Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Grapher sur le réel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Forever
Pomme

Forever

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2014
Âge : 32

Contact et infos
Grapher sur le réel Empty


Message Sujet: Grapher sur le réel   Grapher sur le réel Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 14:16

Coucou la team ^-^

Je vais un peu passer pour celle qui prêche encore sur le fait qu'il manque du réel sur le forum et que ça se concentre bien trop souvent sur les mangas mais c'est pas grave ^-^

Depuis que je suis arrivé sur le Cocktail Graph, je vois plusieurs personnes arrivées en disant grapher sur du réel, LP etc mais j'ai beaucoup de mal à les retrouver sur le forum par la suite. Peut-être qu'ils ne trouvent pas leur bonheur sur le forum, ou des personnes avec qui partager réellement des informations sur ce domaine?

Je suppose qu'il y a des personnes dans cette team qui serait intéresser par s'améliorer dans ce domaine ou qui souhaite un peu plus s'épanouir, c'est pour ça que j'aimerai bien que les personnes se manifestent afin de réaliser des collaborations, partager des infos, des ressources etc afin de faire un "rassemblement".

Je laisse mon skype, si ça intéresse du monde n'hésitez pas Smile

Nya.forever


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Grapher sur le réel Empty


Message Sujet: Re: Grapher sur le réel   Grapher sur le réel Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 14:46

Hello!

C'est vrai que perso je graphe plus souvent sur manga que réel (parce que j'ai plus l'habitude des renders que des stocks et que le réel c'est trop dur à découper ç_ç) mais ça m'intéresserait bien de m'améliorer!
En plus je trouve souvent des stocks super jolis en réel mais je ne sais pas toujours comment m'y prendre o/

Du coup je serais partante pour des collaborations ou des échanges de techniques/idées (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Grapher sur le réel Empty


Message Sujet: Re: Grapher sur le réel   Grapher sur le réel Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 21:18

Personnellement moi aussi je voudrais grapher sur du réel pour m'améliorer *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Grapher sur le réel Empty


Message Sujet: Re: Grapher sur le réel   Grapher sur le réel Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 05:00

Hello ^^

Je viens tout juste de rejoindre la team mais permettez-moi de me joindre à vous !

Moi aussi je trouve ça dommage que le forum soit si focalisé sur les mangas. Personnellement j'ai un style plutôt autant dirigé vers les mangas que vers le réel mais mon manque de technique fait que j'ai du mal à le développer sur du réel donc je me permets de me manifester !


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Grapher sur le réel Empty


Message Sujet: Re: Grapher sur le réel   Grapher sur le réel Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 10:06

Oh je n'avais pas vu ce sujet interressant o:
Moi je suis d'accord, c'est dommage qu'il n'y ai pas plus que ça de personnes qui graphent sur le réel Sad
En tout cas c'est une bonne idée de proposer des collabs' pour partager ton voir forever :yoyopouce:
Pour ma part je viens d'ouvrir une partie cours, et je peux enseigner sur le réel, plutôt photomontage si ça interresse (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Grapher sur le réel Empty


Message Sujet: Re: Grapher sur le réel   Grapher sur le réel Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 10:35

Ça m'intéresse beaucoup mais j'ai pas trop de temps :/ sinon je serais foncée te voir X)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Grapher sur le réel Empty


Message Sujet: Re: Grapher sur le réel   Grapher sur le réel Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 17:33

I agree Sisi
C'est une excellente idée ! Perso, le réel n'est pas mon domaine préféré ^^'
Je peux encore m'en sortir avec des tenders mais des stocks, je fais du surplace Q.Q



Invité

Anonymous


Contact et infos
Grapher sur le réel Empty


Message Sujet: Re: Grapher sur le réel   Grapher sur le réel Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 20:13

Idem qu'Amétrine , alors des conseilles ou entraide serais super =)


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Grapher sur le réel Empty


Message Sujet: Re: Grapher sur le réel   Grapher sur le réel Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 09:26

J'archive. Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Grapher sur le réel Empty


Message Sujet: Re: Grapher sur le réel   Grapher sur le réel Icon_minitime

 

Grapher sur le réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que je ne sais plus grapher D8
» Tuto réel - travail sur stock
» [Concours de thème] Avril-Mai - Réel !
» Réel - Sur différentes séries
» {Analyse} Fictif ou réel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-