Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [Facile] Installer/Supprimer des brush dans votre logiciel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
[Facile] Installer/Supprimer des brush dans votre logiciel  Empty


Message Sujet: [Facile] Installer/Supprimer des brush dans votre logiciel    [Facile] Installer/Supprimer des brush dans votre logiciel  Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 22:22

Hello !

Vous souhaitez installer des brush dans votre logiciel parce que ce de base ne vous suffisent plus ? Facile !

Pour cela il faut aller sur DA (DeviantArt) ou d'autres sites de ressources qui vous en proposes (exemple:http://www.brush-photoshop.fr) puis vous faites fais télécharger, vous décompresses vos dossier à l'aide de winrar, puis pour finir retournez sur votre logiciel et faites :

Faites cette manip:

Choisisser les brush que vous souhaitez et ils apparaitrons automatiquement dans votre liste de brush.

Pour les supprimer, il vous suffit juste de faire un clique droit sur le brush à supprimer et "supprimer le forme".

Comme ici :

Puis confirmer en cliquant sur "Ok" quant il vous redemande "Supprimer cette forme ?"

Voilà c'est aussi facile que ça ! Smile

PS: (Pour les brush, si ce n'est pas en format Abr, ça ne marchera pas).  
PS²: Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ! Smile

+3 points pour ma team.
+ Ajout au sommaire.


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
[Facile] Installer/Supprimer des brush dans votre logiciel  Empty


Message Sujet: Re: [Facile] Installer/Supprimer des brush dans votre logiciel    [Facile] Installer/Supprimer des brush dans votre logiciel  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 01:14

AZUMII JE T'AIME :8onion11:
Depuis le temps que je cherchais comment faire! (même en regardant des tuto's sur Internet j'y arrivais pas .w.)
Du coup je passais pas tophiltre', je les appliquais sur un document transparent pour les enregistrer et les ouvrir avec toshop' / (la galère totale XD) Bref, merci beaucoup! *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Facile] Installer/Supprimer des brush dans votre logiciel  Empty


Message Sujet: Re: [Facile] Installer/Supprimer des brush dans votre logiciel    [Facile] Installer/Supprimer des brush dans votre logiciel  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 13:40

Merci du tuto. ^^

Par contre moi j'ai téléchargé des brushs en format ABR, je les ai décompressé puis je les ai mis dans le bon dossier mais quand je mets "Charger les formes", il ne me met pas les brushs que j'ai téléchargé. Du coup je n'arrive pas à avoir de nouveaux brushs. T-T


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Facile] Installer/Supprimer des brush dans votre logiciel  Empty


Message Sujet: Re: [Facile] Installer/Supprimer des brush dans votre logiciel    [Facile] Installer/Supprimer des brush dans votre logiciel  Icon_minitime

 

[Facile] Installer/Supprimer des brush dans votre logiciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Facile] Cadre de brush
» Combien êtes-vous dans votre fraterie ?
» [Question] Quelle place prend votre famille dans la vie ?
» Créer et installer une action
» La Potaoes est dans l'eau, je répète, elle est dans l'eau. Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Tutoriels et cours :: Techniques-