Ichigooo !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 


 « Recherche d'avis »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Recherche d'avis  Empty


Message Sujet: Recherche d'avis    Recherche d'avis  Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 20:58

Bonjour !

Voilà, j'ai fait une création hier et j'aimerai bien avoir des avis ^^
Voici donc la chose :

Spoiler:

En effet, elle est un peu chargée mais c'est l'effet que j'ai voulu lui donner Sisi

et les bases :
Spoiler:

Voilà voilà, merci à ceux qui donneront leur avis :bunny8:


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Recherche d'avis  Empty


Message Sujet: Re: Recherche d'avis    Recherche d'avis  Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 10:57

Oui, elle est chargée. Sisi
Après, c'est une très belle création !
Perso', je suis pas fan du style vertical, mais après, c'est à toi de voir ça. xx
C'est pixélisé par quelques endroits et même parfois flou.
Tu as mit beaucoup de textures colorées, pourtant, sur ta création, ça rend vraiment très bien.
La typo est vraiment très bien positionnée et choisie.
Fais gaffe, les mains de la fille sont mal découpées et pas incrustées. :v
C'est du niveau Orange, tu ne peux plus le nier, tu passeras ton examen haut la main avec des créations du même genre. :bunny7:

+1 pour moi. :v


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Recherche d'avis  Empty


Message Sujet: Re: Recherche d'avis    Recherche d'avis  Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 13:51

Merci Gaïa Coeur
Je n'aime pas vraiment le style vertical, mais je voulais tenter x)
J'ai remarqué que ça pixelisait après :yoyo21: Je ferai attention la prochaine fois !
Le découpage est très bien fait, je sais Sisi

Pour l'exam Orange, je vais attendre un peu Razz


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Recherche d'avis  Empty


Message Sujet: Re: Recherche d'avis    Recherche d'avis  Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 17:08

Coucou, je veux bien analyser ta création Coeur

Harmonie/Rendu général :

Bon alors c'est une très belle création, plutôt originale. Maintenant le problème majeur de ta création c'est qu'elle soit surchargée, après tu as dit que c'était voulu mais néanmoins c'est quand même assez gênant. Le second problème est le fait que ta création est trop "plate" au niveau des lumières c'est dommage.

Fond/Travail de la création :

Alors pour ton fond c'est un assemblage de beaucoup de textures, elles s'accordent plutôt bien entre elles donc c'est bien. Après comme je l'ai dit le tout est un peu trop surchargé, ce qui rend ton fond brouillon. Je pense que si tu tenais vraiment à charger ton fond il n'aurait pas fallu remplir l'intégralité avec ces textures. Je m'explique, tu aurais plutôt dû effacer un peu les bords de ton fond vers l’extérieur à l'aide d'un brush (à bords doux) et ensuite remplir ces espaces vide par une couleur comme du beige, ça t'aurait permis de laisser respirer ta création à certains endroits.

Fait attention à certaines de tes ressources qui passent sur ton personnage (comme par exemple le cercle grisâtre en dessous de son visage). Il ne faut vraiment pas hésiter à gommer certaines de tes textures. Fait également attention à certaines de tes textures qui semble flou comme par exemple celle avec l'horloge  (peut-être que tu les as agrandies?).

Ton personnage est plutôt bien découpé tout de même (mis à part quelques rognures sur la main de droite mais ce n'est pas "choquant"). Ton personnage principal est assez bien incrusté par les éléments de ta création ce qui est bien.

Alors pour les réglages, c'est ce qu'il manque principalement à ta création, elle est un peu trop "plate" au niveau des couleurs. Ton personnage n'est pas assez mis en valeur dû à cela. Je pense qu'il aurait fallu apporter quelques sources de qui aurait éclairé ton personnage, pour que ce soit lui qui ressorte dès le premier coup d’œil. La mise en valeur d'un personnage est très importante donc n'hésite pas à jouer avec les lumières et les ombres (à l'aide d'un brush à bord doux + couleur blanche en mode incrustation) (n'hésites pas non plus à assombrir certains endroits de ta création pour donner plus de contraste). Ensuite ta création devrait être pleine de vie avec tous pleins de couleurs et pourtant je la trouve légèrement trop terne c'est dommage. N'hésites pas à ajouter des lueurs.
Ensuite je pense que tu aurais pu jouer avec le flou pour adoucir encore plus ta création, rendre ton fond flou à certains endroits, ça t'aurais permis de mettre en valeur ton personnage en plus de cela.
N'hésites pas à jouer avec les filtres non plus, ça te permettra d'apporter plus de travail à ton fond.

Typographie :

Très belle typographie, très bien réalisée, les polices et les couleurs sont bien choisies. Seul bémol, l'emplacement de ta typographie que je trouve un peu trop bas, il aurait fallu la remonter un peu je pense.

Cadre :

Un cadre assez simple mais qui convient. Cependant j'ai vu que tu avais positionné une bande en haut de ta création, tu aurais pu t'en servir comme cadre en la repositionnant encore en bas, ça aurait très bien rendu je pense.

Conclusion

Une très bonne création qui est bien du niveau Orange! Ta création est réfléchie et plutôt bien travaillée, fait juste attention aux réglages qui sont un peu trop manquants dans ta création. Sinon bravo pour la typographie qui est vraiment très bien réalisée  :yoyopouce:

Voooooilà j’espère t'avoir aidée un peu  :lapin18:


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Recherche d'avis  Empty


Message Sujet: Re: Recherche d'avis    Recherche d'avis  Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 17:35

Tu peux prendre 3 points Liminki. Quelle analyse de pro ! :huhu:


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Recherche d'avis  Empty


Message Sujet: Re: Recherche d'avis    Recherche d'avis  Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 18:16

Quelle analyse ! merci beaucoup à toi :bunny8:
En effet, quand je regarde ma création je me dis que quelque chose ne va pas, et c'était donc ça : les réglages x)
Tu m'as beaucoup aidé et je t'en remercie, j'essayerai d'appliquer tous ces conseils Coeur


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Recherche d'avis  Empty


Message Sujet: Re: Recherche d'avis    Recherche d'avis  Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 10:37

Souhaites-tu d'autres analyses ?


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Recherche d'avis  Empty


Message Sujet: Re: Recherche d'avis    Recherche d'avis  Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 20:17

Non c'est bon, j'archive ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Recherche d'avis  Empty


Message Sujet: Re: Recherche d'avis    Recherche d'avis  Icon_minitime

 

Recherche d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un kit
» À la recherche du Kit parfait ♥
» Recherche d'une police
» • Recherche de police
» A La Recherche d'avis constructifs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-