Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Le bonheur (français) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Le bonheur (français) Empty


Message Sujet: Le bonheur (français)   Le bonheur (français) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 10:53

Français


Postez à la suite de ce message vos citations  !

>> Bonheur



• « Sans souffrance, comment connaître le bonheur ? » - Qui est tu Alaska ? - John Green.

• « Tout le monde à le droit au bonheur, mais personne n'a le droit de détruire celui des autres »

• "Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur."
— Peter Pan

• "Le bonheur vieillit plus vite que nous"

• "Il vaut mieux rire de tout que de pleurer pour rien"

• «Une personne heureuse n’est pas une personne dans un certain ensemble de circonstances, mais plutôt une personne avec un certain ensemble d’attitudes» – Hugh Downs

• «L’important pour être heureux c’est avant tout de posséder ce qui ne s’achète pas: l’amour, l’amitié, la gratitude, le pardon, la sérénité et la conscience»

• «Lorsqu’on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d’autrui, l’éclat finit toujours par rejaillir sur soi»

• «Le bonheur n’est pas d’avoir ce que l’on désire, mais d’apprécier ce que l’on a»

• «Le meilleur moyen de répandre le bonheur est de le partager avec une autre personne»

• «Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux !»

• «Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections»

• «Lorsque tu poursuivras ton bonheur, des portes s’ouvriront où tu ne pensais pas en trouver et où il n’y aurait pas de porte pour un autre que toi»

• «Si tu as un but dans la vie qui prend beaucoup d’énergie, qui exige beaucoup de travail, qui engage un grand intérêt et qui est un défi pour toi, tu auras toujours hâte de te réveiller pour voir ce que le nouveau jour t’apportera»

• «Si tu partages ton chagrin, tu auras la moitié de ta tristesse; Si tu partages ta joie, tu l’auras en double»

• «Le bonheur est une décision de chaque instant»

• "Mon coeur est un oiseau qui chante" Christina Georgina Rossetti

• "Bien mieux vaudrait oublier et sourire que s'en souvenir et s'en attrister" Christina Georgina Rossetti

• "Qui est heureux rendra heureux les autres aussi" Anne Frank

• « Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. » Saint Augustin



Invité

Anonymous


Contact et infos
Le bonheur (français) Empty


Message Sujet: Re: Le bonheur (français)   Le bonheur (français) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 18:08

"Sans souffrance, comment connaître le bonheur ?" Qui es-tu Alaska ?, John Green


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Le bonheur (français) Empty


Message Sujet: Re: Le bonheur (français)   Le bonheur (français) Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 11:01

Merci pour ton partage, tu peux prendre un point. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le bonheur (français) Empty


Message Sujet: Re: Le bonheur (français)   Le bonheur (français) Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 15:17

"Tout le monde à le droit au bonheur, mais personne n'a le droit de détruire celui des autres"


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Le bonheur (français) Empty


Message Sujet: Re: Le bonheur (français)   Le bonheur (français) Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 11:30

Merci pour ton partage, tu peux prendre 1 point. ^^


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le bonheur (français) Empty


Message Sujet: Re: Le bonheur (français)   Le bonheur (français) Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 23:31

"Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur."
— Peter Pan :lapin5:


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 76
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le bonheur (français) Empty


Message Sujet: Re: Le bonheur (français)   Le bonheur (français) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 22:31

Merci du partage ! ^^
Je mets à jour le premier post et j'ajoute au récapitulatif ! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le bonheur (français) Empty


Message Sujet: Re: Le bonheur (français)   Le bonheur (français) Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 22:14

«Une personne heureuse n’est pas une personne dans un certain ensemble de circonstances, mais plutôt une personne avec un certain ensemble d’attitudes» – Hugh Downs


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Le bonheur (français) Empty


Message Sujet: Re: Le bonheur (français)   Le bonheur (français) Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 23:25

J'ajoute au remier post et au recap Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le bonheur (français) Empty


Message Sujet: Re: Le bonheur (français)   Le bonheur (français) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 13:31

-"Le bonheur vieillit plus vite que nous"
-"Il vaut mieux rire de tout que de pleurer pour rien"


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Le bonheur (français) Empty


Message Sujet: Re: Le bonheur (français)   Le bonheur (français) Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 14:34

J'ai ajouté au sommaire et récap'. Smile


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Le bonheur (français) Empty


Message Sujet: Re: Le bonheur (français)   Le bonheur (français) Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 16:21

• «L’important pour être heureux c’est avant tout de posséder ce qui ne s’achète pas: l’amour, l’amitié, la gratitude, le pardon, la sérénité et la conscience»

• «Lorsqu’on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d’autrui, l’éclat finit toujours par rejaillir sur soi»

• «Le bonheur n’est pas d’avoir ce que l’on désire, mais d’apprécier ce que l’on a»

• «Le meilleur moyen de répandre le bonheur est de le partager avec une autre personne»

• «Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux !»

• «Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections»

• «Lorsque tu poursuivras ton bonheur, des portes s’ouvriront où tu ne pensais pas en trouver et où il n’y aurait pas de porte pour un autre que toi»

• «Si tu as un but dans la vie qui prend beaucoup d’énergie, qui exige beaucoup de travail, qui engage un grand intérêt et qui est un défi pour toi, tu auras toujours hâte de te réveiller pour voir ce que le nouveau jour t’apportera»

• «Si tu partages ton chagrin, tu auras la moitié de ta tristesse; Si tu partages ta joie, tu l’auras en double»

• «Le bonheur est une décision de chaque instant»

J'ajoute. Smile


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le bonheur (français) Empty


Message Sujet: Re: Le bonheur (français)   Le bonheur (français) Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 21:28

"Mon coeur est un oiseau qui chante" Christina Georgina Rossetti
"Bien mieux vaudrait oublier et sourire que s'en souvenir et s'en attrister" Christina Georgina Rossetti
"Qui est heureux rendra heureux les autres aussi" Anne Frank



Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Le bonheur (français) Empty


Message Sujet: Re: Le bonheur (français)   Le bonheur (français) Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 10:31

C'est ajouté, Djinn ! Wink


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Le bonheur (français) Empty


Message Sujet: Re: Le bonheur (français)   Le bonheur (français) Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 09:56

Coucou Coeur
J'ai une citation sur le bonheur pour vous ^^
"Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède." Saint Augustin


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le bonheur (français) Empty


Message Sujet: Re: Le bonheur (français)   Le bonheur (français) Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 08:43

Désolée du retard Licorne °^°
Tu pex prendre 1 point pour ta team Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le bonheur (français) Empty


Message Sujet: Re: Le bonheur (français)   Le bonheur (français) Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 10:43

J'ajoute au premier post Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le bonheur (français) Empty


Message Sujet: Re: Le bonheur (français)   Le bonheur (français) Icon_minitime

 

Le bonheur (français)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bonheur (anglais)
» Le bonheur (autres langues)
» Tristesse (Français)
» Vie/morte (Français)
» Musique (Français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Citations, Mots, Textes-