Ichigooo !


Partagez
 


 « [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Empty


Message Sujet: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:58

Rappel du premier message :

*toussote*
 Oyé Oyé chères étoiles !
 Aujourd'hui je vous réunis pour parler stratégie pub héhé.
 Récemment, certains membres de la team Cocktail d'art nous impose un gros pavé en pub pour leur team dans leur signa.


 Donc bon, je me suis dit que nous, Etoiles, on pouvait pas laisser passer ça, et qu'on se devait de faire mieux de nous aussi faire une belle pub à coller dans nos signas ! NOUS AUSSI ON VA PRENDRE TOUTE LA PLACE SUR L'ECRAN, PARCE QU'ON PEUT !
 Je me suis alors mise au travail et je suis fière de vous présenter (ok ok c'est pas grand chose mais bon, voilaaaa x)) un petit gif pub ainsi qu'une vidéo promotionelle (si je puis dire :p) envers notre Etoile Cool
(Vous m'excuserez pour la non qualité de la vidéo :53onion mais entre l'encodage youtube et ma flemme de trouver le format offrant la meilleure qualité à la sortie du logiciel, ça donne un truc un peu dégeu sur les bords Razz Bref à ne pas regarder de trop près










Je compte sur vous mes étoiles, mettons ça dans nos signas !
J'espère que vous allez aimer :3

Code:
<iframe src="http://prismatest.forumactif.org/h10-etoile1" allowTransparency="true" width="600" height="460" frameborder="0" border="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no"></iframe>

Si vous voulez modifier le texte toussa toussa, voila le code complet :
 
 
BATTONS NOUS POUR L'ETOIIIIILEEEE !  
Je pense qu'on devrait pas hésiter à poster souvent dans les  présentations en calant toujours une petite phrase du style : "Heyy, d'ailleurs tu devrais penser à rejoindre une team n'est ce pas ! Viens chez les étoiles, on sera ravis de t'accueillir :D"
Avec tout ça on va pouvoir montrer notre Power aux autres teams, on va s'imposer maggle Cool ! PARCE QU'ON PEUT !


Dites moi ce que vous en pensez, ou bien si vous avez d'autres idées pour faire une autre vidéo du style, je serais toujours contente de m'investir pour la team :3
Allez, bisouuuuuuuus !



D'autres versions :




Code:
<iframe src="http://prismatest.forumactif.org/h11-etoile2-gif" allowTransparency="true" width="600" height="215" frameborder="0" border="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no"></iframe>




Code:
<iframe src="http://prismatest.forumactif.org/h12-etoile3-gifmsg" allowTransparency="true" width="600" height="250" frameborder="0" border="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no"></iframe>




Code:
<iframe src="http://prismatest.forumactif.org/h13-etoile4-vidtexte" allowTransparency="true" width="600" height="265" frameborder="0" border="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no"></iframe>




Code:
<iframe src="http://prismatest.forumactif.org/h14-etoile5-vidcourttexte" allowTransparency="true" width="600" height="260" frameborder="0" border="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no"></iframe>


 


Dernière édition par Prismatic▲ le Mer 25 Fév 2015, 21:56, édité 2 fois

AuteurMessage


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 21:20

N'empêche il leur manque un animateur du coup D: Faudrait peut-être que j'aille leur filer un coup de pouce (Je suis une étoile gourmande :1 )


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 18:03

Coucou tout le monde je m'incruste !

J'ai lu tous vos messages et j'aimerai y apporter mon avis inutile qui sert à rien mon avis qui j'espère, vous sera utile.
J'ai vu le gif de la team cocktail d'art, et franchement, ça m'a piqué les yeux : c'est énorme, ça clignote de partout on a pas le temps de lire tout ce qui s'y trouve, et je trouve ça très peu recherché... Je pense qu’on peut faire bien mieux !!
Je pense qu'on devrait se méfier de la team d'art, ils ont trouvé une stratégie gagnante pour recruter des membres... Du coup moi ce que je propose c'est d'observer leur stratégie et d'élaborer quelque chose de mieux !
Vous en pensez quoi ? Moi je vais m'incruster voler des idées dans les sujets de la team d'art observer la stratégie de la team d'art


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 14:39

On sait déjà, leur gif est pas top-top. :')
Leur stratégie actuelle est de faire des combats entre eux (il me semble) et donc on a décidé de faire pareil... pas de nouveautés pour l'instant ! :panda14:


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 15:33

Apres il faudrait que des étoiles souhaitent la bienvenue aux nouveaux membres et les incite à venir chez nous car j'y vais des fois et vraiment quelques fois il n'y a aucune étoile. Seulement les rêveurs, artistes et gourmands et vous imaginez bien que les nouveaux vont aller dans l'une des trois car pour eux c'est les plus conviviales (même si non ! Notre team est la meilleure question amour et amitié ! :D)

Donc voilà je pense que note force d'attraction dans les présentations et très faible et je propose de mettre quelques étoiles chargées de faire ça car ca va être d'abord de nouvelles rencontres et de nouvelles étoiles !

Pour ma part je souhaite déjà la bienvenue quand je le peux (ma nouvelle filleule est devenue une étoile 8D) et je me disais que je pouvais créer un nouveau sujet en expliquant tout ça et les membres qui sont intéressés pourront remplir cette tâche mais il faut du sérieux !
Bien sur les animateurs aussi peuvent le faire ^^

Voilà j'attends quand même d'avoir votre avis mes étoiles ! ^^


Dark
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Dark

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 26/12/2014
Logiciel graphique : Photoshop CS3

Contact et infos
http://awesome-liberty.forumactif.fr/
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 15:40

C'est vrai que je le faisais avant mais en ce moment j'ai pas trop eu le temps...
Faut que je m'y remette lama_shyness


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 17:50

Pareille pour moi lama_hopeless


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 18:10

J'essaye de passer aussi de mon côté niveau présentation. Mais c'est vrai que je n'ai jamais pensé à faire de la pub pour les étoiles. J'essayerais d'y penser pour la prochaine fois en tout cas. 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 14:32

Coucou !

Je suis désolée mais ces derniers temps, depuis mon retour du PAE ski le mois dernier, c'est la première fois que je touche à mon clavier..! C'est une bonne idée mais il faut choisir des membres très actifs


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 19:22

Oui Rym, tu peux créer un nouveau sujet si tu veux :D

Oui, c'est une très bonne idée, avant d'être dans le staff je le faisais régulièrement, maintenant je n'ai plus trop le temps de venir faire de la pub T-T
C'est vrai que pour le nouveau membre, la première impression qu'il a des teams est déterminante ! Plus on sera d'étoiles à être chaleureuses et à lui proposer de rejoindre la team, et plus le nouveau membre sentira cette unité, cohésion et chaleur au sein de notre team *-*


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 19:35

Oki ! Donc j'explique tout ça et les membres qui se sentiront capable de souhaiter a chaque fois la bienvenue je les marque c'est bien ça ?


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 11:04

J'adore, :yoyochoque:
Je vais essayer de faire quelque chose. :D


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 11:59

Du coup pour l'idée du sujet ca tient toujours ? Je le crée ?
Vu que j'étais en plein examens j'ai pas trop eu le temps mais maintenant si Razz


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 12:07

Je suis pour  Rym ♥

[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 931689etoiles

On pourrait aussi Faire des banderoles de bienvenues aux nouveaux. :D


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 14:57

OW c'est magnifique ton truc xDD

Pourquoi pas 8DD Si on attends d'abord que les concours de banderoles sont fini, faut voir si on peut réutiliser certaines :T


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 13:44

Coucou les étoiles. Je ne vois pas beaucoup de signatures étoilées!! Si vous avez le temps, vous pouvez passer dans les sections cadeau de bienvenue. Ca fait toujours plaisir aux nouveaux membres (surtout s'ils ne savent pas quelle Team choisir). Laisser des petits mots etc. Les étoiles, cey koul. Rire


♥️♥️♥️ Courage les étoiles ♥️


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 21:07

Merci GreyL :'DD

On va faire de notre mieux <3


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 18:04

J'archive. :3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !   [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team ! - Page 2 Icon_minitime

 

[Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Adhésions à la team des Cocktail d'Etoiles ★ été 2015
» Anciennes Bannières de la Team Etoiles
» ✶ Description de la team Cocktail d'Etoiles
» Concours de bannière de la team étoiles ♥
» Le Mini-Staff de la Team des Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-