Ichigooo !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « La Présentation des Gourmands »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Présentation des Gourmands Empty


Message Sujet: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 11:33


Présentation des Gourmands



La Présentation des Gourmands Tumblr_nh9f3xcqV71se6gkfo1_400
Salut Invité ! Aujourd'hui nous ouvrons ce sujet afin que toutes les douceurs puissent se présenter :D Ainsi, nous nous connaîtrons toutes un peu plus ! :minilama1: Et puis, c'est toujours mieux d'en savoir un peu plus sur les autres douceurs que juste leurs pseudo ^^



Tout d'abord, nous allons faire une présentation des plus basiques ! Loin de nous l'idée de vous demander de raconter toute votre vie si vous ne le souhaitez pas ^^ Au contraire, nous sommes tous là pour échanger, partager et s'amuser sur le forum :D

Voici le petit formulaire que vous devrez donc remplir :

- Quel est ton pseudo :
- Quel est ton prénom :
- Quel est ton âge :
- Qu'aimes-tu faire de ton temps libre :
- Si tu devais choisir une chanson, ce serait :
- Si tu devais choisir un fruit, ce serait :
- Si tu devais choisir une couleur, ce serait :
- Quelle est ta gourmandise préférée :


C'est pas trop compliqué et toutes les questions ne sont pas obligatoire :D Vous pouvez répondre à toutes les questions ou bien vous pouvez en choisir 2-3 auxquelles répondre ^^

Nous sommes les meilleurs  :rabbit4:  :rabbit3:




Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
La Présentation des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 11:43

Le gif est trop choupiii. :bunny8:

- Quel est ton pseudo : Gaïa. xD
- Quel est ton prénom : Louna. .-.
- Quel est ton âge : 12 ans et presque 13.
- Qu'aimes-tu faire de ton temps libre : Euh...CG ? :huhu:
- Si tu devais choisir une chanson, ce serait : Grace Kelly - Mika. Coeur
- Si tu devais choisir un fruit, ce serait : Erm...La poire et la pêche. :yoyocoeur:
- Si tu devais choisir une couleur, ce serait : Vert d'eau. :B

Toi aussi Liiloux, il faudra que tu te présentes. :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Présentation des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 12:04

Pas de soucis :D Pour le gif, me suis dit que ça pourrait être sympa ^^

- Quel est ton pseudo : Liiloux
- Quel est ton prénom : Lilia
- Quel est ton âge : 24 ans
- Qu'aimes-tu faire de ton temps libre : J'aime dessiner, écrire des fictions, chanter et danser ^^
- Si tu devais choisir une chanson, ce serait : Aujourd'hui ce serait Underneath it all, vous pouvez l'entendre dans ma signature Wink
- Si tu devais choisir un fruit, ce serait : La mangue ou la goyave
- Si tu devais choisir une couleur, ce serait : pour ma part ce serait le violet sous toutes ses coutures x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Présentation des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 13:11

Si je regarde une seconde de plus ce gif, je kidnappe ces petits lapis adorables et je les ramène chez moi èwé /pan/

- Quel est ton pseudo : Regarde juste au-dessus de mon avatar ewe Amétrine
- Quel est ton prénom : Secret :p
- Quel est ton âge : De même :p /pan/
- Qu'aimes-tu faire de ton temps libre : Lire, grapher, écrire, écouter de la musique, jouer aux jeux de société, faire du roller quand je peux, regarder des documentaires.
- Si tu devais choisir une chanson, ce serait : Mozaik role reprise du groupe NRP
- Si tu devais choisir un fruit, ce serait : Mangue *A*
- Si tu devais choisir une couleur, ce serait : Rouge :D


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
La Présentation des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 19:34

- Quel est ton pseudo : Kao
- Quel est ton prénom :
Mystère:
- Quel est ton âge : 15 ans
- Qu'aimes-tu faire de ton temps libre : CG, lire, écrire, les jeux vidéos 🅰...
- Si tu devais choisir une chanson, ce serait : En ce moment on va dire... Let Her Go de Passenger.
- Si tu devais choisir un fruit, ce serait : Si je devais être un fruit... un truc tellement exotique et étrange que ça n'aurait pas de nom :x
- Si tu devais choisir une couleur, ce serait : Je serais une teinte, le blanc c: ou le noir, ça dépend des jours.


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
La Présentation des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 20:02

L'idée est super, et le gif est troooop choupi ♥️

- Quel est ton pseudo : Lizzy
- Quel est ton prénom : Lizzouille. Lizzouille la nouille /PAN/
Fouinez un peu ou envoyez-moi un MP, c'est pas bien compliqué Sisi
- Quel est ton âge : 12 ans et demi.
- Qu'aimes-tu faire de ton temps libre : J'aime dessiner, lire, faire de l'escalade, grapher et surtout... Aller sur CG !
- Si tu devais choisir une chanson, ce serait : Aujourd'hui ce serait I want you back, Dieu Color sait pourquoi :')
- Si tu devais choisir un fruit, ce serait : La mangue ou le pamplemousse !
- Si tu devais choisir une couleur, ce serait : L'orange, pour égayer un peu le monde ~


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
La Présentation des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 02:37

- Quel est ton pseudo : Azumii
- Quel est ton prénom : Marie
- Quel est ton âge : 23 ans
- Qu'aimes-tu faire de ton temps libre : Jeux vidéo, forums, séries/animes, fitness, quand j'ai les sous pour, j'aime voyager aussi. *-* Et grapher bien entendu !   :yoyocoeur:
- Si tu devais choisir une chanson, ce serait : Grease- You're the one that I want :yoyo3:
Ici GREASE ♫:
- Si tu devais choisir un fruit, ce serait : La mangue ! MIAM MIAM !
- Si tu devais choisir une couleur, ce serait : Le Fushia :3


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
La Présentation des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:59

Bon comme je suis de retour pour les vacances je fais une petite présentation Razz

- Quel est ton pseudo : Otaku'
- Quel est ton prénom : Sakuya /mur/
- Quel est ton âge : 15 ans!
- Qu'aimes-tu faire de ton temps libre : faire du graphisme et passer mon temps devant des animes/mangas *-*
- Si tu devais choisir une chanson, ce serait : //
- Si tu devais choisir un fruit, ce serait : Dur de choisir... Je dirais... La Pomme? '^'
- Si tu devais choisir une couleur, ce serait : Le bleu turquoise. Mais en fait je me suis rendue compte (depuis que je suis ici et que je vois des créations magnifiques) que j'aime beaucoup de couleur '^'


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Présentation des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 14:53

Je fais du déterrage xD 

 Quel est ton pseudo :Saru' ( saruwatari a la base Wink )
- Quel est ton prénom :Cindy
- Quel est ton âge : 28
- Qu'aimes-tu faire de ton temps libre : Grapher , regarder des mangas , jouer a league of legends
- Si tu devais choisir une chanson, ce serait :The birthday massacre : Forever https://www.youtube.com/watch?v=axXiW4UIGto&t=70
- Si tu devais choisir un fruit, ce serait : la fraise
- Si tu devais choisir une couleur, ce serait : noir et rouge


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Présentation des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 16:24

- Quel est ton pseudo : Liiloux
- Quel est ton prénom : Lilia
- Quel est ton âge : 24 ans
- Qu'aimes-tu faire de ton temps libre : J'aime dessiner, écrire des fictions, chanter et danser ^^
- Si tu devais choisir une chanson, ce serait : Aujourd'hui ce serait Underneath it all, vous pouvez l'entendre dans ma signature Wink
- Si tu devais choisir un fruit, ce serait : La mangue ou la goyave
- Si tu devais choisir une couleur, ce serait : pour ma part ce serait le violet sous toutes ses coutures x)

Ouais.. Bon j'ai juste copier/coller mon ancien message x)


Natsume
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsume

Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 23/11/2014
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
La Présentation des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 17:06

- Quel est ton pseudo : Natsume
- Quel est ton prénom : Marine
- Quel est ton âge : 25 ans
- Qu'aimes-tu faire de ton temps libre : Jouer du piano, grapher, animés et mangas. Y'a pas d'âge pour être otaku paraît-il :huhu:
- Si tu devais choisir une chanson, ce serait : En ce moment, Song riders - Be
- Si tu devais choisir un fruit, ce serait : La pêche
- Si tu devais choisir une couleur, ce serait : Le noir et le rouge, parfois le bleu.. Oui je sais pas me décider xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Présentation des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 17:28

- Quel est ton pseudo : Little Luci'
- Quel est ton prénom : Luci ? Non Chloé
- Quel est ton âge : 15 ans
- Qu'aimes-tu faire de ton temps libre : Essayer tout les logiciels possibles et imaginable, que ce soit de graphisme, retouche photo, de vidéo montage, d'enregistrement. Lire et dessiner
- Si tu devais choisir une chanson, ce serait :
- Si tu devais choisir un fruit, ce serait : Myrtille ou cerise :3
- Si tu devais choisir une couleur, ce serait : Le mauve


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
La Présentation des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 22:13

A moi!

- Quel est ton pseudo : Ziia
- Quel est ton prénom : Chloé
- Quel est ton âge : 21 La Présentation des Gourmands 2097682944
- Qu'aimes-tu faire de ton temps libre : Grapher bien sûr mais je fais mille choses à côté donc j'ai moins de temps qu'avant. Sinon je suis pas mal investie dans mon BdE, je sors, je bois, je lis... Smile
- Si tu devais choisir une chanson, ce serait : "I'm not the only one" mais juste parce que je l'ai dans la tête depuis trois jours.
- Si tu devais choisir un fruit, ce serait : Le citron! Ou l'ananas *-*
- Si tu devais choisir une couleur, ce serait : Jauuuune


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
La Présentation des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 11:48

Oh Azumii j'adore cette chanson, elle donne la pêche  :yoyo3:

- Quel est ton pseudo : Quizda
- Quel est ton prénom : Laure
- Quel est ton âge : 23
- Qu'aimes-tu faire de ton temps libre : trainer sur internet, me balader en ville, faire du shopping, manger XD
- Si tu devais choisir une chanson, ce serait : The Killers - Somebody told me
- Si tu devais choisir un fruit, ce serait : Fraise :bave:
- Si tu devais choisir une couleur, ce serait : Noir


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
La Présentation des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 13:03

C'est cool ça :D

- Quel est ton pseudo : Katsukii
- Quel est ton prénom : Secret :x
- Quel est ton âge : 20 Shocked
- Qu'aimes-tu faire de ton temps libre : je fais des bijoux, je regraphe depuis pas longtemps, je joue à Hearthstone depuis pas longtemps, je veux aller courir, je lis des blogs de filles :p
- Si tu devais choisir une chanson, ce serait : Anywhere Else but Here - Simple Plan
- Si tu devais choisir un fruit, ce serait : pastèque !
- Si tu devais choisir une couleur, ce serait : je peux pas Sad je suis dans une période où j'aime bien mes trois couleurs préférées, le bleu, le rose et le mélange des deux, le violet


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Présentation des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 19:33

- Quel est ton pseudo : lamistinguette
- Quel est ton prénom : Julie
- Quel est ton âge : 15
- Qu'aimes-tu faire de ton temps libre : Je dois avoué : je suis souvent devant un écran :')
- Si tu devais choisir une chanson, ce serait : Stolen dance *0*
- Si tu devais choisir un fruit, ce serait : Framboise *0*
- Si tu devais choisir une couleur, ce serait : Violet *0*


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
La Présentation des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 12:05

Les nouveaux gourmands n'hésitez pas à vous présenter ! Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Présentation des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 12:06

Ouais et a en dire meme plus sur vous XD .. (oui je suis curieuse *o*)


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Présentation des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 21:29

Bon alors moi c'est ♪Pep's♪, Pepssou pour les intimes Wink
En réalité, je m'appelle Céliane, et j'ai 20 ans. Après 2 années en médecine, je me suis réorientée en Sciences du langage après avoir loupé le concours de 4places, donc j'estime que je maîtrise plutôt bien mon français et plus tard je souhaite devenir professeur des écoles (là, ça fait très club pour alcooliques anonymes/o/)

Gourmande ou pas ?

Sinon, je suis hyper gourmande (en même temps que ferais-je chez les cocktails de gourmandises si je ne l'étais pas ?).
J'aime vraiment beaucoup de choses, mais c'est vrai que j'ai un faible pour le tiramisu et la pana cotta Wink
Mais fruits préférés sont la clémentine, la banane, la mangue, et la pastèque. Je pourrais passer ma vie à manger, mais mes hanches et mes cuisses ne le supporteraient pas haha

Couleur préférée :
Ma couleur préférée est le ORANGE ! C'est une couleur qui me donne tellement de peps et de bonne humeur !

Temps libre :
Cela va maintenant faire 14 ans que je joue du violon. 14 ans de passion. Vous l'aurez deviné, pendant mon temps libre j'adore faire de la musique. Je range d'ailleurs mon costume d'étudiante le week-end pour le troquer avec celui de professeur de violon. La musique est ma réelle passion. Elle fait partie intégrante de ma vie, et elle m'accompagne d'ailleurs partout. C'est pourquoi il y a les deux petites notes qui encadrent mon pseudo.

Sinon, j'aime aussi beaucoup grapher, bien qu'avec les 2 années de médecine que j'ai enduré, je n'en ai guère eu le temps, je m'y remets petit à petit et qu'est ce que ça fait du bien !! Ça m'avait grandement manqué.

Autre :
A part ça, je ne sais pas quoi dire d'autre, mais j'ai déjà adopté ce forum qui m'a l'air vraiment sympathique ! J'espère pouvoir bien m'amuser au sein de la team et rapporter pleins de points !!

Voilà, mon roman prend maintenant fin. A ceux qui ont eu le courage de tout lire, BRAVO Razz
Kiss kiss


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
La Présentation des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 21:50

J'ai lu ! Merci ♪Pep's♪ pour ta présentation très détaillée j'ai adoré en savoir plus sur toi Smile
On a pleins de fruits en commun ! Et la bouffe (mais bon, c'est pareil pour tout le monde dans cette team) - moi mon ventre et mes cuisses ne supportent déjà plus mais rien à faire ... obligée de manger oO
C'est trop stylé le violon ! C'est génial que tu aimes ça et que tu enseignes. Ca t'entraîne déjà pour être prof.
2 ans de médecine : mon Dieu bravo. Même si t'as pas continué, 2 ans de médecine faut le faire quand même. Bonne continuation pour la suite Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Présentation des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 16:31

Hahaha bravo à toi d'avoir tout lu ! Wink
En effet, quand la gourmandise nous pousse à tous les excès Razz


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
La Présentation des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 00:33

Ca fait plaisir à voir une présentation aussi détaillée, je regrette maintenant de ne pas en avoir fait autant ! Razz
De 4 places c'est rien du tout, en tout cas j'espère que tu vas réussir à être prof, tu m'as l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour l'être en tout cas Wink
Ahah pour la bouffe moi je me dis "bon je ferais de la soupe ce soir pour compenser" Rire vive les biscottes beurre/confiture de fraises :21onion:


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Présentation des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 12:38

Quizda a écrit:
Ca fait plaisir à voir une présentation aussi détaillée, je regrette maintenant de ne pas en avoir fait autant ! Razz

ha mais vas y fait toi plaisir , dis nous en plus sur toi =)


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
La Présentation des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 16:53


- Quel est ton pseudo : livelovelifegirl
- Quel est ton prénom : Emma
- Quel est ton âge : 15 ans
- Qu'aimes-tu faire de ton temps libre : cg, lire, jouer à la ds, grapher.
- Si tu devais choisir une chanson, ce serait : Young and Beautiful-Lana del Rey
- Si tu devais choisir un fruit, ce serait : la fraise ou la banane
- Si tu devais choisir une couleur, ce serait : les couleurs pastels
Et voilà Smile


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
La Présentation des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 18:32

- Quel est ton pseudo : EmYasmina
- Quel est ton prénom : Emy
- Quel est ton âge : 15 (Oh là là j'allais dire 14 ! 8DD)
- Qu'aimes-tu faire de ton temps libre : ... Manger ?
- Si tu devais choisir une chanson, ce serait : Y en a trop voyons :huhu:
- Si tu devais choisir un fruit, ce serait : Oh purée. Les pommes. Euh non les fraises. Quoique la mangue... Ou plutôt le melon ! Et si-- /coupure/
- Si tu devais choisir une couleur, ce serait : Bleu 8D

Rooh la fille trop indécise en vrai xDD


Contenu sponsorisé




Contact et infos
La Présentation des Gourmands Empty


Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands Icon_minitime

 

La Présentation des Gourmands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le flood des Gourmands o/
» Les gourmands se présentent !
» Recensement des Gourmands
» » Recruter des gourmands !
» 30 Renders Gourmands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-