Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Empty


Message Sujet: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:58

*toussote*
 Oyé Oyé chères étoiles !
 Aujourd'hui je vous réunis pour parler stratégie pub héhé.
 Récemment, certains membres de la team Cocktail d'art nous impose un gros pavé en pub pour leur team dans leur signa.


 Donc bon, je me suis dit que nous, Etoiles, on pouvait pas laisser passer ça, et qu'on se devait de faire mieux de nous aussi faire une belle pub à coller dans nos signas ! NOUS AUSSI ON VA PRENDRE TOUTE LA PLACE SUR L'ECRAN, PARCE QU'ON PEUT !
 Je me suis alors mise au travail et je suis fière de vous présenter (ok ok c'est pas grand chose mais bon, voilaaaa x)) un petit gif pub ainsi qu'une vidéo promotionelle (si je puis dire :p) envers notre Etoile Cool
(Vous m'excuserez pour la non qualité de la vidéo :53onion mais entre l'encodage youtube et ma flemme de trouver le format offrant la meilleure qualité à la sortie du logiciel, ça donne un truc un peu dégeu sur les bords Razz Bref à ne pas regarder de trop près










Je compte sur vous mes étoiles, mettons ça dans nos signas !
J'espère que vous allez aimer :3

Code:
<iframe src="http://prismatest.forumactif.org/h10-etoile1" allowTransparency="true" width="600" height="460" frameborder="0" border="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no"></iframe>

Si vous voulez modifier le texte toussa toussa, voila le code complet :
 
 
BATTONS NOUS POUR L'ETOIIIIILEEEE !  
Je pense qu'on devrait pas hésiter à poster souvent dans les  présentations en calant toujours une petite phrase du style : "Heyy, d'ailleurs tu devrais penser à rejoindre une team n'est ce pas ! Viens chez les étoiles, on sera ravis de t'accueillir :D"
Avec tout ça on va pouvoir montrer notre Power aux autres teams, on va s'imposer maggle Cool ! PARCE QU'ON PEUT !


Dites moi ce que vous en pensez, ou bien si vous avez d'autres idées pour faire une autre vidéo du style, je serais toujours contente de m'investir pour la team :3
Allez, bisouuuuuuuus !



D'autres versions :




Code:
<iframe src="http://prismatest.forumactif.org/h11-etoile2-gif" allowTransparency="true" width="600" height="215" frameborder="0" border="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no"></iframe>




Code:
<iframe src="http://prismatest.forumactif.org/h12-etoile3-gifmsg" allowTransparency="true" width="600" height="250" frameborder="0" border="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no"></iframe>




Code:
<iframe src="http://prismatest.forumactif.org/h13-etoile4-vidtexte" allowTransparency="true" width="600" height="265" frameborder="0" border="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no"></iframe>




Code:
<iframe src="http://prismatest.forumactif.org/h14-etoile5-vidcourttexte" allowTransparency="true" width="600" height="260" frameborder="0" border="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no"></iframe>


 


Dernière édition par Prismatic▲ le Mer 25 Fév 2015, 21:56, édité 2 fois


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 21:06

J'ai juste envie de chialer dans tes bras Prismatic :panda4:

J'ajoute tout de suite ça, la vidéo, elle défonce touuuut ! :panda14:

Je trouve même pas les mots pour exrpimer à quel point je suis fan, à quel point je t'adore pour avoir fait ça pour la team, à quel je t'aime :panda91:

Vive les étoiles !!!!!!!! :panda86:
VIVA PRISMATIC :panda55:

EDIT : Ca faisait un peu long après ma signature, alors je l'ai mis dans l'onglet Team, mais est-ce que c'est possible d'avoir juste le codage pour la vidéo ou l'image ?Comme ça je le mets juste en dessous aussi Razz


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 21:24

WAAAAAAAAAAAAAAAAW ça en jette tellement ! :yoyochoque: :yoyocoeur: Ton idée est absolument géniale Prismatic ;_____________; c'est tellement superbe ! :yoyocours:

Olala, t'as fait ça avec quel logiciel pour la vidéo ? XD *mur*

En tout cas bravo, c'est juste parfait ;___;


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 22:02

LA VIDEO ELLE DECHIRE MON DIEU J'AIME TROP !!!


Tu es une pro !!! :yoyocoeur:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 23:13

OOH *-* ! Je suis tellement contente moi aussi que ça vous plaise tant  :yoyocoeur:
Je pensais pas que vous alliez autant aimer  :yoyochoque:

Moi aussi je vous aime fort  :leaf3:

En vrai je crois que ça la musique qui pète le plus Cool

Louve voila plusieurs versions avec différentes longueurs, j'espère que ça correspondra à tes attentes :3
A la limite y'a le code entier dans le premier post alors si tu veux récuper juste un bout tu peux !

Léa, j'ai utiliser adobe Premiere Pro Wink ! Je voulais faire des trucs avec After effects à la base mais même les tutoriaux sont encore trop compliqués pour moi Razz

Merci à toutes  :13onion:



Code:
<iframe src="http://prismatest.forumactif.org/h11-etoile2-gif" allowTransparency="true" width="600" height="215" frameborder="0" border="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no"></iframe>




Code:
<iframe src="http://prismatest.forumactif.org/h12-etoile3-gifmsg" allowTransparency="true" width="600" height="250" frameborder="0" border="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no"></iframe>




Code:
<iframe src="http://prismatest.forumactif.org/h13-etoile4-vidtexte" allowTransparency="true" width="600" height="265" frameborder="0" border="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no"></iframe>




Code:
<iframe src="http://prismatest.forumactif.org/h14-etoile5-vidcourttexte" allowTransparency="true" width="600" height="260" frameborder="0" border="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no"></iframe>



EDIT : Je viens de voir ça dans les parties visibles de la team artiste :leaf20:
Nehpets a écrit:
Une fois que tu auras ta magnifique couleur verte je te conseil de passer dans la partie logo de la team pour en mettre pleins dans ta signature car:
1) Ils sont beaux
2)Ça ramènera d'autres membres et plus on est de fou plus on rit
3)Ils sont beaux (a)
Okashi a écrit:
d'ailleurs je ne sais pas si tu l'a vu, mais j'ai fait un poste de stratégie pour ramener le plus de membre possibles justement ici --> http://www.cocktail-graph.com/t16626-toujours-plus-d-artistes-strategie-des-artistes :roxx:
On dirait y'a masse stratégie pour rameuter du bétail frais là bas pour amener de nouveaux membres, va falloir mettre le paquet mes étoiles :5onion12: :4onion43:


Dernière édition par Prismatic▲ le Mer 25 Fév 2015, 21:55, édité 1 fois


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 15:50

MERCIIIIII !! :bave: :bave: :bave:

Sinon, je sais que Okashi t'a demandé si elle pouvait faire une vidéo pour sa team aussi, tu n'étais pas obligée de dire oui :panda20:
*okjesors*

Lors du rescencement, n'hésitez pas à ramener des membres en plus, piquez chez les autres teams, parrainez les nouveaux et amenez les là :panda11:

TEAM ETOILE AU POUVOIR BIENTOT :panda14:


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 16:16

PRISMATIC JE T'AIME ! ♥️
Grâce à toi..... LES ETOILES SERONT AU POUVOIR ! MOHAHAHAHA! :lapin17:  ON EST LES MEILLEURES ! Vive les étoiles !! *deviens complètement fooooooollle* :lapin9:

Je pars vite mettre tout ça dans ma sign' !  ^^


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 16:54

Hihi trop tard Louve Razz
Je lui ai dit oui, je me suis dis que ça se faisait pas sinon on allait passer pour une team de gros inssociables qui partagent pas :')
Non mais t'inquiète y peuvent toujours essayer on fera des vidéos encore plus swaggées et qui en JETTENT !!
On va faire un truc qui claque encore plus !

J'ai essayer de recruter une licorne dans les présentations mais ça a pas marché, elle est partie chez les artistes :53onion
Mais je suis plus determinée que jamais, c'est la guerre ! :couteau:

Contente que ça te plaise à toi aussi Miyu :D !

Et je modifie un peu le titre histoire qu'on sache bien ce que c'est ^^


EDIT:
La team douceur s'y met aussi !! (d'ailleurs on peut pas les appeler eux c'est nul, les douceuriens ? Nan ça marche pas x) les étoiles ça passe mieux Cool )
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! 1424363687-logodouceur

Raison de plus pour s'activer mes étoiles ! Courage !


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 19:10

Hem, j'peux dire un truc ? xD *paf*

D'abord, GG Prismatic-senpai, ta vidéo est juste trop classe !! :panda86:

Ah, et Déjà, la taille utilisée est nickel, surtout pas plus gros, parce que personnellement, et sans vouloir être méchante j'ai failli tomber dans les pommes quand j'ai vu l'énorme logo de la Team d'Art. x'DD Ce genre de truc obstruant la vue et clignotant comme ça, j'trouve pas ça très attirant... Celui de Cocktail de Douceur est très mignon, très simple, là au moins on reste cool. xD

NOUS ON A LE SWAG.

EDIT :

J'ai tenté un p'tit truc aussi, parce que j'aime bien quand c'est discret  Ange Du coup c'est pas un gif, ou quoi que ce soit xD
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Cocket10


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 20:20

Waaaaaaah j'adore ta vidéo Prismatic. [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! 876370059
Je la mets dans ma signature dès que je peux. *-*
Sinon j'dois dire que j'ai eu la même réaction qu'Emy en voyant la pub de Cocktail d'Art donc pas plus gros, je suis d'accord. XD
LES ETOILES SONT LES MEILLEURES :5onion12:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 20:37

Contente que ça vous plaise à toutes les deux :13onion:

Oui oui, c'est clair ça sert à rien d'avoir un pavé qui prend la moitié de l'écran.
Souvent y'a des signa, le total de tout ça prend tout mon écran >< En vrai c'est un peu gênant tout de même.

Breeef, trève de bavardage, on a recruté une nouvelle étoilé ! Nos efforts ont payé :3


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 19:01

Les étoiles on se motive ! Maintenant les artistes nous infligent un total d'images dans leur signa bien trop grand pour mon écran, va falloir les écraser ceux là !

Spoiler:

Pensez bien à mettre une petite phrase pour la team quand vous dites bienvenue, ça passe crème :13onion:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 15:51

No problem chef


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 18:44

:huhu: ne m'appelle pas comme ça x) !
Mais je compte sur toi Ori mon étoile :5onion12:


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 11:20

Ahah Smile je dois dire que j'adore le dernier de la team art avec l'oiseau xD

C'est super ce que vous avez fait les filles :D trop jolie :yoyocoeur:

*non ne me lancez pas de couteau, c'était une constatation*

Il faut que je trouve une idée de génie pour rivaliser (on va attendre un moment alors ^^ )


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 20:39

Contente que ça te plaise Tity :13onion:

On attend tes idées avec impatience !
D'ailleurs tout le monde n'hésitez pas à en proposer, moi même j'ai déjà quelques idées pour une nouvelle petite vidéo :3 !


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 17:34

Ah Oui, je pourrais demander à ma frangine de nous filer un coup de main pour des idées de vidéos ? Elle est douée niveau montage vidéo et elle utilise Soni Vegas pro un truc du genre Sisi


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 00:06

Et ben si elle a des idées, hésite pas à envoyer *-*
Moi faut juste que je trouve le temps de le faire Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 15:48

Coucou !

Je trouve que c'est une super idée, j'adore la vidéo mais j'aime moins le gif... La je suis en train de faire une bannière pour la team que je posterai en signature je pourrai vous la montrer si vous voulez ! Je pense que chacun effectivement devrait mettre un signature une pub pour la team, déjà rien que ça, ça aiderait. Ensuite, on pourrait, dans les topics de présentation, souhaiter aux nouveaux bienvenue et pourquoi pas, les inviter à rejoindre notre team ! Vous en dites quoi ?


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 18:04

Pas de soucis Altaïr, c'est ce que nous faisons déjà ! :panda93:
J'aime bien ta bannière en tout cas ! 8DD


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 18:12

Merci beaucoup ! Juste une question, c'est toi qui a fait l’animation avec les planètes ou tu l'a trouvée ?


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 18:25

... On est d'accord, c'est adressé à Prismapowaah-sempai la question ? 8DD Parce que c'est pas moi qui l'ai fait hein.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 18:27

Bah oui alors ...


Dark
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Dark

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 26/12/2014
Logiciel graphique : Photoshop CS3

Contact et infos
http://awesome-liberty.forumactif.fr/
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 19:32

Moi j'ai toujours peur que ça fasse trop "recrutement" quand tu essayes de caler une phrase pour la team dans les présentations
Mes filleules sont allées dans la team gourmandise alors bon.. je suis une mauvaise etoile 😢


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 22:37

Non t'inquiète ça passe crème frère :panda90:
En même si y restait que la team des gourmands ouverte y ont pas trop eu le choix [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! 2097682944


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! Icon_minitime

 

[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adhésions à la team des Cocktail d'Etoiles ★ été 2015
» Le Mini-Staff de la Team des Etoiles
» Anciennes Bannières de la Team Etoiles
» ✶ Description de la team Cocktail d'Etoiles
» Concours de bannière de la team étoiles ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-