas de problème.



>> Nouveau formulaire d'examen


Nous avons mis en place à l'aide des noteurs de nouveaux formulaires pour les examens ! Ils seront plus faciles pour les oranges et les cerises mais plus difficiles pour les fraises et pastèque ! Nous avons tout simplement mis le formulaire en adéquation avec le niveau !Bien sûr ceux qui avaient commencé l'ancien formulaire peuvent le poursuivre Wink



>> Playlist !


La playlist ayant causée quelques soucis est maintenant remplacée par une nouvelle playlist affichée sur le bas de la PA. On ne peut avoir que 5 musiques malheureusement. Elle sera mise à jour ce soir ne vous inquiétez pas ! Nous afficherons les derniers gagnants des concours Wink
Par contre le premier son ne fait pas partie de la playlist, c'est un copyright sur lequel est héberger la playlist Wink


>> Jeux graphiques !


A partie d'aujourd'hui, vous pourrez gagner un point par création réalisée lors des jeux graphiques ! Profitez-en !




Dernière édition par Sweety le Dim 25 Jan 2015, 21:29, édité 2 fois


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 76
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Encore des nouveautés !  Empty


Message Sujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 16:33

Supers nouveautés merci ! ^^


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Encore des nouveautés !  Empty


Message Sujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 16:37

Super !
Avec cette foule de nouveauté la vie sur le forum s'améliore ^o^
Vu les nouveaux formulaires je tenterais certainement l'examen cerise qui plus est ~


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Encore des nouveautés !  Empty


Message Sujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 18:51

Je viens de faire u tour dans les exams pour les nouvelles contraintes, et je dis alleluia pour l'exam pomme mais heureusement que j'ai déjà passé cerise 8D


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Encore des nouveautés !  Empty


Message Sujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 21:30

Je rajoute que vous pourrez maintenant gagner 1 point par création réalisée lors des jeux graphiques ! :minilama4:


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Encore des nouveautés !  Empty


Message Sujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 21:37

Supers nouveautés, merci :bunny8:


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Encore des nouveautés !  Empty


Message Sujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 00:10

Pleins de nouveautés ! On est gâtés ! :D


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Encore des nouveautés !  Empty


Message Sujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 08:59

Tout ça en plus :o mais c'est génial Smile je vais aller voir les jeux graphiques de plus près alors Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Encore des nouveautés !  Empty


Message Sujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 09:42

Excellent ! Merci pour ces nouveautés =D


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Encore des nouveautés !  Empty


Message Sujet: Re: Encore des nouveautés !    Encore des nouveautés !  Icon_minitime

 

Encore des nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Nouveautés & Informations
» Encore plus de nouveautés !
» Encore des nouveautés !
» Nouveautés pour les Noteurs !
» Quelques nouveautés de janvier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-