Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Le flood des Gourmands o/ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 17:21

Ce topic aurait du être créé depuis un moment

Coucou les Douceurs ! :hi:

Voici notre topic flood entre nous, pour comploter, parler de tout et de rien, les coups de coeurs/coups de gueule, apprendre à se connaitre et montrer qu'on est pas tout seul dans notre tête Sisi bref ce qu'on veux Razz (tant que ça reste correct n'est ce pas  :couteau: XDD)

Alors vous partez ces vacances ? Si oui ou ? Vous jouez à quoi ? Vous mangez quoi ? *poutre*


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 19:43

Coucou, c'est pas un peu la même chose que ce sujet : http://www.cocktail-graph.com/t10586-strategie-de-la-team-cocktail-de-douceur ? %D


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 19:55

Non le complot ne domine pas ici  :etoiles: 
C'est plus pour parler de tout et n'importe quoi et faire connaissance o/ l'autre sujet c'est les tactiques pour essayer de rouler sur les autres teams è__é


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 19:58

Ce n'est pas faux Sisi
Disons que nous sommes sur nos transat, au soleil en train de bronzer 8D

Ce serait bien qu'on se présente non ? 8D
Pour se connaître un peu =3


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 20:09

Affalée sur le canapé en mode larve avec l'ordi et le chat dessus è_ê *pan* (et il fait gris dehors  :6onion34: )

Ah ben je vais commencer rapidement alors Razz
Laure, 22 ans (une vieille T_T XD) étudiante en Licence Histoire de l'Art et Archéologie à Montpellier (pour devenir Archéologue/Egyptologue *_*), mais j'habite vers Toulouse hors année scolaire Sisi
J'adore jouer aux jeux vidéos et MMOs (nintendo 3ds et pc), glander sur mon PC, manger et rien faire. XD

Au suivant  :siffle: 


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 20:20

Amétrine mais mes amies m'appellent Amé'
Jeune pierre qui graphe depuis plus d'un ans.
Fille complètement dingue mais comme tu jamais vus le Chocolat *pas touche èwé*
Aime lire et regarder des mangas *w*
Fan des livres de plus de 300 pages xD
Aime ce qui touche l'Asie
Passe des heures devant son ordinateur.
Grapher, allez sur CG, écrire et encore plein d'autres 8D

Next 8D





Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 22:35

Coucou !
Moi c'est Lizzy, Lizzou, Liz'... Au choix !
Mon prénom est Apolline, mais mes amies m'appellent Apo'.
12 ans le 28 juillet, elle rentre en 4ème et veut faire des études de Français pour être documentaliste ou professeur de Langues.
Elle adore les marshmallows fruités et lancer des patates douces.
Elle est fan de culture japonaise et de mangas. (Fairy Tail, NegiMa, Mirai Nikki... *o*)
J'adore les animes, et les Yaoi ^^
Le graphisme, le dessin, l'escalade et la lecture sont ses passions ^^
Elle est geek, point important.
Cette animatrice folle adore couper des cerveaux... Et je crois que c'est tout ! %D
Au suivant ! :3


Dernière édition par Lizzy le Lun 14 Juil 2014, 11:06, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 01:38

Hello, moi c'est Natsu, qui ne vient pas de Fairy Tail !
Je suis une fille (oui je précise parce que beaucoup me prenne pour un garçon)
De mon vrai nom Alexia et j'ai 18 ans
Je viens d'avoir mon bac (avec mention youpiiii)et l'an prochain je vais faire une licence de Droit et d'histoire de l'art ! (ça se rapproche de ta licence Quizda et j'habite pas loin de Montpellier, vers Nîmes tu dois connaitre !)
Un seul mot me résume moi et mon addiction: Yaoi !
Je ne lis que ça/regarde que ça niveau manga, jamais un mois se passe sans avoir lis au moins plusieurs yaoi e.e
Et quand j'ai pas de scan à lire, je me tourne vers les fic, Harry Potter/Draco Malfoy, oui oui c'est bizarre mais j'adore ça >:
et quand j'ai pas de fic, je me tourne vers les romans "normaux" ! j'adore les thrillers, avec des auteurs tel que Dan Brown ou Steve Berry
En gros je passe ma vie à lire !
et quand je lis pas, je joue ou je graph

Voilà, next :3


Dernière édition par Natsu le Lun 14 Juil 2014, 15:00, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 14:39

Quizda : OMG tu habites tellement loin de chez moi >_< Moi je vis vers Paris ! ^^
Amétrine : Asian powa xD ♥
Lizzy : Fairy Tail & Mirrai Niki powaaaa 8D ♥
Natsu : Félicitation pour ton bac ! ^^ OMG moi je fuis tout le temps le yaoi! x')

À mon tour maintenant ! *-*
Moi c'est Miiyu, Mii-chan ou Mimi ! ^^
J'ai 15 ans, et je passe en seconde... T^T :veutpasseseséparerducollège*
Sinon je passe mon temps à regarder des dramas coréens que j'ai déjà vu, à regarder mes séries indiennes, à lire des scans de Fairy Tail ou de Naruto, et à écouter de la K-Pop ! *w* Ou sinon je joue à Jeux Gratuits (Uno, Bataille Naval ou Rami)  qui connaît? *-*

EDIT : Ah et j'ai repris ma bimbo, qui joue? XD


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 15:22

Omg Miiyu j'y joue à ma bimbo xD (pseudo Ellebore31) et à Sailor Fuku aussi *u* (Himiiko) et t'inquiète pas pour le lycée, perso j'ai trouvé ça mieux que le collège ! (le meilleur reste la fac mais c'est pas encore pour toi du coup XD)

Natsu : oui c'est pas loin Nîmes ! Razz Je savais pas que ça existait le mix Histoire de l'art et Droit o_O

C'est sympa de lire toutes vos présentations Razz ne soyez pas timides les autres Douceurs venez nous rejoindre  :court: 


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 15:31

Moi j'hésite à jouer à Ma Bimbo... C'est le même genre qu'Amour Sucré ? o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:06

Moi aussi j'avoue, je joue encore à Ma Bimbo, mon pseudo c'est allooce30300 (notez la vieillesse de ce pseudo -dont j'ai honte-)
Oui, pour la licence, il font ça et il y en a que en France, une à lyon, une a Paris et une a Quimper et moi je vais celle a Lyon ! ^^
Perso mon jeu du moment c'est Word of Warcraft xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:43

Waaaah suuuupeer *o* xD C'est bien ma bimbo, en plus ils ont refait un design itout itout. ><
Jvous ajoute, mon pseudo c'est soph12 xD (Vieux pseudo tout pourri oui oui je sais X'D T__T)

Quizda: C'est ce que tout le monde dit, on verra bien. e__e
Lizzy : Non, c'est complètement différent, ma bimbo c'est plus un jeu de mode. ^^


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:55

D'accord je vais essayer ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:16

Ben coucou, moi c'est Lilia mais tous mes amis m'appellent Lilou et mon meilleur ami chaton x)
J'ai 23 ans, d'ailleurs je vais bientot en avoir 24 ^^ J'ai un petit bout de chou qui va avoir un an le 20 aout et qui réponds au nom de Christian.
J'habite à saint-ouen dans le 93, pour ceux qui connaissent pas du tout c'est une banlieue de paris :D
Sinon... ben je sais pas trop quoi dire.. J'aime la musique, le dessin, lire et écrire... Je suis une grande fan de la saga Harry Potter.. Vi vi vi x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:49

On est deux à habiter dans le 93 Lilou *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:53

Coucou ! C'est sympa une partie Flood ! Smile
Quidza, Natsu et Miiyu vous êtes pas les seules à encore jouer à ma bimbo XD J'y joue aussi XD
Bon je me présente : Moi c'est lu-chan (nan sans blague !), une grosse fan de Bleach 8D un manga qui date un peu...
Mais il n'y a pas que Bleach, j'aime beaucoup de mangas comme hamatora, noragami, brave 10, shingeki no kyojin (vous connaissez ?) et d'autres ^^
J'ai 12 ans et puis... je suis pas douée pour me présenter en fait...
Mes surnoms sont Lu' , petit lu , lulu, ou lulu-chan.
Au fait j'habite aussi dans le 93 Miiyu et Liilouxneko ! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 21:54

c'est cool qu'on soit dans le même département :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 21:57

Oui ! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 11:41


Vous aussi xD
Je joue à ma Bimbo x'D
Mon pseudo, Gee05 (mon ancien pseudo sur le forum ewe)
Pourri, je sais Sisi

Ma Bimbo pareil qu'Amour Sucré O.o
Oh non xD
J'y joue aussi et c'est vraiment différent ! Comme Miiyu, ma Bimbo est un jeu de Mode alors qu'Amour Sucré, c'est un jeu de drague Sisi
D'ailleurs, l'âge de préférence est de 12 ans si je me souviens bien Sisi
Tu peux y jouer Lizzie Le flood des Gourmands o/ 2635808047
C'est un peu long mais c'est bien ^^
C'est de plus en plus d'intéressant même si l'attende des nouveaux épisodes est torturant xD

Lu-chan !! 8D
Je suis une fan de Bleach et ce n'est pas vieux ewe
Trop bien ce manga *O*
J'hésitais au début ! Je me demande comme j'ai fait xD
Je ne l'ai pas encore fini. Il faut que je le reprend.
Juste magnifique ce manga *O*


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 12:04

D'accord Ambré.
Bleach, j'aime *o*
Avec Negima, c'est mon premier manga ! *o*


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 12:29

Shingeki no kyojin je trouve ça horrible. XDD
Bleach c'est mon préféré, il est juste génial :D
Mon premier manga je crois que c'était Sakura Card Captor x'D


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 13:44

Sinon Quizda tu sais quand les résultats du meilleur graphiste de la team par niveau seront données ?


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 16:11

J'avais dit sous une semaine c'est pas encore passé, patience Sisi
D'ailleurs tu as la réponse sur le topic du coup Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 17:16

NON ! BLEACH C'EST VOTRE MANGA PREFERE ?! WOUHOOUU *pleure de joie*
Je croyais être la seule a aimer (sur CG)  x')
Amétrine tu ne me l'avais pas déjà dis ? O.o Par contre Lizzy tu me l'avais déjà dis ^^

C'est qui vos persos préférés ? 8D


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ Empty


Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ Icon_minitime

 

Le flood des Gourmands o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le flood des Gourmands o/
» Flood, flood, flood !
» La Présentation des Gourmands
» Recensement des Gourmands
» Le Sapin des Gourmands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-