Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 


 « Votre dernier coup de coeur ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Votre dernier coup de coeur !  Empty


Message Sujet: Votre dernier coup de coeur !    Votre dernier coup de coeur !  Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 13:56

Bonjour tout le monde 8D

Il fait beau. Le soleil brille, la chaleur de ses rayons réchauffe notre corps gelé par l'hiver et la brise nous chatouille.
N'est-ce pas le temps rêvé pour lire mes amis :youpi:
D'ailleurs, en parlant de lecture, vous avez lu des livres ces derniers-jours 8D
Pour ma part, je profite de ces vacances bien méritées pour lire ma PAL (pile à lire) :blabla:
Je peux vous dire que ce n'est pas de la lecture qui en manque avec plus d'une 10 de livres xD. Des gros en plus alors, je ne risque pas de m'ennuyer. C'est bien beau de parler de ma Pal mais ce n'est pas le sujet :p (si vous êtes curieux, voici le sujet correspondant >> Votre PAL)
Bien évidement, je ne lis pas uniquement pendant les vacances mais aussi pendant le période de cours :p
Heureusement, sinon ma PAL ne sera pas de 10 livres mais de 20 minimum xD /pan/

Alors vous voulez savoir quel est mon dernier coup de coeur :p
Difficile puisque j'adore les livres que je lis avec plus ou moins d'affection mais certain c'est impossible que cela en devient un dilemme mais je vais choisir cela qui m'a fait le plus d'émotion.
Mon dernier gros coup de coeur est
Élu:
Ce livre, il m"a vraiment faire vivre toutes les émotions possibles qu'un humain puisse ressentir au cours de sa vie.
Je suis passée de l'émotion, à la peur. De la peur à la joie et de la joie à la tristesse. Bref aucun de moment de répit pour mon corps.
On ne s'ennuie jamais. Toujours quelque chose qui bouscule la situation instable du héros. Des rebondissements de degrés différent. Certains m'ont faillit faire basculer ma chaise à l'arrière tellement que j'étais surprise xD
C'est un livre excellent. Je n'ai rien à redire. Le nombre de pages est parfaite. Ni trop ni moins. Au premier coup d'oeil, pour ceux qui ne sont pas habitués à lire de gros livre, il fait un peu peur et on hésite mais lorsqu'on le lit; on ne le lâche plus.
On ne voit pas la pages, les chapitres et les actions défilés. C'est tellement naturel et lorsqu'on arrive à la fin, on se dit, QUOI ?!
J'ai lu tout ça ?

Et vous ? Quel est votre dernier coup de coeur :court:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Votre dernier coup de coeur !  Empty


Message Sujet: Re: Votre dernier coup de coeur !    Votre dernier coup de coeur !  Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 22:12

Eh bien, un jour que j'étais en quête d'un livre à lire pour mes longues heures de perm', je me baladais dans le rayon romande du CDI quand je suis tombé sur un roman à la couverture très original, étant donné que c'étais une peinture du style japon féodal. Ce livre était le 1er tome d'une série de 4 de la saga "Le Clan des Otoris". J'ai donc emprunter ce livre et quelle ne fut pas ma joie de découvrir un monde mêlant histoire du japon féodal et choses fantastiques. *-* Ce livre à été pour moi un véritable coup de coeur et je suis rendu actuellement au 4ème et dernier tome. ♥️ Il y a de l'humour, mais aussi de la peur, de la tension, du suspens, des moments épiques et de l'amoooour. *ok je sors* Nan mais franchement moi qui adore le japon je suis aux anges. Ange


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Votre dernier coup de coeur !  Empty


Message Sujet: Re: Votre dernier coup de coeur !    Votre dernier coup de coeur !  Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 15:34

Dana> J'ai lu le volume 1 c'est intéressant comme bouquin ^^

Kafka sur le Rivage, de Murakami Haruki pour ma part.
C'est poétique, c'est fantastique, c'est réaliste, c'est beau. Même si je n'apprécie pas spécialement le personnage qui se surnomme Kafka, il permet de développer un univers incroyable. Chaque question en amène une autre. C'est vraiment un livre fascinant.

Du coup, j'ai Underground qui m'attend dans ma bibliothèque (autre bouquin de murakami, sur les témoignages de personnes appartenant à la secte qui a causé un attentat au gaz dans le métro de tokyo).


Invité

Anonymous


Contact et infos
Votre dernier coup de coeur !  Empty


Message Sujet: Re: Votre dernier coup de coeur !    Votre dernier coup de coeur !  Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 15:48

J'ai lu tellement de livres j'aurais du mal à en élire en particulier Razz

J'en ai plusieurs qui m'ont vraiment marqués et dont je me souviens directement.

Tara Duncan : Une série avec laquelle j'ai grandit, avec un tome qui sort tout les ans en Septembre, c'était un réel plaisir de les dévorer en prenant tout son temps. Une très bonne série que j'ai adorée, très drôle, pétillante Razz

Max (Maximum Ride) : Une série en trois tomes où des Orphelins ont grandit en laboratoire, puis ont été élevés dans une maison à part pendant 2 ans avant le début du Roman par un scientifique rebelle, qui disparaît peu avant le début du roman. Ils sont 6 orphelins qui ont des ailes car ils ont été trafiques avant leur naissance puis arraché à leurs parents, ou vendus par ceux ci. On voit leur cavale au travers du monde, retrouvés et chassés par les Scientifiques.
Je laisse découvrir la fin si ça intéresse, mais la fin est juste vraiment décevante. C'est un livre magnifique mais j'ai horreur des fins comme ça Razz

Nés à Minuits : Une série que j'ai découvert comme ça au hasard, C'est vraiment un livre attachant ! Je commencerais bientôt le dernier tome :3

Sinon il y a beaucoup de livres que j'ai adoré, mais où soit ça traînait, que ça devenait moins bien...
De même pour la Communauté du Sud où il me reste le dernier tome à lire et où on m'a déjà dit la fin, qui me parait TELLEMENT décevante...

Sinon je ne connais aucun livre que vous avez cités Razz


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Votre dernier coup de coeur !  Empty


Message Sujet: Re: Votre dernier coup de coeur !    Votre dernier coup de coeur !  Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 15:59

Tara duncan.. ma plus grande déception je crois.
Y avait un univers génial, une héroïne qui m'énervait mais que les autres personnages rattrapaient mais non, il a fallu que ça se centre sur une romance débile. Limite, le sauvetage du monde parait optionnel tellement ils sont pas stressés... et s'il vous plait ce changement de couple en milieu de série.. tara ne mérite personne t'façon, comme le reste de sa famille de pourris. Le seul qui passe c'est son père... parce qu'on a pas spécialement d'infos sur lui..

Désolée c'est extrêmement subjectif mais j'ai beaucoup de ressentiment pour ce bouquin. J'ai décroché au 6ème tome, mais j'ai continué à lire jusqu'au 8ème où j'ai décidé d'arrêter d'investir de l'argent dans cette saga.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Votre dernier coup de coeur !  Empty


Message Sujet: Re: Votre dernier coup de coeur !    Votre dernier coup de coeur !  Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 09:08

Beaucoup finissent pour la plupart déçus, personnellement j'admets que ça dérape un peu mais bon, super plaisant à lire quand même donc au final je n'en suis pas déçue, chacun son truc :bunny8:


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Votre dernier coup de coeur !  Empty


Message Sujet: Re: Votre dernier coup de coeur !    Votre dernier coup de coeur !  Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 18:08

Jcomprends que ce soit un univers cool, y a pleins de trucs que j'aimais bien, même dans les derniers tomes, mais ne pouvant plus supporter l'héroïne, j'arrivais plus à apprécier l'histoire. Magister se ramolissait trop pour moi j'étais triste XD


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Votre dernier coup de coeur !  Empty


Message Sujet: Re: Votre dernier coup de coeur !    Votre dernier coup de coeur !  Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 00:58

J'ai fini Coeur Cerise de Cathy Cassidy il y a un peu plus deux semaines. Je trouve que c'est assez banale comme histoire mais j'ai quand même beaucoup aimé x) Et puis bon, les couvertures de la série ont eu raison de moi :')

Sinon, je lis en ce moment (en plus des livres de français) le 4e tome de Héros de l'Olympe de Rick Riordan (vous savez, celui qui a écrit Percy Jackson. Et bah Héros de l'Olympe en est la suite !) et bon dieu, j'aime cette série >o< Vive la mythologie grecque ! o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Votre dernier coup de coeur !  Empty


Message Sujet: Re: Votre dernier coup de coeur !    Votre dernier coup de coeur !  Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 21:16

Le titre de tes coeurs de coeurs me sont vraiment familier Sisi
L'histoire des Héros de l'Olympe m'intrigue mais je n'aime pas la mythologie xD /pan/


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Votre dernier coup de coeur !  Empty


Message Sujet: Re: Votre dernier coup de coeur !    Votre dernier coup de coeur !  Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 23:10

Mon dernier en date c'est "Star Wars - Point de rupture" de Matthew Stover. Exclusivement sur Maitre Mace Windu ça nous présente un personnage très mal connu et bien différent par rapport au film !
Sinon il y a la trilogie des "Nuits de Coruscant" (star wars aussi évidemment) qui n'est plus une trilogie puisse que je lis le 4eme qui est sortit il y a peu, il est excellent je me régale Smile

Faudrait que je me mette à lire autre chose si je veux pouvoir discuter avec vous xD


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Votre dernier coup de coeur !  Empty


Message Sujet: Re: Votre dernier coup de coeur !    Votre dernier coup de coeur !  Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 00:37

Nehpets > ooooooh *-* je veux lire celui sur Mace Windu (que tu verras apparaître et se battre dans The Clone wars ^^) il est géant ce mec !


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Votre dernier coup de coeur !  Empty


Message Sujet: Re: Votre dernier coup de coeur !    Votre dernier coup de coeur !  Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 07:47

Foolizzz a écrit:
Nehpets > ooooooh *-* je veux lire celui sur Mace Windu (que tu verras apparaître et se battre dans The Clone wars ^^) il est géant ce mec !

Le truc c'est que je l'ai eu d'occasion à 10€ environ. Il y a un soucis avec certains livres stars wars c'est qu'ils ont été édités trop peu de fois en français. C'est pour ça que des fois il y a des livres que je ne lis pas car ils coûtent 60€d'occasion Razz


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Votre dernier coup de coeur !  Empty


Message Sujet: Re: Votre dernier coup de coeur !    Votre dernier coup de coeur !  Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 13:23

Amétrine a écrit:
Le titre de tes coeurs de coeurs me sont vraiment familier :sisi:
L'histoire des Héros de l'Olympe m'intrigue mais je n'aime pas la mythologie xD /pan/

J'ai hâte de lire les tomes suivants ! o/ Les couvertures sont vraiment trop mignonnes :3
C'est dommage pourtant xD Tu n'aimes pas non plus ce qui touche à l'Egypte Ancienne ? :o


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Votre dernier coup de coeur !  Empty


Message Sujet: Re: Votre dernier coup de coeur !    Votre dernier coup de coeur !  Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 23:30

Le truc c'est que je l'ai eu d'occasion à 10€ environ. Il y a un soucis avec certains livres stars wars c'est qu'ils ont été édités trop peu de fois en français. C'est pour ça que des fois il y a des livres que je ne lis pas car ils coûtent 60€d'occasion Razz [/quote]

Waw c'est de l'investissement :')
Jpeux pas me permettre ce genre de choses tout le temps mais si c'est c'est un ou deux par an, peut être que ça passera


Invité

Anonymous


Contact et infos
Votre dernier coup de coeur !  Empty


Message Sujet: Re: Votre dernier coup de coeur !    Votre dernier coup de coeur !  Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:23

J'ai dernièrement terminé la série des Percy Jackson ainsi que celles des Héros de l'Olympe que j'ai adorée.

Donc, mon dernier coup de coeur, c'est la série des HOO. ♥


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Votre dernier coup de coeur !  Empty


Message Sujet: Re: Votre dernier coup de coeur !    Votre dernier coup de coeur !  Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:32

Loyes a écrit:
J'ai dernièrement terminé la série des Percy Jackson ainsi que celles des Héros de l'Olympe que j'ai adorée.

Donc, mon dernier coup de coeur, c'est la série des HOO. ♥

Mon amiiiiiiiiie <3 Cette série est superbe hein 8D
Au risque de passer pour une inculte, qu'est-ce HOO déjà ? Heroes of Olympus ? :huh:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Votre dernier coup de coeur !  Empty


Message Sujet: Re: Votre dernier coup de coeur !    Votre dernier coup de coeur !  Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:35

ELLE PEEEEEEEEEEEEETE ! **
Eh oui, Heroes of Olympus. xD ♥


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Votre dernier coup de coeur !  Empty


Message Sujet: Re: Votre dernier coup de coeur !    Votre dernier coup de coeur !  Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:39

Personnellement, j'ai toujours pas eu l'occasion de finir le tome 4 de HOO, je suis triste :'( Mais la série est complètement terminée ? Je suis en retard ? xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Votre dernier coup de coeur !  Empty


Message Sujet: Re: Votre dernier coup de coeur !    Votre dernier coup de coeur !  Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:45

Oui, elle est terminée. xD
Le tout dernier tome est sorti vers mi-mars il me semble. ^^


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Votre dernier coup de coeur !  Empty


Message Sujet: Re: Votre dernier coup de coeur !    Votre dernier coup de coeur !  Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 16:21

Ah mince, faut que je rattrape tout ça ! xD

Sinon, dernièrement, je n'ai rien lu si ce n'est La Peste d'Albert Camus pour le français. C'est un livre difficile à lire je trouve car il y a beaucoup de descriptions et de psychologie mais au fond c'est un bon livre qui donne à réfléchir sur la condition humaine.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Votre dernier coup de coeur !  Empty


Message Sujet: Re: Votre dernier coup de coeur !    Votre dernier coup de coeur !  Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 16:33

Je me suis enfin procurée le deuxième tome de mon coup de coeur :2onion16:
Depuis le temps que J'ATTEND pour le dévorer ! Un vrai délice ce deuxième tome Votre dernier coup de coeur !  876370059
Je tourne les pages sans difficultés ! L'histoire est aussi digne que le premier Votre dernier coup de coeur !  876370059
Je ne suis pas déçue pour le moment ! Hâte de savoir la fin :21onion:


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Votre dernier coup de coeur !  Empty


Message Sujet: Re: Votre dernier coup de coeur !    Votre dernier coup de coeur !  Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 15:58

Yop, je vais raconter un peu mon histoire et la lecture. x)

Ma soeur était partie à la brocante du coin, une jeune fille vendait pleins de livres (et je suis finalement, tellement déçue que ma soeur n'a pas tout pris xD) elle n'a acheter qu'un seul livre et c'était le tome 1 de "La chronique du monde émergé". Je me disais "Mais c'est quoi c'truc jveux pas le lire ! èé" (Car oui, je détestait la lecture, pour moi c'était super enuyant ! x) ). Jusqu'au jour ou j'ai commencé le livre, j'ai pas pu m'arrêter ! J'ai juste trop kiffer les personnages, l'ambiance, le monde, tout ! En ce moment je suis à la recherche du tome 2 j'ai pu lire un extrait et je veux vraiment la suite mais pour l'instant je ne le trouve pas, mais je cherche ! x)

En tout cas voilà, je suis totalement fan des romans dans ce genre là (fantastique et tout) , j'aime bien aussi les truc genre les seigneurs des anneaux ou Percy Jackson ! Donc si vous en avez d'autre dans ce style à me proposez, je suis preneuse ! ^^


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Votre dernier coup de coeur !  Empty


Message Sujet: Re: Votre dernier coup de coeur !    Votre dernier coup de coeur !  Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 16:10

Miyu-chan a écrit:
En tout cas voilà, je suis totalement fan des romans dans ce genre là (fantastique et tout) , j'aime bien aussi les truc genre les seigneurs des anneaux ou Percy Jackson ! Donc si vous en avez d'autre dans ce style à me proposez, je suis preneuse ! ^^

Personnellement, je me baladais dans ma médiathèque et je suis tombée sur le tome 1 de Percy Jackson, le film étant déjà sorti mais que je n'ai pas pu voir, je m'étais dit, pourquoi pas ? Et depuis... 8D

Alors, très honnêtement, si tu aimes bien Percy Jackson, tu peux peut être essayer la suite : Héros de l'Olympe ou sinon, une autre série du même auteur qui se fonde plus sur l'Egypte Ancienne. Par contre, je n'ai pas lu ce dernier donc je ne saurais te dire quoi que ce soit dessus. x)

Sinon, il faudrait que tu essayes de lire L'Héritage de Christopher Paolini (cette série est superbe ! :waw: ) ou sinon Fablehaven de Brandon Mull qui n'est vraiment pas mal ! *o* Après, si tu les as déjà lu... Tant pis :')


Invité

Anonymous


Contact et infos
Votre dernier coup de coeur !  Empty


Message Sujet: Re: Votre dernier coup de coeur !    Votre dernier coup de coeur !  Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 19:49

Miyu ; Les Héros de l'Olympe comme dit Kotsuki ! °^°
Sinon si tu aimes le Seigneur des Anneaux, pourquoi pas le Hobbit ? xD


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Votre dernier coup de coeur !  Empty


Message Sujet: Re: Votre dernier coup de coeur !    Votre dernier coup de coeur !  Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 19:27

C'était la mécanique du cœur <3

J'avais beaucoup aimé ce livre !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Votre dernier coup de coeur !  Empty


Message Sujet: Re: Votre dernier coup de coeur !    Votre dernier coup de coeur !  Icon_minitime

 

Votre dernier coup de coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un kit si le coeur t'en dit ♫
» Le comparazor aura le dernier mot !
» La Dame de Coeur
» Prez' de Coeur'
» Reine de Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: La culture de CG :: Pour les mordus de lecture-