Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 


 « Tristesse (Français) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Tristesse (Français) Empty


Message Sujet: Tristesse (Français)   Tristesse (Français) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 11:23

Français


Postez à la suite de ce message vos citations  !

>> Tristesse


• « Comment sortir de ce labyrinthe de souffrance ? » Qui es-tu Alaska ?, John Green

• « Les mots de mes maux. »

• « Derrière un sourire peut se cacher une larme. »

• « On est tout seul quoiqu’on fasse. »

• « Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... »

• «  Tu peux avoir le boulot qui te plaît, gagner très bien ta vie mais quand t’es seule ça n’a aucune importance.»

• « - Qu’est ce que tu fais ?
- J’essaie de comprendre pourquoi Dieu a décidé de prendre mon mari... »

• « Je suis comme ça. Ou j'oublie tout de suite, ou je n'oublie jamais.» Samuel Beckett

• «Si tu partages ton chagrin, tu auras la moitié de ta tristesse; Si tu partages ta joie, tu l’auras en double»

• «Ton sourire me manque… mais le mien me manque encore plus»

• «Ne prends jamais de décision définitive sur une émotion passagère»

• «Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés» – Mère Teresa

• «Pleurer ne veut pas dire que tu es faible; Cela prouve seulement que tu as un coeur»

• «Les larmes sont simplement des gouttes d’eau provenant de l’orage à l’intérieur de toi»

• «Il est difficile de dire adieu lorsqu’on veut rester, compliqué de rire lorsqu’on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu’on veut aimer»

• «Prends le temps nécessaire pour panser les blessures de ton cœur; Passer à autres choses ne se fait pas en un jour»

• «Prends le temps nécessaire pour panser les blessures de ton cœur; Passer à autres choses ne se fait pas en un jour»

• «Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais» – Charlie Chaplin

• «Nous gagnons de la force lorsque nous sommes tristes et que nous souffrons. Lorsque nous mourrons de l’intérieur, nous apprenons à vivre de nouveau»

• «Attendre qu’une personne te rende heureuse est le meilleur moyen d’être malheureuse»

• «Ne pleure jamais pour quelqu’un dans ta vie, parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas tes larmes et ceux qui les méritent, ne te laisseraient jamais pleurer»

• «Si tu pleures trop parce que tu as perdu ton soleil, tes larmes t’empêcheront de voir les étoiles»

• «Parfois, les plus beaux sourires peuvent cacher de grands secrets, les plus beaux yeux peuvent avoir pleuré durant des heures et les coeurs les plus purs peuvent avoir souffert de grandes peines»

• «Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m’as appris à nager»

• «Joie ou tristesse, les larmes sont des sentiments que le coeur ne parvient pas à traduire en mots»

• «Le temps guérit presque tout, alors donne-toi un certain temps»

• «Respecte-toi assez pour quitter ce qui ne te sert plus, ce qui ne te fait plus grandir ou ce qui ne te rend plus heureux»

• «Lorsqu’un triste événement survient, il y a trois options: Cela peut te définir, cela peut te détruire ou cela peut te rendre plus fort»

• «Pleurer ne les fera pas revenir. Dire que tu t’en fiches ne t’empêchera pas d’y penser et tout prendre sur tes épaules ne te rendra pas plus fort»

• «J’ai toujours su que regarder mes pleurs du passé me ferait rire, mais je n’aurais jamais cru que regarder mes rires du passé me ferait pleurer»

• «Au lieu d’essuyer tes larmes, éloigne les personnes qui te les ont fait verser»

• «La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant…»

• «Parfois, ce n’est pas la personne elle-même qui te manque. C’est plutôt les sentiments que tu avais lorsque tu étais avec elle»

• «La vie est tellement ironique; il faut avoir connu la tristesse afin de savourer le bonheur, le bruit afin d’apprécier le silence et l’absence afin de profiter de la présence»

• «Si tu te sen seul, je serai ton ombre. Si tu veux pleurer, je serai ton épaule. Si tu veux être heureux, je serai ton sourire. Si tu as besoin d’une amie, je n’aurai qu’à être moi-même»




Invité

Anonymous


Contact et infos
Tristesse (Français) Empty


Message Sujet: Re: Tristesse (Français)   Tristesse (Français) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 18:13

"Comment sortir de ce labyrinthe de souffrance ?" Qui es-tu Alaska ?, John Green

"Les mots de mes maux."

"Derrière un sourire peut se cacher une larme."


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Tristesse (Français) Empty


Message Sujet: Re: Tristesse (Français)   Tristesse (Français) Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 11:12

Merci de ton partage, tu peux prendre 1 point. :3


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Tristesse (Français) Empty


Message Sujet: Re: Tristesse (Français)   Tristesse (Français) Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 23:04

" On est tout seul quoiqu’on fasse. "

" Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... "

" Tu peux avoir le boulot qui te plaît, gagner très bien ta vie mais quand t’es seule ça n’a aucune importance."

" - Qu’est ce que tu fais ?
- J’essaie de comprendre pourquoi Dieu a décidé de prendre mon mari... "

+1 point pour ma team


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Tristesse (Français) Empty


Message Sujet: Re: Tristesse (Français)   Tristesse (Français) Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 15:15

« Je suis comme ça. Ou j'oublie tout de suite, ou je n'oublie jamais.» Samuel Beckett


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Tristesse (Français) Empty


Message Sujet: Re: Tristesse (Français)   Tristesse (Français) Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 14:00

Merci, j'ajoute Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tristesse (Français) Empty


Message Sujet: Re: Tristesse (Français)   Tristesse (Français) Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 22:15

«Si tu partages ton chagrin, tu auras la moitié de ta tristesse; Si tu partages ta joie, tu l’auras en double»


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Tristesse (Français) Empty


Message Sujet: Re: Tristesse (Français)   Tristesse (Français) Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 23:23

Très beau Amétrine j'ajoute au premier poste et au recap :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tristesse (Français) Empty


Message Sujet: Re: Tristesse (Français)   Tristesse (Français) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 22:26

«Ton sourire me manque… mais le mien me manque encore plus»

«Ne prends jamais de décision définitive sur une émotion passagère»

«Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés» – Mère Teresa

«Pleurer ne veut pas dire que tu es faible; Cela prouve seulement que tu as un coeur»

«Les larmes sont simplement des gouttes d’eau provenant de l’orage à l’intérieur de toi»

«Il est difficile de dire adieu lorsqu’on veut rester, compliqué de rire lorsqu’on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu’on veut aimer»

«Prends le temps nécessaire pour panser les blessures de ton cœur; Passer à autres choses ne se fait pas en un jour»

«Prends le temps nécessaire pour panser les blessures de ton cœur; Passer à autres choses ne se fait pas en un jour»

«Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais» – Charlie Chaplin

«Nous gagnons de la force lorsque nous sommes tristes et que nous souffrons. Lorsque nous mourrons de l’intérieur, nous apprenons à vivre de nouveau»

«Attendre qu’une personne te rende heureuse est le meilleur moyen d’être malheureuse»

«Ne pleure jamais pour quelqu’un dans ta vie, parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas tes larmes et ceux qui les méritent, ne te laisseraient jamais pleurer»

«Si tu pleures trop parce que tu as perdu ton soleil, tes larmes t’empêcheront de voir les étoiles»

«Parfois, les plus beaux sourires peuvent cacher de grands secrets, les plus beaux yeux peuvent avoir pleuré durant des heures et les coeurs les plus purs peuvent avoir souffert de grandes peines»

«Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m’as appris à nager»

«Joie ou tristesse, les larmes sont des sentiments que le coeur ne parvient pas à traduire en mots»

«Le temps guérit presque tout, alors donne-toi un certain temps»

«Respecte-toi assez pour quitter ce qui ne te sert plus, ce qui ne te fait plus grandir ou ce qui ne te rend plus heureux»

«Lorsqu’un triste événement survient, il y a trois options: Cela peut te définir, cela peut te détruire ou cela peut te rendre plus fort»

«Pleurer ne les fera pas revenir. Dire que tu t’en fiches ne t’empêchera pas d’y penser et tout prendre sur tes épaules ne te rendra pas plus fort»

«J’ai toujours su que regarder mes pleurs du passé me ferait rire, mais je n’aurais jamais cru que regarder mes rires du passé me ferait pleurer»

«Au lieu d’essuyer tes larmes, éloigne les personnes qui te les ont fait verser»

«La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant…»

«Parfois, ce n’est pas la personne elle-même qui te manque. C’est plutôt les sentiments que tu avais lorsque tu étais avec elle»

«La vie est tellement ironique; il faut avoir connu la tristesse afin de savourer le bonheur, le bruit afin d’apprécier le silence et l’absence afin de profiter de la présence»

«Si tu te sen seul, je serai ton ombre. Si tu veux pleurer, je serai ton épaule. Si tu veux être heureux, je serai ton sourire. Si tu as besoin d’une amie, je n’aurai qu’à être moi-même»


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Tristesse (Français) Empty


Message Sujet: Re: Tristesse (Français)   Tristesse (Français) Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 00:11

Merci Amètrine j'ajoute au premier post et au recap Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Tristesse (Français) Empty


Message Sujet: Re: Tristesse (Français)   Tristesse (Français) Icon_minitime

 

Tristesse (Français)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tristesse (Anglais)
» Le bonheur (français)
» Musique (Français)
» Nature (Français)
» Philosophie (Français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Citations, Mots, Textes-