Ichigooo !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Comment enlever/modifier le fond d'une bannère sur un forum? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Comment enlever/modifier le fond d'une bannère sur un forum? Empty


Message Sujet: Comment enlever/modifier le fond d'une bannère sur un forum?   Comment enlever/modifier le fond d'une bannère sur un forum? Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 22:18

Bonjour,

Voilà je me suis refaite un forum test pour des designs, mais je n'arrive pas à modifier ou supprimer la couleur du fond en dessous de la bannière.

Plan:

Quelqu'un sait-il comment je dois m'y prendre, s'il vous plaît ? ;_; (Je ne m'y connais plus trop).


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Comment enlever/modifier le fond d'une bannère sur un forum? Empty


Message Sujet: Re: Comment enlever/modifier le fond d'une bannère sur un forum?   Comment enlever/modifier le fond d'une bannère sur un forum? Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 10:48

Coucou Azumii, je pense avoir la réponse à ta question.
Une fois que tu es sur le Panneau Admin, tu vas dans "Affichage", ensuite dans la rubrique "Images et Couleurs", tu cliques sur "couleurs".
Ensuite dans la rubrique "Les couleurs du fond", essaye de changer les différentes couleurs et ça devrait être bon enfin j'espère ^^


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Comment enlever/modifier le fond d'une bannère sur un forum? Empty


Message Sujet: Re: Comment enlever/modifier le fond d'une bannère sur un forum?   Comment enlever/modifier le fond d'une bannère sur un forum? Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 14:24

Merci Nevida, mais en fait c'est que je ne trouve pas lequel est le bon, j'ai l'impression de les avoirs tous essayés mais soit je ne vois pas la dif soit ça fait rien. xD Mais j'ai une amie qui me l'a mis en blanc, au pire ça peut le faire aussi de cette couleur, mais elle m'a pas dis comment elle avait fait (j'attends toujours qu'elle me le dise!) j'aimerais bien savoir quand même. x)


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Comment enlever/modifier le fond d'une bannère sur un forum? Empty


Message Sujet: Re: Comment enlever/modifier le fond d'une bannère sur un forum?   Comment enlever/modifier le fond d'une bannère sur un forum? Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 17:05

Je m'étais posée la même question pour le concours de thème précédent, Sweety m'avait donné ça comme réponse, et je crois que ceci t'aidera à résoudre ton problème Wink
A copier dans la feuille CSS
Code:

.bodyline{
  background:url('http://i.imgur.com/LAzHcwK.png') repeat;
}

Et j'imagine que si tu écris background-Color:#ffffff à la place du blabla url ça devrait marcher pour mettre ta couleur Wink


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Comment enlever/modifier le fond d'une bannère sur un forum? Empty


Message Sujet: Re: Comment enlever/modifier le fond d'une bannère sur un forum?   Comment enlever/modifier le fond d'une bannère sur un forum? Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 23:00

Coucou Azumii, as-tu vu la solution donnée par Prismatic? Smile


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Comment enlever/modifier le fond d'une bannère sur un forum? Empty


Message Sujet: Re: Comment enlever/modifier le fond d'une bannère sur un forum?   Comment enlever/modifier le fond d'une bannère sur un forum? Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 02:17

Je viens de voir, merciiiiiiii ! Je vais aller faire ça alors. ^^
J'archive du coup. :rabbit12:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Comment enlever/modifier le fond d'une bannère sur un forum? Empty


Message Sujet: Re: Comment enlever/modifier le fond d'une bannère sur un forum?   Comment enlever/modifier le fond d'une bannère sur un forum? Icon_minitime

 

Comment enlever/modifier le fond d'une bannère sur un forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Photofiltre 7] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image?
» Fond pour fond 8D
» [Fond] Fond brushé
» Les vagues de sables de Dune.
» Modifier l'ambiance colorimétrique d'une photographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Questions :: Divers :: Archives-