Ichigooo !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Empty


Message Sujet: Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato   Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 21:32

Bonjour!

Je me présente.. Bonne lecture!





Présentation de Stéphanie

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Demi's McNugget
Prénom : Stéphanie
Âge : 19 ans.
Localisation : Québec, Canada
Fruit préféré : Um.. Pêches & Cerises!
Passions/Loisirs : Graphisme, web, les langues (surtout l'anglais), lecture, films, musique, série télés..
Études/métier envisagé : Graphiste.
Pourquoi être venu(e) : Je cherchais un forum de graphisme à nouveau, parce que les autres sont lents à répondre.. Ici m'avait l'air bien! (On est honnête ou on ne l'est pas!)
Signez-vous vos créations ? Pas toujours, oops!

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Je préfère faire des signatures. Plus le format de travail est grand, plus j'ai de la difficulté.
Niveau que vous pensez avoir : Intermédiaire? Mais j'aimerais avoir les Cerises, puisque c'est mon fruit préféré!
Comment avez-vous connu le forum ? : Réponse ici
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Zexal tranche le code
Veux-tu un parrain ? Non, ce n'est pas nécessaire.
Autre : Réponse ici

Partie Facultative


Couleur de cheveux : -
Couleur des yeux : -
Ville : Montréal, QC. (Je n'habite pas à Montréal, mais à titre de référence.. voilà x) )
Pays : Canada
Décrivez votre caractère : Enflammé, passionné..
La partie de votre physique que vous aimez le plus : -
La partie de votre physique que vous aimez le moins : -
Ce qui vous effrayes le plus ? : Les Abeilles. Les Guêpes. Les bourdons. Les Nids. Enfin, v'voyez.
La chose dont vous êtes le plus fier : Avoir terminé mon secondaire & avoir rencontré Katy Perry.
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Le manque d'ouverture d'esprit.
Votre plus gros défaut : La jalousie.
Votre plus grande qualité : Dans le cas présent, c'est une qualité.. Alors : Perfectionniste.
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Le sentiment d'accomplissement.
Avez-vous un toc ou une manie ? : Trop.
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Demi Lovato.
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : -
Votre animal de compagnie : Oui, un chien <333
Votre plus grand rêve : Rencontrer Demetria.
Votre film préféré : Trouve Ta Voix. / Raise Your Voice.
Votre meilleur moment : Je vais pas répondre, sinon je vais me répéter. Mais c'est écrit, quelques lignes plus haut!
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Je pense, lol.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui!
Langues parlées/étudiées : Anglais & Français. (C'est plutôt l'inverse, mais bon).
Croyez-vous en l'amour ? : Oui.
Votre dessin animé préféré : J'aime pas vraiment.. Mais euh.. Les trucs avec les animaux 3D tous mignons à la télé.
Votre livre préféré : Bonne question! Le Journal D'Aurélie Laflamme?
Votre manga préféré : Je ne connais pas, je sais c'est quoi, mais je ne lis/écoute pas!
Votre chanson préférée : My Happy Ending, Avril Lavigne. (Ma préférée de tous les temps.)
Votre couleur préféré : Rose fushia/magenta, vert lime, bleu/turquoise.
Que représente-t-elle pour vous : Um..?
Quelles sont vos deux citations préférées : Keep Holding On d'Avril Lavigne.. et les tweets de Demi Lovato en soit.
Quel est votre pire problème en ce moment ? : J'en ai pas.. Mais probablement le fait que ma meilleure amie me manque affreusement.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Tout.
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : De l'eau, un IPod & un livre.
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Je sais pas :o
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Mon téléphone LOL, ou mon chien, ma famille..
La résolution essentielle que vous avez : Trouver le bonheur!
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Ma meilleure amie..
As-tu Skype ? : Ouep!
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Entrer en contact avec ma meilleure amie..


Cocktail Graph.



Merci d'avoir lu! :bouh: Oh les smilies ils sont mignons!

Ne les changez pas hein!


Dernière édition par DemisMcNugget le Mer 25 Fév 2015, 22:04, édité 3 fois


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Empty


Message Sujet: Re: Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato   Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 21:39

Bienvenue à toi Hap
Le code n'est pas bon, relis bien la charte Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Empty


Message Sujet: Re: Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato   Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 21:43

Hinaeta a écrit:
Bienvenue à toi  Hap
Le code n'est pas bon, relis bien la charte Razz

Oui je l'ai relu 2 fois! Mais merci .. :panda91:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Empty


Message Sujet: Re: Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato   Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 21:49

Bienvenue ! 8D

T'inquiètes, tu trouveras le code xD
Ohoh, Avril Lavigne, ça doit faire un bail que je ne l'ai pas écoutée 8DD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Empty


Message Sujet: Re: Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato   Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 21:53

EmYasmina a écrit:
Bienvenue ! 8D

T'inquiètes, tu trouveras le code xD
Ohoh, Avril Lavigne, ça doit faire un bail que je ne l'ai pas écoutée 8DD

Haha, merci à toi Smile J'ai édité le code, il est bon?


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Empty


Message Sujet: Re: Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato   Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 21:59

Huh ? T'es sûre que t'as édité ? Y a toujours le "Kao cache ce code mouahahahah bref." xD C'est pas le bon code !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Empty


Message Sujet: Re: Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato   Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 22:01

EmYasmina a écrit:
Huh ? T'es sûre que t'as édité ? Y a toujours le "Kao cache ce code aussi niark." xD C'est pas le bon code !

Je retourne lire.. :suspect:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Empty


Message Sujet: Re: Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato   Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 22:05

Tadaaaaa Smile

Maintenant je ne comprends pas le principe des examens..


Ibizouille
Orange

Ibizouille

Masculin
Messages : 268
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 31
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
http://www.mister-ibi.skyrock.com
Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Empty


Message Sujet: Re: Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato   Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 22:07

Bonjour et bienvenue chez nous

Tu pourra voir qu'ici les gens sont actifs et répondent assez rapidement =)

Pour les examen de départ tu doit prendre le formulaire et y mettre 2 créa minimum pour qu'un membre du staff te donner une image imposé pour une créa afin qu'il t’évalue encore mieux =)

Sinon le code est bon maintenant =) (et je pense qu'il faut évidé les doubles post toujours édité si tu veut rajouter quelque chose Wink )


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Empty


Message Sujet: Re: Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato   Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 22:14

Voui voualà ! 8D

Alors, pour les exam's faut poster le formulaire et mettre deux créations libres dedans ! Ceci fait, un admin viendra te donner l'image imposée pour que tu graphes quelque chose avec et qu'ils puissent t'évaluer et te donner un rang :3


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Empty


Message Sujet: Re: Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato   Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 22:15

Yop, bienvenue sur le forum.
T'habites au Canada, c'est super, en plus dans la province de Québec, c'est encore mieux ^^
Le code est bon, je l'ai validée. Ibizouille et EmYasmina ont tout dit a propos de l'examen et il faudrait éviter les doubles posts
Amuse-toi bien ici et n'hésite pas si tu as des questions.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Empty


Message Sujet: Re: Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato   Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 22:16

Ibizouille a écrit:
Bonjour et bienvenue chez nous

Tu pourra voir qu'ici les gens sont actifs et répondent assez rapidement =)

Pour les examen de départ tu doit prendre le formulaire et y mettre 2 créa minimum pour qu'un membre du staff te donner une image imposé pour une créa afin qu'il t’évalue encore mieux =)

Sinon le code est bon maintenant =) (et je pense qu'il faut évidé les doubles post toujours édité si tu veut rajouter quelque chose Wink )

Merci beaucoup!


Ibizouille
Orange

Ibizouille

Masculin
Messages : 268
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 31
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
http://www.mister-ibi.skyrock.com
Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Empty


Message Sujet: Re: Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato   Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 22:21

De rien c'est avec grand plaisir Smile

Amuse toi bien chez nous et surtout la team rêveur se fera un plaisir de t'accueillir lorsque les inscriptions seront réouverte Smile


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 76
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Empty


Message Sujet: Re: Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato   Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 23:01

Bienvenue parmi nous ! :D
Si tu as des questions n'hésite pas Wink


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Empty


Message Sujet: Re: Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato   Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 23:07

Pêche et Cerise ! Belle réponse ! :roxx:
Et d'ailleurs, avec Nugget dans ton pseudo, je suis sûre que mes neveux t'idolâtraient xD
En tout cas, bienvenue à toi ! J'espère que tu vas t'y plaire et en apprendre beaucoup ! :13onion:
Bien sûr, si t'as des questions, n'hésite pas ! ~


Invité

Anonymous


Contact et infos
Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Empty


Message Sujet: Re: Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato   Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 23:10

Bienvenue =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Empty


Message Sujet: Re: Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato   Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 23:39

Welcome ! Smile

Mmmh des nuggets .... (oui je suis pas de la team gourmand pour rien Sisi )


Invité

Anonymous


Contact et infos
Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Empty


Message Sujet: Re: Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato   Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 02:13

Mercii Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Empty


Message Sujet: Re: Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato   Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 07:42

Bienvenue, je te valide en tant que membre !
Si tu as des questions n’hésite pas, amuse toi bien parmi nous ! Smile


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Empty


Message Sujet: Re: Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato   Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 08:40

Bienvenue :court:
Amuse-toi bien parmi nous Cool


Invité

Anonymous


Contact et infos
Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Empty


Message Sujet: Re: Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato   Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 17:26

Welcome to nous ! Amuse-toi bien et admire mon anglais excellent ! -8/30, génial. e.e
Bref, coucou ! Noel


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Empty


Message Sujet: Re: Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato   Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 17:46

Bienvenue !
Si tu as des questions n'hésites pas à MP un membre du staff ! Smile


Ayiko
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Ayiko

Féminin
Messages : 1285
Date d'inscription : 23/12/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos
Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Empty


Message Sujet: Re: Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato   Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 17:51

Bienvenue sur Cocktail-Graph.
N'hésites pas à poser des questions et de passer sur la Chatbox.
Amuses toi bien parmi nous Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Empty


Message Sujet: Re: Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato   Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Icon_minitime

 

Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime les ananas !
» Elle Croit Qu'Elle Peut Passer Cerise (//SBAFF\\)
» Je n'aime pas les présentations~
» J'aime les Kitkats //mur//
» J'aime les cerises *-* [4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-