Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 


 « • Recherche de police »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
• Recherche de police  Empty


Message Sujet: • Recherche de police    • Recherche de police  Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 14:01


Le nom de la police




Coucou à tous et à toutes ! Vous est-il déjà arrivé de voir une police magnifique sur une créa mais de ne pas arrriver à la trouver sur le net ?  :panda91:  Alors pas de panique, ce sujet est fait pour vous !  Si vous n'arrivez pas à trouver une police, postez ici la création avec la police en question et les membres vous aideront à la retrouver à plusieurs c'est tout de même bien plus rapide non ?  :panda86:

De plus si la police que vous cherchez a déjà été demandée ici, pas de besoins de vous casser la tête à remonter toutes les pages, une fois le nom de la police trouvée elle sera ajoutée au premier poste comme pour un sommaire sous la forme suivante : " • Nom de la police - lien vers le lieu de téléchargement et apercut de cette police ( sa page dafont par exemple )
Sur ce c'est partit !  

• Branboll Ny - Clique !
• nom de la police - lien
• nom de la police - lien  


Dernier edit par Okashi  le 25/03/2015


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
• Recherche de police  Empty


Message Sujet: Re: • Recherche de police    • Recherche de police  Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 14:15

Coucou !
Je cherche la police du sous-texte de cette création, vous la connaissez ? Smile
Création de Nevida, magnifique au passage. **

• Recherche de police  518851kitotachan


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Recherche de police  Empty


Message Sujet: Re: • Recherche de police    • Recherche de police  Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 15:22

C'est la police de base de Windows je crois Gaia :X euh Times roman , si je dis pas de betise.


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
• Recherche de police  Empty


Message Sujet: Re: • Recherche de police    • Recherche de police  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 22:14

Je cherche la police du sous-texte de la trop belle création de Gelso :

• Recherche de police  W6cgAJA


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
• Recherche de police  Empty


Message Sujet: Re: • Recherche de police    • Recherche de police  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 23:01

Si je me trompe pas c'est Amatic SC Katsukii Wink


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
• Recherche de police  Empty


Message Sujet: Re: • Recherche de police    • Recherche de police  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 13:12

On dirait celle-là mais ce n'est pas exactement elle ! Mais merci Hinaeta elle lui ressemble beaucoup Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Recherche de police  Empty


Message Sujet: Re: • Recherche de police    • Recherche de police  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 15:12

Coucou

Cela fait depuis un moment que je recherche la police d'une des création de Nevida
https://2img.net/r/hpimg11/pics/814633headerFJ0103152.png

Celui du texte principal. J'en deviens folle à force de chercher :dead:


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
• Recherche de police  Empty


Message Sujet: Re: • Recherche de police    • Recherche de police  Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 22:14

Bonsoir tout le monde! Razz
Je recherche une police depuis quelques temps, celle de Cocktail Graph sur cette création. Si cette police vous fait penser à une autre, n'hésitez pas, je suis aussi preneuse :please:

PS : Je suis désolée Amétrine, je ne connais pas cette police D: Tu pourrais peut-être envoyer un MP à Nevida pour lui demander? o:


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
• Recherche de police  Empty


Message Sujet: Re: • Recherche de police    • Recherche de police  Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 22:18

Otaku' > Je crois que la police que tu cherches est celle-ci : lien (la deuxième) ! Smile
Je l'utilise pas mal, donc... ^^'


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
• Recherche de police  Empty


Message Sujet: Re: • Recherche de police    • Recherche de police  Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 22:33

ça m'a tout l'air d'être ça *-*
Merci infiniment :court: (en plus t'as été super rapide, merci :yoyocoeur:)


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
• Recherche de police  Empty


Message Sujet: Re: • Recherche de police    • Recherche de police  Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 22:34

De rien, je passais justement par là ! lama_awesome


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Recherche de police  Empty


Message Sujet: lien pour reconnaitre votre police d’écriture   • Recherche de police  Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 14:08

Bonjour à tous

Voici un second lien pour reconnaitre votre police d’écriture

http://www.myfonts.com/WhatTheFont/

Ma photo de départ

• Recherche de police  Rkia

Celui-ci a l’avantage de vous proposer
Plusieurs polices d’écriture après analyse de votre image
J’ai réalisé un petit tuto sur le mode opératoire
Bonne lecture
La première image est celle de la police que je veux identifier

• Recherche de police  7m2t

La seconde est celle qui vous permet d’insérer votre image

• Recherche de police  92ac

La troisième est celle qui vous donne le résultat

• Recherche de police  Bkj6


Voilà bonne journée a tous


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Recherche de police  Empty


Message Sujet: Re: • Recherche de police    • Recherche de police  Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 16:18

gillon!!! merci beaucoup c'est geniallllll cette chose je connaissais pas du tout alors que j'en ai juste trop besoin!!! :')


Suli
Cerise

Suli

Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2016
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015

Contact et infos
• Recherche de police  Empty


Message Sujet: Re: • Recherche de police    • Recherche de police  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 02:51

Bonjour :D

Je viens vers vous pour vous demander une police.
En effet, en regardant un MEP, j'ai vu une police que j'avais déjà vu, et que je recherche plus qu'activement.

Seulement, comme les lettres sont collées, les sites de reconnaissance de typo ne reconnaissent pas, justement.

https://imgur.com/a/5Uaoi

Merci aux personnes qui pourront m'aider o/
Bisous


Coeur'
Cerise

Coeur'

Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 10/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Toshop CS3

Contact et infos
• Recherche de police  Empty


Message Sujet: Re: • Recherche de police    • Recherche de police  Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 16:40

Katsukii a écrit:
Je cherche la police du sous-texte de la trop belle création de Gelso :

• Recherche de police  W6cgAJA

Bon, je sais que ce post date de près d'un an, mais si ça t'interesse toujours  (ou quelqu'un d'autre), la police s'appelle "Moon Flower", on la trouve sur Dafont.
http://www.dafont.com/fr/moon-flower.font?text=la+rose+epineuse

Voilà voilà  Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
• Recherche de police  Empty


Message Sujet: Re: • Recherche de police    • Recherche de police  Icon_minitime

 

• Recherche de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche d'une police
» Police !
» Taille de police ? :o
» J'ai fait une police!
» Police pas à la bonne taille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Polices-